| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 07:05:12 ![]() ![]() |
prodigy187 | slt murdox moi aussi chui a antibes et je trouve ton down assez bizzare c clair tu devrais apeler le 1013 a mon avis parceque la ya un probleme je pense voila. a bientot |
Murdox | Jte remercie, je suis actuellement au Canada pour mon stage mais des ke je rentre je m'en occupe |
seb233 | Est-ce que quelqu'un connait le taux d'affaiblissement maximum pour être éligible en ADSL2+ chez Wanadoo ? |
katogan |
|
Murdox | c surtout passer du 2.2 MHZ sur des lignes de telephone prévues pour le 300-3400 Hz et qui ont 50 ans qui est chaud a gérer |
samy14 | Est ce que qqun sait ou je pourrais savoir quand le DSLAM sur lequelle je suis raccorder sera compatible ADSL2+ Wanadoo ?
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Est ce que vous auriez un lien pour expliquer le fonctionnement technique de l'ADSL ? (au niveau des fréquences... etc...) |
MarcoX |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Merci |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 10:40:35 ![]() ![]() |
scorn_man Metal for life | up |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il y'a quand même vachement moins de blbalba autour de l'ADSL2+ qu'autour de l'ADSLmax... alors que l'avancée est plus grande...
Message édité par Sylver--- le 06-06-2005 à 20:23:05 |
thibault007 | quelqu'un saurait il quand brest sera en adsl 2+ wanadoo? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | La question qui tue ; bonjour je souhaite lancer une société sur le village truc machin chouette pourlequel l'ADSL vient juste d'être déployé par vos services il y a une semaine. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'étudier ensemble un déploiement ADSL 2+ sur votre DSLAM ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
thibault007 | qui ne tente rien n'a rien |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | MarcoX : alors aprés quelques jours ; ton modem chauffe pas trop ? il tient bien ?
MarcoX | aucun prob avec le modem, il chuaffe, mais bon, il fonctionne a merveille. pas une seul perte de synchro, ni de déconnection Message édité par MarcoX le 10-06-2005 à 01:01:24 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | errfff... J'ai essayé d'interroger le responsable technique région auvergne mais je n'arrive pas à le joindre. Je voulais lui demander pourquoi l'installation de nouveaux DSLAM permet des déploiement 8Mbits alors qu'ils pourraient, comme ce sont des nouveaux, déployer directement de l'ADSL 2+. France télécom m'a néanmoins précisé que c'était dû aux nécessité de "câblage" et de "raccordement".
kobaia |
|
girolamo Dark Master | Bon pour info, mais peut être vous le savez déjà, l'adsl 2+ de wanadoo est dispo dans bien plus que les 15 villes dont parle le communiqué.
|
MarcoX |
|
thibault007 | quelqu'un a des infos pour brest? |
scream20 | Bonjour à tous, je suis abonné chez Free et je voulais avoir plus d'informations sur l'offre de wanadoo et plus précisement les débits affichés.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | faut que je recup un modem ADSL2+ pour que je test le debit max que je peux avoir.. (je suis a 200m du DSLAM) |
prodigy187 | Bonjour à tous, je suis abonné chez Free et je voulais avoir plus d'informations sur l'offre de wanadoo et plus précisement les débits affichés. |
prodigy187 | moi jai l' adsl2+ de wanadoo et mon voisin de palier a free degrouper et pour le jeu en reseau il pe recevoir le double de moi en console sur son host lol wanadoo bride son upload encore??? parceque pour les test de connexion on es equivalent et pour le jeu en reseau rien a voir rien ne vaut free a mon avis surtout pour le prix tout ce que tu as c' est incroyable.... alors ke wanadoo tu doit te trimbaler ton abo france telecom
|
prodigy187 | free = le jour
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
prodigy187 | lol |
seyed_s |
|
MarcoX |
|
thibault007 | d'apres un mc de ft ladsl 2+ c'est pour septembre en bretagne |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | c'est dommage que France telecom ne connaisse pas les cartes de prévision de déploiement --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
crisflo | Bonjour , j'ai une petite question je suis abonné a l'offre debit max depuis 6 mois donc mon abonnement vient de passer a 39.90 euros /mois , j'aimerais savoir si le fait de passer a l'offre debit max 2 (en m'engageant) ferai passer mon abonnement a 34.90 euros /mois pendant les 6 prochain mois ?
Message édité par crisflo le 20-06-2005 à 14:39:00 |
MarcoX | oui bien sur |
prodigy187 | le plus simple c est d apeler le 1014 gratuit et tu auras une reponse fiable.... |
prodigy187 | le plus simple c' est d' apeler le 1014 gratuit et tu auras une reponse fiable.... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | nouvelles couvertures :
BoR So say we all. | Effectivement, je suis sur Nanterre 92 et le NRA est maintenant comptatible ADSL2+ d'après degrouptest.
Message édité par BoR le 23-06-2005 à 01:23:38 |
crespo1300 | Je viens de recevoir ma live box et c'est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- | |