Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

 


Votre équipement NC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°589570
khalis
Stillness is the key !
Posté le 31-07-2012 à 22:40:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fast a écrit :

 

Pas de différence, si ce n'est un rengagement d'un an + une facture gonflée de 70€ le mois prochain.
N'oublie pas que tu es chez NC, hein [:arantheus]

 


Je suis déjà réengagé +1an, j'ai eu une reduc de -5€/mois.
L’échange c’est complètement gratuit.


Message édité par khalis le 31-07-2012 à 22:42:03

---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 22:40:07  profilanswer
 

n°589571
Mekthoub
Posté le 31-07-2012 à 22:45:29  profilanswer
 

Ça a beau être NC, ce n'est pas "+", mais "ou". Soit réengagement, soit 70€ de frais, mais pas les deux, quoi.

n°589580
Fast
Gamertag : Shuuichi
Posté le 31-07-2012 à 23:54:27  profilanswer
 

D'où la tête de troll.

n°589600
khalis
Stillness is the key !
Posté le 01-08-2012 à 09:31:18  profilanswer
 

Mekthoub a écrit :

Ça a beau être NC, ce n'est pas "+", mais "ou". Soit réengagement, soit 70€ de frais, mais pas les deux, quoi.


 
+1, pour ma part. Je suis très satisfait.  
Debit & service client.
 
Je suis déjà réengagé depuis le 01/07 et cela ne pose pas de problème.
Dans mon secteur, Bagneux 92. Il n'y a pas mieux que NC 30Mb. :)
 
 
Pour mon nouveau modem, j'en suis content. Je peux enfin avoir et configurer un routeur dans un interface qui parle! :o
 
 

Fast a écrit :

D'où la tête de troll.


 
Oui ;)
Mais dans ta phrase, on comprend qu'on ce mange un combo de 12 mois + 70€  :lol:


---------------
- Life is too short to last long.
n°589667
herita
oh nà nà
Posté le 01-08-2012 à 15:24:05  profilanswer
 

Mekthoub a écrit :

Ton futur logement étant éligible NC, c'est une résiliation simple (sans rapport avec le déménagement): 10 jours de préavis, et 50€ de frais de résiliation. Note que ces frais seront probablement remboursés par ton prochain FAI (ils le font presque tous).


 
oops, j'ai complètement oublié qu'on doit à NC 50e de frais de résiliation,  :sweat: , comment il est si cher ce frais. Si non mon futur logement est éligible NC, mais je veux changer pour free fibre. j'ai déjà faire inscription sur free.fr, mais je ne crois pas que free rembourse le frais de résiliation ... ? , je pense à perdre mes 50 euros sur et certain ....  :sweat:


---------------
bidou kidou
n°589739
fivedays
Posté le 01-08-2012 à 23:40:49  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai vu que ma résidence reçoit la tv par câble ( numéricable ) puis je suis allé voir sur le site toussa toussa... le test d'éligibilité à l'adresse me donne fibre 30 mbit, j'avais jamais entendu parler de fibre à ce débit, Réalité ou pas?? :D
 
Et si c'est qu'en adsl comment ça se passe comme on revoit la tv par câble ( j'y comprends pas grand chose et je ne trouve pas grand chose sur le suejt ). Ça se trouve ça n'est même pas possible :D.

n°589741
Fast
Gamertag : Shuuichi
Posté le 01-08-2012 à 23:49:05  profilanswer
 

Bah c'est simple... En zone 30 Mbps, ce n'est ni de l'ADSL, ni de la fibre... mais... du câble coaxial ;)
Numericable aime bien utiliser le terme "fibre", même dans les zones non fibrées.

Message cité 1 fois
Message édité par Fast le 01-08-2012 à 23:50:14
n°589742
fivedays
Posté le 01-08-2012 à 23:56:41  profilanswer
 

Ah ^^. A la vu du câble j'y avais pensé :).

 

J'ai quelques questions du coup  :jap: .

 

Est-ce que le débit annoncé est fiable ou comme l'ADSL c'est à la loterie ( et surtout à la distance ) ??

 

Niveau latence ça se situe entre fibre et ADSL?

 


Du coup on peut recevoir une offre triple play par ce câble??  :D  C'est bon à savoir  :jap:


Message édité par fivedays le 02-08-2012 à 00:00:23
n°589752
Mekthoub
Posté le 02-08-2012 à 08:54:29  profilanswer
 

Le débit annoncé est jusqu'à 30/1 Mbits/s, c'est un maximum théorique. Le débit réel obtenu ne dépend pas du tout de la distance, mais c'est la loterie quand même, et il est imprevisible d'avance (contrairement à l'ADSL). Voici un exemple de ce que ça peut donner de mieux:
 
   http://www.speedtest.net/result/2076145745.png
 
Mais relis un peu les dernières pages du topic: Je suis sûr que tu y trouvera des réponses à tes prochaines quastions, sans avoir à les poser.

n°589794
benos
petit poney___
Posté le 02-08-2012 à 13:25:46  profilanswer
 

:hello:

 

Bonjour, j'habite un logement déjà cablé NC , et je voudrais savoir ( je capte pas grand chose sur leur site..)

 

Est-il possible de ne souscrire uniquement à un service internet ? ( pas de tv à la maison , 2 téléphones portables ... )

 

Si oui, le modem est mis à disposition gratuitement  ou faut-il déposer une garantie ? si le logement est déjà cablé, en combien de temps peut-on être raccordé ?

 

( en gros , ca me ferait chié de me tapé le dépot de garantie de 50€  + 5€/ mois de loc pour un décodeur tv qui resterait dans son carton , pour l'offre iStart.. )

 

J'espère être clair. Merci  pour vos futures réponses :)

Message cité 1 fois
Message édité par benos le 02-08-2012 à 13:26:19

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 13:25:46  profilanswer
 

n°589796
Fast
Gamertag : Shuuichi
Posté le 02-08-2012 à 13:36:15  profilanswer
 

benos a écrit :

:hello:  
 
Bonjour, j'habite un logement déjà cablé NC , et je voudrais savoir ( je capte pas grand chose sur leur site..)  
 
Est-il possible de ne souscrire uniquement à un service internet ? ( pas de tv à la maison , 2 téléphones portables ... )  
 
Si oui, le modem est mis à disposition gratuitement  ou faut-il déposer une garantie ? si le logement est déjà cablé, en combien de temps peut-on être raccordé ?  
 
( en gros , ca me ferait chié de me tapé le dépot de garantie de 50€  + 5€/ mois de loc pour un décodeur tv qui resterait dans son carton , pour l'offre iStart.. )  
 
J'espère être clair. Merci  pour vos futures réponses :)


 
Bonjour.
Le mieux pour toi est probablement de te tourner vers une offre AuchanBox (qui utilise le réseau de Numéricable).
19.90€/mois pour du 100Mbps (si zone fibrée, sinon 30 Mbps).
Si le logement est déjà câblé, c'est en général très rapide.
Je ne sais pas comment ça se passe avec Auchan, mais chez Numericable, dans ce cas, tu peux aller t'abonner directement en boutique, récupérer le modem et le brancher directement, sans délai d'attente.
 
Concernant l'offre iStart: il n'y a pas de box TV, donc pas de frais de location de box (Les chaines TV "comprises" dans l'abonnement sont celles de la TNT: tu branches directement ta TV sur la prise câble).

Message cité 2 fois
Message édité par Fast le 02-08-2012 à 13:45:15
n°589804
khalis
Stillness is the key !
Posté le 02-08-2012 à 14:06:07  profilanswer
 

Fast a écrit :

Bah c'est simple... En zone 30 Mbps, ce n'est ni de l'ADSL, ni de la fibre... mais... du câble coaxial ;)
Numericable aime bien utiliser le terme "fibre", même dans les zones non fibrées.


 
Dans tous les cas, c'est bien meilleur que l'ADSL. ;)


---------------
- Life is too short to last long.
n°589809
CanardLaqu​ay
Posté le 02-08-2012 à 14:18:46  profilanswer
 

Encore heureux ^^

n°589815
fivedays
Posté le 02-08-2012 à 14:31:08  profilanswer
 

Mekthoub a écrit :

Le débit annoncé est jusqu'à 30/1 Mbits/s, c'est un maximum théorique. Le débit réel obtenu ne dépend pas du tout de la distance, mais c'est la loterie quand même, et il est imprevisible d'avance (contrairement à l'ADSL). Voici un exemple de ce que ça peut donner de mieux:
 
   http://www.speedtest.net/result/2076145745.png
 
Mais relis un peu les dernières pages du topic: Je suis sûr que tu y trouvera des réponses à tes prochaines quastions, sans avoir à les poser.


Merci :).
 

n°589819
capitaine ​choc
Posté le 02-08-2012 à 14:49:20  profilanswer
 

Fast a écrit :


 
Bonjour.
Le mieux pour toi est probablement de te tourner vers une offre AuchanBox (qui utilise le réseau de Numéricable).
19.90€/mois pour du 100Mbps (si zone fibrée, sinon 30 Mbps).
Si le logement est déjà câblé, c'est en général très rapide.
Je ne sais pas comment ça se passe avec Auchan, mais chez Numericable, dans ce cas, tu peux aller t'abonner directement en boutique, récupérer le modem et le brancher directement, sans délai d'attente.
 
Concernant l'offre iStart: il n'y a pas de box TV, donc pas de frais de location de box (Les chaines TV "comprises" dans l'abonnement sont celles de la TNT: tu branches directement ta TV sur la prise câble).


pour auchan inscription et prise de rdv en magasin.
Attention le wifi est G donc il bride le download! Mais bon au prix de l'abonnement tu peux acheter un routeur N ;)


---------------
.
n°589886
Microminus
Posté le 03-08-2012 à 00:07:13  profilanswer
 

Hello ! :hello:
 
Je pose mon drap, je vais m'abonner d'ici la semaine prochaine sur Rennes ! :)
 
Vous avez des retours concernant le réseau aux alentours de Beauregard ?! :jap:

n°589918
benos
petit poney___
Posté le 03-08-2012 à 11:16:11  profilanswer
 

Fast a écrit :


 
Bonjour.
Le mieux pour toi est probablement de te tourner vers une offre AuchanBox (qui utilise le réseau de Numéricable).
19.90€/mois pour du 100Mbps (si zone fibrée, sinon 30 Mbps).
Si le logement est déjà câblé, c'est en général très rapide.
Je ne sais pas comment ça se passe avec Auchan, mais chez Numericable, dans ce cas, tu peux aller t'abonner directement en boutique, récupérer le modem et le brancher directement, sans délai d'attente.
 
Concernant l'offre iStart: il n'y a pas de box TV, donc pas de frais de location de box (Les chaines TV "comprises" dans l'abonnement sont celles de la TNT: tu branches directement ta TV sur la prise câble).


 
 
Merci bcp pour cette réponse bien détaillée :)


---------------
:o
n°589968
M600
ShitOps Engineer
Posté le 03-08-2012 à 15:57:47  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Hello ! :hello:
 
Je pose mon drap, je vais m'abonner d'ici la semaine prochaine sur Rennes ! :)
 
Vous avez des retours concernant le réseau aux alentours de Beauregard ?! :jap:


Vers Poterie c'est stable en tout cas, même en période vacances  :o


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°589971
khalis
Stillness is the key !
Posté le 03-08-2012 à 16:26:22  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Hello ! :hello:
 
Je pose mon drap, je vais m'abonner d'ici la semaine prochaine sur Rennes ! :)
 
Vous avez des retours concernant le réseau aux alentours de Beauregard ?! :jap:


 
 
Si tu veux un parainage, demande moi stp. :jap:


---------------
- Life is too short to last long.
n°589973
CanardLaqu​ay
Posté le 03-08-2012 à 16:29:57  profilanswer
 

Non moi, je mange des pâtes depuis 3 semaines :o

n°589977
Microminus
Posté le 03-08-2012 à 16:52:56  profilanswer
 

Ah ben je ne crache pas sur les 50€ offert en tout cas :D

 

Je suis allé voir en boutique, j'ai demandé s'il y avait une caution quelconque à donner pour le modem et le décodeur, on m'a dit "non il n'y a rien à payer, juste les frais d'activation de 50€", je me suis dit "cool !" venant de chez Bouygues où on doit donner une caution de 50€ pour le décodeur.

 

Puis j'ai regardé un peu le topic et aussi la brochure qu'elle m'a donné, et j'ai cru voir qu'il y a bien une caution à laisser  :heink:

 

C'est quoi la vraie réponse du coup ?! [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 03-08-2012 à 16:53:32
n°589980
Awaer
Posté le 03-08-2012 à 17:02:22  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Ah ben je ne crache pas sur les 50€ offert en tout cas :D
 
Je suis allé voir en boutique, j'ai demandé s'il y avait une caution quelconque à donner pour le modem et le décodeur, on m'a dit "non il n'y a rien à payer, juste les frais d'activation de 50€", je me suis dit "cool !" venant de chez Bouygues où on doit donner une caution de 50€ pour le décodeur.
 
Puis j'ai regardé un peu le topic et aussi la brochure qu'elle m'a donné, et j'ai cru voir qu'il y a bien une caution à laisser  :heink:  
 
C'est quoi la vraie réponse du coup ?! [:ddr555]


 
Quelle offre ?
 
De plus, les frais d'activation sont gratos depuis le site de Nc.


Message édité par Awaer le 03-08-2012 à 17:03:42
n°589982
Microminus
Posté le 03-08-2012 à 17:07:23  profilanswer
 

Ah je ne savais pas que c'était gratuit par internet. C'est l'offre Start que je prendrais.

n°589983
Awaer
Posté le 03-08-2012 à 17:15:13  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Ah je ne savais pas que c'était gratuit par internet. C'est l'offre Start que je prendrais.


 
En parcourant rapidement les CGV, il y a bien une caution de 49€ dans le cadre d'un décodeur loué ( offre tv seule ) et une caution de 75€ pour la location de LaBox.
 
http://www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf


Message édité par Awaer le 03-08-2012 à 17:15:40
n°589986
Mekthoub
Posté le 03-08-2012 à 17:39:29  profilanswer
 

Donc aucune caution pour Start et ses matériels. Par contre le décodeur-enregistreur est quasiment indispensable, en tout cas je le conseille absolument, et il douille toujours 99€ de frais. Les frais, c'est comme une caution, mais en pire: Ce n'est pas remboursé à la fin. :non:  

n°589989
Microminus
Posté le 03-08-2012 à 17:48:40  profilanswer
 

Ok merci pour les infos :jap:
 
Pourquoi dis-tu que c'est indispensable l'enregistreur ?!
 
Sinon, lorsqu'on s'inscrit par internet, NC envoie les box par laposte ou on peut aller les chercher directement en agence dès l'inscription ?! :??:

n°589990
Awaer
Posté le 03-08-2012 à 18:03:06  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Ok merci pour les infos :jap:
 
Pourquoi dis-tu que c'est indispensable l'enregistreur ?!
 
Sinon, lorsqu'on s'inscrit par internet, NC envoie les box par laposte ou on peut aller les chercher directement en agence dès l'inscription ?! :??:


 
La poste ou point relais ( faut patienter )


Message édité par Awaer le 03-08-2012 à 18:03:42
n°589992
Microminus
Posté le 03-08-2012 à 18:17:24  profilanswer
 

Ok merci :jap:

n°589995
khalis
Stillness is the key !
Posté le 03-08-2012 à 19:19:19  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Ok merci pour les infos :jap:

 

Pourquoi dis-tu que c'est indispensable l'enregistreur ?!

 

Sinon, lorsqu'on s'inscrit par internet, NC envoie les box par laposte ou on peut aller les chercher directement en agence dès l'inscription ?! :??:

 


Fais signeeee @moi :D
Tu gagnes 50€€€€€€

 

Pour la suite, le tech vient chez toi et te raccorde.
Fait attention à ce qu'il te fasse pas "l'installation clé en main". Precise le bien.


Message édité par khalis le 03-08-2012 à 19:20:03

---------------
- Life is too short to last long.
n°589996
capitaine ​choc
Posté le 03-08-2012 à 19:28:58  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Ah je ne savais pas que c'était gratuit par internet. C'est l'offre Start que je prendrais.


J'ai été confronté au même choix que toi: intéressé par l'internet seul.
NC c'est 25€ par mois, 50€ de résiliation. Le parrainage ne marche pas sur istart.
Auchanbox c'est 20€ par mois, 50€ d'ouverture.
 
J'ai donc pris auchan!


---------------
.
n°590000
Microminus
Posté le 03-08-2012 à 20:12:24  profilanswer
 

capitaine choc a écrit :


J'ai été confronté au même choix que toi: intéressé par l'internet seul.
NC c'est 25€ par mois, 50€ de résiliation. Le parrainage ne marche pas sur istart.
Auchanbox c'est 20€ par mois, 50€ d'ouverture.
 
J'ai donc pris auchan!


 
Tu parles de l'offre iStart, et moi de l'offre Start. Dans cette offre j'ai la TV ;)

n°590027
Mekthoub
Posté le 04-08-2012 à 09:27:21  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Pourquoi dis-tu que c'est indispensable l'enregistreur ?!

En résumé: Pour enregistrer tout le bouquet Start en pleine qualité numérique, HD comprise, dans de bonnes conditions pratiques (facilité, programmation, pouvoir regarder une autre chaîne pendant un enregistrement...), et pour avoir le contrôle du direct de même, il n'y a qu'une seule solution valable: Le décodeur-enregistreur HD-Box Memory. Toutes les autres solutions, incluant par exemple le simple décodeur HD-Box associé à un enregistreur externe, sont soit inférieures en qualité (et sans HD), soit limitées en nombre de chaînes enregistrables (que les 19 de la TNT), soit moins pratiques, soit plus chères. Et souvent tout ça à la fois.
 
Donc la HD-Box Memory est assez incontournable. Mais douille 99€, ce qui peut refroidir. Et si on fait le mauvais choix au départ, on va se retrouver soit à ne pas profiter à fond de son abonnement chèrement payé tout les mois, soit à payer des frais d'échange de 70€ en plus des 99€, ce qui refroidit encore plus. Donc il vaut mieux faire le bon choix dès le départ. Et le bon choix, c'est généralement la HD-Box Memory, pour presque tout le monde. Les discussions précédentes sur le sujet ont montré qu'il y avait tout de même des exceptions, très minoritaires, dans 3 cas identifiés:
 

  • si on n'enregistre jamais
  • si on a rien à fiche de la qualité
  • si on est pauvre, au point de pas avoir les 99€

n°590102
Y4NK
Posté le 04-08-2012 à 18:15:25  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Hello ! :hello:
 
Je pose mon drap, je vais m'abonner d'ici la semaine prochaine sur Rennes ! :)
 
Vous avez des retours concernant le réseau aux alentours de Beauregard ?! :jap:


 
Je suis sur Rennes à Beauregard, ça marche plutôt bien ici mais rien ne dis que ce sera le cas pour toi.
Je suis en offre 100 Mega et j'ai régulièrement entre 60 et 80 Mega descendant et surtout une stabilité parfaite de l'upload à 4.9 Mega.
Si tu prends autre chose qu'une offre start tu peux toujours me contacter pour parrainage si besoin.  
Si tu veux des infos plus précise sur le lieu de mon installation tu passes en MP.

n°590106
flip-flop
Posté le 04-08-2012 à 18:48:52  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche un fai principalement pour internet, je ne souhaite pas avoir la tv ou la telephonie fixe... je réside à Paris (11eme/12eme) et suis eligible à lafibre et à l'offre istart de numericable est-ce que vous me la conseilleriez ou bien dois-je me tourner vers d'autres offres?  
Merci Beaucoup

n°590111
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-08-2012 à 20:46:55  profilanswer
 

flip-flop a écrit :

Bonjour,
je cherche un fai principalement pour internet, je ne souhaite pas avoir la tv ou la telephonie fixe... je réside à Paris (11eme/12eme) et suis eligible à lafibre et à l'offre istart de numericable est-ce que vous me la conseilleriez ou bien dois-je me tourner vers d'autres offres?  
Merci Beaucoup


 
Quand tu dis "la fibre", tu parles de FTTH ou FTTLA ?
 
P.S. : Si tu ne connais pas la différence, go lire les 10 dernières pages tu topic  :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°590113
CanardLaqu​ay
Posté le 04-08-2012 à 20:56:00  profilanswer
 

Juste deux pages suffiront.

n°590114
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-08-2012 à 20:58:34  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :

Juste deux pages suffiront.


 
Effectivement, s'en est triste comme ça revient tout le temps cette question  [:baragor]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°590142
flip-flop
Posté le 05-08-2012 à 10:12:59  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Quand tu dis "la fibre", tu parles de FTTH ou FTTLA ?

 

P.S. : Si tu ne connais pas la différence, go lire les 10 dernières pages tu topic  :o


d'après ce que j'ai lu sur les dernieres pages du topic ce sont deux differentes technologies utilisées par différents FAI mais j'ai cru comprendre que numericable utilisait seulement le fttla non?
enfin bon donc voilà après avoir fait les tests d'éligibilité sur degrouptest je suis donc éligible numéricable jusqu'à 200Mb, dartybox et bouygues jusqu'à 100Mb et pas raccordé orange ...  
Que vaut-il mieux que je fasse sachant que je souhaite juste avoir internet (le plus rapide possible cela va de soi  :D  :sol: )


Message édité par flip-flop le 05-08-2012 à 10:27:55
n°590145
flip-flop
Posté le 05-08-2012 à 10:35:49  profilanswer
 

[img]http://http://img15.hostingpics.net/pics/545025nume.jpg[/img]

n°590146
flip-flop
Posté le 05-08-2012 à 10:36:27  profilanswer
 

je sais pas si ca peut aider  :whistle:


Message édité par flip-flop le 05-08-2012 à 10:36:40
n°590164
Mekthoub
Posté le 05-08-2012 à 12:16:44  profilanswer
 

Le plus rapide possible, c'est 45€/mois: L'offre Power avec LaBox.
iStart ne te donnera que 100/5 Mégas, à 25€/mois
Ou Auchanbox, 100/5 Mégas aussi pour 20€/mois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR