| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 17:05:55 ![]() ![]() |
martyprod |
oui a 45 ça vaut pas le coup. j'ai vu que y avait une option labox Start moins chere a 35 euros environ. Message édité par martyprod le 17-04-2015 à 18:48:16 |
Mekthoub | LaBox Start est une offre réservé aux nouveaux clients, donc pas pour toi. Ton offre minimale serait donc LaBox Power...
Message cité 1 fois Message édité par Mekthoub le 17-04-2015 à 18:53:48 |
Philip Morris Ballerine |
martyprod |
|
Mekthoub |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
stardrawer Jaronaute | pendant 4 jours y'a C+ j'ai reçu un courrier |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 21:12:44 ![]() ![]() |
s3phy |
J'ai failli le faire juste pour du 2 Mbit/s en upload (zone 30/1) --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
stardrawer Jaronaute |
foudelou |
Nop que dalle, rien de particulier
--------------- Normal people are people you don't know well |
fouinux | Hello,
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Bear'sBeard |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Quand on lance un client VPN ca peut faire deconner la box ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 20-04-2015 à 09:23:58 |
stardrawer Jaronaute |
|
Damze | Numéricable
|
d@kn1ko |
|
Damze | Ben avant Media Center avait directement le signal.
|
manu | il y a des pilotes pour windows 8 pour ta clé ? |
Damze | Logiquement oui |
manu | elle s'est installée toute seule ? c'est donc le pilote de windows.
|
misato Clavicula Nox | salut, désolé de changer de sujet mais ... ya des gens sur marseille centre ville :s ? là je d/l un jeu sur steam, je suis tombé à moins de 10 ko/s ... le pire, quand je navigue sur certains sites, ça me fait carrément sauter la connexion à coup sur (par exemple sur 9gag ya un truc à faire ou faut juste attendre que les mecs de numericable se sortent les doigts du à coté je joue à path of exile avec un ping de moins de 50ms, mais la connexion fait un peu ce qu'elle veut et forcément ça m'énerve Message édité par misato le 21-04-2015 à 21:54:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 22:08:20 ![]() Lorsque je teste l'éligibilité d'une ligne sur le site de NC, la fleche verte tourne sans cesse. ça donne envie d'aller chez NC. |
DrDooM |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 22-04-2015 à 17:53:19 --------------- |
Mekthoub | Euh... Mais tu est où? Car il semble y avoir de l'inéligible, de la zone 30, et de la zone 400. Sachant que le 400 est inaccessible avec iStart: Maximum 100/5 Mbits/s seulement. |
Lugz • |
DrDooM |
|
Damze | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |