| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 12:11:24 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tu as vérifié tes débits de synchro, notamment le up? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-01-2014 à 12:13:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DDReaper | OK je vais upé ce topic avec mes informations : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Edit : c'est fait j'ai fais un jolie pavé pour résumé la situation, merci en tous cas Message édité par DDReaper le 24-01-2014 à 12:43:17 |
uranium11 |
DrDooM |
|
nicotat | Tu loues gratuitement moyennant caution un SPA112 http://www.ovhtelecom.fr/telephoni [...] /index.xml chez OVH et tu branches le modem routeur que tu veux |
s3phy |
Pour ma part aucun soucis avec depuis octobre, y compris avec torrents et dls en tout genres. Je n'utilise le wifi que pour mon téléphone, il me semble que la plupart des soucis avec le modem viennent du wifi dont le débit baisse progressivement...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
-Penta- |
Up Et testé avec un routeur wifi au cul du TG788vn c'est ok... Message édité par -Penta- le 27-01-2014 à 22:45:18 --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 22:44:33 ![]() ![]() |
regdub |
|
vicporc | Bonjour, |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | Perso avec les 60€ je me suis loué une machine virtuelle et j'en ai fait une seedbox. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
XaTriX | T'as essayé de changer de canal ? --------------- [:dawa] |
kaloskagatos | Il n'y a pas de réseau wifi à moins de 2 km de chez moi
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
vicporc |
|
Aubade |
Il y a un engagement initial de 12 mois avec un bon d'achat de 60€ en contre partie. |
kaloskagatos |
Kyosato | Y'aurait des joueurs de Path of Exile parmis les abonnés OVH ? Message cité 1 fois Message édité par Kyosato le 06-02-2014 à 11:18:12 |
BenFromLA |
|
Hansaplast Hello. | Bonjour,
|
regdub |
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 11-02-2014 à 21:04:06 |
zephiel Apologiste de la paresse | Bonjour ici, est-ce que qqn aurait le courage de me faire un petit topo sur l'ADSL par OVH ? Genre points forts/points faibles/trucs à savoir ?
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
s3phy | À la va-vite : Points forts : Gros débit Points faibles : Engagement 1 an, modem qui ne plaît pas à tout le monde (interface web tordue, wifi au débit variable), pas d'accès SIP à la téléphonie (obligé d'utiliser les prises téléphone du modem, ou un téléphone IP en prêt contre caution d'OVH) Trucs à savoir : Y'as 3 "méthodes" de connexion au réseau OVH : DSLAM dégroupé OVH (liste ici http://www.ovhtelecom.fr/adsl/degroupage-nra-ovh.xml ), dégroupage/collecte SFR (si ton NRA est dégroupé SFR, tu sera relié au DSLAM SFR puis ta connexion ira chez OVH), collecte Orange (cas où le NRA n'est pas dégroupé par SFR, ou cas où Orange propose un débit supérieur à SFR). Ça ne change rien à la qualité de l'accès internet, mais certains détails sont différents (réglage du ping sur DSLAM OVH seulement, type de connexion différent (RFC 1483/2684 sur DSLAM OVH, PPPoE autrement), etc.) et ça rajoute des intermédiaires en cas de soucis. Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 12-02-2014 à 22:02:19 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
zephiel Apologiste de la paresse | Merci beaucoup --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
BenFromLA |
|
s3phy | J'en avais parlé y'as des pages... info que j'avais eu sur la ML y'as longtemps (lancement des offres Pro, fin de la gamma). La moulinette d'inscription OVH vérifie les débits annoncés par SFR et ceux annoncés par Orange lors du test d'une ligne. Si Orange annonce un débit supérieur, la ligne est câblée en collecte Orange.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Hansaplast Hello. |
|
s3phy |
Je crois que ça colle pas mal à ton cahier des charges en effet --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
flash_gordon | Après, pour "mettre la priprise dans le troutrou", bon, je mettrais peut-etre une réserve, pour moi OVh, c'est un peu la connexion internet pour geek à mon avis.
|
XaTriX | Perso tout était monté auto à la livraison. Par contre il est vrai que le routeur/modem est pas super.
--------------- [:dawa] |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
BenFromLA |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Kyosato |
|
XaTriX | C'est pas pour gagner du temps c'est qu'en vérité les mecs qui appellent comprennent quedalle à ce qu'il se passe et qu'une bonne partie du temps c'est qu'un câble n'est pas branché La ça se passe mieux car il y'a des geeks de chaque côté du combiné XaT Message édité par XaTriX le 13-02-2014 à 13:19:30 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel meilleure branchement CPL Box/TV/Internet | Ouverture de port : je ne vois pas la solution... |
| [FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011 | [OVH][Résolu] Problème d'upload FTP |
| Ligne ADSL bridée ? | [ADSL] Résiliation abonnement SFR |
| [ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ? | télé par ADSL |
| Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ? | Offre pour accès internet provisoire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! | |