| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
|---|---|
thibault007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 17:12:17 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | MarcoX ; je viens aux nouvelles.
Message édité par super_newbie_pro le 21-07-2005 à 23:15:10 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
MarcoX | 86 il me semble (sans compter les frais de port) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le 516 avec plusieurs ports ethernets ; c'est quelle version ?
Message édité par super_newbie_pro le 26-07-2005 à 21:22:22 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
herencia Tequila del senior | moins cher chez accs store |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | 0,00 en effet ; c'est moins cher ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
herencia Tequila del senior | ah oui il y a un bug |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | allez voir la carte de déploiement ADSL 2+ dont le lien est sur le premier post. Nombreuses villes couvertes maintenant. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 01:51:47 ![]() ![]() |
thibault007 | 14 nouvelles ajoutées. |
fugitif67 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Excellente nouvelle mes frères : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3695-1.htm --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
fugitif67 |
|
fugitif67 |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | voila ce que me dit mon routeur net gear dg834g
|
fugitif67 |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | testé avec e 2.10.17 et 2.10.22 |
fugitif67 |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | il fonctionnait tres bien avant le passez en debit max |
fugitif67 |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | salut |
fugitif67 |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | bonjour
|
tssstare | Hello,
Message édité par tssstare le 05-09-2005 à 00:04:29 |
hugh99 |
|
Mandrak Lux vobiscum | |
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 27-09-2005 à 15:31:22 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Nononnonon, tu te fous de ce qu'ils racontent... si ton modem est compatible ADSL2+, tu leur laisse leur livebox !
|
Mandrak Lux vobiscum | tout juste |
4get9 C'est clair ! | de l'ordre d'une semaine (parfois un peu plus) |
evilrulez PSN : laurent13z | ah ok
|
4get9 C'est clair ! | entre 1 et 8 Mb c'est la même technologie, c'est juste un bridage à désactiver
|
evilrulez PSN : laurent13z |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | coucou tout le monde. Toujours pas de planning prévisionnel de déploiement pour l'ADSL 2+ pour les villes encore non couvertes... ggrrrr... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- | |