| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 10:51:13 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
s3phy |
Ça serait des infos à foutre en FP ça --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
s3phy |
Message édité par s3phy le 30-11-2012 à 18:16:14 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Berkout143 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bon je suis en train de lancer la procédure OVH et je tombe là dessus: ça veut bien dire que je serai bien sur le réseau OVH et non pas chez SFR ? (si j'ai bien compris les choses) Je ne m'attendais pas à ce que cela soit dégroupé total (c'est le cas chez Free actuellement). Une excellent nouvelle donc Edit: Voilà, commande lancé. Concernant la résiliation Free (quand tout sera OK coté OVH), vous avez mis la lettre de résiliation avec le colis Freebox ? Message cité 3 fois Message édité par KikitheKing le 01-12-2012 à 11:05:35 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 13:17:13 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Merci à vous 2, j'attends déjà que OVH fasse son boulo pour que je fasse le mien --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sarsipius | en ce qui me concerne j'ai attendu que tout soit opérationnel chez ovh
--------------- Mon feedback |
korrigan73 Membré | dites bonjour a votre nouveau copain, procedure ovh lancée, feedback du processus en live quand ca avancera --------------- El predicator du topic foot |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
On est assez nombreux à migrer de Free vers OVH j'ai l'impression Message édité par KikitheKing le 01-12-2012 à 17:25:29 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sarsipius | raz-le-bol du débit sur iTunes Store ou d'autres services
--------------- Mon feedback |
DrDooM |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Van Winkle Tchic tcha | Bah j'en étais resté à l'offre disparait mais l'en cours reste
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
andyy |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | à confirmer hein attention |
s3phy |
Non, ça veut dire que la ligne que tu testes est actuellement en dégroupage total. Dégroupage OVH c'est sur les NRA de cette liste : http://www.ovh.fr/adsl/degroupage-nra-ovh.xml
C'est ce que j'ai fait oui
En conservant la ligne France Télécom cela s'appelle du dégroupage partiel... OVH propose les deux
Peut être. Pas encore sûr. Lors du lancement des nouvelles offres, il avait tout d'abord été dit que les abonnés actuels pourraient garder leur offre... puis Octave (big boss d'OVH) a annoncé lui même que non (en restant vague)... Donc... tu verra bien à la fin de ton engagement Message édité par s3phy le 03-12-2012 à 00:36:36 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ouép va falloir négocier tout ça au téléphone quoi |
champidelbois | Sinon certains d'entre vous participent à la beta VDSL2 ?
Message édité par champidelbois le 03-12-2012 à 21:00:12 --------------- > Achat/Vente < |
Van Winkle Tchic tcha | J'aurais bien voulu mais je ne suis pas éligible --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
sarsipius | free a reçu le colis mais visiblement prend son temps pour accepter ma résiliation --------------- Mon feedback |
s3phy | Y'as fallu quelques semaines pour moi, j'ai cru qu'ils m'avaient oublié et j'étais près à taper un scandale si ils me débitaient le mois suivant alors qu'ils avaient reçu le colis depuis longtemps
Message édité par s3phy le 03-12-2012 à 21:57:26 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | faut change le mode de paiement avant la résiliation et ensuite couper les vivre --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ftb Vieux sage | je me tâte --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Bobox Yuri Orlov :) | Perso j'ai réussi à le faire mais pour la portabilité inverse j'ai l'impression que ça coince |
cactus | |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Petites questions, j'hésite à migrer de chez orange, vers OVH. (Pour raison économique vu que la qualité commence franchement à baisser dans ma région côté orange, avec des pannes d'équipement en tous genre... Donc autant payer moins quoi...) Je suis par contre sans engagement côté orange. Autant niveau orange, je suppose qu'il faut que je fasse une lettre de résiliation tout ça, autant chez france tel ça se passe comment vu que je passerais en dé groupé? Pareil faut résilier? Niveau ligne je peux récupérer le numéro qu'avait ma ligne France tel, ou uniquement celui qu'avait le tel sur la livebox? (je n'utilisais aucun des deux mais bon...)
Sinon le nouveau modem vous en êtes content? J'ai regardé rapidement mais la doc semble être celle de l'ancien modem... Existe t-il des modems VDSL redy compatible avec la ligne d'OVH dégroupé total?
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-12-2012 à 18:52:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Isak_ | C'est expédié par DHL donc ca peut arriver dès demain |
xanyanou | Erf débit descendu à 0.3 Mbits/s dans la journée d'un coup et impossible de revenir a 9Mb après plusieurs redémarrage du modem |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 05-12-2012 à 22:09:51 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |