| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
sarsipius | Reprise du message précédent : Message édité par sarsipius le 23-11-2012 à 21:12:29 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 21:10:35 ![]() ![]() |
Isak_ | Ils envoient un mail quand le modem est envoyé? Activation de la ligne mercredi et toujours aucune nouvelle |
sarsipius | j'ai reçu un mail lors de l'expédition et un lorsqu'il est arrivé en relais colis --------------- Mon feedback |
clovis86 LIfe is hard and so am I | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8526648
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
atreides59 | 1 - oui.
|
sarsipius | en ce qui me concerne j'avais un numéro géographique inactif chez free
--------------- Mon feedback |
DrDooM | Hop, box reçue, installée et tout fonctionne |
XaTriX | Bon il faut que j'avoue, après quelques mois de test, que je suis un peu deçu de l'interface d'OVH (manager v5) et aussi de celle du modem --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 19:52:28 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | +1 Le manager v5 est vraiment très lourd |
sarsipius | la v6 est nettement plus légère mais il y a moins d'info que dans la v3
--------------- Mon feedback |
XaTriX | Quelle v6 ? --------------- [:dawa] |
squallidon L'Islande :'( |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
XaTriX | Yep, ça sera sensiblement les même --------------- [:dawa] |
giHefca occupé à ne rien faire | Free quoi |
Isak_ | J'ai le même problème, mais ca me faisait pareil chez bouygues avant, ca dure depuis 2-3 semaines (je suis chez ovh depuis 5 jours, same problem) Dès que je lance un DL, c'était impossible de naviguer à cause des timeout, depuis que je suis OVH je peux naviguer mais c'est trèèès lent. Quand je limite la bande passante, ca roule. Faut juste pas que ca soit à fond. C'est à un point où même quand ca charge une musique sur spotify, mon ping fait une monté entre 300 et 500ms sur un jeu puis redescend une fois que la zik est chargée J'avais appelé le service technique de bouygues, le mec m'avait dit qu'il y avait des travaux dans ma ville pour améliorer les débits. Je croyais qu'il me racontait de la merde mais après je suis tombé sur ce lien : http://www.arcep.fr/uploads/tx_gsp [...] ov2012.pdf donc peut-être que... Avant les "travaux", j'étais à 6db en marge de bruit up, et depuis je stagne entre 18 et 20 dB. Du coup ca doit posé un problème sur l'upload et quand l'upload a des problèmes, ya souvent des problèmes de ping/naviguation Ah, et le modem se synchro en ADSL1 au lieu d'ADSL2+, je sais pas pourquoi Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 27-11-2012 à 00:27:25 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
DrDooM |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AuGie | Ligne activée Message édité par AuGie le 27-11-2012 à 19:39:08 |
jeffk | Uniquement si tu es sur un NRA dégroupé par OVH. (enfin je sais qu'il y a des modes accessible uniquement pour ceux qui sont sur un NRA OVH, mais sais pas les quels à part fastpath) Message édité par jeffk le 27-11-2012 à 19:43:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
clovis86 LIfe is hard and so am I | perso j'apelle plus de toute facon, ca coute un bras à chaque fois, je passe par l'interface de la V5 et j'ai mes réponses sous quelques jours et ca me coute rien |
benos petit poney___ | Yep, le mail est très efficace --------------- :o |
DrDooM |
|
Berkout143 | Ayé, je suis désormais des vôtres Message cité 1 fois Message édité par Berkout143 le 29-11-2012 à 06:20:25 |
bardiel Debian powa ! | Il me semblait que c'était standard comme configuration --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
clovis86 LIfe is hard and so am I | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |