| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 10:36:26 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je demanderais à tous les abonnés Wanadoo de bien vouloir lire attentivement ce message en vue de signer la pétition :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MarcoX | en vla une pétition fort éxigante |
MarcoX | vous payé cb vous l'ADSL2+ ?? |
BoR So say we all. |
|
MarcoX | heu, oué, j'avaios recu un mail, pour baisse de prix, mais il me demander pas d'accepter ou de refuser, ca se fait tou seul..., et c pas le cas la... |
4get9 C'est clair ! |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | La réduction est de combien ? |
MarcoX | c 39 donc a fortiori, 5 de reduc. |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 23:43:45 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | faut que j'appelle alors |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
MarcoX | tu la tjs pas ?? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | euh non... je suis sur la ville de vichy, 20000 habitants. NRA compatible reAdsl. Nous avons l'adsl max mais pas d'adsl 2+... L'agence france telecom n'a aucune info sur une éventuelle prévision de déploiement. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MarcoX | pas d'chance |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | le plus énervant ce n'est pas de ne pas avoir l'ADSL 2+, c'est de ne pas connaitre si les déploiements continuent et sur quels critères ou encore quels DSLAM migrent vers l'ADSL 2+ ou sont en projet de migration. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ah tiens je viens de recevoir une réponse à ma question : avez-vous des dates de déploiement de l'ADSL2+ sur les plus grandes villes du département 03 ?
Wilfried2828 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | à partir de décembre oui. Donc surement que tu verras ça en janvier. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Moi ce qui me gonfle le plus c'est l'impossibilité de savoir s'ils envisagent ou non de déployer l'ADSL 2+ sur l'allier (03)
tssstare | Normal que la hotline soit nulle à force de tout délocaliser en patagonie du sud .. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bon, j'ai enfin des infos d'un représentant wanadoo régional ; prochaine vague de déploiement à partir de Juin. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MarcoX |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Confirmé pour VICHY. ADSL 2+ sera déployé en Juin/Septembre de cette année.
ohmummy |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 15-03-2006 à 23:15:48 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Comment ça pourquoi ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Wilfried2828 | Pour l'adsl2+, c'est bien 1024k l'upload sur dslam ECI ??? Car la en adsl max 1 j'ai 640k de upload au lieu de 800k car dslam ECI !!! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Euh... oui. Je sais que pour l'ADSL max l'upload change en fonction de la plaque. Pour l'ADSL 2+ je crois qu'on revient tous à égalité donc 1024.
Nittero |
|
Wilfried2828 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Wilfried2828 | Et y'a un gain de pings en passant de l'adsl max 1 à l'adsl max 2 ??? je suis à 33ms en pings la en ADSL max 1 vous pensez que j'orrait - en adsl max2 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- | |