| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
katkar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 10:22:17 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zolpidem | Tu vas chez qui du coup ? |
Neo_XP Dawa'z addict | Free avec la pop S (pas besoin de la TV)
Message cité 3 fois Message édité par Neo_XP le 14-04-2025 à 11:27:20 --------------- Mais ouais |
katkar |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ok mais comme j'étais pas engagé je comprends que j'ai rien perdu à me barrer comme un |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 14:32:10 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je comprends pas pourquoi j'aurais des frais de résiliation puisqu'on n'est pas encore le 27 avril |
marshall391 |
|
marshall391 |
|
Leoben76 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
Message édité par Neo_XP le 15-04-2025 à 09:21:42 --------------- Mais ouais |
B3nJ1 | +1 pour le REX, je me tâte entre Free et Orange (qui lui rembourse les frais, donc je pense pas que ça vaille le coup de m'embêter |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
B3nJ1 |
|
MisterDams |
Normalement Pure fibre c'est une box (la WiFi 6E, donc pas la 7) avec ONT intégré, que tu peux demander à troquer pour un simple ONT si tu veux la dégager pour mettre ton propre routeur (donc pas passer à la WiFi 7, dont l'ONT est aussi intégré)... Sinon pour les renvois il y a un délai avant de recevoir le bon de retour. Vu le tas de matos que j'avais à leur fourguer, ils ont pas dû être déçus Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 15-04-2025 à 17:46:08 |
fred_zhuzhu |
|
MisterDams |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
katkar | Désactivez le WiFi interne à la box et investissez dans des Point d'Accès de qualité ! Message édité par katkar le 16-04-2025 à 09:21:09 |
jakwarrior Super Admin de TTB |
Message édité par jakwarrior le 16-04-2025 à 13:10:38 --------------- The Tartuffe Bay |
acova | Bonsoir,
|
eddmetal |
ce n'est pas l'affaire des FAI |
MisterDams |
|
acova | Merci pour vos réponse.
Message cité 1 fois Message édité par acova le 16-04-2025 à 19:49:03 |
MisterDams |
Logiquement si t'as souscrit à distance tu peux te rétracter si c'est récent. Edit : et pour la TV tu peux prendre TV+ de Canal pour 2€/mois et être indépendant du FAI. Par contre oui pas de box TV possible sur Pure fibre. Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 16-04-2025 à 19:51:01 |
acova |
|
acova | Je ne connaissais pas TV+ merci, il faut une TV connectée ou une box android j'imagine ?
Message cité 2 fois Message édité par acova le 16-04-2025 à 19:55:44 |
finlay Dolce farniente... |
|
acova | Je viens de tester c'est top ! Pas mieux pour avoir plusieurs TV et sortir de l'offre de FAI. Merci ! |
zolpidem |
|
xplo | dite je vois en ce moment l'offre pure fibre a 24e avec frais d'install offert.
|
MilesTEG1 | Pour l’offre TV+ Canal, c’est toujours aussi galère de résilier chez eux ?
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
xplo | canal tu peux resilier en ligne depuis la loi 3 click resiliation des service. |
acova |
|
stereolab . | Je viens de souscrire à la fameuse bbox pure fibre a 23€
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |