| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 19:08:35 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
Autre solution c'est de prendre l'option multitâche pour 5€/mois je crois. |
threesixmafia psn id: gengis | Ils ont une application IOS --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Mekthoub |
Fait poser une prise murale câble supplémentaire dans la chambre (50€ par prise), puis soit branche l'entrée antenne du téléviseur directement à la prise murale câble, pour avoir quelques dizaines de chaînes de base. Soit prend l'option multi-TV à 10€ par mois et par télé supplémentaire, décodeur et carte à puce compris, pour avoir toutes les chaînes de ton bouquet, comme sur le décodeur principal. Note que chaque décodeur, principal comme supplémentaire(s), contient un modem d'appoint qui crache jusqu'à 30 Mbits/s en plus du débit des autres modems. |
ombrenoire |
Message édité par ombrenoire le 26-04-2012 à 00:26:37 |
Poly |
batcha |
Ca dépend de ta region et de ce que tu fait cabler (rj45 cozx...etc) Une cableur pro : rajoute au moins 30% Le bon plans, tu fais toi même la pose du câble,plinthe et pour être certain de bien relier le tous ( entre autre pour le RJ45) tu prends quelqu'un pour 1/2 journée qui te confirmera ce que tu as fait. Message cité 1 fois Message édité par batcha le 26-04-2012 à 03:21:38 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
fluet |
|
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 10:34:21 ![]() ![]() |
Fast Gamertag : Shuuichi |
|
fluet | Merci pour les infos. Ca me sera utile, prochainement.
|
Poly |
On est sur le topic Numéricable, je parlais pas de mettre un réseau RJ45, mais de faire venir la prise Numéricable jusqu'à un mur. |
CanardLaquay | Dans le cadre d'une souscription chez NC ? Si c'est le cas, c'est gratuit. Après ça sera pas très propre. |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Jankool Trop bon, trop con | vous êtes entrain de dire qu'il vaut mieux faire appel à un vrai pro pour poser une prise coax supplémentaire plutôt qu'un technicien numéricable? Je ne peux le faire moi-même et ma chambre a besoin d'une prise coax. Suis locataire d'un apparte. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
CanardLaquay | Fais le toi même, un pro va te prendre minimum 40€ (juste pour le déplacement...) alors que ça te coûterait même pas 15€. Bon après, si tu sais vraiment pas faire, appelle le pro. |
Poly | 50€ pour que le mec de Numéricâble tire le câble depuis la rue, puis dans la maison, et pose une prise? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 26-04-2012 à 19:06:41 |
Jankool Trop bon, trop con |
100€ : 50€ de déplacement + 50€ de main d'oeuvre Message édité par Jankool le 26-04-2012 à 19:21:17 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
uNReaLx77 üNReaL | juste comme ca au cas ou, sans abonnement ni rien, n'importe quel tv recente avec tuner tnt est capable de trouver toute les chaine TNT |
Fast Gamertag : Shuuichi | Oui. |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Mekthoub | @kino64: Quelle est la liste complète des chaînes Secam trouvées (sois précis)? |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
CharLee | Je viens d'emmenager dans une maison dans laquelle le proprio a mis une rallonge de la prise principale numericable. Seul probleme, la prise Tv qu'il a ajouté est une prise male tout comme le cable qui relie le decodeur a la dite prise... Ca existe des adaptateurs de ce genre? C'est censé etre fourni avec le pack de base ?
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
VIckado |
|
moikiki | Bonjour,
--------------- mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |