Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5347 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°584486
max1320
Posté le 03-07-2012 à 00:10:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est sur, ca laisse reveur des débits pareils..

reste a voir si je monte en offre pour profiter pleinement de la TV (et de la box).

mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 00:10:06  profilanswer

n°584537
khalis
Stillness is the key !
Posté le 03-07-2012 à 12:25:52  profilanswer

max1320 a écrit :

pourquoi vous êtes ironiques ?

j'ai tout faux, ou vous avezs des débits inférieurs à l'ADSL2+ ??  :lol:

Justement non. ;)
Pour ma part Zone 30Mb (3.5mo/s h24 7/7/). :jap:

---------------
- Life is too short to last long.
n°584538
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-07-2012 à 12:38:57  profilanswer

khalis a écrit :

Justement non. ;)
Pour ma part Zone 30Mb (3.5mo/s h24 7/7/). :jap:

si je pars chez numéricable j'aurais comme toi,mais je trouve le saut pas assez par rapport à ma connexion actuel (1mo/s) vers NC à 3.5 -4Mo/s
surtout que le prix est loin d'être le même à "niveau de fonctionnalitées égales"

Message édité par bulldozer_fusion le 03-07-2012 à 12:39:24

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°584543
CanardLaqu​ay
Posté le 03-07-2012 à 13:15:58  profilanswer

Bah multiplier son débit par 4, c'est pas rien quand même ... Bon j'avoue c'est pas aussi important que moi : Orange 400 ko/s vers NC 10.7 Mo/s (x26)

n°584546
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-07-2012 à 13:49:34  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Bah multiplier son débit par 4, c'est pas rien quand même ... Bon j'avoue c'est pas aussi important que moi : Orange 400 ko/s vers NC 10.7 Mo/s (x26)

ce qui me serait meilleur,ce serait bbox fibre,pour le même prix que la révolution j'aurais en plus les avantages du débit
mais pour ça faut que NC viennent faire l'install (pas sûr du tout de la faisabilité) et si je vais pas chez eux de suite je suis pas sur qu'ils soient chaud à l'idée de dépenses x frais pour un client qui ira indirectement à eux (bouygues utilise le réseau de (NC)

---------------
n°584547
Mekthoub
Posté le 03-07-2012 à 14:20:38  profilanswer

Soit tu es raccordable, soit tu ne l'es pas: Ça ne dépend pas trop du FAI que tu as choisi. La Bbox fibre est en promo à 31€90 en ce moment.

n°584548
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-07-2012 à 14:22:30  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Soit tu es raccordable, soit tu ne l'es pas: Ça ne dépend pas trop du FAI que tu as choisi. La Bbox fibre est en promo à 31€90 en ce moment.

c'est pour ça que j'en parle
mais t'est sur que si je demande du coup de me raccorder,d'ailleurs à qui je dois m'adresser,bouygues ou NC?

---------------
n°584550
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-07-2012 à 14:40:47  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

c'est pour ça que j'en parle
mais t'est sur que si je demande du coup de me raccorder,d'ailleurs à qui je dois m'adresser,bouygues ou NC?

ba a celui chez qui tu prends ton abonnement.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°584551
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-07-2012 à 14:46:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

ba a celui chez qui tu prends ton abonnement.

ok j'vais voir si c'est faisable mais c'est pas sur ... :jap:

---------------
n°584595
max1320
Posté le 03-07-2012 à 19:06:04  profilanswer

perso j'hésite aussi entre NC et bouygues.
Les quelques euros de différence, je m'en fous.  
Seule la qualité du service et du matériel m'importent.

Sur ces critères, vous mettez la bbox devant ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 19:06:04  profilanswer

n°584629
patrice87
Posté le 03-07-2012 à 22:03:33  profilanswer

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum, et peut être futur client NC...
Je voudrais vous poser une ou deux questions afin de m'aider à faire mon choix.

Ma première crainte est bien entendu au sujet de la qualité de service, qui était médiocre il y a quelques années. Depuis quelques temps NC essaie de redorer son blason mais qu'en est il dans les faits ? N'y a-t-il pas de coupures fréquentes, trop d'interruption de service(s) ? En cas de besoin, le service client est il à la hauteur ?

Je me demandais ensuite si j'avais un moyen de savoir ou se trouve la borne NC la plus proche de chez moi de façon précise (j'habite dans le centre ville de Marseille), car en boutique on m'annonce un débit théorique de 100 mégas sans me renseigner sur ce point.

Et enfin, j'aimerais en savoir un peu plus a propos du parrainage dont une personne à parlé : quels sont les avantages pour le parrain et le filleul ?

Merci d'avance pour votre aide.

n°584631
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-07-2012 à 22:07:58  profilanswer

patrice87 a écrit :

Je me demandais ensuite si j'avais un moyen de savoir ou se trouve la borne NC la plus proche de chez moi de façon précise (j'habite dans le centre ville de Marseille), car en boutique on m'annonce un débit théorique de 100 mégas sans me renseigner sur ce point.

Qu'on me corrige si je me trompe, mais ton debit ne dépendra pas de la distance entre toi et "la borne NC" mais du nombre de gens avec qui le débit est partagé/leur usage..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°584633
thibault00​7
Posté le 03-07-2012 à 22:18:44  profilanswer

patrice87 a écrit :

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum, et peut être futur client NC...
Je voudrais vous poser une ou deux questions afin de m'aider à faire mon choix.

Ma première crainte est bien entendu au sujet de la qualité de service, qui était médiocre il y a quelques années. Depuis quelques temps NC essaie de redorer son blason mais qu'en est il dans les faits ? N'y a-t-il pas de coupures fréquentes, trop d'interruption de service(s) ? En cas de besoin, le service client est il à la hauteur ?

Et enfin, j'aimerais en savoir un peu plus a propos du parrainage dont une personne à parlé : quels sont les avantages pour le parrain et le filleul ?

Merci d'avance pour votre aide.

je suis sur marseille centre (perier) en 100 mega et franchement tout marche impeccablement, aucune coupure en 1 an, meme orange adsl etait moins bon chez moi ! la tv aucun problemes non plus. pour le debit ce 'nest pas lié a la distance mais a la technologie utilisée (qui determine le debit max possible) puis au nombre de personnes connectées en meme temps (qui determine ton debit reel, dans mon cas tjrs 100 mega quelque soit l'heure alors que j'habite dans une zone tres densement peuplée) , s'ils te disent 100mega tu les auras, au moins en theorie et probablement en pratique aussi car sur marseille il n'y a pas de problemes de debit.

n°584646
patrice87
Posté le 03-07-2012 à 23:16:21  profilanswer

Merci a vous, votre aide me permet de me faire une idée plus précise de ce FAI souvent conspué mais qui a l'air de vraiment rattraper ses erreurs du passé.

@thibault007 : J'ai de la chance, c'est sympa d'avoir quelqu’un qui à une expérience sur le même secteur géographique (pour ma part je suis vers la piscine vallier). Sinon sais tu quelque chose de plus au sujet du parrainage ?

Encore merci et si d'autres personnes ont un avis à donner n’hésitez pas à réagir :)

n°584648
ShadowN3t_​SC
Posté le 03-07-2012 à 23:19:46  profilanswer

J'ai regardé les factures, la hausse n'a eu lieu qu'un juin. Pour résilier, on peut demander une date plus ou moins précise ?

n°584657
arkim34090
Suis le lapin blanc.
Posté le 04-07-2012 à 08:50:55  profilanswer

ShadowN3t_SC a écrit :

J'ai regardé les factures, la hausse n'a eu lieu qu'un juin. Pour résilier, on peut demander une date plus ou moins précise ?

Salut,
Dés l'augmentation tu peux résilier et tu as 4 mois pour le faire à partir de la-dite augmentation tarifaire

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm
n°584679
Mekthoub
Posté le 04-07-2012 à 11:22:22  profilanswer

Dés l'annonce de l'augmentation.

n°584760
Awaer
Posté le 04-07-2012 à 18:19:16  profilanswer

100 Mega dans certaines communes du 94: Arcueil, Chevilly-Larue, Choisy-le-Roi, Fontenay-sous-Bois, Gentilly, Ivry-sur-Seine, Maison-Alfort, Orly  Villejuif et Vitry-sur-Seine  ;)  

Vérifier votre fichier de config dans l'interface de votre modem ou sinon go http://www.speedtest.net/  :lol:

n°584937
khalis
Stillness is the key !
Posté le 05-07-2012 à 11:24:28  profilanswer

Cela devrait bientot arriver chez moi  (Bagneux 92).  [:pixedelisme]

---------------
n°584950
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Posté le 05-07-2012 à 12:10:37  profilanswer

Awaer a écrit :

100 Mega dans certaines communes du 94: Arcueil, Chevilly-Larue, Choisy-le-Roi, Fontenay-sous-Bois, Gentilly, Ivry-sur-Seine, Maison-Alfort, Orly  Villejuif et Vitry-sur-Seine  ;)  

Vérifier votre fichier de config dans l'interface de votre modem ou sinon go http://www.speedtest.net/  :lol:

Et le débit dans certaines communes a été augmenté également, sans atteindre le 100Mega.
Je suis à Bonneuil-sur-Marne (94 aussi), et j'ai récuperé un fichier à 7.4Mo/s hier  [:julian33:4]

---------------
League of Legends : crAshkun
n°585128
kriss94
Posté le 06-07-2012 à 09:42:02  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Et le débit dans certaines communes a été augmenté également, sans atteindre le 100Mega.
Je suis à Bonneuil-sur-Marne (94 aussi), et j'ai récuperé un fichier à 7.4Mo/s hier  [:julian33:4]

Bonjour,  
Je vis à Arcueil et justement, je viens d'apprendre que l'on était aussi passé en 100 mégas depuis quelques jours, ce que les derniers messages du forum confirment.
Je suis fortement intéressé surtout que j'ai constaté la présence d'une borne "noos" au coin de ma rue à même pas 30 mètres.

Mon appartement ne possède pas de prise dédiée pour la fibre optique. D'ailleurs, à la lecture de nombreux sites, il s'agirait d'un câble coaxial entre la borne et mon appartement. Des pertes de débit sont elles à prévoir?
Par ailleurs, pourriez vous me parler de votre expérience quant à la pose par le technicien de ce câble, les délais moyen d'intervention, le temps de l'activation etc?
Je vous en remercie.
Cordialement.

n°585140
erAser_crA​sh
Posté le 06-07-2012 à 10:04:45  profilanswer

kriss94 a écrit :

Bonjour,  
Je vis à Arcueil et justement, je viens d'apprendre que l'on était aussi passé en 100 mégas depuis quelques jours, ce que les derniers messages du forum confirment.
Je suis fortement intéressé surtout que j'ai constaté la présence d'une borne "noos" au coin de ma rue à même pas 30 mètres.

Mon appartement ne possède pas de prise dédiée pour la fibre optique. D'ailleurs, à la lecture de nombreux sites, il s'agirait d'un câble coaxial entre la borne et mon appartement. Des pertes de débit sont elles à prévoir?
Par ailleurs, pourriez vous me parler de votre expérience quant à la pose par le technicien de ce câble, les délais moyen d'intervention, le temps de l'activation etc?
Je vous en remercie.
Cordialement.

Pour ma part, j'étais en 30Mb, et là, le débit a été augmenté. Je sais pas te dire à/de combien, mais ça a augmenté.
J'ai fait un "stress-test" de mon LAN pour voir, et tout fonctionne pleine balle. Madame qui mate Eurosport HD, moi qui télécharge à mort, pendant que je joue en ligne sur la Xbox. Pas (ou vraiment peu) de baisse de régime, c'est stable, malgré mon réseau étoilé.

Décodeur/récepteur TV --> routeur accès internet (celui de NC). Sur ce routeur, j'ai  
- un NAS, une Xbox 360, mes appareils Wi-Fi (2 smartphones + 1 laptop), une passerelle multimédia (style lecteur DivX) et un switch auquel sont raccordés
- deux PC, une Xbox360 (oui, une autre) et un lecteur BluRay

Ça fait beaucoup de monde, tout ça est raccordé par des câbles 100 mega, et malgré tout, ça marche très bien. Faudra penser à changer de serveur DNS en revanche, parceque les NC sont pas au top.
Je suis branché en coax jusqu'à la rue, et très honnêtement, c'est très stable et fiable, avec des débits efficaces et maintenus. J'ai même pris un compte de type "premium" chez un hébergeur de fichiers, pour optimiser tout cela.

J'ai simplement noté que Youtube n'est pas aussi rapide que tout le reste. Bridage ou saturation du système ? Je sais pas dire...

Pour la partie installation, je précise j'habite dans une vieille maison de ville.
J'ai creusé ma tranchée dans le jardin pour le passage du câble (attention, ils ne fournissent pas la gaine !), ils étaient équipés pour faire les trous :

• dans le mur du portail, pour faire passer les trucs proprement. J'ai refusé, pour cause de travaux prochains, je ferai ça moi-même dans le nouveau portail
  • dans le mur de la maison, histoire de pouvoir mettre le boitier-prise.

Ils sont venus rapidement (RDV en 24h, intervention sous 5 jours maxi), ils ont bossé proprement, ils ont été très cordiaux, ont tout testé, m'ont demandé de bien tester la connexion au net, m'ont proposé une présentation du fonctionnement de la TV.
L'intervention a duré une petite heure (j'avais préparé le terrain, préparé ma gaine et le chemin de câble entre la borne et la maison).
Vraiment bien, rien à redire  [:julian33:4]

---------------
n°585167
M600
ShitOps Engineer
Posté le 06-07-2012 à 12:28:23  profilanswer

Awaer a écrit :

[:marca]
http://www.speedtest.net/result/2048305389.pnghttp://www.m600.fr/hfr/nc100mb.png
Vitry sur Seine.

Enfin pouvoir lurker les service de backup cloud [:kukron]

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 06-07-2012 à 12:44:06

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°585189
Mekthoub
Posté le 06-07-2012 à 13:48:14  profilanswer

Mekthoub a écrit :

si je ne rêve pas, c'est le signe du grand retour en pleine forme du serveur Médiactive de Paris, pas vrai?

Bin en fait non. J'ai été béatement trop optimiste. Certes, Paris est en bien meilleure forme qu'avant. Mais pas en top pleine forme, non. Pour l'instant, Massy reste la référence sur SpeedTest.

n°585209
kriss94
Posté le 06-07-2012 à 15:07:05  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Pour la partie installation, je précise j'habite dans une vieille maison de ville.
J'ai creusé ma tranchée dans le jardin pour le passage du câble (attention, ils ne fournissent pas la gaine !), ils étaient équipés pour faire les trous :

• dans le mur du portail, pour faire passer les trucs proprement. J'ai refusé, pour cause de travaux prochains, je ferai ça moi-même dans le nouveau portail
  • dans le mur de la maison, histoire de pouvoir mettre le boitier-prise.

Ils sont venus rapidement (RDV en 24h, intervention sous 5 jours maxi), ils ont bossé proprement, ils ont été très cordiaux, ont tout testé, m'ont demandé de bien tester la connexion au net, m'ont proposé une présentation du fonctionnement de la TV.
L'intervention a duré une petite heure (j'avais préparé le terrain, préparé ma gaine et le chemin de câble entre la borne et la maison).
Vraiment bien, rien à redire  [:julian33:4]

Merci de ta réponse rapide.
J'ai tenté de les joindre afin d'en savoir un peu plus à ce sujet. Sans réponse.
Je vais néanmoins quitter ma freebox pour numéricable. même si j'ai lu beaucoup de choses négatives, je fais également le parallèle avec free dont beaucoup se plaignent. Moi, je n'ai jamais eu de soucis en 8 ans chez eux.
Tout est donc relatif :)

n°585210
kriss94
Posté le 06-07-2012 à 15:08:21  profilanswer

M600 a écrit :

[:marca]  
http://www.speedtest.net/result/2048305389.pnghttp://www.m600.fr/hfr/nc100mb.png
Vitry sur Seine.

Enfin pouvoir lurker les service de backup cloud [:kukron]

Quand je vois de tels chiffres, ayant à porté la fibre optique, comment ne pas résister :)

n°585219
neotheeras​er
Posté le 06-07-2012 à 15:52:23  profilanswer

Awaer a écrit :

:cry:  

Kremlin Bicêtre... l'oublier du 94 périphérie de Paris !!!

n°585227
M600
ShitOps Engineer
Posté le 06-07-2012 à 16:19:18  profilanswer

kriss94 a écrit :

Quand je vois de tels chiffres, ayant à porté la fibre optique, comment ne pas résister :)

Fais attention, j'ai un excellent débit constant mais par exemple neotheeraser qui se trouve dans la ville a coté est très mal déservie, pourtant très proche géographiquement !

Ca fait un peu plus d'un an que je suis chez NC et toujours eu 30mb quelque soit l'heure, le jour, la periode.

Donc c'est au petit bonheur la chance!

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 06-07-2012 à 16:21:20

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°585228
kriss94
Posté le 06-07-2012 à 16:32:20  profilanswer

M600 a écrit :

Fais attention, j'ai un excellent débit constant mais par exemple neotheeraser qui se trouve dans la ville a coté est très mal déservie, pourtant très proche géographiquement !

Ca fait un peu plus d'un an que je suis chez NC et toujours eu 30mb quelque soit l'heure, le jour, la periode.

Donc c'est au petit bonheur la chance!

On sait toujours ce que l'on perd, jamais ce que l'on gagne...
A priori, ma ville était depuis longtemps en 30mégas sans que je n'y prête attention (quand ton fai ne te pose pas de problèmes, tu t'intéresses pas aux autres) mais là...ce passage aux 100 mégas, je pense qu'il n'y a plus à réfléchir.

n°585231
erAser_crA​sh
Posté le 06-07-2012 à 16:58:50  profilanswer

Sinon, vous pouvez ajouter Bonneuil sur Marne (ou en tous cas ma rue) à ceux qui sont passés au 100Mb
http://www.speedtest.net/result/2048708271.png

---------------
n°585232
kriss94
Posté le 06-07-2012 à 17:01:05  profilanswer

Je viens de discuter avec un conseiller chat de numéricâble.

Dans leur CGV,il est précisé à l'article  5.1.1 Raccordement au réseau câblé si le logement n’est pas déjà raccordé.
Les opérations d’ouverture de Service comprennent  : (i) le  
raccordement du Client au réseau de la Société, (ii) la pose d’un câble  
d’une longueur maximale de cinq (5) mètres à partir du point d’entrée  
au domicile du Client.

Vu la configuration de mon appartement, je pense qu'il sera nécessaire d'avoir plus de 5mètres.
Je pose la question et en guise de réponse, j'ai eu le droit à un " cela ne posera pas de soucis.
Bon, c'est bien tout cela...mais je préfèrerais qu'elle/il me dise franchement que si il y a dépassement, je paie ou non.
Bah elle/il a coupé court à la discussion...hummmm :/
C'est ennuyeux d'être dans le vague.

n°585245
Awaer
Posté le 06-07-2012 à 17:55:34  profilanswer

kriss94 a écrit :

Je viens de discuter avec un conseiller chat de numéricâble.

Dans leur CGV,il est précisé à l'article  5.1.1 Raccordement au réseau câblé si le logement n’est pas déjà raccordé.
Les opérations d’ouverture de Service comprennent  : (i) le  
raccordement du Client au réseau de la Société, (ii) la pose d’un câble  
d’une longueur maximale de cinq (5) mètres à partir du point d’entrée  
au domicile du Client.

Vu la configuration de mon appartement, je pense qu'il sera nécessaire d'avoir plus de 5mètres.
Je pose la question et en guise de réponse, j'ai eu le droit à un " cela ne posera pas de soucis.
Bon, c'est bien tout cela...mais je préfèrerais qu'elle/il me dise franchement que si il y a dépassement, je paie ou non.
Bah elle/il a coupé court à la discussion...hummmm :/
C'est ennuyeux d'être dans le vague.

@Kriss94 J'habite Arcueil et j'ai bien 100 Mega.  

Où résides-tu ?  

Tu peux choisir l'emplacement du boitier dans ton appart. En général, ils ne sont pas trop....

n°585248
M600
ShitOps Engineer
Posté le 06-07-2012 à 17:58:25  profilanswer

La pose de cable a une borne proche (j'entend par la limite devant le porte) se fait pour les maison mais pour les immeuble, il me semble qu'il faut demander au syndic pour qu'il cable l'ensemble de l'immeuble. Me semble egalement que pour un unique appartement, ca ne se fait pas du tout (a confirmer).

Message édité par M600 le 06-07-2012 à 18:10:04

---------------
n°585249
khalis
Stillness is the key !
Posté le 06-07-2012 à 17:59:24  profilanswer

Awaer a écrit :

Où résides-tu ?  

Tu peux choisir l'emplacement du boitier dans ton appart. En général, ils ne sont pas trop....

Je suis sur Bagneux. :D
Je suis toujours en 30Mb pour l'instant.

---------------
n°585254
kriss94
Posté le 06-07-2012 à 18:35:28  profilanswer

Awaer a écrit :

Où résides-tu ?  

Je suis sur Arcueil, angle rue du 8 mai 1945 et la rue Paul Signac, c'est une maison divisée en 4 apparts. La proprio est d'accord pour installer la fibre.
Je suis bien en 100 mégas, test sur le site de numéricâble et d'autres site déterminant l'éligibilité.
Pas simple de faire le grand saut lorsque plein de questions trottent dans la tête :)

n°585274
Awaer
Posté le 06-07-2012 à 21:12:50  profilanswer

kriss94 a écrit :

Je suis sur Arcueil, angle rue du 8 mai 1945 et la rue Paul Signac, c'est une maison divisée en 4 apparts. La proprio est d'accord pour installer la fibre.
Je suis bien en 100 mégas, test sur le site de numéricâble et d'autres site déterminant l'éligibilité.
Pas simple de faire le grand saut lorsque plein de questions trottent dans la tête :)

J'habite Laplace. Client depuis + 7 ans chez Nc. Débit au taquet H24 -> pourvu que ça dure  :lol:  

Si tu connais quelqu'un qui est déjà abonné, je te rappelle que tu peux bénéficier du parrainage: http://parrainage.numericable.fr/

Si tu n'as pas de parrain -> Go MP.

n°585278
khalis
Stillness is the key !
Posté le 06-07-2012 à 21:34:47  profilanswer

Bagneux 92 (frontière sur Arceuil) je suis toujours en DOCSIS 2.0.
Et vous svp ? :jap:

---------------
n°585279
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-07-2012 à 21:38:57  profilanswer

à partir de combien de combien de mètre du plot NC facture le raccordement ?

Message édité par bulldozer_fusion le 06-07-2012 à 21:51:02
n°585280
Awaer
Posté le 06-07-2012 à 21:42:18  profilanswer

khalis a écrit :

Bagneux 92 (frontière sur Arceuil) je suis toujours en DOCSIS 2.0.
Et vous svp ? :jap:

Si je dis pas de bêtises, le THD dans le 92 c'est via sequalum: http://www.sequalum.net/

http://www.sequalum.net/docs/Table [...] iement.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par Awaer le 06-07-2012 à 21:44:21
n°585285
kriss94
Posté le 06-07-2012 à 22:50:26  profilanswer

Mince, je n'avais pas regardé les réponses.  
J'ai procédé à la commande, un rdv pris mardi prochain.
Je croise les doigts.

n°585287
khalis
Stillness is the key !
Posté le 06-07-2012 à 23:43:03  profilanswer

Awaer a écrit :

Si je dis pas de bêtises, le THD dans le 92 c'est via sequalum: http://www.sequalum.net/

http://www.sequalum.net/docs/Table [...] iement.pdf

Tu as raison, c'est bien ça et en tout cas, c'est pour bientôt le THD.  :D

Mais je pense que NC avance de son coté aussi, pour le déploiement du 100Mb. :??:

Message édité par khalis le 07-07-2012 à 09:01:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)