| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 19:12:55 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
neoworld | C'est sans engagement => je te conseille de le tester; cela serait dommage de passer à coté. |
cybercouf | Je suis tenté par l'offre 25.99€ FTTH, question à ceux qui sont déjà abonnés, --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 22:09:55 ![]() ![]() |
Mekthoub |
Non, pas du tout: Le signal est identique sur la prise murale et sur la "sortie RF" du décodeur. Donc les deux types de signaux, télé analogique, comme télé TNT, sont disponibles sur les deux prises... |
Mekthoub | Et aussi, dans de nombreuses villes, sauf région parisienne, et sauf dans certains coins de l'est:
|
Mekthoub | Et bien disons entre 2 jours et 3 semaines, à moins que tu ne sois pas raccordable (donc jamais). |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pas de changement de débit prévu pour nous autres pauvres FTTLA ? |
Mekthoub | Pourquoi un changement de débit? Aucun changement si rien n'est prévu dans ta zone. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 200 c'est peu |
manu |
je ne crois pas qu'il existe un moyen de choper le flux direct sur le pc. |
julienmartin69 | Le service TV est à nouveau déconnecté ce soir (depuis 18h30...)
|
julienmartin69 | Bon toujours le même soucis, j'ai contacté le service technique et malgré de nombreuses manipulation de leur côté, rien à faire... Du coup, le problème viendrait de la BBox mais il n'avait pas de solution à me proposer dans l'immédiat car ils sont en rupture de BBox Sensation... Il doit me rappeler dans la soirée ou demain... Sinon, ça m'a aussi permis de me rendre compte que j'étais prélevé 2 fois (1 fois pour le forfait Ideo + 1 fois juste pour le forfait Box) depuis novembre dernier... Régule en cours, j'espère juste qu'ils ne se tromperont pas sur le montant... La nana du service client à calculer quelque chose comme 210€, en reprenant les factures 1 par 1 au calme après, je suis arrivé à + de 410€ Message cité 1 fois Message édité par julienmartin69 le 28-08-2014 à 19:57:28 |
neoworld |
|
manu | pour 410 € de supplément, heureusement que le service est là |
gallean | salut à tous
|
manu | ftth 400, tu seras le premier ici, si je ne me trompe. |
gallean | au prix annoncé ça va c'est plutôt correct et ça va me changer de mon débit plus qu'aléatoire avec mon fai actuel ^^ que la box est grosse didiou ^^ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est 25.99€ pour le FTTH non?
|
zefrancal |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 11:08:42 ![]()
|
gallean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |