| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
kinsoi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 10:15:22 ![]() ![]() |
pierresnake |
|
kinsoi | Le PPP c'est l'authentification / La synchronisation c'est ta ligne physique qui est synchronisée avec le DSLAM. Le DSL Showtime ca me parle pas Message cité 1 fois Message édité par kinsoi le 08-01-2014 à 10:34:37 |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
s3phy |
Ça signifie que le lien est up et fonctionnel --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | bizarrement on à le modem ovh dans ma boîte et ça fonctionne très bien, wifi ou filaire (et y a du monde dessus) --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AuGie |
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 13:21:20 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
li1ju ho putain, ça tourne ! | Enfin, pour avoir plus d'informations sur ce qui se passe, le X1000 est équipé d'un log. pour le voir (ou l'activer), aller dans la page Administration > fichier journal > activé. Une fois enregistré, tu pourras avoir acces juste en dessous au bouton "afficher le ficheir journal" puis choisir dans le menu déroulant "fichier journal systeme"
courage Message édité par li1ju le 09-01-2014 à 00:31:45 |
-Penta- | Perso le technicolor n'as jamais déco chez moi. Je me sers qu'un port. --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
pierresnake | C'est surement normal pour le mot de passe, ils ont du faire un reset lors du renvoi |
nicotat | Mes espoirs sont en train de s'envoler avec ce que tu me dis pierresnake :-) |
XaTriX | Ca sent le cable RJ11 mal raccordé --------------- [:dawa] |
nicotat | J'aimerais tant que ça ne soit que ça... mais comme le même câble fonctionne avec le Netgear.
|
-Penta- |
nicotat | Si fait et refait 1000 fois mais jamais de connexion internet et jamais vu un des voyants s'allumer à part ceux du wifi, power et lan ! |
-Penta- | Etrange, il est garanti ton modem? renvoie le au pire ca coute rien d'essayer. --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
nicotat | Oui je crois que ça va finir comme ça! C'est moche la vie! |
-Penta- |
albator233 Lurker inside | J'ai appelé le 1007 ce matin. Quelqu'un doit intervenir sur le dslam. J'attends des nouvelles. --------------- Feed-back |
s3phy |
Donc il voit même pas le signal ADSL...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
nicotat | Oui gigogne côté mur et rj 11 ou rj45 côté modem |
s3phy | ...RJ45 côté modem ? Y'as bien un soucis là : la prise côté modem n'est censée prendre que des RJ11 ! (comme sur la photo)
Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 12-01-2014 à 01:15:23 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |