Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

 


Etes vous satisfaits de OVH ADSL ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

n°514861
olivier3t
Posté le 10-03-2011 à 01:45:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous. Ceci est mon premier message sur le forum.
 
Voilà mon expérience:
- Je suis actuellement chez Bouygues Telecom (download 10Mbps / upload 600kbps pour 1003 mètres......)
- Commande effectuée chez OVH le 21 février (Zone A, 9.90€/mois jusqu'en décembre) avec modem Basic devant un routeur Cisco faisant office de client PPPoE (pour récupérer l'adresse publique sur le routeur).
- Demande de résiliation effectuée auprès de Bouygues dans le cadre de l'augmentation de la TVA. Résiliation prévue pour le 11 mars (J'ai peut-être été un peu impatient et optimiste sur ce coup là...). Je pense maintenant qu'il vaut mieux attendre l'écrasement de la ligne, quitte à payer les 10 jours de préavis (chez Bouygues) à perte.
- Blocage sur portabilité du numéro pendant 1 semaine. Je finis par appeler le service client OVH où on me dit que OVH est en négo avec FT sur la portabilité et que cela peut encore prendre du temps. On est bien en bêta test, c'est pour cela qu'il y a une réduc...
- Annulation de la portabilité le 1er mars. Je perds mon numéro... snif. Mais c'est pas trop grave. J'ai ma ligne téléphonique chez OVH (qui marche très bien) depuis presque un an.
- Envoi des identifiants de connexion (pour connecter un modem tiers) le 7 mars. J'ai un modem ADSL2+ SMC déjà branché au réseau Bouygues au cas où le modem OVH arrive après l'écrasement de la ligne.
 
Et je suis toujours connecté au réseau de Bouygues Telecom au 10 mars. Voilà pour le moment. J'attends impatiemment de pouvoir faire un petit speedtest avec OVH !!

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 01:45:13  profilanswer
 

n°514870
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 10-03-2011 à 08:38:53  profilanswer
 

olivier3t a écrit :


- Envoi des identifiants de connexion (pour connecter un modem tiers) le 7 mars. J'ai un modem ADSL2+ SMC déjà branché au réseau Bouygues au cas où le modem OVH arrive après l'écrasement de la ligne.


Ce sera probablement le cas, pour moi j'ai eu les identifiants le lendemain de l'écrasement de la ligne. Départ du modem dans la foulée. Donc je n'aurais eu que 2 jours de coupure si je n'avais pas eu de modem ( et que j'avais été chez moi quand DHL est passé me livrer alors que j'étais au boulot ... )

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 10-03-2011 à 08:46:35

---------------
In aligot we trust.
n°514911
moee
Posté le 10-03-2011 à 12:16:40  profilanswer
 

ExRat a écrit :


 
Salut, je m'auto quote. J'ai récupéré mon vpn en tombant le MTU de l'interface TAP à 1372
 
Par contre je ne m'explique pas un truc, ma connexion normale tourne en upload autour de 33 ko/s
et sous vpn je dépasse les 80 ko/s  :heink: . c'est "normal" ça?
http://www.speedtest.net/result/1191857642.png
Edit: après test en ftp, je suis bien sur mes 33 ko/s, dommage...


 
En même temps si tu fais ton test sur un serveur qui se trouve à environ ≈3500 miles...

n°514975
ExRat
Posté le 10-03-2011 à 16:55:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°515037
olivier3t
Posté le 10-03-2011 à 21:42:44  profilanswer
 

gremi a écrit :


Ce sera probablement le cas, pour moi j'ai eu les identifiants le lendemain de l'écrasement de la ligne. Départ du modem dans la foulée. Donc je n'aurais eu que 2 jours de coupure si je n'avais pas eu de modem ( et que j'avais été chez moi quand DHL est passé me livrer alors que j'étais au boulot ... )


 
Pas sûr dans mon cas. J'ai rappelé OVH aujourd'hui et on m'a dit que ce n'était pas normal que j'ai encore accès à internet avec Bouygues et que ma ligne aurait du être écrasée. Ils lancent une investigation et doivent me recontacter. Et la résil Bouygues doit se faire demain 11 mars... J'ai l'impression que je vais patienter un peu sans internet...
 
En tout cas le support technique OVH me paraît très à l'écoute et très efficace. Un bon point.
Je vous tiendrai informé de la résolution de ce petit problème et de la fin de l'histoire...


Message édité par olivier3t le 10-03-2011 à 21:57:25
n°515142
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 11-03-2011 à 15:36:53  profilanswer
 

Dans mon suivi :

 

ligne 0320XXXXXX : Demande rejetée par France Telecom.

 

Hum :o
Bon j'ai appelé OVH, apparement pas mal de clients ont ce soucis.
Je dois patienter jusque semaine prochaine, car ils gèrent au cas par cas apparemment.

 

Ils ont l'air aussi en Beta-test sur les procédures.  :D


Message édité par chtieric le 11-03-2011 à 15:41:12

---------------
psn: Erismix
n°515172
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 11-03-2011 à 18:19:23  profilanswer
 

J'ai passé commande chez OVH mercredi, jeudi j'avais la synchro et j'ai reçu mes login/password ce matin. Je suis connecté à 4Mo alors que tous les autres branques (Free y compris) me proposaient une ligne à 1Mo seulement. Et tout ça pour 15€! Pour l'instant, moi je dis OVH  [:skyx%40v]

n°515179
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 11-03-2011 à 18:54:51  profilanswer
 

En effet, ils ont modifié les règles de synchronisation il y a quelques jours, et *parfois* il est possible d'avoir plus de débit que les autres.


---------------
In aligot we trust.
n°515480
olivier3t
Posté le 14-03-2011 à 09:43:12  profilanswer
 

Bon en fait j'étais et suis connecté à la fois à Bouygues Telecom et à OVH en fonction des identifiants que je mets dans le modem... Le support OVH m'a confirmé que cela pouvait arriver avec Bouygues...
 
Et quelques minutes plus tard, voilà le speedtest obtenu chez OVH. C'est comparable à ce que j'ai chez BouyguesTel:
http://www.speedtest.net/result/1200762894.png


Message édité par olivier3t le 14-03-2011 à 09:49:49
n°515775
olivier3t
Posté le 15-03-2011 à 23:08:48  profilanswer
 

C'est en fait un peu mieux que chez Bouygues avec le modem Basic que je viens de recevoir (ma ligne fait 1003 mètres):
http://www.speedtest.net/result/1203725712.png
 
Je suis donc content du changement. Surtout pour le prix !! --> 10€ par mois ;o)
 
PS: le modem OVH Basic est un Thomson Speedtouch ST510v6. J'avais cherché la référence exacte avant de commander alors si cela peut servir à quelqu'un...


Message édité par olivier3t le 15-03-2011 à 23:16:11
mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 23:08:48  profilanswer
 

n°515814
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 16-03-2011 à 12:10:39  profilanswer
 

http://img856.imageshack.us/img856/8407/sanstitreap.png
 
 [:tim_coucou]  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par VAN WINKLE le 16-03-2011 à 12:11:07

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°515894
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 16-03-2011 à 17:30:57  profilanswer
 

dans mon blede perdu 21.24 Mbps mais 35 euro hummm pas interessant
 
je voulais du sdsl pas de moule plus de paire libre


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°516144
7ptique
Posté le 18-03-2011 à 11:56:54  profilanswer
 

7ptique a écrit :

J'ai commandé mon accès hier.
On va voir combien de temps ca va prendre !

 

Bon, un petit compte rendu de ma migration chez OVH.

 

Commande ADSL effectuée le 07/02 avec location du modem pro (pour pouvoir branché un téléphone analogique).
Commande ligne SIP effectuée le 08/02
Le 14 février la ligne SIP est active.
La commande ADSL n'a pas bougé jusqu'au 15/03, pas par la faute d'OVH mais parce que FT avait bloqué la portabilité.
Free n'a plus fonctionné depuis ce jour et j'ai reçu le modem le lendemain, donc coupure internet inférieure à 1 jour.
Note : j'aurais pu ne pas avoir de coupure si j'avais eu un modem ADSL car les identifiants n'avaient été fournis avant par OVH.

 

Niveau débit, j'ai environ 14 Mbits soit 20% de moins que chez Free.
L'upload n'a pas changé et le ping est un peu moins bon mais reste correcte (passage de 25/30 à 40 ms en moyenne).

 

Par contre ce qui me change c'est que maintenant je peux visionner une vidéo HD sur Youtube sans lags. Même remarque concernant le player Eurosport ou j'ai enfin pu regarder une émission sans aucuns lags.

 

Au final je suis très satisfait d'avoir migrer, l'offre est moins chère et correspondait à ce que je cherchais (je n'utilisais pas la télé de l'offre triple play).

 

Petit bémol sur le modem routeur que je ne trouve pas intuitif à utiliser.
De plus pour utiliser la ligne SIP, il faut obligatoirement l'utiliser en modem/routeur alors que je voulais l'utiliser en bridge pour conserver mon ancien routeur. Je suis en contact avec le support pour essayer de trouver une configuration du modem correspondant à mon utilisation.
En attendant j'ai branché mon ancien routeur en client DHCP mais du coup je fais du NAT sur 2 niveaux (à part avoir perdu 1 ms en ping j'ai pas encore vu en quoi cela pouvant me restreindre).

 

Les + de l'offre :
Pas de lags pour les vidéos en streaming
Moins cher (si dans la bonne zone)
Support gratuit, réactif et compétant
Bon débit

 

Les - de l'offre :
Migration qui a pris du temps pour la portabilité (mais pas à cause d'OVH)
Un certains nombre de choses sont encore à mettre en place (amélioration des procédures et documentations, manager de configuration un peu complexe à utiliser la première fois).
--> ne pas oublier que l'offre est encore en bêta test et que cela est pour l'instant largement compensé par la qualité et la disponibilité du support technique.

Message cité 1 fois
Message édité par 7ptique le 18-03-2011 à 11:59:23
n°516151
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-03-2011 à 13:03:52  profilanswer
 


5 jours + 1 jour + 1 jour + 20 minutes = 2 jours
Ouh pinaise, je veux leur machine à voyager dans le temps :D  
 
Par contre France Telecom qui bloque, c'est limite anti-concurrentiel ça non ? J'espère qu'OVH va réagir dessus.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°516156
jan-pol
Posté le 18-03-2011 à 13:42:45  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Par contre France Telecom qui bloque, c'est limite anti-concurrentiel ça non ? J'espère qu'OVH va réagir dessus.


Bah j'ai déjà eu un blocage par FT en prenant un abonnement chez Free, donc y'en a pour tout le monde
Faut juste les relancer sans arrêt  :o

n°516159
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 18-03-2011 à 13:54:28  profilanswer
 

bardiel a écrit :


5 jours + 1 jour + 1 jour + 20 minutes = 2 jours
Ouh pinaise, je veux leur machine à voyager dans le temps :D  
 
Par contre France Telecom qui bloque, c'est limite anti-concurrentiel ça non ? J'espère qu'OVH va réagir dessus.


 
Regarde surtout depuis quand j'ai payé... on est le 18/3


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°516162
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 18-03-2011 à 14:44:20  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :

 

Regarde surtout depuis quand j'ai payé... on est le 18/3


Te plains pas trop :o

 

J'ai payé le 02/03, ma ligne construction de ligne a été bloquée par FT :/

 

J'ai téléphoné hier, OVH à enfin pu débloquer et je "re"dois attendre 7 jours...
Fin ça va je suis pas trop pressé, Freewifi powwa.

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 18-03-2011 à 14:44:41

---------------
psn: Erismix
n°516181
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 18-03-2011 à 16:25:12  profilanswer
 

chtieric a écrit :


Te plains pas trop :o
 
J'ai payé le 02/03, ma ligne construction de ligne a été bloquée par FT :/
 
J'ai téléphoné hier, OVH à enfin pu débloquer et je "re"dois attendre 7 jours...
Fin ça va je suis pas trop pressé, Freewifi powwa.


Et moi le 9 février
Et je n'ai toujours rien  :(


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°516214
Dawn_Faith
Posté le 18-03-2011 à 21:55:14  profilanswer
 

7ptique a écrit :


Bon, un petit compte rendu de ma migration chez OVH. [...]


 
Merci 7ptique pour ton compte rendu ... Bon, je n'ai pas tout compris niveau routeur et tout çà :whistle: mais à terme je prévois de prendre du quadruplay... sauf que je suis engagée chez virgin mobile jusqu'à septembre ! Donc je ne peux pas prendre la bbox ideo avant ... Ensuite, virgin va se lancer aussi dans le 4play durant l'été, mais on ne sait rien encore ... Et puis en 2012, free lancera son propre quadruplay qui sera sans doute à un tarif révolutionnaire ...
 
 
Au début, je pensais aller chez free parce qu'il est probable que je prendrais leur quadruplay (ne serait que pour le disque dur NAS et le lecteur DVD de la box revolution) ; au risque de devoir résilier si bouygues, virgin ou quelqu'un d'autre propose mieux ...
Mais c'est vraiment cher pour mon usage ...
 
Alors je recherche quelque chose sans durée d'engagement et si possible sans frais d'activation/résiliation ...
Et ton récit confirme mon impression : on n'y perd que ... la télé ! lol  
 
Là, si j'ai bien compris, on peut avoir en zone A internet + téléphonie illimitée pour 11,18€ par mois ? et je crois meme avoir vu une option pour les portables ...
Sachant que si l'on n'est pas satisfait, on peut partir à tout moment (apres 1 mois) ! :bounce:  
 
Que demander de plus ? Ah si, une box avec disque dur NAS et lecteur DVD :p  
 
 
PS : Je n'ai pas non plus compris "Synchronisation estimée     512 / 128    4096 / 800", c'est lié au début mais il est de 20M pour les 2 offres ...  :??:

n°516219
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 18-03-2011 à 22:35:13  profilanswer
 

Dawn_Faith a écrit :

 

Là, si j'ai bien compris, on peut avoir en zone A internet + téléphonie illimitée pour 11,18€ par mois ? et je crois meme avoir vu une option pour les portables ...
Sachant que si l'on n'est pas satisfait, on peut partir à tout moment (apres 1 mois) ! :bounce:

 


 

Frais d'accès de 50 €. Sinon oui c'est ça, pendant la durée de la beta.


Message édité par gremi le 18-03-2011 à 22:35:43

---------------
In aligot we trust.
n°516220
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-03-2011 à 22:51:05  profilanswer
 

Dawn_Faith a écrit :

PS : Je n'ai pas non plus compris "Synchronisation estimée     512 / 128    4096 / 800", c'est lié au début mais il est de 20M pour les 2 offres ...  :??:


Dégroupage total 512kb/128kb
Dégroupage partiel 4Mb/800kb (ou l'inverse ? :whistle: )
 
Mais dans tous les cas, l'offre est donnée pour du 20Mb maxi, seule offre ADSL existante. A comprendre donc "jusque" 20Mb, comme la majorité des offres ADSL des concurrents :D
 
Pour finir la TV, le NAS intégré et le lecteur vidéo c'est possible en ne passant pas par OVH, à qualité équivalente à supérieure à Free :
- TV : par le râteau classique, ou offre satellite TNT
- NAS : classique aussi, "externe" à la box
- lecteur vidéo : lecteur Kiss :D


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°516228
Dawn_Faith
Posté le 19-03-2011 à 09:04:17  profilanswer
 

Ah oui donc ... à priori c'est l'inverse car si on clique sur "dégroupage partiel" pour la colonne "512kb/128kb", elle est grisée avec indiqué "uniquement disponible en dégroupage total"
 
Mais quand je clique sur dégroupage total, les 2 sont proposés ... Donc leur tarification manque sérieusement de transparence ...
Et injoignables le samedi ! super ...
 
Par contre, pour les 50€ de frais d'activation, çà reste raisonnable par rapport aux 96€ de frais d'activation/résiliation de free ! En +, il parait qu'avec le forfait révolution, la baisse mensuelle n'est plus de 3€ mais 1,5 !!!


Message édité par Dawn_Faith le 19-03-2011 à 09:04:47
n°517770
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 30-03-2011 à 13:14:36  profilanswer
 

Me voilà *enfin* connecté. RAS tout va bien.
 
Avant, chez Free:
http://www.speedtest.net/result/1215446780.png
Maintenant:
http://www.speedtest.net/result/1227530913.png
C'est pareil quoi, mais c'est moins cher :o


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°517798
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 30-03-2011 à 15:56:49  profilanswer
 

Bon ça fait bientôt 1 mois d'attente maintenant... ils me disent qu'ils ont un prob avec les numéros en "03 20"  [:xauhaus]

 

Mais je suis rassuré vu vos retours sur la qualité de la connexion.  [:frenchdav:3]

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 30-03-2011 à 15:57:07

---------------
psn: Erismix
n°517802
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 30-03-2011 à 16:57:59  profilanswer
 

D'un autre côté c'est aussi pour cela que l'offre est en Beta ... ils voient quels sont les problèmes et corrigent au fur et à mesure ...  
 
J'espère que ça se débloquera vite pour toi :jap:


---------------
In aligot we trust.
n°517811
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 30-03-2011 à 17:38:19  profilanswer
 

Ca m'a pris 6 semaines moi ...
Mais là ça roule ! Ils avaient eu un pb de portabilité de la ligne FT ou je sais pas quoi :o
 
Sinon mon modem est préréglé avec mes id de connexion mais je ne les ai pas reçus. Du coup je ne peux pas utiliser mon modem à moi. Je fais comment pour les avoir ? J'ai leur modem pro actuellement mais je ne les ai pas vus nulle part.


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°517826
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 30-03-2011 à 18:48:09  profilanswer
 

J'avais reçu mes identifiants par mail avant de recevoir le modem (javais mis un modem perso). Je pense que tu peux les demander au support ...


---------------
In aligot we trust.
n°517828
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 30-03-2011 à 19:09:19  profilanswer
 

Ok merci !


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°517835
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 30-03-2011 à 20:17:56  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :

Ils avaient eu un pb de portabilité de la ligne FT ou je sais pas quoi :o


 
En fait ils étaient en train de finaliser une convention avec France Telecom pour pouvoir porter les numéros géographiques en 01 02 03 04 05 vers ovh. ça a mis les commandes en attente. Ils ont développé une option dans le manager pour abandonner la porta si on le souhaite et accélérer la procédure. (ce que j'ai fait, je n'utilisais pas mon numéro géographique)


---------------
In aligot we trust.
n°517837
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 30-03-2011 à 20:35:31  profilanswer
 

Je ne l'utilise pas non plus, je n'ai même pas pris l'option téléphonie. Mais je n'avais pas vu cette option, ou alors elle n'était pas dispo à l'époque. Enfin bref, maintenant ça marche. J'ai perdu quelques semaines, mais j'avais toujours mon abonnement chez Free, pas de drame.


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°517844
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-03-2011 à 21:56:14  profilanswer
 

chtieric a écrit :

Mais je suis rassuré vu vos retours sur la qualité de la connexion.  [:frenchdav:3]


OVH aussi derrière :o pour leurs autres services, si tu as un soucis, eux tentent de le régler le plus rapidement possible car ils savent que tu peux te barrer très rapidement. Des vrais commerciaux-techniciens donc. Comme Free à ses débuts.
 

Spoiler :

[:deouss] pourquoi je suis en zone C !
Encore un coup d'Orange ça [:gordon shumway]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°518151
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 02-04-2011 à 10:33:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Je commence regarder OVH, puisque je regarde peu la TV et donc ce genre d'offre pourrait me convenir. J'ai quand même une petite question (j'ai trouvé les autres réponses en cherchant ici et là) : est-il possible d'activer à chaud le WiFi sur les boitiers version Pro et Start ?


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°518155
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 02-04-2011 à 11:27:17  profilanswer
 

Ca veut dire quoi activer à chaud ? J'ai un modem Pro, je peux regarder si tu veux


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°518161
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 02-04-2011 à 13:11:00  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :

Ca veut dire quoi activer à chaud ? J'ai un modem Pro, je peux regarder si tu veux


Je parle d'activer le wifi sans avoir à redemarrer le boitier, comme la Freebox par exemple...


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°518182
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 02-04-2011 à 15:18:57  profilanswer
 

J'ai reçu mon modem Pro, je me suis branché en Ethernet, j'ai configuré le wifi, wpa2, pass et ne pas diffuser le SSID, j'ai cliqué apply, basta :o
Je ne l'ai pas encore éteint et pourtant tout marche. J'aurais donc tendance à dire oui pour le pro :jap:


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°518183
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 02-04-2011 à 15:35:27  profilanswer
 

Pas trop bordélique l'interface du modem pro ?  
 
Je suis intéressé par un abonnement chez ovh mais bon j'hésite un peux vu la jeunesse des offres adsl j'ai peur de me retrouver sans connexion durant des semaines un peux comme chez free sans qu'ils se bougent :/ , pour l'adsl 2+ c'est selon la longueur de ligne ou tout le monde y a droit ?

n°518184
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 02-04-2011 à 15:35:30  profilanswer
 

Merci bien :jap:
 
L'idée était surtout que je puisse l'activer et le désactiver quand c'est inutile en fait.


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°518199
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 02-04-2011 à 17:35:58  profilanswer
 

Il y a le manuel du modem dispo en ligne (pdf) donc tu verras par toi même.
Sinon j'ai eu une journée de coupure en tout donc c'est pas la mort.


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°518667
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 05-04-2011 à 21:16:03  profilanswer
 

En fait j'ai pas d'identifiants adsl, on m'a répondu que j'étais sur un dslam ovh et que j'étais connecté en ipoe et donc pas d'identifiants.  
Ca veut dire que je suis OBLIGE d'utiliser leur modem ? Si je veux en brancher un autre, comme mon adsl2mue, je fais comment ?


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°518669
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 05-04-2011 à 21:19:02  profilanswer
 

faut que ton modem soit compatible avec cette techno mais à part ça rien ne t'empêche d'utiliser ton modem perso.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°518680
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 05-04-2011 à 22:11:04  profilanswer
 

Pour la caution on est débité de 60€ et une fois l'offre résilié on est remboursé ?  
Par contre je n'ai toujours pas compris comment bénéficier de l'offre avec adsl+phone en sachant que j'ai un téléphone classique Rj45 et que je ne vois pas le changer ....
Dernière question  :whistle:  comment savoir si un dslam ovh est à proximité de notre domicile ?
 
Encore merci pour votre aide et votre patience  [:antoine129]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel meilleure branchement CPL Box/TV/InternetOuverture de port : je ne vois pas la solution...
[FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011[OVH][Résolu] Problème d'upload FTP
Ligne ADSL bridée ?[ADSL] Résiliation abonnement SFR
[ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ?télé par ADSL
Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ?Offre pour accès internet provisoire ?
Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR