Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


Votre équipement NC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°590872
joffrey05
Posté le 09-08-2012 à 18:54:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :


 
Et t'as pas moyen de passer un accord avec ton voisin pour utiliser son wifi ?


 
J'ai sondé mes voisins mais pas de réponses pour le moment donc je recherche une autre solution mais ils n'en existent pas des masses, donc je vais surement me porter vers orange ou sfr

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 18:54:30  profilanswer
 

n°590884
Hankz
Posté le 09-08-2012 à 19:52:48  profilanswer
 

joffrey05 a écrit :


 
Je n'avais pas de logement à cette époque...
 
Les seuls autres FAI que je vois sont orange et sfr. Le reste je n'ai aucune garantie d'être correctement dé servi. (Région troyenne)


 
Je ne comprend pas trop. Tu pense être servi différement au niveau du débit, d'un FAI à un autre ?!
 
La seule différence que je vois en ADSL, c'est que Free va activer ton service TV et te laissera bidouiller ton mode de débit si c'est limite pour la TV, là ou SFR et Surtout orange te rendrons innéligible à la TV et ne t'offrirons pas le service.
(J'ai travaillé chez orange, j'en sais quelque chose).
Mais niveau débit / caractéristique de ligne, ça sera sensiblement la même chose partout...
 

n°590888
CanardLaqu​ay
Posté le 09-08-2012 à 19:59:20  profilanswer
 

C'est ça. J'étais chez orange. Débit trop faible, impossibilité d'avoir la TV. Puis quelques années après, la ligne est devenue instable. DLM actif, je passe de 700 à 400 ko/s avec désynchro tous les quarts d'heure même avec.

n°590892
Hankz
Posté le 09-08-2012 à 20:05:24  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


non
la télé chez NC n'a pas d'égal.  
la téléphonie idem.
et concernant le débit, je ne suis pas éligible encore à la fibre, mais je suis en 30Mb constant, en regardant une chaîne en HD et en téléphonant.
 
ah, et je ne parle pas du SAV qu'on peut contacter via Twitter, vraiment le top.


 
Tu n'est pas très objectif non ?
La télé est en général meilleure chez NC. Mais il existe des FAI qui diffuse parfaitement la télé HD, et par ailleur, la télé NC n'est pas exempt de tout reproche (j'ai des freeze chez moi). Mais ok, la Télé est un cran au dessus chez NC.
La téléphonie, ça fait déjà un moment qu'il n'y a plus de soucis chez personne. A ce niveau là NC ne se démarque pas du lot.
Concernant le SAV, la on touche au pire du pire, puisque d'experience (J'ai été chez Free, Neuf, et J'ai travaillé chez Orange et UPC), Numéricable a probablement le plus mauvais SAV de tous les FAI. Les technitient téléphonique sont pas compétents techniquement parlant, quand aux vendeurs en agence, ce sont généralement des escrocs bien dressés :) (J'ai fait 3 agences NC, je suis peut-être mal tombé...)

n°590896
CanardLaqu​ay
Posté le 09-08-2012 à 20:11:03  profilanswer
 

De ce que j'entends, c'est plutôt Free qui a le pire SAV. Moi avec NC je passe que par Twitter, j'ai jamais eu à gueuler, c'est parfait pour moi la relation que j'ai avec eux. J'ai eu un soucis de décodeur TV, j'ai filé en boutique, au départ ils m'ont pris pour un con, j'ai forcé un peu sans gueuler en les méprisants un peu, et je suis reparti avec un décodeur tout neuf.
 
Concernant la TV HD des FAI ADSL, c'est très compressé aussi ...
 
FREE sur FRANCE 2 HD : bitrate video max/avg 6.9/4.4 Mbits/s (res 1440x1080)
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/157e41214a1a1baf301179152ab5d39daeb0b6dd.jpeg
 
NC sur la même chaine : bitrate video max/avg 11.3/7.5 Mbits/s (res 1920x1080)
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/72c50aa9c629c2a994f703789602a48d68b3e512.jpeg


Message édité par CanardLaquay le 09-08-2012 à 20:21:21
n°590963
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-08-2012 à 10:45:28  profilanswer
 

Hankz a écrit :


 
Tu n'est pas très objectif non ?


euuuh si, je pense
après avoir été chez un max de FAI, je peux te dire que NC se démarque quand même
twitt le jeudi matin, rappelé dans l'après midi. Je ne pouvais pas leur parler, ils m'ont rappeler le lendemain. Suivi de l'incident Mardi, ils ont confirmé un problème en cours de résolution, et en geste commercial, un mois gratuit. Si ça n'est pas du service, je ne m'y connais pas.
Lorsque j'étais chez Free, ils constataient le problème, mais à part attendre deux semaines pour voir si ça ne s'améliorait pas, je n'avais strictement rien d'autre, même pas une baisse du forfait en compensation.

Hankz a écrit :


La télé est en général meilleure chez NC. Mais il existe des FAI qui diffuse parfaitement la télé HD, et par ailleur, la télé NC n'est pas exempt de tout reproche (j'ai des freeze chez moi). Mais ok, la Télé est un cran au dessus chez NC.


comme dit plus haut, même en fibre, les autres FAI envoient les chaînes salement compressées. Rien à voir avec NC...
 

Hankz a écrit :


La téléphonie, ça fait déjà un moment qu'il n'y a plus de soucis chez personne. A ce niveau là NC ne se démarque pas du lot.


j'ai collègues qui ont encore des echos et des coupures chez Free, ce que j'avais également. Ce que je ne connais plus depuis que je suis passé chez NC :spamafote:
 

Hankz a écrit :


Concernant le SAV, la on touche au pire du pire, puisque d'experience (J'ai été chez Free, Neuf, et J'ai travaillé chez Orange et UPC), Numéricable a probablement le plus mauvais SAV de tous les FAI. Les technitient téléphonique sont pas compétents techniquement parlant, quand aux vendeurs en agence, ce sont généralement des escrocs bien dressés :) (J'ai fait 3 agences NC, je suis peut-être mal tombé...)


mon agence à Boulogne se démarque alors :)
avec NC, lorsque Lyon t'appelle, tu vois tout de suite la différence, crois moi.
Après, de toute façon, dés que tu tombes sur un centre à l'étranger, c'est la cata, que ça soit chez NC, Free, Orange, Amazon (<--eux sont vraiment tops aussi, même si ce n'est pas un FAI)
 
Depuis mes débuts sur le net (le siècle dernier), franchement, le FAI qui m'a posé le moins de problèmes, c'est bien NC (et Nérim, mais c'était via FT donc...)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°590995
aragats42
Steam : Aragats
Posté le 10-08-2012 à 15:14:09  profilanswer
 

Le technicien (très sympa ) vient de partir de chez moi (pb débit internet depuis 3 semaines, cata depuis 1 semaine)
Panne réseau déclarer dans mon coin (94-Maisons-Alfort), cela devrait être réparé d'ici lundi soir
On dirait que je suis le seul dans le coin à m'être rendu compte que ca merdouillais  :o

n°590997
rarerealit​ies
Posté le 10-08-2012 à 15:41:13  profilanswer
 

Les autres sont en vacances  [:la muletta]


---------------
Feedback
n°591207
xotor62
Posté le 12-08-2012 à 12:58:43  profilanswer
 

Salut,
 
je cherche à faire un test d'éligibilité pour mon futur appart, je voudrais savoir si je peux avoir la fibre. Mais à chaque fois ils me demandent mon numéro de téléphone fixe.
 
Je suis obligé d'avoir une ligne téléphonique pour avoir un abonnement internet??
 
Étant étudiant je n'ai pas trop envie de payer 32€ tous les 2 mois en plus de l’abonnement internet.
 
Merci.

n°591209
Mekthoub
Posté le 12-08-2012 à 13:07:23  profilanswer
 

Salut!
 
Non bien sûr, ça n'a rien à voir avec une ligne de téléphone. Mais pas contre, le fait que le test te demande le numéro de ta ligne (en vue de te proposer de l'ADSL), c'est un mauvais signe pour ton éligibilité fibre. Regarde plutôt dans quelle zone tu habites sur la carte du réseau NC.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2012 à 13:07:23  profilanswer
 

n°591210
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-08-2012 à 13:07:55  profilanswer
 

xotor62 a écrit :

Salut,
 
je cherche à faire un test d'éligibilité pour mon futur appart, je voudrais savoir si je peux avoir la fibre. Mais à chaque fois ils me demandent mon numéro de téléphone fixe.
 
Je suis obligé d'avoir une ligne téléphonique pour avoir un abonnement internet??
 
Étant étudiant je n'ai pas trop envie de payer 32€ tous les 2 mois en plus de l’abonnement internet.
 
Merci.


 
Quand tu vas ici > http://offres.numericable.fr/eligibilite ils te demandent un numéro ?  [:tenaka]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°591224
xotor62
Posté le 12-08-2012 à 15:53:11  profilanswer
 

Oui ils me demandent un numéro.
 
(je serais sur la grand place d'Arras)
http://www.celeste.fr/fibre-optique-arras


Message édité par xotor62 le 12-08-2012 à 15:57:52
n°591225
Mekthoub
Posté le 12-08-2012 à 16:03:45  profilanswer
 

Arras n'est pas une ville fibrée par NC. Ni câblée d'ailleurs: C'est mort. Regarde sur DegrouTest ce qui est disponible chez les autres FAI.

n°591226
xotor62
Posté le 12-08-2012 à 16:09:54  profilanswer
 

DegroupTest me demande mon numéro de téléphone fixe pour les offre adsl. Il me dit qu'aucune offre très haut débit n'est accessible.
 
Alors que le site http://www.celeste.fr/test-eligibilite me dit que c'est possible et qu'Arras a la fibre.  
 
De plus l'école d'informatique dans laquelle je vais à Arras dispose de la fibre.

n°591227
Microminus
Posté le 12-08-2012 à 16:19:20  profilanswer
 

La fibre dont tu parles semble être destinée aux entreprises/écoles/batiments publiques, et non pour les particuliers.
 

n°591228
Mekthoub
Posté le 12-08-2012 à 16:26:28  profilanswer
 

Celeste et ton école, c'est de la fibre pour entreprises. Aucun rapport avec les offres fibre pour le grand public. DegroupTest te donne la réponse pour les FAI grand public: C'est mort la fibre pour toi, chez NC comme chez les autres opérateurs. Il te reste l'ADSL, et son nécessaire support physique: Une ligne téléphonique. :cry:  

n°591229
flip-flop
Posté le 12-08-2012 à 16:27:51  profilanswer
 

Je suis éligible a l'offre 100 mega de NC jai souscrit a l'offre istart, le modem qu'ils vont me filer me permettra de profiter a fond du débit? Sur la plaquette ils mettent aussi wifi N/G ... C'est pas censé être l'un ou l'autre? Quelle est la différence? Merci

n°591230
Microminus
Posté le 12-08-2012 à 16:31:51  profilanswer
 

flip-flop a écrit :

Je suis éligible a l'offre 100 mega de NC jai souscrit a l'offre istart, le modem qu'ils vont me filer me permettra de profiter a fond du débit? Sur la plaquette ils mettent aussi wifi N/G ... C'est pas censé être l'un ou l'autre? Quelle est la différence? Merci


 
 
Pas de grande différence je suppose lorsque la connection entre box et pc se fait en ethernet.
Mais si tu passes par le wifi, le G ne te donneras un débit théorique max de 54Mb/s, donc avec ta connection à 100Mb/s tu en profiteras au mieux qu'à hauteur de 30Mb/s.
Avec un wifi N, tu en profites à 100%, étant donné que la limite du wifi N c'est minimum 150Mb/s ;)
 

n°591232
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-08-2012 à 16:35:29  profilanswer
 

Microminus a écrit :


 
Pas de grande différence je suppose lorsque la connection entre box et pc se fait en ethernet.
Mais si tu passes par le wifi, le G ne te donneras un débit théorique max de 54Mb/s, donc avec ta connection à 100Mb/s tu en profiteras au mieux qu'à hauteur de 30Mb/s.
Avec un wifi N, tu en profites à 100%, étant donné que la limite du wifi N c'est minimum 150Mb/s ;)


 
Mais comme tout ça n'est que de la théorie en étant à 5cm de la box, le wifi c'est de la merde si tu veux profiter de ton débit. Seul l'ethernet direct (donc pas de CPL) te fera profiter pleinement de ta connexion  :o  


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°591233
Mekthoub
Posté le 12-08-2012 à 16:39:42  profilanswer
 

Attention à ne pas confondre vitesse théorique et pratique: En wifi c'est très très différent. Genre 10 ou 20 Mbits/s au lieu de 54 en wifi G.
 

  • Le wifi, c'est bien pratique, mais pour le débit c'est tout moisi.

n°591235
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-08-2012 à 16:44:46  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Mais comme tout ça n'est que de la théorie en étant à 5cm de la box, le wifi c'est de la merde si tu veux profiter de ton débit. Seul l'ethernet direct (donc pas de CPL) te fera profiter pleinement de ta connexion  :o  


 

Mekthoub a écrit :

Attention à ne pas confondre vitesse théorique et pratique: En wifi c'est très très différent. Genre 10 ou 20 Mbits/s au lieu de 54 en wifi G.
 

  • Le wifi, c'est bien pratique, mais pour le débit c'est tout moisi.



 
 Merci [:wanobi le vrai]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°591239
xotor62
Posté le 12-08-2012 à 18:08:29  profilanswer
 

Ok, merci pour votre aide.

n°591244
Microminus
Posté le 12-08-2012 à 18:53:34  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser que la théorie est différente de la pratique :jap:
 
Ouais mais quand on a un portable, c'est justement pour être mobile et pas être obligé de laisser le portable à moins de 2m de la box ! :whistle:

n°591249
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-08-2012 à 20:52:39  profilanswer
 

Microminus a écrit :

J'ai oublié de préciser que la théorie est différente de la pratique :jap:
 
Ouais mais quand on a un portable, c'est justement pour être mobile et pas être obligé de laisser le portable à moins de 2m de la box ! :whistle:


 
Après si c'est pour aller sur Facebook, oui, osef d'être en wifi.  :o  
 
Mais si c'est pour récupérer la dernière Debian, tu poses ton portable à un endroit fixe relié par Ethernet et enjoy.  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°591250
Microminus
Posté le 12-08-2012 à 21:05:33  profilanswer
 

Oui voilà, quand tu as besoin de 100% du débit, il faut se mettre en ethernet ;)
 
Mais pour du daily, c'est useless l'ethernet pour un portable.

n°591268
darknessle​gion
Posté le 13-08-2012 à 08:28:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de laisser une question concernant NC, car étant abonné chez eux depuis 3 ans déjà, je vais malheureusement devoir renoncer à ma fibre 100Mb pour cause de déménagement. Ne sachant pas vers quel autre opérateur me tourner, j'ai penser à conserver NC en offre ADSL mais je ne connais absolument pas la fiabilité de cet opérateur avec cette techno. Mes questions :
J'ai cru comprendre qu'ils passaient par completel, Niveau SAV/Délai d'intervention, est-ce sérieux ?
Est-ce que completel dépend de FT ou est-ce un opérateur "indépendant" ?
Est-ce que cela peut jouer sur la qualité de la ligne (en l’occurrence sur le débit) ou est-ce ça ne change rien ?
 
Merci pour vos réponses.

n°591273
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-08-2012 à 08:45:26  profilanswer
 

la ligne ADSL que tu soit chez pierre paul ou jacques passe toujours par les memes fils :spamafote:  
donc la longeur et qualité de la ligne ne changera pas donc les debits obtenus seront sensiblement identiques chez tous le monde :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°591275
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-08-2012 à 09:02:17  profilanswer
 

darknesslegion a écrit :

Bonjour,
 
Je me permets de laisser une question concernant NC, car étant abonné chez eux depuis 3 ans déjà, je vais malheureusement devoir renoncer à ma fibre 100Mb pour cause de déménagement. Ne sachant pas vers quel autre opérateur me tourner, j'ai penser à conserver NC en offre ADSL mais je ne connais absolument pas la fiabilité de cet opérateur avec cette techno. Mes questions :
J'ai cru comprendre qu'ils passaient par completel, Niveau SAV/Délai d'intervention, est-ce sérieux ?
Est-ce que completel dépend de FT ou est-ce un opérateur "indépendant" ?
Est-ce que cela peut jouer sur la qualité de la ligne (en l’occurrence sur le débit) ou est-ce ça ne change rien ?
 
Merci pour vos réponses.


 
Completel c'est la branche pro de NC  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°591286
aragats42
Steam : Aragats
Posté le 13-08-2012 à 09:44:56  profilanswer
 

Petite amélioration côté débit hier soir et ce matin (15-20Mbps)
Comme je m'en doutais, Numericable me contacte pour me dire que la panne réseau était terminée.
J'ai répondu qu'il y avait une amélioration par rapport aux 3-4 dernières semaines (1-2 Mbps ...), mais que ce n'était tjs pas au niveau d'avant migration (25-30) et encore loin des 100 Mbps promis ...
Du coup ils gardent mon incident ouvert et me recontacte demain pour faire un point.


Message édité par aragats42 le 13-08-2012 à 09:46:32
n°591304
capitaine ​choc
Posté le 13-08-2012 à 12:12:31  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Je viens de relire 2-3 posts. Quand on a une prise de type "TV-FM-Sat", il faut obligatoirement faire venir le technicien Numericable pour qu'il me pose une bonne prise ?!


Dans ces prises il y a un filtre qui bloque les fréquences qui nous intéressent. Du coup pour ta TV comme pour le modem seule la prise TV est utilisable.


---------------
.
n°591330
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-08-2012 à 14:34:06  profilanswer
 

Mekthoub a écrit :

Attention à ne pas confondre vitesse théorique et pratique: En wifi c'est très très différent. Genre 10 ou 20 Mbits/s au lieu de 54 en wifi G.
 

  • Le wifi, c'est bien pratique, mais pour le débit c'est tout moisi.



http://www.ldlc.com/fiche/PB00132128.html
 
Et encore c'est que la première génération. Avec l'ethernet qui bloque au gigabits (même si le 10 giga est déjà là mais franchement tout recâbler ? ) on va avoir des réseaux sans fils plus rapide que le filaire :lol:  
 
Le 802.11n est vraiment génial déjà :jap:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°591331
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-08-2012 à 14:35:30  profilanswer
 

capitaine choc a écrit :


Dans ces prises il y a un filtre qui bloque les fréquences qui nous intéressent. Du coup pour ta TV comme pour le modem seule la prise TV est utilisable.


D'ailleurs où peut on acheter ces prises compatible NC ? Perso j'ai le coax qui sort direct du mur auquel j'ai branché direct un splitter, mais c'est pas beau :o  
 
Et vu que le mec d'auchanbox n'est jamais passé ... Pas envie de rappeler, prendre un rdv&co si je peux avoir une prise à 10€ c'est mieux :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°591344
Jacqued
Posté le 13-08-2012 à 17:04:03  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


http://www.ldlc.com/fiche/PB00132128.html
 
Et encore c'est que la première génération. Avec l'ethernet qui bloque au gigabits (même si le 10 giga est déjà là mais franchement tout recâbler ? ) on va avoir des réseaux sans fils plus rapide que le filaire :lol:  
 
Le 802.11n est vraiment génial déjà :jap:


Reste qu'avec le portable posé à moins de 2 centimètres de mon routeur j'oscille entre 20 et 30 Mbps alors qu'avec un cable je suis au dessus de 90.
 
Peut-être que les nouvelles générations de WiFi pourront faire mieux, mais résoudront-elles le fait qu'à 5 mètres de là, dans la pièce d'à côté, on a déjà plus que le tiers de ce débit là (6 à 10Mbps) ?
 
Je serais le premier ravi de me passer de câbles, mais je crains qu'il ne faille encore de nombreuses années avant qu'on puisse le faire sans souffrir de pertes colossales en termes de débit, de ping et de fiabilité.
 
C'est un peu comme les réseaux pour les téléphones, on nous promet des technologies de plus en plus géniales mais au final on met toujours 15 secondes à charger une page web  :lol:

n°591347
capitaine ​choc
Posté le 13-08-2012 à 17:14:49  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


D'ailleurs où peut on acheter ces prises compatible NC ? Perso j'ai le coax qui sort direct du mur auquel j'ai branché direct un splitter, mais c'est pas beau :o  
 
Et vu que le mec d'auchanbox n'est jamais passé ... Pas envie de rappeler, prendre un rdv&co si je peux avoir une prise à 10€ c'est mieux :o


Le mec d'auchanbox est passé et m'a mis un splitter tout moche lol.
Mais bon vu que je suis locataire et que tout ça est caché derrière un meuble, ça me va très bien. Le jour où je repars je rebranche l'ancien matériel.


---------------
.
n°591373
Microminus
Posté le 13-08-2012 à 20:19:32  profilanswer
 

capitaine choc a écrit :


Dans ces prises il y a un filtre qui bloque les fréquences qui nous intéressent. Du coup pour ta TV comme pour le modem seule la prise TV est utilisable.


 
Il me suffira de mettre ceci et ça marchera sans problème ?! Enfin j'aurais le même débit qu'avec une prise numericable ?
http://www.summitsource.com/images/products/SP2532.jpg

Jacqued a écrit :


Reste qu'avec le portable posé à moins de 2 centimètres de mon routeur j'oscille entre 20 et 30 Mbps alors qu'avec un cable je suis au dessus de 90.
 
Peut-être que les nouvelles générations de WiFi pourront faire mieux, mais résoudront-elles le fait qu'à 5 mètres de là, dans la pièce d'à côté, on a déjà plus que le tiers de ce débit là (6 à 10Mbps) ?
 
Je serais le premier ravi de me passer de câbles, mais je crains qu'il ne faille encore de nombreuses années avant qu'on puisse le faire sans souffrir de pertes colossales en termes de débit, de ping et de fiabilité.
 
C'est un peu comme les réseaux pour les téléphones, on nous promet des technologies de plus en plus géniales mais au final on met toujours 15 secondes à charger une page web  :lol:


 
Question très bête, mais ô combien importante, le module wi-fi de ton portable est-il compatible wi-fi N ?! S'il ne l'est pas, c'est tout à fait normal d'avoir le débit que tu annonces  [:aulas] :o
 

n°591387
capitaine ​choc
Posté le 13-08-2012 à 21:49:03  profilanswer
 

Je ne vois pas la photo lol.
 
Pour le débit sur ma ligne Internet j'ai:
85Mbits en ethernet 100,
16Mbits en Wifi G,
75Mbits en Wifi N.


---------------
.
n°591397
Microminus
Posté le 14-08-2012 à 00:15:14  profilanswer
 

capitaine choc a écrit :

Je ne vois pas la photo lol.

 

Pour le débit sur ma ligne Internet j'ai:
85Mbits en ethernet 100,
16Mbits en Wifi G,
75Mbits en Wifi N.

 

C'est un splitter ;)
Le lien : http://www.summitsource.com/images/products/SP2532.jpg :jap:


Message édité par Microminus le 14-08-2012 à 00:15:44
n°591408
Mekthoub
Posté le 14-08-2012 à 09:47:44  profilanswer
 

Les prises NC officielles contiennent déjà un splitter, donc tu n'en a pas forcément besoin d'un autre en plus. Ce dont tu as vraiment besoin, c'est d'une prise NC officielle. Les prises triples TV/R/Sat sont inadéquates.

n°591410
Microminus
Posté le 14-08-2012 à 10:01:12  profilanswer
 

Ok donc avec cette prise, il me faut obligatoirement le technicien :/

n°591411
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-08-2012 à 10:06:52  profilanswer
 

Et aucune idée d'où je peux acheter ça ?


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°591412
aragats42
Steam : Aragats
Posté le 14-08-2012 à 10:07:15  profilanswer
 

Bon ... pb toujours pas réglé me concernant  :cry:  
Il y a une amélioration par rapport à la semaine dernière : je suis à 10-15Mbps au lieu de 1-5 ...
Mais je reveux ma ligne 30Mbps qui tournait régulièrement à 25 avt d'être migré en 100Mbps  [:alexrow]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR