| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
katkar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 10:17:39 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | Carte Ethernet X540-T2 10G PCI-E au double port RJ45 Nework prolongent le PC Win10/11 d'adaptateur de 10Gbps/5Gbps/2.5Gbps/1Gbps PCI
|
katkar |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.amazon.fr/TP-Link-TX401 [...] 08GFGG888/
|
katkar | Oui avec un chip Aqantia/Marvell AQtion |
Cetamoi | J'ai commandé ça pour tester, 40 euros chez AliExpress
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
nhemles Mort aux assistés | L'option Débit+ est apparue sur mon espace client |
gsans Slow food... slow.... | Perso j'ai une Carte Ethernet X540-T1 10G PCI-E Chipset INTEL, elle fonctionne du feu de dieu, aucun problème de chauffe, reconnue immédiatement.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 21:53:48 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
katkar | Et elle aura bientôt l'age de boire de l’alcool et se payer des putes |
zolpidem | Quel kiff d'installer un gros jeu en 5 minutes
|
bahamut49 | Je suis le seul pour qui les dns bouygues merde de temps en temps ? (Beaucoup ne les utilisent pas ici je sais Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 26-03-2025 à 18:35:44 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
MisterDams |
|
dingamag |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
perchut Deal with it ! | une ligne dans le hosts de windows et c'est bon. C'est quoi vos trucs là ? --------------- One play at a time. |
kikou2419 | Hello les gens
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 27-03-2025 à 08:00:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
finlay Dolce farniente... | Je dirai que ça vient du pc de ton boulot. Je suis sous Windows 11 également avec le taf et j’ai pas ce problème |
perchut Deal with it ! | en wifi ? C'est quel code qui est demandé ?
--------------- One play at a time. |
bahamut49 |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
MisterDams |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
perchut Deal with it ! | Tu peux aussi demander à l’IT de ta boîte si ils n’ont pas une idée de ce qui merde --------------- One play at a time. |
jpegfr | hello les gens si on veut avoir la possibilité de regarder la tv il faut forcément passer sur la box serie speciale Bbox a 31€ et je voix que les 2 box sont pensées pour être posée verticalement..... ca ne m'arrange pas trop au vu de la configuration du meuble salon dans lequel elles sauront, On ne peut pas du tout les mettre en mode couchées ? Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 28-03-2025 à 08:47:36 --------------- 100% des gagnants ont joué |
bahamut49 |
|
jpegfr | hum en effet l'offre canal+ tv à 2€ pourrait être la plus intéressante --------------- 100% des gagnants ont joué |
finlay Dolce farniente... |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
perchut Deal with it ! | Une antenne de toit ?
--------------- One play at a time. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Mince pas moyen de faire reconnaître la carte X540-T2 sur mon PC windows 11 (carte mère msi b650 tomahawk wifi, carte sur le 2ème port pciex16). |
ionik | J'avais tester et j'avais eu le même souci plein de carte ne sont pas compatible et souvent pour qu'elle fonctionne il faut souvent qu'elle soit mis sur le PCI 16X principal
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |