| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 13:16:31 ![]() ![]() |
pakman4 | ah oui ?? je peux donc m'abonné des cette apres midi et resilier free une fois seulement que ma connexion chez numericable sera activée alors ??
|
pakman4 | ah mais c'est vraiment cool tout ca allez hop je m'abonne au cable des cette apres midi yeah a moi les joies de la fibre optique youhouuuuuu ^^ |
aegis94 | Svp qui a l'offre 100Mo sur Paris pour me dire à peu près combien il a en upload ? |
JRCondat | Bonjour,
|
amdmanu I'm still alive | Illustration parfaite et malheureuse d'un service client toujours aussi "médiocre" --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
JRCondat | J'ai le modem Wifi CBV704EW :
|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 18:54:15 ![]() ![]() |
JRCondat | Si lundi je n'ai ni le net ni la TV avec Numéricable, je vais tout leur rapporter à la boutique !!! En plus je n'ai encore rien signé aucun contrat rien !!! |
ben 14 motar et routar | ok moi je suis au vieux doulon et toujours pas fibré alors que sa fait un ans que sa doit être fait sur leur plan bref foutage de guele --------------- ah bon ? |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 05-01-2008 à 01:09:02 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
JRCondat |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
magmatik White is right. | Bonjour, je suis soulagé de voir qu'un topic existe pour poser ma question:
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ben une peleteuse peut avoir coupé un cable, le prob pour reparer c'est que c'etait peu etre arrivé en fin de semaine donc moins de personnel en voirie peut-etre (yen a pas mal qui finissent leur semaine le vendredi midi), c'est deja arrivé pas loin de chez moi (je me doutait d'une panne car ils creusaient pas mal vres chez moi)...
Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 06-01-2008 à 01:20:33 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
magmatik White is right. | C'est ce que je me suis dit aussi . . . --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 06-01-2008 à 19:43:46 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Si ya une agence NC dans ta ville c'est beaucoup + simple et rapide d'y passer, mon experience perso pour ex: 5 personnes avant nous, on a poirauté 10mn, nos demandes de changement d'offre + new modem sa a pris 10mn aussi, une fois a la maison je branche celui-ci et fait le signup, 5mn et ca marche impec, je reboot le deco et hop nouvelle options pour les chaines! Je test le tel demain car il falait 15 jours pour annuler l'abonement FT mais pour le moment tout marche trés bien et je n'ai pas eu à patienter qu'on me livre le matos (avec le risque que ca ne soit pas le bon)... Message édité par the bulleur le 06-01-2008 à 20:17:23 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
ben 14 motar et routar | c limiter au niveau connexion ? --------------- ah bon ? |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Compliqué ça. Ca te plait pas le DT chez Free ? Parce que tu sais ce que tu perds mais tu sais pas ce que tu gagnes. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |