Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl 2+ ---

n°114020
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 06-10-2005 à 10:36:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
coucou tout le monde. Toujours pas de planning prévisionnel de déploiement pour l'ADSL 2+ pour les villes encore non couvertes... ggrrrr...

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 10:36:26  profilanswer

n°114021
super_newb​ie_pro
Posté le 13-10-2005 à 08:25:59  profilanswer

Je demanderais à tous les abonnés Wanadoo de bien vouloir lire attentivement ce message en vue de signer la pétition :

Citation :

----- Original Message -----  
From: "forum sur la livebox de wanadoo"
To: "forum sur la livebox de wanadoo"
Sent: Thursday, October 13, 2005 4:08 AM
Subject: Pétition adressée à M Olivier Sichel, France Télécom Wanadoo

Bonjour à tous
Devant l'attitude autiste de Wanadoo envers ses abonnés nous vous invitons à venir signer notre pétition afin de faire entendre notre voix :
http://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=19068
L'urgence de la mobilisation de tous les membres de ce forum, y compris de ceux pour qui tout se passe bien, m'a poussé à vous contacter sans exception. je vous prie de bien vouloir m'excuser si vous avez été parmi les premier signataires et recevez ce mail.
Venez donc nombreux pour signifier que cette attitude de Wanadoo doit changer.

Ce mail n'est pas du Spam et si vous le reçevez plusieurs fois, sachez que cela vient du serveur forum actif et que ce n'est absolument pas de notre volonté, si tel est le cas, nous vous prions de recevoir nos excuses

Bonne journée à tous       AmmoniAc

le message : http://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=19068
Pour ceux qui ne sont pas inscrits et qui ne peuvent le lire :

Citation :

A Monsieur Olivier Sichel  
Directeur de la division Service de Communication Résidentiels
Bonjour
Nous sommes tous abonnés chez Wanadoo et nous vous demandons de tenir compte le plus rapidement possible de certaines revendications afin de faciliter les échanges et la communication entre Wanadoo et ses Abonnés Haut Débit possédant une LiveBox et ses dérivés :  

- La création d’un mail de Liaison entre Wanadoo et les administrateurs du Forum LiveBox ci-dessous en référence afin d’être prévenu des changements techniques et des perturbations envisagées par un service FT ou Wanadoo dans le but de pouvoir les répercuter sur le forum, et inversement afin de faire des remontées ciblées aux services techniques de Wanadoo.  
- la création d’un service mail "Réclamation", dédié à la LiveBox, de manière à centraliser toutes les anomalies et toutes les problèmes rencontrés lors de l’utilisation de la passerelle. Chaque mail devrait être suivi, au mieux d’une réponse détaillée proposant une solution, et au minimum d’un accusé de réception avec copie du mail d’origine, offrant ainsi une trace pour le client du suivi de sa demande.  
- l’envoi effectif d’un mail 48h au moins avant le mise en route d’une MAJ auto à tous les utilisateurs concernés doublée d’une communication dédiée sur le portail de Wanadoo à une date suffisamment calculée pour prévenir un maximum de personnes, celui-ci comportera un changelog du firmware, ce qui est une question de bon sens.  
- la mise en place dès le mois de novembre d’un système de Rescue sur CD pour le Fast 3202 Sagem, la mise en place d’outils de LOGs facilement exploitables et transmissibles aux services techniques.  
- la fourniture en standard d’un câble Ethernet, ce qui résoudrait 60 % des problèmes d’installation.  
- la prise en compte des nécessités proposées par les abonnés comme l’accessibilité aux fonctions téléphonie (restriction des numéros, présentation du numéro, etc.) via l’interface web.  
- des conseillers techniques (hotliners) formés et polis ainsi qu’une transparence quant aux pannes, mise en place d’un site Internet dédié et à jour. Il faut que cesse une pratique à sens unique où certains HotLiners se permettent le droit de raccrocher au nez du client.  

Tous les ingrédients nécessaires pour que Wanadoo démontre enfin qu'il respecte ses Clients.  

Une copie de cette pétition a été envoyée à l’ACERP Autorité de régulation des communications électroniques et des postes Unité Consommateurs  
7, Square Max Hymans 75730 PARIS Cedex 15  

Pour plus d'informations sur le Forum de la LiveBox :  
http://livebox.forumactif.com  
Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1121241  
Alors signez ! Merci !  

Les champs à remplir sont :  
- le Nom  
- l'adresse mail (valide)  
- une proposition d’amélioration (optionnel)  

>> Toute signature fournie avec des informations erronées ou incomplètes, ou des adresses email invalides sera effacée.  

>> En aucun cas votre adresse email ne sera transmise à un tiers. De plus, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.  

Signez ICI : http://www.petitiononline.com/lb10 [...] sign.html?

Je compte sur chacun pour relayer le lien et faire connaître notre action

Signez la pétition et donnez éventuellement vos suggestions d'améliorations (relations / technique / formation du personnel etc...) : http://www.petitiononline.com/lb10 [...] sign.html?

---------------
n°114022
MarcoX
Posté le 16-10-2005 à 00:13:01  profilanswer

en vla une pétition fort éxigante [:toukc]

n°114023
MarcoX
Posté le 17-11-2005 à 03:23:56  profilanswer

vous payé cb vous l'ADSL2+ ?? :??:

parceque la moi je paye tjs 44€ ... :/

il me semblé qu'il y avait eu une baisse...

n°114024
4get9
C'est clair !
Posté le 17-11-2005 à 09:32:21  profilanswer

tu as surement du recevoir un mail de wanadoo te demandant de valider que tu accepte le changement de prix.
Si tu n'y a pas répondu ton prix ne change pas !  
C'est la loi : ils sont obligé de te demander ton accord (pas la peine de les rouspéter ;) )

n°114025
BoR
So say we all.
Posté le 17-11-2005 à 09:35:42  profilanswer

4get9 a écrit :

tu as surement du recevoir un mail de wanadoo te demandant de valider que tu accepte le changement de prix.
Si tu n'y a pas répondu ton prix ne change pas !  
C'est la loi : ils sont obligé de te demander ton accord (pas la peine de les rouspéter ;) )

Non, du tout. C'est pas la première baisse et on ne te demande jamais ton autorisation. On te prévient uniquement. Que ce soit pour une baisse ou une hausse d'ailleurs et c'est pareil pour n'importe quel abonnement, C+, EDF, FT etc ...

n°114026
MarcoX
Posté le 17-11-2005 à 13:40:34  profilanswer

heu, oué, j'avaios recu un mail, pour baisse de prix, mais il me demander pas d'accepter ou de refuser, ca se fait tou seul..., et c pas le cas la...

n°114027
4get9
C'est clair !
Posté le 17-11-2005 à 14:56:17  profilanswer

BoR a écrit :

Non, du tout. C'est pas la première baisse et on ne te demande jamais ton autorisation. On te prévient uniquement. Que ce soit pour une baisse ou une hausse d'ailleurs et c'est pareil pour n'importe quel abonnement, C+, EDF, FT etc ...

moi j'avais pas répondu au mail (pas lu)
et quand j'ai appelé pour savoir pkoi j'avais pas bénéficié de la baisse on m'a expliqué que je n'avais pas accepté cette baisse

il y a peut-être un changment dans les CGV (Conditions Générales de Vente) contrairement aux précédentes fois.

je sais pas, mais en tous cas, si tu appelle tu aura ta réduction, t'inkiet !

n°114028
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 17-11-2005 à 16:00:50  profilanswer

La réduction est de combien ?

n°114029
MarcoX
Posté le 18-11-2005 à 23:43:45  profilanswer

c 39€ donc a fortiori, 5€ de reduc. :/

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 23:43:45  profilanswer

n°114030
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 30-11-2005 à 12:10:51  profilanswer

faut que j'appelle alors :d

n°114031
super_newb​ie_pro
Posté le 01-12-2005 à 12:03:31  profilanswer

Bonjour.

Je refais surface sur mon topic pour poser une question simple : savez-vous si les déploiements ADSL2+ se poursuivent chez wanadoo ou se contentent ils pour l'heure se stagner sur leurs positions en réservant l'ADSL2+ aux plus grandes villes déjà couvertes ?

---------------
n°114032
MarcoX
Posté le 02-12-2005 à 00:43:11  profilanswer

tu la tjs pas ??

n°114033
super_newb​ie_pro
Posté le 02-12-2005 à 03:54:30  profilanswer

euh non... je suis sur la ville de vichy, 20000 habitants. NRA compatible reAdsl. Nous avons l'adsl max mais pas d'adsl 2+... L'agence france telecom n'a aucune info sur une éventuelle prévision de déploiement.

---------------
n°114034
MarcoX
Posté le 02-12-2005 à 21:55:45  profilanswer

pas d'chance :D

n°114035
super_newb​ie_pro
Posté le 03-12-2005 à 09:21:01  profilanswer

le plus énervant ce n'est pas de ne pas avoir l'ADSL 2+, c'est de ne pas connaitre si les déploiements continuent et sur quels critères ou encore quels DSLAM migrent vers l'ADSL 2+ ou sont en projet de migration.

---------------
n°114036
super_newb​ie_pro
Posté le 07-12-2005 à 15:06:57  profilanswer

Ah tiens je viens de recevoir une réponse à ma question : avez-vous des dates de déploiement de l'ADSL2+ sur les plus grandes villes du département 03 ?

Citation :

Après examen de votre dossier je vosu confirme que vos lignes vous permettent d'accéder au débit max mais pas au débit max 2 .

Toutefois France Télécom poursuit ses recherches afin d’améliorer la couverture dans toutes les zones géographiques éloignées des centraux téléphoniques. Des solutions sont à l’étude pour permettre d’étendre la distance de disponibilité de l’ADSL avec de bons espoirs de succès d’ici fin 2006 .

super... ca c'est de la réponse !  :pfff:

---------------
n°114037
Wilfried28​28
Posté le 09-12-2005 à 13:22:49  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Ah tiens je viens de recevoir une réponse à ma question : avez-vous des dates de déploiement de l'ADSL2+ sur les plus grandes villes du département 03 ?

Citation :

Après examen de votre dossier je vosu confirme que vos lignes vous permettent d'accéder au débit max mais pas au débit max 2 .

Toutefois France Télécom poursuit ses recherches afin d’améliorer la couverture dans toutes les zones géographiques éloignées des centraux téléphoniques. Des solutions sont à l’étude pour permettre d’étendre la distance de disponibilité de l’ADSL avec de bons espoirs de succès d’ici fin 2006 .

super... ca c'est de la réponse !  :pfff:

Normale c'est FT koi !!!!  :lol: ...

n°114038
MarcoX
Posté le 15-12-2005 à 21:51:45  profilanswer

bon, j'ai recu ma dernier facture, je paye belle est bien 44€ (car ca fait + de 6mois que j'ai le forfait adsl2+).
alors question, y'a t'il eu une réelle baisse a 39€/mois ?? :??:

si oui, il va falloire que je l'ai appel... :sarcastic:

n°114039
super_newb​ie_pro
Posté le 15-12-2005 à 23:48:43  profilanswer

à partir de décembre oui. Donc surement que tu verras ça en janvier.

---------------
n°114040
tssstare
Posté le 16-12-2005 à 15:53:07  profilanswer

Pff mais franchement l'assistance wanadoo est décevante ! Dire qu'on paie plus cher pour avoir une hotline aussi merdique !  
Je l'appelle aujourd'hui je tombe sur une vietnamienne qui confond elle et lui, qui n'arrive pas à aligner 3 mots français correctement et qui en plus ne répond absolument pas à mon problème !

merci merci merci

Message édité par tssstare le 16-12-2005 à 15:53:57
n°114041
super_newb​ie_pro
Posté le 16-12-2005 à 18:43:49  profilanswer

Moi ce qui me gonfle le plus c'est l'impossibilité de savoir s'ils envisagent ou non de déployer l'ADSL 2+ sur l'allier (03)

Prise de tête avec leurs différents services, personne ne sait et personne ne sait qui sait...

---------------
n°114042
tssstare
Posté le 17-12-2005 à 11:19:21  profilanswer

Normal que la hotline soit nulle à force de tout délocaliser en patagonie du sud  ..

n°114043
super_newb​ie_pro
Posté le 08-01-2006 à 05:51:19  profilanswer

Bon, j'ai enfin des infos d'un représentant wanadoo régional ; prochaine vague de déploiement à partir de Juin.

---------------
n°114044
MarcoX
Posté le 10-01-2006 à 08:36:04  profilanswer

"Vous avez souscrit à l’Offre Internet Haut Débit « Série Limitée ADSL 2+ » de Wanadoo il y a bientôt un an. Cette offre, qui était proposée sur Paris intra-muros pour une durée limitée de 12 mois au prix de 34,90 € TTC/mois pendant 6 mois puis 44,90 € TTC/mois les 6 derniers mois, arrive à son terme."

Pour continuer à profiter des avantages de l’ADSL 2+, nous vous proposons de vous abonner à Internet Max 2+, au tarif promotionnel  
à 29,90 € TTC/mois pendant les 3 premiers mois, puis à 39,90 € TTC/mois les 9 mois suivants.

Il vous suffit pour cela de nous retrouver sur le site de wanadoo, rubrique "Nos offres""

j'ai recu ca. mais c bizzar dans "nos offre", adsl2+ apparait pas., j'vois aps pk ils font pas ca automatoquement.
vous l'avez recu vous aussi, ceux qui on souscrit sur paris ? :??: vous avez changé kkchose ?

n°114045
MarcoX
Posté le 16-01-2006 à 16:54:13  profilanswer

:bounce:  

:??:

n°114046
MarcoX
Posté le 29-01-2006 à 04:09:47  profilanswer

mort ce topic lol .

bon, tout ca pour dire, que c'est réglé, Wanadoo m'ont appelé, voyant que j'avais rien modifié, que je m'étais pas manifesté, et m'ont donc proposé le changement de tarif a 29€.
si c pas royal ca :)

wanadoo quand tu veux :love:

n°114047
super_newb​ie_pro
Posté le 07-02-2006 à 18:03:25  profilanswer

Confirmé pour VICHY. ADSL 2+ sera déployé en Juin/Septembre de cette année.

Question ; le DSLAM est actuellement doté de plaques ECI. Le dégroupage et le passage en ADSL 2+ implique-t-il un changement de plaques ?

---------------
n°114048
ohmummy
Posté le 14-02-2006 à 12:13:26  profilanswer

Bonjour

J'ai actuellement comme beaucoup des problemes de deco aléatoires avec l'adsl max : des fois des heures sans déco, des fois des déco toutes les 5 minutes.
Pourtant mes débits sont toujours corrects : down : +800 ko/s , up : environ 100 Ko/s

J'ai déja appelé FT mais rien n'y fait.
J'ai cru comprendre que la technologie de l'adsl 2+ était différente de l'adsl+. Si je passe en adsl 2+, est ce que j'aurai enfin une ligne stable comme auparavant quand j'étais en 2048 ou 512 ?

Y en a t-il parmi vous qui sont passé de l'adsl+ au 2+ pour ne plus avoir ces problémes de déco ?

Enfin, quelqu'un a t il un lien sur les marges de bruit car je ne comprends pas comment interpréter ces chiffres

Merci :)

n°114049
MarcoX
Posté le 25-02-2006 à 02:32:07  profilanswer

passer a ladsl2+ résoura aps le prob. il faut utiliser un modem de qulité (pas de livebox). pour bien tenir la connection. plus tu monte dans les haut débit, moins la connection est stable. ta amrge de bruit décent, a - de 10db, ca devient sensible au déconnection. (avec un bon modem ca tient a 6db).

n°114050
ohmummy
Posté le 25-02-2006 à 10:53:39  profilanswer

MarcoX a écrit :

passer a ladsl2+ résoura aps le prob. il faut utiliser un modem de qulité (pas de livebox). pour bien tenir la connection. plus tu monte dans les haut débit, moins la connection est stable. ta amrge de bruit décent, a - de 10db, ca devient sensible au déconnection. (avec un bon modem ca tient a 6db).

Ok merci
En ce moment je n'ai plus de deco intempestives avec l'adsl max, je ne sais pas pourquoi mais tant mieux.

n°114051
super_newb​ie_pro
Posté le 15-03-2006 à 18:46:49  profilanswer

Citation :

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (VIC03) vient d'être équipé pour l'ADSL2+ par France Télécom.  

Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier d'une connexion ADSL2+ jusqu'à 18 Mégas si votre ligne le permet.  

Testez votre ligne sans plus attendre sur www.DegroupTest.com.  
Pour souscrire à un abonnement Wanadoo ADSL2+, cliquez ici.  

A bientôt !

a lire : http://www.degroupnews.com/news/n5 [...] -hui-.html

Citation :

France Télécom vient d'équiper plus de 1500 NRA pour l'ADSL2+.

L'éligibilité ADSL2+ est effective sur ces NRA depuis ce matin. L'ensemble du territoire Français est concerné, aussi bien les petits répartiteurs que les plus importants.

L'ADSL2+ de France Télécom pour les zones non dégroupées permettra aux utilisateurs d'atteindre 22 Mégas ATM (18 Mégas IP) avec les fournisseurs d'accès proposant des offres compatibles comme Club-Internet et Wanadoo.

C'est en tout cas une très bonne nouvelle qui permettra de réduire un peu la fracture numérique entre ruraux et citadins...  

MAJ 15/03 19h11 : C'est en réalité plus de 2000 NRA qui sont passés en ADSL2+, nous vous tiendrons informés si ce chiffre évolue.

:love:  :love:  :hello:

Je viens de faire ma demande de migration sur toutes mes lignes !!!! Effective dans 24h !! Trop top

Message édité par super_newbie_pro le 15-03-2006 à 23:15:48

---------------
n°114052
Nittero
Posté le 15-03-2006 à 22:55:20  profilanswer

Bonjour,
Pourquoi faut-il un affaiblissement inférieur à 32dB pour pouvoir souscrire à l'ADSL2+ ?
J'ai 37dB environ d'affaiblissement. L'ADSL2+ me ferait quand même passer de 5mbps à 9Mbps ...
Merci

Message édité par Nittero le 15-03-2006 à 22:55:44
n°114053
super_newb​ie_pro
Posté le 15-03-2006 à 23:15:30  profilanswer

Comment ça pourquoi ?  :heink:  

Il faut bien une limite ! Tu ne peux pas avoir d'ADSL au delà d'une certaine longueur de ligne, tout comme tu ne peux avoir l'ADSL 2+ au delà d'un certain affaiblissement. Ce sont des limites techniques avec lesquelles jonglent les FAI.

---------------
n°114054
Wilfried28​28
Posté le 15-03-2006 à 23:18:25  profilanswer

Pour l'adsl2+, c'est bien 1024k l'upload sur dslam ECI ??? Car la en adsl max 1 j'ai 640k de upload au lieu de 800k car dslam ECI !!!

n°114055
super_newb​ie_pro
Posté le 15-03-2006 à 23:20:12  profilanswer

Euh... oui. Je sais que pour l'ADSL max l'upload change en fonction de la plaque. Pour l'ADSL 2+ je crois qu'on revient tous à égalité donc 1024.

non ?

---------------
n°114056
Nittero
Posté le 15-03-2006 à 23:25:47  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Comment ça pourquoi ?  :heink:  

Il faut bien une limite ! Tu ne peux pas avoir d'ADSL au delà d'une certaine longueur de ligne, tout comme tu ne peux avoir l'ADSL 2+ au delà d'un certain affaiblissement. Ce sont des limites techniques avec lesquelles jonglent les FAI.

Mouais un peu rageant, ils pourraient la mettre plus haut la limite :pfff:

n°114057
Wilfried28​28
Posté le 15-03-2006 à 23:35:30  profilanswer

Wilfried2828 a écrit :

Pour l'adsl2+, c'est bien 1024k l'upload sur dslam ECI ??? Car la en adsl max 1 j'ai 640k de upload au lieu de 800k car dslam ECI !!!

[:belgarion_cer]

n°114058
super_newb​ie_pro
Posté le 15-03-2006 à 23:37:16  profilanswer

n°114059
Wilfried28​28
Posté le 16-03-2006 à 00:05:46  profilanswer

Putaint sa me ferrait 128ko/s d'upload soit 2x + que mon adsl max 1 :D pas mal !!!
Vu que la jsuis en 66ko/s d'upload !!!
Mais bon :)
C'est pas mal pour faire serveur sa !!!

Message édité par Wilfried2828 le 16-03-2006 à 00:06:20
n°114060
Wilfried28​28
Posté le 16-03-2006 à 00:31:29  profilanswer

Et y'a un gain de pings en passant de l'adsl max 1 à l'adsl max 2 ??? je suis à 33ms en pings la en ADSL max 1 vous pensez que j'orrait - en adsl max2 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Orange --- adsl Max ---[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, WifiListing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ ---

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)