| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 11:39:21 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Wé 1 mgbt/s en up bof quoi. --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
pakman4 | est ce que l'on peut brancher la cablebox HD sur une télé normale ?? un peu comme avec la freebox HD |
ViMx |
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
--------------- chezouam |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Il faut declarer le modem méme si il fait que tél vu que c'est de la Voip, sinon il ne peut faire partie du reseau. Moi aussi ils disent sur la carte que je suis eligible 100 mgbt/s mais ont-ils été jusqu'à ma rue?! Rien ne le prouve... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
Ok merci pour ta réponse, donc il faut un pc pour l'activation (déclaration du réseau) mais après plus besoin... donc ça devrait le faire ! Message édité par slackerbitch le 15-02-2008 à 16:24:29 --------------- chezouam |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 18:13:07 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
babe0074 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | En general ils font chez NC une offre gratuite de 3 mois pour certaines chaines, moi c'etait tout Cinecinema et tout Tps, ensuite ils coupent sauf si on adhére à l'offre, c'est ce qui a du ce passer avec Canal+ sauf qu'ils ont aussi coupé ceux qui etaient abonnés à Canal! Une bourde interne je pense... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
clown69 |
|
babe0074 | Pour ceux qui ont le poroblème avec c+, merci de prévenir quand tout sera revenu dans l'ordre (sans coup de fil....)
|
darthmamour |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Lugz • |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Lugz • |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
amdmanu I'm still alive |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Perso mon debit est fluctuant, il ne passe pas sous les 28 mgbt/s... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Lugz • |
Ah ok lol, j'pensais que c'était un terme plus 'savant'. Nan, le modem est posé sur la table.
Pas encore. Si c'est pas revenu d'ici demain, je les appelle. Message édité par Lugz le 17-02-2008 à 22:29:26 |
pakman4 | personne ne m'a repondu a si on pouvais brancher la cablebox HD sur une télé normale en péritel ?? |
starduck |
|
popol_55 | Perso on m'a appelé vendredi soir vers 20h30, en me proposant le net 100mb + tv + téléphone pour 40€/mois.
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | waaa une mega mise a jour de ma box hd, v voir si ca resoud mes bugs --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin plus d'image Message édité par starmindfr le 18-02-2008 à 18:01:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 19:30:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 20:13:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mister_755 Nostalgeek | pareil pour moi : 18Mb alors que je suis censé etre en 30Mb !
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est plutôt jusqu'à 30 mb. --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 20:55:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |