| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
s3phy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 12-01-2014 à 01:15:23 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 01:12:27 ![]() ![]() |
AuGie | Il est vraiment meilleur en wifi ce linksys x1000 ? Par rapport au Technicolor ? Merci |
-Penta- |
--------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
-Penta- | Voila, je sais pas trop non plus, au pire j'ai un routeur wifi qui traine chez moi, je testerai en le branchant au cul du Thomson --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
-Penta- | Ca marche avec un autre modem en wifi... Plus qu'a trouver le pb... --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
Kyosato | Pas de piste évidente, mais tu as essayé de changer le mtu lan de ton thomson ? |
-Penta- |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 23:46:56 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu en as bien de la chance, c'est de nouveau tout cassé chez moi |
albator233 Lurker inside | Mon ticket avance.
--------------- Feed-back |
BenFromLA |
|
nicotat |
|
Kyosato | Tu peux essayer chez LDLC, ils devraient avoir du matos aux normes françaises je pense eux : http://www.ldlc.com/fiche/PB00137684.html
Message édité par Kyosato le 15-01-2014 à 15:42:48 |
nicotat | Merci Kyosato je pense que ça va finir comme ça la plaisanterie. L'intérêt d' Amazon c'est que tu remballes, c'est gratos et rapide |
pierresnake | Un petit complément avec les captures d'écran si cela peut aider... |
arjarn |
|
-Penta- | Salut, quelqu'un à réussi à ouvrir le port 21 sur l'extérieur avec le TG788VN ?
--------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
ViMx | Tu es bien comme ça sur la config FTP ?
|
-Penta- | Mis a part ip configuration en bas qui est sur 253 oui j'ai ca --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
AuGie | J'ai sauté le pas, Airport Extreme commandé et reçu aujourd'hui. Le technicolor est passé en bridge via cette procédure :
L'airport est donc pleinement en routeur, j'hallucine sur les débits wifi sur Nexus 5 ou iPad Air (tous les 2 compatibles en wifi ac), le disque dur est branché sur l'airport ce qui me permet d’avoir accès à l'ensemble des documents et films sur le HDD. Accessible sur iOS et Android, le streaming est extra. Impossible avant dans ma chambre à l'autre bout de l'appart avec le technicolor et maintenant c'est comme si j’étais connecté en ethernet avec mon ipad ou Nexus. Pour le téléphone, j'ai commandé le Siemens C610 IP (j'ai juste versé la caution), pas de location... Commandé via le manager V3. Connexion au Nexus 5 : Si ca peut aider quelqu'un Message édité par AuGie le 17-01-2014 à 19:17:50 |
ViMx | Dites, vous arrivez à configurer le répondeur de votre ligne SIP ?
Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 23-01-2014 à 13:36:10 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 23-01-2014 à 14:02:34 |
DrDooM |
|
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
Kyosato |
|
ViMx | Ptain... OVH, premier sur la relation client |
DDReaper |
EDIT : tu veux dire que le modem ne doit pas régler le QOS pour résoudre le problème ? Message édité par DDReaper le 24-01-2014 à 11:46:02 |
DrDooM | Que le modem fasse de la QoS c'est bien beau, encore faut-il que ce soit correctement configuré. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Non je veux dire qu'il doit falloir configurer la QOS. Il n'y a aucune raison (du moins à ma connaissance) pour qu'il ne puisse n'y avoir qu'une seule connexion à un instant T. C'est soit un problème modem qui perd les pédales lorsqu'il a trop de flux à traiter mais typiquement ce n'est pas ton cas (ce problème arrive souvent avec le p2P), soit un problème de bande passante utilisée, en gros tu utilises toute la BP Pour steam et du coup les autres flux n'ont plus de quoi "passer". IL faut donc juste mettre en place la QOS, pour par exemple baisser la priorité du flux STEAM pour qu'il ne soit jamais prioritaire, en gros il prendra le reste de dispo. Sinon tu peux aussi dans le client steam tout simplement brider le débit de téléchargement. (de mémoire il me semble que c'est réalisable) Message édité par burn2 le 24-01-2014 à 11:53:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |