Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Offre pour accès internet provisoire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre pour accès internet provisoire ?

n°494224
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 23-12-2010 à 15:19:56  profilanswer
 

Hello à tous,

 

Je vais déménager et passer 2 mois à un endroit, puis 4 mois à un autre. Si je n'ai pas de hotspot à proximité, est-ce que vous voyez une offre internet qui conviendrait ?

 

- J'ai épluché pas mal de FAI, mais les offres ADSL classiques ont toutes des frais de résiliations, et le temps de mise en place de la ligne rebute un peu.

 

- J'ai regardé aussi vers les clé 3G, mais les gros forfaits sont sur engagement de 12 mois :/ et les forfaits sans engagement sont assez limités en quantité de données échangées (ya pas un soft qui cumulent la quantité de data dl et upld, juste pour avoir une idée de mon "type de surf" ?)

 

Voilà, si vous avez un conseil, si une offre correspondante m'a échappé... :jap:

 

PS. Evidemment, il y a le bas débit, mais bon..


Message édité par audioslave227 le 23-12-2010 à 15:20:55

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 15:19:56  profilanswer
 

n°494271
yf38
Posté le 23-12-2010 à 17:13:32  profilanswer
 

Il y a l'offre Orange 8 mega max  à 20€ sans engagement, mais il faut une ligne FT fixe (comme tu parles de bas débit c'est peut-être le cas ?).
http://abonnez-vous.orange.fr/resi [...] idnode=100
Si c'est le cas, le delai est souvent rapide 2 ou 3 jours même s'ils parlent de 15), mais c'est peut-être pas pareil partout.


Message édité par yf38 le 23-12-2010 à 17:19:00
n°494338
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 23-12-2010 à 19:49:05  profilanswer
 

Aucune idée s'il y aura une ligne fixe FT, ce sont des meublés que je louerais. Merci pour l'info, je zieute ça !


---------------
Last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Offre pour accès internet provisoire ?

 

Sujets relatifs
routeur linksys comme acces point?Accéder à un disque externe depui internet ?
Delaie mise en service offre AdslOrange Internet: quels documents pour s'abonner en boutique.
Limiter la bande passante d'une connexion internet par usagersFTP freebox depuis internet
Reseau FreeWifi ok sous Mac mais sans connection internet sous XPRéseau freewifi ok sous mac mais sans accès à internet sous XP
ethernet et creer une connexion internet? 
Plus de sujets relatifs à : Offre pour accès internet provisoire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR