Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7126 connectés 

Etes vous satisfaits de OVH ADSL ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

n°738375
DrDooM
Posté le 24-01-2014 à 12:11:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :

oui mais j'ai pris steam en exemple mais j'ai le problème avec n'importe quel téléchargement direct : driver, steam etc

Faut configurer à la main le modem pour qu'il gère ca ? j'ai jamais eu ce problème chez free ou la box ovh (qui pourtant est pas très bonne).

Chez Free c'est préconfiguré mais tu le vois pas :)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 12:11:24  profilanswer

n°738376
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 24-01-2014 à 12:12:32  profilanswer

Tu as vérifié tes débits de synchro, notamment le up?
Tu avais quel modem avant, tu es passé de quoi à quoi?
C'est un peu flou ton histoire à la rigueur ouvre un topic ça sera plus simple car HS ici. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 24-01-2014 à 12:13:28

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°738383
DDReaper
Posté le 24-01-2014 à 12:35:52  profilanswer

OK je vais upé ce topic avec mes informations : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Edit : c'est fait j'ai fais un jolie pavé pour résumé la situation, merci en tous cas :)

Message édité par DDReaper le 24-01-2014 à 12:43:17
n°738640
uranium11
Posté le 25-01-2014 à 13:27:29  profilanswer

Bonjour tout le monde je viens d'être raccordé en VDSL chez OVH  :D  
http://www.speedtest.net/result/3257711091.png

n°738673
DrDooM
Posté le 25-01-2014 à 17:10:56  profilanswer

uranium11 a écrit :

Bonjour tout le monde je viens d'être raccordé en VDSL chez OVH  :D  
http://www.speedtest.net/result/3257711091.png

La vache! Pas mal du tout  [:implosion du tibia]

n°738806
kaloskagat​os
Posté le 26-01-2014 à 16:03:23  profilanswer

C'est possible d'avoir accès en écriture sur le serveur ftp du tg788vn depuis l'ip externe ? J'ai l'impression d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche qu'il faut créer un utilisateur root et qu'avec les derniers firmware c'est pas possible.

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°738956
Hansaplast
Hello.
Posté le 27-01-2014 à 13:59:23  profilanswer

Bonjour,
Je vais aménager et j'aimerai tenter ovh dans la mesure ou les bridage de free m'ont salement refroidit malgré le reste plutôt bien.
Seulement j'ai quelques questions:
Je serai en de groupage ovh, donc déjà plutôt pas mal.
Est ce que le modem est si pourri que ça ? Je dois faire pas mal de dl et du torrent et j'ai lu que le modem rendait les armes facilement.
Si je change de modem est ce que je peux garder la téléphonie ? Même en utilisant un routeur derrière le modem en mode bridge.  
Est-cz ce que même en mode bridge le modem ovh merde toujours ?
Merci de votre aide !

n°738966
nicotat
Posté le 27-01-2014 à 14:42:26  profilanswer

Tu loues gratuitement moyennant caution un SPA112 http://www.ovhtelecom.fr/telephoni [...] /index.xml chez OVH et tu branches le modem routeur que tu veux

n°739045
s3phy
Posté le 27-01-2014 à 17:58:14  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Est ce que le modem est si pourri que ça ? Je dois faire pas mal de dl et du torrent et j'ai lu que le modem rendait les armes facilement.

Pour ma part aucun soucis avec depuis octobre, y compris avec torrents et dls en tout genres. Je n'utilise le wifi que pour mon téléphone, il me semble que la plupart des soucis avec le modem viennent du wifi dont le débit baisse progressivement...

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°739103
-Penta-
Posté le 27-01-2014 à 22:44:33  profilanswer

-Penta- a écrit :

Bonjour à tous, je suis chez OVH et très contant sauf sur un point assez étrange...

En wifi, mon fil d'actu facebook ne charge pas sur mon mobile (ca marche en 3g par contre). J'ai changé plusieurs fois de rom, et sur les portables de mes potes c'est pareil.

Toujours en wifi, youtube sur mon portable met genre 45 secondes avant de lancer la vidéo, mais apres niquel même en full HD, donc je n'ai aucune idée.

Pas de soucis en filaire par contre...

Up :)

Et testé avec un routeur wifi au cul du TG788vn c'est ok...

Message édité par -Penta- le 27-01-2014 à 22:45:18

---------------
Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie
mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 22:44:33  profilanswer

n°740333
regdub
Posté le 31-01-2014 à 21:15:34  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Bonjour,
Si je change de modem est ce que je peux garder la téléphonie ? Même en utilisant un routeur derrière le modem en mode bridge.  
Est-cz ce que même en mode bridge le modem ovh merde toujours ?
Merci de votre aide !

Il y a plusieurs modems, difficile de généraliser.
J'ai un modem de l'offre beta, avec mode bridge quasiment obligatoire, sachant qu'en mode routeur, il en faisait un peu à sa tête.
Et j'ai eu des soucis effectivement ces derniers temps. Peut-être le vieillissement...

n°740696
vicporc
Posté le 03-02-2014 à 08:38:13  profilanswer

Bonjour,
Pensez vous que l'offre vaille le coup pour des novices (mes parents) en campagne? Parce que 50€ pour 100ko/s et pas la télé chez la concurrence...
(Drap')

n°741273
kaloskagat​os
Posté le 05-02-2014 à 14:37:53  profilanswer

vicporc a écrit :

Bonjour,  
Pensez vous que l'offre vaille le coup pour des novices (mes parents) en campagne? Parce que 50€ pour 100ko/s et pas la télé chez la concurrence...
(Drap')

Y'a une offre à 30€ par mois, et la TV c'est le mal, donc oui ça vaut le coup.

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°741279
Aubade
Posté le 05-02-2014 à 15:01:26  profilanswer

Un petit retour après un mois sur une ligne de campagne non dégroupée.

A part le flottement du problème de migration depuis Orange (un problème de cablage du coté du dslam apparemment) résolu en 10 jours, je suis très satisfait de la qualité de la connexion.

J'ai un ping un peu moins bon que chez Orange vers les serveurs francais mais largement plus stable vers l'Allemagne où se situent beaucoup de serveurs Battlefield 4. Chez Orange ces derniers temps, j'avais un ping de l'ordre de 30-40 ms en période creuse qui montait vers les 100-120ms en soirée.
Là je suis tout le temps autour des 50ms quelle que soit l'heure (j'ai testé plusieurs points d'entrée OVH, ca ne change rien pour moi entre Roubaix et Paris)

Et j'ai un débit un peu meilleur en téléchargement par rapport à Orange. Je tournais autour des 510-530 ko/s chez Orange, là je tourne autour de 580-600 ko/s. Par contre j'avais une synchro autour du mega en upload et c'est plutot 800 actuellement.
Mais j'ai des besoins en upload plus faibles et la différence entre 1000 et 800 est très faible ... ca reste long pour envoyer des photos dans le "cloud"

Pas eu de problème particulier avec le modem, mais je n'utilise pas bittorent.

Je n'ai pas de téléphone branché sur la ligne fixe, je verrai plus tard la qualité de la ligne fixe associée.

J'apprécie le To offert dans l'offre Hubic qui s'intègre bien dans Windows 8 ... mais j'avoue que j'avais déjà un compte Mega pour echanger des fichiers volumineux avec divers interlocuteurs. Mais ca reste un plus interessant.

Me reste à savoir ce que je vais faire de mes 60€ de bon d'achat ... vu qu'il ne peut pas etre utilisé pour payer la ligne adsl.

n°741281
kaloskagat​os
Posté le 05-02-2014 à 15:07:10  profilanswer

Perso avec les 60€ je me suis loué une machine virtuelle et j'en ai fait une seedbox.

---------------
n°741341
kaloskagat​os
Posté le 05-02-2014 à 20:33:42  profilanswer

Est-ce que que quelqu'un pourrait me dire comment forcer le routeur wifi du TG788vn à utiliser la norme N ? Parce que là mes transferts sont bridés à 54 Mbps ce qui correspond à du wifi G

Configuration

WLAN Enable: Yes
Interface Enabled: Yes
Power Reduction Enabled: No
Physical Address: a4:b1:e9:ad:61:7d
Network Name (SSID): TNCAPAD617D
Interface Type: 802.11b/g/n
Actual Speed [Mbps]: 54
Band: 2.4GHz
Channel Selection: Manual
Region: Europe
Channel: 11
Allow multicast from Broadband Network: Yes
WMM: Enabled

edit: bon il semblerait que c'est parce que j'ai un appareil qui ne fonctionne pas avec la norme N ...

Message édité par kaloskagatos le 05-02-2014 à 20:49:13

---------------
n°741349
XaTriX
Posté le 05-02-2014 à 20:59:38  profilanswer

T'as essayé de changer de canal ?  
Mate chez toi qu'est-ce qui est blindé comme canal wifi et ajuste le en fonction  

XaT

---------------
[:dawa]
n°741355
kaloskagat​os
Posté le 05-02-2014 à 21:10:16  profilanswer

Il n'y a pas de réseau wifi à moins de 2 km de chez moi :o

Non mais à mon avis c'est mort, j'ai deux appareils qui ne supportent pas la norme wifi N et j'ai lu ça pour le TG589vn  
http://help.telecom.co.nz/app/answ [...] a_id/32780

Citation :

To benefit from the speed offered by the 802.11n standard, it is recommended to connect using 802.11n wireless devices only. Connecting older 802.11b or 802.11g wireless devices may slow the speed of your WiFi network.

---------------
n°741444
vicporc
Posté le 06-02-2014 à 07:42:17  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Y'a une offre à 30€ par mois, et la TV c'est le mal, donc oui ça vaut le coup.

Il y a l'air d'avoir de bons retours sur les lignes longues, il n'y a plus qu'à changer :jap:  
(Qu'est ce que c'est que l'histoire des 60€? Bon achat pour l'abonnement? Moi qui me tâtais pour prendre un dédié pour une seedbox :D )

n°741448
Aubade
Posté le 06-02-2014 à 08:24:08  profilanswer

vicporc a écrit :

Il y a l'air d'avoir de bons retours sur les lignes longues, il n'y a plus qu'à changer :jap:
(Qu'est ce que c'est que l'histoire des 60€? Bon achat pour l'abonnement? Moi qui me tâtais pour prendre un dédié pour une seedbox :D )

Il y a un engagement initial de 12 mois avec un bon d'achat de 60€ en contre partie.

n°741468
kaloskagat​os
Posté le 06-02-2014 à 10:12:04  profilanswer

vicporc a écrit :

Citation :

Pour toute souscription à une offre ADSL, OVH vous offre un bon d’achat d’une valeur de 60€ HT à valoir sur toute nouvelle commande ou renouvellement d’un produit OVH sur les sites OVHTELECOM.fr et OVH.com. A compter de l’activation de votre ligne ADSL/VDSL, il est valide 12 mois et utilisable en une seule fois, hors forfait ADSL-VDSL/SDSL, hors offre hubiC, hors achat de matériel et caution de téléphone, hors crédit du compte client OVH et achat de points prépayés. Ce bon n'est pas cessible et non cumulable avec toute autre promotion en cours. A l'issu de votre période d'engagement initiale, bénéficiez d’un nouveau bon d'achat de 60€ HT moyennant un nouvel engagement de 12mois.

---------------
n°741478
Kyosato
Posté le 06-02-2014 à 11:16:35  profilanswer

Y'aurait des joueurs de Path of Exile parmis les abonnés OVH ?
J'ai des gros lag/déco régulièrement depuis 2 mois, et je viens de voir avec WinMTR que ça chie dans la colle en passant pas les pays bas (50% de pertes...)

Message cité 1 fois
Message édité par Kyosato le 06-02-2014 à 11:18:12
n°741481
BenFromLA
Posté le 06-02-2014 à 11:30:29  profilanswer

Kyosato a écrit :

J'ai des gros lag/déco régulièrement depuis 2 mois, et je viens de voir avec WinMTR que ça chie dans la colle en passant pas les pays bas (50% de pertes...)

Tu peux tenter un twitt auprès du boss: https://twitter.com/olesovhcom/
Envoie-lui une copie d'écran de ton traceroute, en général il se bouge sur ce genre de pb réseau.

n°741487
Hansaplast
Hello.
Posté le 06-02-2014 à 11:52:40  profilanswer

Bonjour,
J'ai souscris a l'adsl chez sfr , mais j'ai vu que ovh proposait la création de ligne.
Si j'ai bien compris on peut cumuler 2 abo adsl  (sfr+ovh) chez soi ?

n°742910
regdub
Posté le 11-02-2014 à 21:03:34  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Bonjour,
J'ai souscris a l'adsl chez sfr , mais j'ai vu que ovh proposait la création de ligne.
Si j'ai bien compris on peut cumuler 2 abo adsl  (sfr+ovh) chez soi ?

Encore faut-il que la ligne existe physiquement.
Sinon tu peux demander des lignes supplémentaires à Orange/FT, voire OVH peut-être, mais il y aura des coûts d’installation selon dispo au niveau de rue/immeuble/logement...

Message cité 1 fois
Message édité par regdub le 11-02-2014 à 21:04:06
n°743241
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-02-2014 à 21:48:54  profilanswer

Bonjour ici, est-ce que qqn aurait le courage de me faire un petit topo sur l'ADSL par OVH ? Genre points forts/points faibles/trucs à savoir ?

Merciiiii

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°743249
s3phy
Posté le 12-02-2014 à 21:58:56  profilanswer

À la va-vite :

Points forts : Gros débit :love: Excellent peering, aucun ralentissement sur Youtube et autres services quelle que soit l'heure, bon ping sur les jeux. Bon d'achat de 60€HT sur tous les autres services OVH que l'ADSL, si tu as un hébergement/des domaines/un serveur dédié c'est intéressant. Possibilité d'avoir un bon d'achat de 60€ par an si on accepte de se réengager après l'engagement initial.

Points faibles : Engagement 1 an, modem qui ne plaît pas à tout le monde (interface web tordue, wifi au débit variable), pas d'accès SIP à la téléphonie (obligé d'utiliser les prises téléphone du modem, ou un téléphone IP en prêt contre caution d'OVH)

Trucs à savoir : Y'as 3 "méthodes" de connexion au réseau OVH : DSLAM dégroupé OVH (liste ici http://www.ovhtelecom.fr/adsl/degroupage-nra-ovh.xml ), dégroupage/collecte SFR (si ton NRA est dégroupé SFR, tu sera relié au DSLAM SFR puis ta connexion ira chez OVH), collecte Orange (cas où le NRA n'est pas dégroupé par SFR, ou cas où Orange propose un débit supérieur à SFR). Ça ne change rien à la qualité de l'accès internet, mais certains détails sont différents (réglage du ping sur DSLAM OVH seulement, type de connexion différent (RFC 1483/2684 sur DSLAM OVH, PPPoE autrement), etc.) et ça rajoute des intermédiaires en cas de soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par s3phy le 12-02-2014 à 22:02:19

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°743254
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-02-2014 à 22:12:37  profilanswer

Merci beaucoup :jap:

En gros je déménage et je suis un luser de base, j'y connais rien, je veux pas que ce soit plus compliqué que mettre la priprise dans le troutrou, mais j'aime bien payer pour un service irréprochable du genre c'est moi qui choisis ce que je fais de ma connexion, pas mon FAI.
Pas de fibre possible (je perds ma vente privée 5€/mois numéricable :( ) donc je cherche une bonne offre ADSL. Je suis sur TOulouse donc pas directement sur les DSLAM OVH d'après ce que j'ai compris.

Est-ce que ça peut coller à mon cahier des charges, et est-ce que le SAV OVH est compétent/joignable ?

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°743255
XaTriX
Posté le 12-02-2014 à 22:14:06  profilanswer

s3phy a écrit :

À la va-vite :

Points forts : Gros débit :love: Excellent peering, aucun ralentissement sur Youtube et autres services quelle que soit l'heure, bon ping sur les jeux. Bon d'achat de 60€HT sur tous les autres services OVH que l'ADSL, si tu as un hébergement/des domaines/un serveur dédié c'est intéressant. Possibilité d'avoir un bon d'achat de 60€ par an si on accepte de se réengager après l'engagement initial.

Points faibles : Engagement 1 an, modem qui ne plaît pas à tout le monde (interface web tordue, wifi au débit variable), pas d'accès SIP à la téléphonie (obligé d'utiliser les prises téléphone du modem, ou un téléphone IP en prêt contre caution d'OVH)

Trucs à savoir : Y'as 3 "méthodes" de connexion au réseau OVH : DSLAM dégroupé OVH (liste ici http://www.ovhtelecom.fr/adsl/degroupage-nra-ovh.xml ), dégroupage/collecte SFR (si ton NRA est dégroupé SFR, tu sera relié au DSLAM SFR puis ta connexion ira chez OVH), collecte Orange (cas où le NRA n'est pas dégroupé par SFR, ou cas où Orange propose un débit supérieur à SFR). Ça ne change rien à la qualité de l'accès internet, mais certains détails sont différents (réglage du ping sur DSLAM OVH seulement, type de connexion différent (RFC 1483/2684 sur DSLAM OVH, PPPoE autrement), etc.) et ça rajoute des intermédiaires en cas de soucis.

?

---------------
n°743259
BenFromLA
Posté le 12-02-2014 à 22:28:16  profilanswer

zephiel a écrit :

Merci beaucoup :jap:

En gros je déménage et je suis un luser de base, j'y connais rien, je veux pas que ce soit plus compliqué que mettre la priprise dans le troutrou, mais j'aime bien payer pour un service irréprochable du genre c'est moi qui choisis ce que je fais de ma connexion, pas mon FAI.
Pas de fibre possible (je perds ma vente privée 5€/mois numéricable :( ) donc je cherche une bonne offre ADSL. Je suis sur TOulouse donc pas directement sur les DSLAM OVH d'après ce que j'ai compris.

Est-ce que ça peut coller à mon cahier des charges, et est-ce que le SAV OVH est compétent/joignable ?

Je suis en ADSL OVH sur Toulouse et ça marche impec, débit full partout tout le temps et ping toujours irréprochable. Quant au SAV, il a la réputation d'être très variable...

n°743262
s3phy
Posté le 12-02-2014 à 22:40:53  profilanswer

J'en avais parlé y'as des pages... info que j'avais eu sur la ML y'as longtemps (lancement des offres Pro, fin de la gamma). La moulinette d'inscription OVH vérifie les débits annoncés par SFR et ceux annoncés par Orange lors du test d'une ligne. Si Orange annonce un débit supérieur, la ligne est câblée en collecte Orange.

Ça sert à corriger des problèmes où SFR ne disposait que d'une collecte jusqu'à 512K/1Mbit/2Mbit/8Mbit. Plusieurs cas étaient passés sur la ML avant la mise en place de ce système.

---------------
n°743263
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-02-2014 à 22:42:42  profilanswer

regdub a écrit :

Encore faut-il que la ligne existe physiquement.
Sinon tu peux demander des lignes supplémentaires à Orange/FT, voire OVH peut-être, mais il y aura des coûts d’installation selon dispo au niveau de rue/immeuble/logement...

OK, je vais regarder quels fils arrivent au DTI  :jap:

n°743264
s3phy
Posté le 12-02-2014 à 22:44:12  profilanswer

zephiel a écrit :

Je crois que ça colle pas mal à ton cahier des charges en effet :) Pour le support technique, il était très bon, ces derniers mois j'ai eu des soucis en le contactant par internet (messages sans réponse après des jours...), par contre, le SAV par téléphone est gratuit (et même depuis un mobile - en tout cas depuis un Free Mobile 2€) au 1007, et même s'il y a parfois beaucoup d'attente (j'ai déjà laissé la musique d'attente tourner 15 minutes avant de parler à quelqu'un... mais bon dans la mesure où ça me coûte rien ça me va) la personne à qui tu finis par parler est très compétente, et dans mon cas le soucis a toujours été résolu au premier appel.

---------------
n°743270
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-02-2014 à 22:55:48  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Je suis en ADSL OVH sur Toulouse et ça marche impec, débit full partout tout le temps et ping toujours irréprochable. Quant au SAV, il a la réputation d'être très variable...

s3phy a écrit :

Je crois que ça colle pas mal à ton cahier des charges en effet :) Pour le support technique, il était très bon, ces derniers mois j'ai eu des soucis en le contactant par internet (messages sans réponse après des jours...), par contre, le SAV par téléphone est gratuit (et même depuis un mobile - en tout cas depuis un Free Mobile 2€) au 1007, et même s'il y a parfois beaucoup d'attente (j'ai déjà laissé la musique d'attente tourner 15 minutes avant de parler à quelqu'un... mais bon dans la mesure où ça me coûte rien ça me va) la personne à qui tu finis par parler est très compétente, et dans mon cas le soucis a toujours été résolu au premier appel.

Merci à vous :jap:

---------------
n°743290
flash_gord​on
Posté le 12-02-2014 à 23:59:28  profilanswer

Après, pour "mettre la priprise dans le troutrou", bon, je mettrais peut-etre une réserve, pour moi OVh, c'est un peu la connexion internet pour geek à mon avis.

Déja, comme dit plusieurs fois, la box est pas top, surtout niveau wifi, pour moi (mais ça n'engage que moi) il faut avoir son propre routeur/point d'accès wifi pour avoir quelque chose de confortable. Vu que j'en avais déja un, personnellement ça ne m'a absolument pas géné, mais c'est un investissement quand même.

Ajouté à ça, il y a deux trois trucs pas forcément très plug and play. Genre je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais pour ma voisine et moi, le téléphone était désactivé, il a fallu aller sur le manager (lui-même à mon gout parfaitement incompréhensible) pour activer les lignes d'une manière complètement absurde (je ne me souviens plus exactement, mais ça donnait l'impression de commander un nouveau service).  

Bref, rien d'insurmontable, je suis très très content de mon accès OVH, mais quand même plein de petits détails qui pour moi font que c'est quand même un truc plutôt pour les utilisateurs "avertis".

n°743291
XaTriX
Posté le 13-02-2014 à 00:02:40  profilanswer

Perso tout était monté auto à la livraison. Par contre il est vrai que le routeur/modem est pas super.
Cependant il fait le taf et le wifi ne m'a jamais posé problème.  

Par contre à 30€ avec un an d'engagement perso je resigne pas :o
Je suis à 24 sans engagement (+1an) et vu qu'il y'a BY à 16€/mois..

XaT

---------------
n°743297
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-02-2014 à 01:14:28  profilanswer

flash_gordon a écrit :

pour moi OVh, c'est un peu la connexion internet pour geek à mon avis

Ca me fait penser à Nerim, il y a 10 ans :)

n°743330
BenFromLA
Posté le 13-02-2014 à 09:48:35  profilanswer

XaTriX a écrit :

Par contre à 30€ avec un an d'engagement perso je resigne pas :o
Je suis à 24 sans engagement (+1an) et vu qu'il y'a BY à 16€/mois..

L'offre BY est très bien sur le papier, mais bon à lire le topic BY c'est pas forcément la joie: synchro pas au top avec DLM, modem vieillot à acheter, frais de résiliation...  
Vu qu'en ce moment internet c'est 90% de mes loisirs, je prends même pas le risque de changer pour économiser 14€/mois.

n°743367
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-02-2014 à 11:10:32  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Après, pour "mettre la priprise dans le troutrou", bon, je mettrais peut-etre une réserve, pour moi OVh, c'est un peu la connexion internet pour geek à mon avis.

Déja, comme dit plusieurs fois, la box est pas top, surtout niveau wifi, pour moi (mais ça n'engage que moi) il faut avoir son propre routeur/point d'accès wifi pour avoir quelque chose de confortable. Vu que j'en avais déja un, personnellement ça ne m'a absolument pas géné, mais c'est un investissement quand même.

Ajouté à ça, il y a deux trois trucs pas forcément très plug and play. Genre je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais pour ma voisine et moi, le téléphone était désactivé, il a fallu aller sur le manager (lui-même à mon gout parfaitement incompréhensible) pour activer les lignes d'une manière complètement absurde (je ne me souviens plus exactement, mais ça donnait l'impression de commander un nouveau service).  

Bref, rien d'insurmontable, je suis très très content de mon accès OVH, mais quand même plein de petits détails qui pour moi font que c'est quand même un truc plutôt pour les utilisateurs "avertis".

Ca m'inquiète un peu :jap: bon après je comprends vite et je sais venir ici demander de l'aide, mais ça va me souler quoi :D

En fait je vais voir si je peux avoir l'offre à 20€ de numéricable, sinon ça sera OVH je pense.

---------------
n°743397
Kyosato
Posté le 13-02-2014 à 12:07:56  profilanswer

flash_gordon a écrit :

+1

Le support (au tél) est compétent, mais je ne sais pas ce que ça donnerait avec quelqu'un qui ne s'y connaît pas un peu.
Mais ça change pas mal des supports "grand public" des autres fournisseurs qui t'obligent à faire et refaire des tests de base, et qui font tout pour gagner du temps (essayez avec un autre câble/alim ou pendant les soirs de pleine lune blahblahblah  :na: )
Et j'ai eu la même chose pour les lignes, j'ai dû les activer moi-même dans l'espace client. Pas compliqué, mais pas "grand public"-friendly.

n°743418
XaTriX
Posté le 13-02-2014 à 13:18:57  profilanswer

C'est pas pour gagner du temps c'est qu'en vérité les mecs qui appellent comprennent quedalle à ce qu'il se passe et qu'une bonne partie du temps c'est qu'un câble n'est pas branché :D
Bon après forcément t'as les trucs à la con pour outrepasser le support 1 en faisant cocher à ton interlocuteur tout les tests de base...

La ça se passe mieux car il y'a des geeks de chaque côté du combiné [:ocube]

XaT

Message édité par XaTriX le 13-02-2014 à 13:19:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel meilleure branchement CPL Box/TV/InternetOuverture de port : je ne vois pas la solution...
[FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011[OVH][Résolu] Problème d'upload FTP
Ligne ADSL bridée ?[ADSL] Résiliation abonnement SFR
[ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ?télé par ADSL
Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ?Offre pour accès internet provisoire ?
Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)