Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

 


Etes vous satisfaits de OVH ADSL ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

n°606338
GrumbleGru​mble
It's a secret to everybody.
Posté le 31-10-2012 à 09:58:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour bonjour !
 
Et voilà, un internaute de plus qui a quitté Free pour OVH. J'ai souscrit à l'offre ADSL Pro le 26 octobre et d'après le Manager, d'ici 1 jour tout devrait être opérationnel et le modem est en cours de préparation pour expédition.
 
Ce qui a motivé mon choix : bien entendu la politique de Free concernant la neutralité (YouTube en première place), mais aussi le fait de ne pas avoir de télé, de posséder plusieurs ndd chez OVH et être satisfait du service et du support. Et puis chez Free, malgré l'option TV désactivée, je payais tout de même 36/37 euros par mois. Et puis j'aime l'esprit d'OVH.
 
J'ai pourtant toujours eu Free, depuis de longues années, et n'ai jamais eu rien à redire, mais là ça fait trop longtemps que c'est devenu du n'importe quoi et que le support n'est vraiment pas à la hauteur.
 
Voilà, si tout se passe bien, mon accès sera fonctionnel lundi prochain (avec le jour férié/pont qui commence demain, j'ai des doutes sur la livraison du modem en 1 jour comme annoncé sur le Manager).
 
Un truc qui va me manquer, c'est l'espèce de NAS de la Freebox V6, facile et intuitif. Mais rien ne m'empêchera de monter un vrai NAS au cul du modem fourni par OVH. D'ailleurs, si quelqu'un à des retours sur ce modem ? Je ne le connais pas du tout.
 
Pour info, voici ce qu'a donné le test lorsque j'ai souscrit l'abonnement :
 
http://i.imgur.com/35ZWV.png

mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 09:58:39  profilanswer
 

n°606347
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 31-10-2012 à 10:16:13  profilanswer
 

je réponds pas au gens qui ont moins de 50 dB :o

n°606416
GrumbleGru​mble
It's a secret to everybody.
Posté le 31-10-2012 à 16:07:17  profilanswer
 

Ça doit faire du monde à qui tu ne réponds pas tout ça :D
 
Bon sinon ça se préciser de mon côté, j'ai eu la confirmation que DHL me livre le modem vendredi !
 
http://i.imgur.com/LZsaY.png
 
Pour l'instant, rien à redire. Hormis leur texte écrit en blanc sur du vert pomme dans le suivi de la commande  :o [:mike hoksbiger:3]

n°606421
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 31-10-2012 à 16:21:20  profilanswer
 

jolie j'ai eu droit à quasi 1 semaine pour avoir le modem :/

n°606746
Morpheus86
Posté le 02-11-2012 à 20:10:20  profilanswer
 

Le cauchemard continue pour moi chez OVH:
Depuis que je suis abonné j'ai pas dépassé les 48h en uptime, si je dépasse les 24h c'est un miracle, en ce moment je tourne entre 6 et 12h sans déconnexion.
 
Des fois je perds la synchro, des fois je ne la perds pas.
Des fois il me fait 1 minutes pour retrouver la connexion, des fois 1h, dans tous les cas je perds mes DL...
 
Le support OVH n'y fait rien, des test bidons, on croirait entendre la hotline délocalisée de Free, alors qu'ils m'avaient donné une meilleure impression de technicité :/
 
Le plus chiant, c'est que je reste engagé chez eux 10 mois, car c'est dans le contrat :x


---------------
Mon feedback
n°606755
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 02-11-2012 à 20:58:23  profilanswer
 

mmm Tu devrais leur demander à avoir le niveau 2, ou même à ce qu'ils te fasse baisser ta synchro en DL et UL .  
 
Ils travaillent avec des masques préconfigurés la dessus, tu es surement synchronisé trop haut.  
 
Ou alors tu as un problème avec ta ligne et le problème serait le même avec tous les FAI ...

n°606757
Morpheus86
Posté le 02-11-2012 à 21:50:34  profilanswer
 

Le niveau 2 c'est quoi au juste ? Pour avoir affaire à une hotline plus technique ?
 
La synchro, on me l'a déja baissé pour améliorer la stabilité de ma connexion à ce qu'on m'a dit. Mais çà n'a rien donné :/
 
Pour ce qui est de ma ligne sinon, j'en sais trop rien, je me suis abonné avec le numéro inactif de l'ancien locataire, FT m'a cablé au bout de 23 jours et j'ai obtenu un numéro de téléphone autre que celui que j'avais communiqué lors de l'inscription.
Au delà, je sais pas trop qu'est ce qui peut rentrer en jeux, mon modem c'est Linksys WAG120N (par Cisco, c'est censé être du bon matos il me semble). J'habite dans une résidence récente, en ville.
 
Merci ;)


---------------
Mon feedback
n°606759
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 02-11-2012 à 21:56:18  profilanswer
 

oui c'est le niveau 2 qui a baissé ta synchro.
 
Du coup il faudrait plutot voir du coté des potentiels filtres dans tes prises    et / ou de ton modem ou de sa conf ..

n°607011
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 04-11-2012 à 19:58:07  profilanswer
 

Depuis 1h j'ai droit à 1 reboot de la box par minute ...

 

Loss of Framing (Local/Remote): 61 / 0

 

Loss of Signal (Local/Remote): 7 / 0

Message cité 1 fois
Message édité par Bobox le 04-11-2012 à 20:32:32
n°607091
GrumbleGru​mble
It's a secret to everybody.
Posté le 05-11-2012 à 11:29:17  profilanswer
 

De mon côté j'ai reçu mon modem le vendredi 02/11 (j'aurais pu l'avoir la veille mais c'était férié) et tout s'est bien passé. Colis reçu et 10 minutes plus tard ma connexion était active et je me baladais sur le web.
 
Et depuis 3 jours donc, aucun souci !
 
http://i.imgur.com/5GAgk.png


Message édité par GrumbleGrumble le 05-11-2012 à 11:30:39
mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 11:29:17  profilanswer
 

n°607096
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-11-2012 à 11:38:16  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

je réponds pas au gens qui ont moins de 50 dB :o


 [:glaurung]

GrumbleGrumble a écrit :

Pour l'instant, rien à redire. Hormis leur texte écrit en blanc sur du vert pomme dans le suivi de la commande  :o [:mike hoksbiger:3]


Tu peux pas test, t'es pas webmaster/graphiste [:sunnycat]
------------------------------------

Morpheus86 a écrit :

Le cauchemard continue pour moi chez OVH:
Depuis que je suis abonné j'ai pas dépassé les 48h en uptime, si je dépasse les 24h c'est un miracle, en ce moment je tourne entre 6 et 12h sans déconnexion.


ça, ça dépend des zones. S'il y a beaucoup de monde chez OVH dans ton coin, ça peut être normal.

Morpheus86 a écrit :

Des fois je perds la synchro, des fois je ne la perds pas.
Des fois il me fait 1 minutes pour retrouver la connexion, des fois 1h, dans tous les cas je perds mes DL...


Et pas de problème sur ta ligne quand tu étais encore chez Free ?

Morpheus86 a écrit :

Le support OVH n'y fait rien, des test bidons, on croirait entendre la hotline délocalisée de Free, alors qu'ils m'avaient donné une meilleure impression de technicité :/


Le problème des N1 délocalisé, comme tous les FAI :whistle:
------------------------------------

Bobox a écrit :

Depuis 1h j'ai droit à 1 reboot de la box par minute ...


Le N1 t'a fait faire un hard reset du modem ?
Ton modem est branché électriquement sur quoi ? Directement sur le secteur, sur un parafoudre, un onduleur ? Pas de soucis autre avec ton modem ? (WiFi a une bonne portée, pas de grésillement/micro-coupure voix quand tu téléphones,...)
Pas de problème sur ta ligne lié à la météo (si tu viens d'emménagé)

Message cité 2 fois
Message édité par bardiel le 05-11-2012 à 11:39:56

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°607100
GrumbleGru​mble
It's a secret to everybody.
Posté le 05-11-2012 à 11:55:21  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Tu peux pas test, t'es pas webmaster/graphiste [:sunnycat]  
------------------------------------


 
.


Message édité par GrumbleGrumble le 19-03-2020 à 22:21:29
n°607127
matt276
Posté le 05-11-2012 à 13:48:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme pas mal de monde je commence a être fatigué des lenteurs de free et j'envisage de basculer chez ovh adsl.
Les 2 lignes voip/sip des nouvelles offres m’intéressent aussi.
Mon nra n'est pas dégroupé ovh :
 
'Votre NRA n'étant pas dégroupé par OVH, votre ligne dépend de l'opérateur tiers chargé de la collecte. En ADSL 2+, votre synchronisation sera de 20 Mbps en download et 800 Kbps en upload.'
 
Sur quel opérateur serais-je connecté ?
Est-ce que je peux quand même espérer un bon service et un 'Internet neutre, transparent et engagé' ? :)
 
Merci.

n°607135
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 05-11-2012 à 14:06:15  profilanswer
 

oui et ca sera SFR ( je crois que ca l'est partout )

n°607348
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-11-2012 à 09:13:50  profilanswer
 

matt276 a écrit :

Est-ce que je peux quand même espérer un bon service et un 'Internet neutre, transparent et engagé' ? :)


Le FAI qui sert de lien ne fait que le lien entre chez toi et les backbones d'OVH.
C'est OVH derrière qui fera ton "internet neutre".

 

Après tu parles de lenteurs chez Free, peux-tu être plus explicite ?
S'il s'agit de lenteurs à certaines heures, avec une baisse de débit, dis-toi que justement c'est qu'il y a beaucoup d'abonnés Free autour de chez toi.
S'il s'agit d'un débit "brut" faible, mais constant, il faudrait voir quelle connexion tu as (du 8Mb à une certaine distance, c'est normal)
S'il s'agit de lenteurs sur Youtube et consorts, bah là [:spamatounet] le backbone Free qui suit plus derrière.

 


Et t'as pas appris ça à l'école des  [:multiponey4:2]  [:sunnycat]  [:multiponeyledernier:5] ça m'étonne :D


Message édité par bardiel le 06-11-2012 à 09:18:32

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°607540
s3phy
Posté le 07-11-2012 à 01:20:18  profilanswer
 

bardiel a écrit :

ça, ça dépend des zones. S'il y a beaucoup de monde chez OVH dans ton coin, ça peut être normal.
[...]
Le problème des N1 délocalisé, comme tous les FAI :whistle:

Pour le premier point, euh, quelque soit le fournisseur d'accès internet et la densité de clients dans la zone, ça me semble au contraire totalement anormal ! (exception faite des connexions câble où le DOCSIS montre effectivement ses limites avec beaucoup de modems connectés sur le même coaxial...)
 
Pour le second point, il me semblait qu'OVH ne délocalisait pas sa hotline justement ? (j'ai peut être rêvé)
 

matt276 a écrit :

Sur quel opérateur serais-je connecté ?
Est-ce que je peux quand même espérer un bon service et un 'Internet neutre, transparent et engagé' ? :)

Pour le premier point, suffit de savoir si ton NRA est dégroupé par SFR... tu peux regarder sur http://www.stats-degroupage.fr/ par exemple. Si c'est dégroupé par SFR, ça sera SFR. Si c'est non dégroupé par SFR, ça sera soit France Télécom, soit France Télécom avec collecte SFR derrière (je sais plus ce qui a été dit à ce niveau lors du changement des offres, si ils passaient sur FT seulement pour ces zones ou si la collecte SFR était toujours dispo... ou si on a le choix à l'inscription... ça avait été discuté en tout cas.)


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°607554
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 07-11-2012 à 08:56:55  profilanswer
 

confirmé pour la hotline, le N1 et N2 st bien en France ;)

n°607664
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 07-11-2012 à 18:32:33  profilanswer
 

Drap [:cupra]

n°607666
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 07-11-2012 à 18:33:12  profilanswer
 

Un truc qui m'inquiete quand je fais le test OVH c'est qu'il me dit que je suis routé vers les UK pourensuite revenir en france (je suis en Bretagne) wtf :??:

n°607670
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-11-2012 à 18:53:51  profilanswer
 

s3phy a écrit :

Pour le premier point, euh, quelque soit le fournisseur d'accès internet et la densité de clients dans la zone, ça me semble au contraire totalement anormal ! (exception faite des connexions câble où le DOCSIS montre effectivement ses limites avec beaucoup de modems connectés sur le même coaxial...)


Cas relativement fréquent justement, il est facile de voir que certaines zones qui avaient problèmes sur problèmes au niveau débit certaines heures chez Orange, avec une masse de clients partis chez Free, pouf plus de problèmes [:spamatounet]  

s3phy a écrit :

Pour le second point, il me semblait qu'OVH ne délocalisait pas sa hotline justement ? (j'ai peut être rêvé)


Pour suivre les offres d'emplois chez OVH, je n'ai jamais vu passé d'offres pour sa hotline jusqu'à récemment [:glaurung]  
Donc soit c'est un sous-traitant qui s'en occupe (et là je m'inquiéterais de savoir qu'un sous-traitant à accès au matos OVH), soit c'est à l'étranger. Point à vérifier quand même, car "comme par hasard" des offres se sont ouvertes très récemment :jap:  

jeffk a écrit :

Un truc qui m'inquiete quand je fais le test OVH c'est qu'il me dit que je suis routé vers les UK pourensuite revenir en france (je suis en Bretagne) wtf :??:


OVH s'installerait apparemment en Bretagne, mais c'est vrai, étrange [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°608146
Morpheus86
Posté le 09-11-2012 à 17:29:37  profilanswer
 

@bardiel: J'étais chez Free à mon ancien appart, à cet appart là je n'ai toujours eu qu'OVH.
 
Bon sinon il m'arrive un truc encore plus étrange avec ma connexion, voir mon post sur le topic du Raspberry Pi
 

Citation :

Bon.
Il m'arrive un truc que je ne comprends absolument pas. Je rencontre des problèmes (perte de synchro) avec la connexion ADSL OVH de mon nouvel appart.
Ca arrive assez aléatoirement, parfois il se passe 6h entre deux pertes de synchro, parfois 12, parfois 48...
Pourquoi je raconte çà ici ?
 
Cet aprem, je tente de réinstaller mon Raspberry Pi sous RaspBMC RC5, et la procédure d'installation provoque systématiquement une désynchro de ma connexion ADSL.
Je sais, comment le fait d'installer RaspBMC sur mon RPi peut me faire perdre la synchro avec mon DSLAM, c'est forcément une coïncidence... n'empêche que:
Désolé pour la qualité
Vidéo Youtube 1
Vidéo Youtube 2
Vidéo Youtube 3
 
Sérieusement, quelqu'un a une explication  :sweat: ?


---------------
Mon feedback
n°608156
s3phy
Posté le 09-11-2012 à 17:59:48  profilanswer
 

Alim du rasbpi qui perturbe ton modem/ton lien ADSL ?


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°608164
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 09-11-2012 à 18:21:38  profilanswer
 

Alim chinoise perturbatrice.
 
Tes voisins doivent te dire merci :o


---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°608171
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-11-2012 à 18:36:53  profilanswer
 

Morpheus86 a écrit :

@bardiel: J'étais chez Free à mon ancien appart, à cet appart là je n'ai toujours eu qu'OVH.

 

Bon sinon il m'arrive un truc encore plus étrange avec ma connexion, voir mon post sur le topic du Raspberry Pi

 
Citation :

Bon.
Il m'arrive un truc que je ne comprends absolument pas. Je rencontre des problèmes (perte de synchro) avec la connexion ADSL OVH de mon nouvel appart.
Ca arrive assez aléatoirement, parfois il se passe 6h entre deux pertes de synchro, parfois 12, parfois 48...
Pourquoi je raconte çà ici ?

 

Cet aprem, je tente de réinstaller mon Raspberry Pi sous RaspBMC RC5, et la procédure d'installation provoque systématiquement une désynchro de ma connexion ADSL.
Je sais, comment le fait d'installer RaspBMC sur mon RPi peut me faire perdre la synchro avec mon DSLAM, c'est forcément une coïncidence... n'empêche que:
Désolé pour la qualité
Vidéo Youtube 1
Vidéo Youtube 2
Vidéo Youtube 3

 

Sérieusement, quelqu'un a une explication  :sweat: ?



oh pinaise j'ai pas testé autant que toi ( et en plus entre temps fait monter mon masque de synchro donc ca justifierai potentiellement de mes désynchro ) mais j'avoue avoir de régulières désynchro aussi ...

 

Mon uptime tiens pas plus de 2 jours GRAND MAX ...

 

ET j'ai un rasp... mais j'ai pas réinstallé raspbmc depuis longtemps ... du coup tu me fais flipper, tu peux balancer une tof de l'alim de ton raspberry steuplé ?


Message édité par clovis86 le 09-11-2012 à 18:37:26
n°608182
Morpheus86
Posté le 09-11-2012 à 19:12:58  profilanswer
 

Quelques tests supplémentaires rapport à mon Rpi qui me déconnecte du net:
J'ai branché mon modem sur une prise différente de celle ou mon Raspberry Pi est branché.
Testé avec le chargeur de mon Nexus S: pas de déconnexion.  
Testé avec le chargeur de mon oreilette Bluetooth LG: pas de déconnexion.  
Re-testé avec le chargeur utilisé sur la vidéo et acheté sur Amazon: nouvelle déconnexion
 
Je me l'explique toujours pas, comment une alimentation USB peut entrainer la désynchro d'un modem ADSL branché sur une autre prise ADSL  :ouch: .
Enfin, celà ne résoud pas mon problème, le chargeur fautif, acheté sur Amazon je l'ai reçu dans la semaine, et j'ai des pertes de connexions depuis plus d'un mois, le chargeur ne faisait donc qu'accentuer les problèmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Morpheus86 le 09-11-2012 à 20:29:07

---------------
Mon feedback
n°608344
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 10-11-2012 à 17:57:25  profilanswer
 

[:anita_1]  
 
Si j'ai bien compris, c'est SFR au niveau dégroupage si OVH n'a pas procédé à son propre dégroupage ? Pas de souci particuliers à signaler dans ce cas de figure ?


---------------
Mes tests reviews geek :)
n°608346
s3phy
Posté le 10-11-2012 à 17:58:42  profilanswer
 

Dans l'odre : oui, et non (sauf peut être sur l'IPv6 si tu utilise ça : il me semble que le /56 n'est que sur les connexions OVH directement, en dégroupage SFR t'es "limité" à un /64 (à moins que ça ait changé))


Message édité par s3phy le 10-11-2012 à 17:59:18

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°608492
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-11-2012 à 12:18:33  profilanswer
 

Morpheus86 a écrit :

Je me l'explique toujours pas, comment une alimentation USB peut entrainer la désynchro d'un modem ADSL branché sur une autre prise ADSL  :ouch: .
Enfin, celà ne résoud pas mon problème, le chargeur fautif, acheté sur Amazon je l'ai reçu dans la semaine, et j'ai des pertes de connexions depuis plus d'un mois, le chargeur ne faisait donc qu'accentuer les problèmes.


Là il faudrait savoir ce qu'il y a dans ce transfo, notamment s'il y a bien un condo entre les sorties de la bobine du transfo (si "vrai" transfo, avec un bobinage) ou comme dans 99.9% des cas s'il s'agit d'un bête redresseur/découpleur électronique (je laisse les pros de l'électronique en parler mieux que moi [:cosmoschtroumpf] )


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°608757
DrDooM
Posté le 12-11-2012 à 11:24:37  profilanswer
 

:hello:
je drap, je compte moi aussi quitter Free et les lenteurs avec les services Google pour OVH :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°608772
s3phy
Posté le 12-11-2012 à 12:19:56  profilanswer
 

Si la perte du service TV ne te dérange pas, tu peux y aller sans hésiter :) Ça continue à envoyer du lourd pour moi depuis Juin :sol:


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°608774
DrDooM
Posté le 12-11-2012 à 12:25:58  profilanswer
 

s3phy a écrit :

Si la perte du service TV ne te dérange pas, tu peux y aller sans hésiter :) Ça continue à envoyer du lourd pour moi depuis Juin :sol:


J'utilise peu le service TV (uniquement le stream TV TNT en multiposte mais je vais me prendre un HDHomeRun pour ça).


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°609012
XaTriX
Posté le 12-11-2012 à 23:04:26  profilanswer
 

Personne n'a un modem qui se retrouve un peu faiblard si sollicité ?  
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°609029
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 13-11-2012 à 00:43:02  profilanswer
 

avec mes 3.5 meg il risque pas  ... :o

n°609183
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-11-2012 à 17:13:37  profilanswer
 

Une Livebox vieille de 5 ans ça entre dans tes critères XaT ? [:the geddons]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°609299
XaTriX
Posté le 14-11-2012 à 03:24:32  profilanswer
 

Modem OVH, oeuf curse !
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°609581
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 14-11-2012 à 21:52:43  profilanswer
 

Retour chez OVH pour ma part aujourd'hui suite à mon déménagement d'il y a quelques mois ... Déçu de ne plus avoir de No!TV, je suis parti sur l'abonnement standard à 30€/mois.
 
Points positifs :  
- Support réactif et compétent lors des questions techniques sur la pré-activation de la ligre
- Accès neutre (je squattais une connection free depuis quelque temps, ya pas photo !)
 
Négatif :  
- Plus de no!tv


---------------
In aligot we trust.
n°609590
DrDooM
Posté le 14-11-2012 à 22:19:10  profilanswer
 

Il y en a parmi vous qui ont effectué la portabilité de Free vers OVH? Des retours? :jap:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°609592
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 14-11-2012 à 22:20:34  profilanswer
 

:hello: ouép sans soucis pour ma part

n°609595
DrDooM
Posté le 14-11-2012 à 22:27:28  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

:hello: ouép sans soucis pour ma part


Tu as eu des papiers à envoyer à Free? Combien de temps de coupure pour passer de l'un à l'autre?


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°609611
champidelb​ois
Posté le 14-11-2012 à 22:53:13  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Personne n'a un modem qui se retrouve un peu faiblard si sollicité ?  
 
XaT


J'ai le modem fourni par OVH ( le Technicolor ) et pas de souci même en pleine capacité de ma ligne ( soit ~1.8 Mo/s en down )
Il m'est par contre déjà arrivé qu'il ne réponde plus alors que je suis dans l'interface d'administration.
 


---------------
> Achat/Vente <
n°609712
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-11-2012 à 10:08:02  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Modem OVH, oeuf curse !


Dans ce cas, il manque quelques infos... qu'est-ce que tu appelles "sollicité" ?
 
Par exemple j'ai dû remplacer la partie routeur de ma box par un vrai routeur pour être capable de gérer plus de PC qu'à la normale (une dizaine, ça commence à lui faire beaucoup...), mais si tu es dans une configuration "geek" normale, comprenant 3 PC, 1 console, 1 ou 2 tablettes (non Apple), et du téléphone en WiFi (non Apple), la box devrait tenir sans soucis.
 
Si tu as dans ton réseau de l'Apple (iPad ou iPhone) là le réseau risque effectivement d'être plombé sans être anti-Mac primaire, c'est de la bouze quand même ces iBidules...
 
Si tu as besoin d'une tranche complète d'une centrale nucléaire rien que pour alimenter ton réseau avec xx serveurs virtualisé sur x serveurs (x > 2 :whistle: ), effectivement là aussi ça risque d'être court (max de machines sur le LAN)
 
Enfin voilà quoi, il ne faut pas oublier que c'est du home/SoHo TPE comme matos [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel meilleure branchement CPL Box/TV/InternetOuverture de port : je ne vois pas la solution...
[FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011[OVH][Résolu] Problème d'upload FTP
Ligne ADSL bridée ?[ADSL] Résiliation abonnement SFR
[ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ?télé par ADSL
Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ?Offre pour accès internet provisoire ?
Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR