| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 11:29:43 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Tu devrais changer de FAI --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
zapoutix | c'est vrai que c'est chiant que espace client soit down ...
--------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
Microminus | Quand tu dis que tu as contacté Numericable via leur chat, c'est bien le chat présent sur le site numericable ?!
|
anonyme1500 | Entre être expert et te dire que les outils sont HS et qu'on peux rien faire, y'a un wagon quand même. Moi ça me conforte dans le fait qu'ils sont nuls tout simplement et que leur matos est pas stable du tout. (même combat que l'espace client inaccessible, c'est ouf en journée, quand on est gros comme eux, si y'a de la maintenance sur le site, on fait la nuit !) Pour le Twitter, je l'ai utilisé plusieurs fois déjà, (dont la pour le soucis de l'interface du routeur buggé, A voir si ils vont résoudre le soucis rapidement car ça fait plusieurs mois que le bug est déclaré) mais hier c'était un problème urgent, fallait que ce soit résolu de suite car j'ai besoin du net pour bosser. Au delà de l'incompétence d'un vendeur de m'avoir refilé un modem routeur vieux comme le mien (il connait même pas le matos qu'il vend quoi car il l'a déballé ...) , c'est les 3 vendeurs que j'ai vu qui m'enerve, aucun m'a dit que ça pourrait prendre plusieurs heures pour que ça récupère une IP WAN et tout le bazard (malgré que mes LED des 2 modem routeur testés étaient toutes OK, j'étais accepté sur le réseau mais sans rien) Et encore dans mon histoire j'ai zappé le fait qu'une fois que ça ait récup une IP les DNS et tout, ça m'envoyait sur activation.numericable.fr, je remplissais tout bien ça disait de rebooter le routeur pour avoir le net, b'ah j'ai effectué 4/5 fois cette opération sans qu'il se passe rien, même en débranchant 5min le routeur. ça a mis une bonne heure avant qu'internet arrive, même en forçant mes DNS avec ceux de google, rien à faire. Donc outils deux de tens' aussi ! Si il pleuvait j'aurai pu dire "c'est à cause de la pluie" (joke inside) mais non il faisait beau et y'avait même pas de vent ! Donc aucune excuse possible ! Message cité 1 fois Message édité par anonyme1500 le 11-09-2012 à 12:38:04 |
nhemles Mort aux assistés | Les vendeurs sont incompétents et pour tout ce qui touche à Internet/Téléphonie, il faut savoir patienter un peu de temps en temps (ici 24 heures), grande découverte |
pop_pop System.NoBeerException | -_- maintenance de l'espace client en journée ... quelle bande de clowns ... |
zapoutix | ca fait bien 24h qu'il est en maintenance ... --------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 13:39:41 ![]() ![]() |
thibault007 | passé deux fois par twitter, 2 fois rappelé dans la journée avec toutes les infos demandées |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
CanardLaquay |
Microminus | @Canard: 5Mo/s en wifi pour ma part NC çaÿ le bïeng ! Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 11-09-2012 à 14:52:21 |
Arabian Panther | Ah ouai pas mal dis donc ^^ |
CanardLaquay |
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 11-09-2012 à 15:14:10 |
Microminus |
Ouep je suis assez content (wifi N) |
zapoutix |
fluet | La bonne blague...
Message édité par fluet le 11-09-2012 à 19:49:42 |
guigr | Petite question. Je suis chez Numéricable depuis bien 3ans et je vois qu'il me prennent 46.9€ par mois pour quelques pauvres chaînes HD, il y a SEULEMENT Eurosport qui m'intéresse dans le lot.
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 12-09-2012 à 09:20:10 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
guigr |
|
Mekthoub | Celeste est totalement hors sujet: Ils parlent de fibre pour les entreprises, pas pour les particuliers. Essaye plutôt DegroupTest, ou tout simplement les tests d'éligibilité de chacun des FAI fibre. Et attention: Les FAI fibre FTTH donnent tous une qualité HD nettement inférieure à Numéricâble. Seuls Bouygues fibre, Darty THD, et auchanbox donnent la même excellente qualité que NC, pour la bonne raison qu'ils passent par le réseau de NC. |
guigr | Entre temps j'ai appelé Numéricable. Je leur ai rappelé que Bouygues sera moins cher même avec remise de 10€ vu le mois gratuit.
|
Arabian Panther | Bon bah voilà je suis passé de 5 mega à .... :
Message cité 1 fois Message édité par Arabian Panther le 12-09-2012 à 10:20:10 |
guigr |
|
Mekthoub | Il faut sélectionner le serveur de Massy, pas celui de Paris.
|
Arabian Panther |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |