Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3428 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°335777
popol_55
Posté le 04-01-2008 à 13:16:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le cable n'a aucun rapport avec la ligne téléphonique france télécom. Perso j'ai pas de ligne téléphonique chez moi et je suis abonné NC :jap:

edit -- grilled :D

Message édité par popol_55 le 04-01-2008 à 13:16:44
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 13:16:31  profilanswer

n°335783
pakman4
Posté le 04-01-2008 à 13:34:40  profilanswer

ah oui ?? je peux donc m'abonné des cette apres midi et resilier free une fois seulement que ma connexion chez numericable sera activée alors ??

CooL ^^

Merci de vos reponses !!!!!!!!!!!!

n°335788
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 04-01-2008 à 13:42:00  profilanswer

Moi j'ai gardé FREE DT + pris Numéricable net :d

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°335789
pakman4
Posté le 04-01-2008 à 13:45:49  profilanswer

ah mais c'est vraiment cool tout ca allez hop je m'abonne au cable des cette apres midi yeah a moi les joies de la fibre optique youhouuuuuu ^^

n°335803
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 04-01-2008 à 15:06:51  profilanswer

La fibre coaxiale :d

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°335807
pakman4
Posté le 04-01-2008 à 15:37:50  profilanswer

oui c'est pas du FTTH certes mais avant qu'un autre opérateur vienne fibrer une ville de 50 000 habitants pres de marseille ........................................................... donc c'est toujours bon a prendre

n°335836
aegis94
Posté le 04-01-2008 à 17:22:44  profilanswer

Svp qui a l'offre 100Mo sur Paris pour me dire à peu près combien il a en upload ?

n°335889
JRCondat
Posté le 04-01-2008 à 18:36:10  profilanswer

Bonjour,
Je suis nouvellement abonné à numéricable (aujourd'hui en fait), le technicien si on peut appeller ça un technicien (qui a passé tout le temps qu'il est resté chez moi au téléphone : "ouhai ma gueule, t'as vu cousin, woula, oui oui la chui chez un yencli" ) puis il me dit à la fin, le décodeur c'est à vous de le monter... Je le monte comme indiqué sur la notice, mais le hic c'est qu'il ne s'allume pas, j'ai bien la petite LED verte sur la gauche (c'est un Thomson SD) mais lorsque j'appuies sur ON/OFF ou de la télécommande ou du décodeur lui même rien ne se passe. La petite LED verte clignote une fois et c'est tout... rien ne s'affiche... Vous avez une idée ?

Sinon pour le modem, j'ai suivi les instructions en allant sur le site http://activation.numericable.fr (via ma Freebox) le site me reconnait bien puis je renseigne les champs et à la fin il me dit que la configuration a réussi et je doi débrancher le modem dans 5 minutes ce que je fais avec rien de mieux...

n°335906
amdmanu
I'm still alive
Posté le 04-01-2008 à 18:48:00  profilanswer

Illustration parfaite et malheureuse d'un service client toujours aussi "médiocre"  :pfff:  

Quel modem as tu ?

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°335911
JRCondat
Posté le 04-01-2008 à 18:54:15  profilanswer

J'ai le modem Wifi CBV704EW :
http://images3.hiboox.com/images/0108/kexo4yuz.jpg

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 18:54:15  profilanswer

n°335912
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 04-01-2008 à 18:55:10  profilanswer

Ouhhhh qu'il est moche, horrible.
Jte bloque

---------------
n°335916
JRCondat
Posté le 04-01-2008 à 19:11:06  profilanswer

Si lundi je n'ai ni le net ni la TV avec Numéricable, je vais tout leur rapporter à la boutique !!! En plus je n'ai encore rien signé aucun contrat rien !!!

n°335977
ben 14
motar et routar
Posté le 04-01-2008 à 21:57:03  profilanswer

ok moi je suis au vieux doulon et toujours pas fibré alors que sa fait un ans que sa doit être fait sur leur plan bref foutage de guele

---------------
ah bon ?
n°336015
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 05-01-2008 à 01:01:15  profilanswer

JRCondat a écrit :

Bonjour,
Je suis nouvellement abonné à numéricable (aujourd'hui en fait), le technicien si on peut appeller ça un technicien (qui a passé tout le temps qu'il est resté chez moi au téléphone : "ouhai ma gueule, t'as vu cousin, woula, oui oui la chui chez un yencli" ) puis il me dit à la fin, le décodeur c'est à vous de le monter... Je le monte comme indiqué sur la notice, mais le hic c'est qu'il ne s'allume pas, j'ai bien la petite LED verte sur la gauche (c'est un Thomson SD) mais lorsque j'appuies sur ON/OFF ou de la télécommande ou du décodeur lui même rien ne se passe. La petite LED verte clignote une fois et c'est tout... rien ne s'affiche... Vous avez une idée ?

Sinon pour le modem, j'ai suivi les instructions en allant sur le site http://activation.numericable.fr (via ma Freebox) le site me reconnait bien puis je renseigne les champs et à la fin il me dit que la configuration a réussi et je doi débrancher le modem dans 5 minutes ce que je fais avec rien de mieux...

As-tu mis la carte dans le bon sens dans le deco, sinon c'est a eux d'activer la ligne du deco, faut lui atribuer une frequence, va voir là pour plus d'infos: http://www.generationcable.net/For [...] m.php?f=17

Edit>> à part ça bonne nuitée... :whistle:  

http://xs123.xs.to/xs123/08016/taysting1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 05-01-2008 à 01:09:02

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°336033
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 05-01-2008 à 09:27:38  profilanswer

Un ptit record ce matin  :whistle:  
http://www.speedtest.net/result/218665337.png

---------------
n°336039
pakman4
Posté le 05-01-2008 à 10:47:37  profilanswer

putin et moi maintenant ils me disent que je suis pas raccordable d'un technicien a l'autre j'ai des reponses differentes ................ je crois que je suis bien parti pour resté en ADSL faut croire

n°336056
JRCondat
Posté le 05-01-2008 à 13:10:12  profilanswer

the bulleur a écrit :

As-tu mis la carte dans le bon sens dans le deco, sinon c'est a eux d'activer la ligne du deco, faut lui atribuer une frequence, va voir là pour plus d'infos:

J'ai mis la carte avec la puce vers le bas, sinon le décodeur ne me propose même pas de mettre une fréquence, j'ai seulement une petite led verte en facade qui est allumée mais rien d'autre rien sur la TV !

n°336060
d@kn1ko
Posté le 05-01-2008 à 13:42:15  profilanswer

hello

je vous expose mon interrogation.

dans chaque piece (chambre et salon) j ai une prise pour le cable. (actuellment je recois les chaines de bases de numéricable sur ces prises)
je voudrais savoir si je peux mettre le décodeur télé dans le salon et le modem dans une chambre?

merci

n°336075
maxsoldier
Posté le 05-01-2008 à 14:55:58  profilanswer

Comment rénover sa ligne ou quelque chose du genre pour pouvoir passé à du NC ? Faut-il etre sur Paris . Car moi en ce moment, je suis à 1 MEGA Orange et on me dit que je ne peux rien faire de plus ...
Je me sens complètement bloqué !

n°336104
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 05-01-2008 à 17:16:10  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

hello

je vous expose mon interrogation.

dans chaque piece (chambre et salon) j ai une prise pour le cable. (actuellment je recois les chaines de bases de numéricable sur ces prises)
je voudrais savoir si je peux mettre le décodeur télé dans le salon et le modem dans une chambre?

merci

Oui

---------------
n°336112
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 05-01-2008 à 18:00:18  profilanswer

maxsoldier a écrit :

Comment rénover sa ligne ou quelque chose du genre pour pouvoir passé à du NC ? Faut-il etre sur Paris . Car moi en ce moment, je suis à 1 MEGA Orange et on me dit que je ne peux rien faire de plus ...
Je me sens complètement bloqué !

ta ligne telephone ne sert a rien pour un abonement au cable, un techos vient chez toi passer un cable, verifie sur le site NC ou directement là http://www.degrouptest.com/ si tu es eligible au cable...

---------------
n°336113
d@kn1ko
Posté le 05-01-2008 à 18:16:10  profilanswer

oki merci  :hello:  

c est bien ce que je pensais assez pratique quand meme je pourrais utiliser mes cables rj45  :love:  

si j ai tout compris  
il n y a aucune liaison entre le modem internet et la box tv contrairement a par exemple free ou 9

n°336127
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 05-01-2008 à 19:13:02  profilanswer

Ca j'en sai rien , j'ai juste le modem.
Mais si jai bien compris, c'est de l'analogique, comme l'ADSL.
Que ce soit le décodeur, le modem ou la tv SD, chacun fait sa sauce à sa fréquence.

---------------
n°336153
magmatik
White is right.
Posté le 05-01-2008 à 21:54:28  profilanswer

Bonjour, je suis soulagé de voir qu'un topic existe pour poser ma question:

je susi abonné Numéricable dans le 15ème arrondisement  
à Paris et depuis au moins 4 jours je n'ai plus de signal internet c'est à dire que mon modem fonctionne mais qu'il n'envoie aucune information que ce soit à mon ordi ou à mon téléphone.

Je suis allé hier me renseigner à l'agence de République et ils m'ont dit que le problème était connu sur leur réseau et était en cours de résolution depuis 2 jours (ils ont également testé mon modem que je leur avais emmené et m'ont confirmé qu'il ne souffrait d'aucun disfonctionnement).

Ma question est la suivante: est-ce que c'est normal qu'ils mettent 3 jours à réparer le bouzin ou est-ce qu'ils se fouttent de la gueule du monde?

Plus sérieusement:
1_ je trouve que 3 jours pour réparer un problème qu'ils ont identifié c'est énorme
2_indépendemment du fait que je sois un geek, j'ai vraiment besoin de ma connection internet et de mon téléphone pour mon taff

Vous avez déjà été confronté à ce genre de souci ?

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°336186
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 06-01-2008 à 01:19:46  profilanswer

Ben une peleteuse peut avoir coupé un cable, le prob pour reparer c'est que c'etait peu etre arrivé en fin de semaine donc moins de personnel en voirie peut-etre (yen a pas mal qui finissent leur semaine le vendredi midi), c'est deja arrivé pas loin de chez moi (je me doutait d'une panne car ils creusaient pas mal vres chez moi)...
Attends la semaine prochaine voir lundi...

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 06-01-2008 à 01:20:33

---------------
n°336206
magmatik
White is right.
Posté le 06-01-2008 à 10:42:04  profilanswer

the bulleur a écrit :

Ben une peleteuse peut avoir coupé un cable, le prob pour reparer c'est que c'etait peu etre arrivé en fin de semaine donc moins de personnel en voirie peut-etre (yen a pas mal qui finissent leur semaine le vendredi midi), c'est deja arrivé pas loin de chez moi (je me doutait d'une panne car ils creusaient pas mal vres chez moi)...
Attends la semaine prochaine voir lundi...

Toujours rien ce matin  :fou:  

Etre obligé d'aller chopper le wifi dans le parc à côté de chez moi avec les gosses qui hurlent à la mort pour se connecter au net alors que je devrais avoir ma connection bien au chaud chez moi  :fou:  :fou:  :fou:

Ca me semble dingue qu'ils laissent la panne en plan pendant le WE si ils l'ont détecté  :ouch:  :ouch:  :ouch:.

Pour moi c'est encore acceptable mais m'est avis qu'ils doivent avoir des clients pour lesquels l'acces à l'internet et au téléphone doit être un impérieux besoin (des professionnels par exemple).

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°336217
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 06-01-2008 à 12:03:32  profilanswer

magmatik a écrit :

Toujours rien ce matin  :fou:  

Etre obligé d'aller chopper le wifi dans le parc à côté de chez moi avec les gosses qui hurlent à la mort pour se connecter au net alors que je devrais avoir ma connection bien au chaud chez moi  :fou:  :fou:  :fou:

Ca me semble dingue qu'ils laissent la panne en plan pendant le WE si ils l'ont détecté  :ouch:  :ouch:  :ouch:.

Pour moi c'est encore acceptable mais m'est avis qu'ils doivent avoir des clients pour lesquels l'acces à l'internet et au téléphone doit être un impérieux besoin (des professionnels par exemple).

quand on est un professionnel, et qu'on a un vrai besoin de son accès internet, on y met le prix et on ne va pas chez NC ou free ou autre ;) Si rien n'est spécifié dans ton contrat, ils n'ont aucun impératifs de délais donc c'est du "best effort" au mieux. Ce n'est pas pour rien que les offres pro sont plus chères et comprennent un délai de rétablissement en cas de panne

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°336263
magmatik
White is right.
Posté le 06-01-2008 à 16:32:49  profilanswer

n°336269
JRCondat
Posté le 06-01-2008 à 16:42:28  profilanswer

Ils sont chiant chez Numéricable...  J'ai maintenant toutes les chaines de TV y compris Canal+ Le bouquet par contre le modem ne trouve pas le signal car la LED cable ne s'allume pas :( Vous avez une idée de la démarche car ils veulent faire venir un technicien j'ai peur qu'ils me facturent un prix de fou !

n°336288
kanef61
Posté le 06-01-2008 à 19:06:09  profilanswer

hello les amis  :hello:  

je suis aboner chez nc depuis un moment  

je suis aller sur mon compte client sur le site web de nc , et je me suis rajoute la tv avec la cable box hd  

tout est bien pris en compte  :)  

mais j'ai une question , je doit aller chercher le matos en agence , ou un tech va passer a la maison ?  

merci  :jap:

n°336292
amdmanu
I'm still alive
Posté le 06-01-2008 à 19:41:28  profilanswer

pakman4 a écrit :

putin et moi maintenant ils me disent que je suis pas raccordable d'un technicien a l'autre j'ai des reponses differentes ................ je crois que je suis bien parti pour resté en ADSL faut croire

Cf la page 1. Les réponses différentes / opposées d'un hot-liner / tech à l'autre c'est une spécialité NC et ça facilite le transit intestinal :o

JRCondat a écrit :

Ils sont chiant chez Numéricable...  J'ai maintenant toutes les chaines de TV y compris Canal+ Le bouquet par contre le modem ne trouve pas le signal car la LED cable ne s'allume pas :( Vous avez une idée de la démarche car ils veulent faire venir un technicien j'ai peur qu'ils me facturent un prix de fou !

Un lien vers la liste des tarifs est en page 1 !

Message édité par amdmanu le 06-01-2008 à 19:43:46

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°336293
ben 14
motar et routar
Posté le 06-01-2008 à 19:50:37  profilanswer

normallment il vont te livrer le matos , ce que j'attends depuis une semaine   pour pouvoir ensuite profiter des 7 jours de rétractation pour tester mais je sais sens que je vais résilier directement car un pti peu foutage de guele la ....

---------------
ah bon ?
n°336295
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 06-01-2008 à 20:16:49  profilanswer

Si ya une agence NC dans ta ville c'est beaucoup + simple et rapide d'y passer, mon experience perso pour ex: 5 personnes avant nous, on a poirauté 10mn, nos demandes de changement d'offre + new modem sa a pris 10mn aussi, une fois a la maison je branche celui-ci et fait le signup, 5mn et ca marche impec, je reboot le deco et hop nouvelle options pour les chaines! Je test le tel demain car il falait 15 jours pour annuler l'abonement FT mais pour le moment tout marche trés bien et je n'ai pas eu à patienter qu'on me livre le matos (avec le risque que ca ne soit pas le bon)...

Message édité par the bulleur le 06-01-2008 à 20:17:23

---------------
n°336298
ben 14
motar et routar
Posté le 06-01-2008 à 20:25:04  profilanswer

j'aurais du faire sa mais tros tard fond vraiment chier faut pas se foutre du mon sa passe par colissimo c'est 48heures et soit disant le colis est envoyer mais oui bien sur bref foutage de guele  bref si j'ai rien dici 2 jour j'irais en agence et si peuvent pas me passe  le matos résiliation direct ( faut pas abuser ^^ )

---------------
ah bon ?
n°336299
Lugz
•
Posté le 06-01-2008 à 20:35:39  profilanswer

Helllllo la foule. Je partage via un switch ma connexion internet avec un autre pc, tout fonctionne bien mais impossible de relier un troisième PC. J'ai fait quelques recherches sur google et apparemment, c'est un problème lié à numéricâble. Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et a pu trouver une solution ??

Au pire, y'aura la solution routeur. Merci.

n°336300
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 06-01-2008 à 20:51:50  profilanswer

Ben vi, routeur ...

---------------
n°336311
ben 14
motar et routar
Posté le 06-01-2008 à 21:44:19  profilanswer

c limiter au niveau connexion ?

---------------
ah bon ?
n°336324
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 06-01-2008 à 22:45:27  profilanswer

?! pouvez repéter la question? [:petrus75]

---------------
n°336375
seb_07
Posté le 07-01-2008 à 13:31:16  profilanswer

Salut à tous,

J'ai une petite question sur Numéricable peut-être pourrez-vous me répondre (pas trouvé de sujet correspondant dans le fil) :

Je suis en DT chez FREE actuellement avec un numéro en 01 (ex FT) et un autre en 09 (Free) :

J'aimerai m'abonner chez Numéricable et résilier FREE tout en conservant mon numéro en 01 (ex FT) : est-ce possible d'après-vous?

Sur la page web Numéricable ils parlent bien de portage de numéro, mais à partir de FT pas des autres FAI visiblement...!

Merci à ceux qui pourrait éclairer ma lanterne à ce sujet...!

Sébastien.

n°336392
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 07-01-2008 à 14:03:13  profilanswer

Compliqué ça. Ca te plait pas le DT chez Free ? Parce que tu sais ce que tu perds mais tu sais pas ce que tu gagnes.

---------------
Tar | Librarything
n°336395
seb_07
Posté le 07-01-2008 à 14:10:49  profilanswer

Désynchro. permanentes, choix de chaines (étrangères) nulles...si, si je sais ce que je perds!  ;)  

Ce que j'aimerai garder c'est mon numéro en 01 par contre...et je ne sais pas si c'est possible...!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)