| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 21:19:53 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | ouaip |
DrDooM | Par contre étrange, j'ai jamais accepté les CGV d'avril 2011, ils me les ont imposées ou quoi? |
|
DrDooM |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Salut,
--------------- > Mon FEEDBACK < |
clovis86 LIfe is hard and so am I | oui si OVH a pas dégroupé le NRA, ca passe par SFR et pas de bridage du streaming en ce qui me concerne |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 15:15:40 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | oublie pas de bruler un cierge |
s3phy |
Si ton NRA n'est pas dégroupé par SFR, alors ça sera probablement réseau France Télécom... En fait, si j'ai bien compris, en zone non dégroupée par SFR, OVH va choisir soit collecte France Télécom, soit collecte SFR, selon celui qui propose le meilleur débit (et en zone rurale ça va être FT) --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
sarsipius |
matt276 | Modem reçu hier pour moi, j’espère que le câblage est pour cet aprem ou demain, pour le moment ma box free est tjrs synchro |
sarsipius | donc pour info dans le manager v6, mon compte est activé complètement et lorsque je crée une ligne téléphonique j'ai la possibilité de choisir un appareil RJ45 sous caution --------------- Mon feedback |
sarsipius | putain les boulets !!
--------------- Mon feedback |
ginie |
|
bardiel Debian powa ! | Si c'est par la même boîte qui s'occupe d'Orange, un peu quand même
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
sarsipius | oui je viens d'avoir confirmation du support
matt276 | çà y est connexion ovh active.
|
Message édité par pepes003 le 23-11-2012 à 10:25:20 --------------- > Mon FEEDBACK < |
DrDooM | Client Free ADSL depuis 2004 et client Free Mobile, idem OVH + B&You
|
|
DrDooM |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | nan j'ai rentré l'ancienne ligne FT de l'ancien proprio de la maison et cet abruti l'a résiliée ( il avait même pas d'adsl dessus aussi faut dire .. ) |
sarsipius | pour ma part j'ai lancé la procédure d'abonnement ovh samedi matin
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
clovis86 LIfe is hard and so am I | peut être une promo qui arrive pour noel ... mais j'ai des doutes perso Message édité par clovis86 le 23-11-2012 à 13:32:35 |
Message édité par pepes003 le 23-11-2012 à 14:10:16 --------------- > Mon FEEDBACK < |
squallidon L'Islande :'( | La résiliation est faite techniquement (la ligne est écrasée)
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
sarsipius |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 23-11-2012 à 14:31:50 |
sarsipius | aucune idée mais je vais prendre les devant pour clôturer mon abonnement free le plus tôt possible --------------- Mon feedback |
sarsipius |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | On c'est mal compris je pense.
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 23-11-2012 à 17:14:57 --------------- > Mon FEEDBACK < |
sarsipius | zoupla, je rentre à l'instant du taf, je branche le routeur et... tout fonctionne au poil !
Message édité par sarsipius le 23-11-2012 à 21:12:29 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |