| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 21:38:59 ![]() ![]() |
MarcoX | ya pas d'erreur, c normal |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | y a une carte de france en Flash, dispo sur le forum livebox où vous verrez le déploiement adsl 2+ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
thibault007 | oui elle est de moi
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ahah thibault007 !! je te tiens petit canallou éhéhé...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MarcoX | super, mais ca sert a rien |
MarcoX | enfin, sauf campagnare |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ben vi... campagnare surtout... Pour ceux qui préfèrent renifler l'odeur de la forêt du blède pommé que celle de la pollution des villes sans se sentir oublié par l'ADSL qui arrive chez eux... tardivement... mais mieux vaut tard que jamais --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
thibault007 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 10:03:51 ![]() ![]() |
zerong | alors en fait çà revient à payer 5 euros de plus pour passer de 32 ko/s en up à 100 ko/s environ dans ce cas ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | exactement comme moi |
MarcoX | 44 aprés 6mois Message édité par MarcoX le 04-07-2005 à 19:33:20 |
usa_satriani S.P.Q.R. | Salut
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Oui mais est-ce que c'est vraiement compatible que LiveBox l'offre ADSL Haut débit de wanadoo ?
|
zerong |
Message édité par zerong le 04-07-2005 à 21:38:40 |
zerong | oui çà semble correct car en plus ta distance limite ton download Message édité par zerong le 04-07-2005 à 21:44:56 |
zerong | tu es dans quelle ville ? tu es sur que tu es éligible à l'adsl2+ ? sinon tu as l'adsl max ! 8mo (750 ko/s) en down et 256 (32 ko/s) en up : Message édité par zerong le 04-07-2005 à 21:52:05 |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 04-07-2005 à 21:58:42 |
zerong | faudrait voir driectement avec le 1014 de FT pour faire un test |
usa_satriani S.P.Q.R. | J'ai pas encore de ligne j'ai testé avec le numéro d'un mec de ma résidence |
zerong | ben tiens moi au courant si tu vas chez wanadoo |
usa_satriani S.P.Q.R. | Okidoki, tkt j'y penserai. |
zerong | sinon si je garde mon Bfocus ethernet qui marche super bien avec mon adsl max actuel c'est sur que çà marchera avec l'adsl2+ ? j'aurais bien la synchro quand meme , meme si je n'ai pas le débit max de l'adsl 2+ ? j'aurais au moins le maxi en upload c çà ? parce qeu je voudrais pas me retrouver sans connection en attendant un autre modem si c indispensable! Message édité par zerong le 05-07-2005 à 17:51:34 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
kobaia |
Message édité par kobaia le 07-07-2005 à 10:20:59 |
kobaia |
|
BoR So say we all. |
|
kobaia | alors là c'est sans souci , meme une ligne pourrie (ce qui n'est pas ton cas
Message édité par kobaia le 07-07-2005 à 11:46:25 |
BoR So say we all. | Ok, merci pour tes réponses |
kobaia |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
zerong | à première vu wanadoo semble pas intéressant je vous l'accorde ! masi bon , des que vous commencez à avori un peu d'ancienneté çà change |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- | |