Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5706 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°572744
EtilaS
Posté le 10-04-2012 à 17:42:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment veux-tu faire opposition à un prélèvement qui a dejà eu lieu??? Vu que je n'ai pas du tout été prévenu d'une manière ou d'une autre, en m'en rendant compte c'était trop tard...

En plus c'est bien "joué" de leur part, faire opposition peut te coûter, et donc pour 20€..

Ce sont vraiment des  [:dovakor:4]  avec des pratiques commerciales à  [:jeebus]

EDIT: ok j'ai vu dans ton lien que l'on peut faire opposition même après, mais quid du coût/ aux 20€ prélevés...

Message édité par EtilaS le 10-04-2012 à 17:45:44
mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 17:42:46  profilanswer

n°572758
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 10-04-2012 à 19:22:25  profilanswer

c'est gratuit

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°572770
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-04-2012 à 20:41:24  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Non. Enfin c'est possible, certains l'ont fait, mais c'est caca. La seule solution propre est de passer deux câbles coaxiaux. Ou de garder seulement le câble câble, et de passer chez Bouygues, qui a l'exclusivité de Canalsat par le câble.

Le problème c'est que j'ai un ADSL tout pourri. J'ai deux internet NC et Bouygue justement mais ce dernier ne m'a même pas donné le boitier TV parce que le débit est pas suffisant. 3.5Mbit vent dans le dos (force 12), en descente  (50%) , seul à être sur internet dans le département (94).

n°572774
VIckado
Posté le 10-04-2012 à 21:05:31  profilanswer

Berceker United a écrit :

Le problème c'est que j'ai un ADSL tout pourri. J'ai deux internet NC et Bouygue justement mais ce dernier ne m'a même pas donné le boitier TV parce que le débit est pas suffisant. 3.5Mbit vent dans le dos (force 12), en descente  (50%) , seul à être sur internet dans le département (94).

j'adore les précisions entre parenthèses qui font toute leur différence :D Je valide ! [:redneck wannabe:1]

n°572782
Mekthoub
Posté le 10-04-2012 à 23:38:37  profilanswer

Pas l'ADSL, non. Je parlais de Bouygues Bbox fibre, le seul à proposer Canalsat sur le réseau câblé de Numéricâble.

n°572786
flit
modo des ups
Posté le 10-04-2012 à 23:58:40  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Le débit n'a rien à voir avec l'OS, certes. Mais chaque OS est plus ou moins capable d'exploiter ce débit, à fond ou pas. Et XP a bien une faiblesse connue sur les connexion à haut débit. Ça peut même s'estimer à peu près: Pour un ping à 22, le débit d'une seule connexion TCP d'un XP non optimisé plafonne à un gros 20 Mbits/s. Dans les mêmes conditions, même ordinateur et même ping, un Seven peut atteindre les 80 Mbits/s, et un Linux ou un MacOS peut exploiter tout le débit du tuyau. XP a beaucoup à gagner avec un accélérateur de téléchargement multi-thread, qui télécharge plusieurs morceaux du fichier sur plusieurs connexions TCP simultanées. Alors que Seven y gagne juste un peu. SpeedTest.net mesure le débit sur 4 connexions TCP simultanées, donc l'effet XP devrait plafonner dans les 80 Mbits/s. flit ayant des résultats bien inférieurs, il est peu probable que XP soit le coupable... mais c'est à vérifier quand même.

oki merci :)  

de rien :)  

---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°572787
Berceker U​nited
Posté le 11-04-2012 à 00:03:31  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Pas l'ADSL, non. Je parlais de Bouygues Bbox fibre, le seul à proposer Canalsat sur le réseau câblé de Numéricâble.

Ben il semblerait que Bouygue n'est pas encore l'autorisation de proposer des offres à la clientèle. Honnêtement cela m'aurais énormément arrangé.  
D'après ce que j'ai compris, si NC a fait l'installation etc. Il faut attendre 1 an avant qu'un concurrent puisse proposer quelque chose.

n°572792
Mekthoub
Posté le 11-04-2012 à 00:18:20  profilanswer

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles? Aucun délai de ce genre n'existe, dans aucun cas.

n°572827
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 11-04-2012 à 10:34:59  profilanswer

Drap :o

---------------
 - Toujours plus -
n°572919
Berceker U​nited
Posté le 11-04-2012 à 20:04:05  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles? Aucun délai de ce genre n'existe, dans aucun cas.

C'est eux (Bouygue) qui m'ont dit cela. De plus, lorsque je teste l'éligibilité et bien c'est niet, ça par contre c'est bizarre. Idem pour Darty.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 20:04:05  profilanswer

n°572945
HJ
Posté le 11-04-2012 à 22:43:52  profilanswer

EtilaS a écrit :

Sinon encore un gros  [:le manche] carton rouge à NC!!

J'ai résilié en janvier pour passer chez BBox fibre.
J'ai renvoyé le matos, gros emballage soigné et fermé hermétiquement, liste bel et bien vérifié des pièces nécessaires avant de fermer, car je n'ai jamais confiance dans les transporteurs....

Aucune trace de bonne réception ni mauvaise d'ailleurs, et il y a 1 mois, débit de 20€ sur le compte, sans même l’émission d'une facture, quid d'ailleurs de la légalité de cette pratique????
Je passe en boutique (puisque plus accès à mon compte en ligne, encore un truc super con de numéricable!!!) et on me dit tout bêtement:  

"effectivement, 20€ car il manquait la carte TV"...

Moi:    [:aaah]  QUOI???? J'affirme que non...

Ils ont lancé une recherche, bien sûr aucune nouvelle...

Bref, des connards... incompétents je l'avais déjà dit, mais en plus cette fois JE PAYE pour leur incompétence....

Désolé pour le vocabulaire, mais trop c'est trop......  [:mur]

Généralement, quand on résilie un service qui fait des prélèvements automatiques sur son compte (abo tel, internet, ...) on révoque l'autorisation de prélèvement de la société concernée. C'est généralement gratuit chez la plupart des banques et ça évite ce genre de prélèvement des mois après.

n°572960
flit
modo des ups
Posté le 12-04-2012 à 00:25:47  profilanswer

HJ a écrit :

Généralement, quand on résilie un service qui fait des prélèvements automatiques sur son compte (abo tel, internet, ...) on révoque l'autorisation de prélèvement de la société concernée. C'est généralement gratuit chez la plupart des banques et ça évite ce genre de prélèvement des mois après.

:hello:  

çà c'est une regle de base :)  

mais en clair on fait comment pour resilier PROPREMENT chez nc quand on la chance d'avoir une boutique dans sa ville? [:canaille]  :??:  

---------------
n°572976
batcha
Posté le 12-04-2012 à 11:21:21  profilanswer

La révocation de prélèvement n'est valable qu'une année.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°572989
FRACTAL
Posté le 12-04-2012 à 12:13:48  profilanswer

flit a écrit :

çà c'est une regle de base :)  

mais en clair on fait comment pour resilier PROPREMENT chez nc quand on la chance d'avoir une boutique dans sa ville? [:canaille]  :??:  

ba c'est propre pour mon cas (enfin plusieurs) :  

1° fois en boutique, ils m'envoient au relais a coté... mais pas de souci
2° fois : en relais direct, aucun souci également

sinon procédure classique : LRAR, tu attend le bon de retour.
AH quand meme a noter pour la 1° fois : j'ai pas reçu le bon de retour et je suis allé me manifester en boutique tout seul. (mais c'était il y a longtemps maintenant)

n°572997
EtilaS
Posté le 12-04-2012 à 13:41:58  profilanswer

Je vous entends bien les gars, bloquer les prélèvements, etc, etc.. OK..

Ca n'enlève en rien que ce sont de gros enfoirés chez NC, point barre... Débiter quelqu'un sans même une facture, ni même le prévenir, ne jamais justifier quoi que ce soit, c'est juste inacceptable....

n°573002
Mekthoub
Posté le 12-04-2012 à 13:58:32  profilanswer

Ce n'est pas nouveau: Je conseille toujours de ne jamais payer par prélèvement automatique, chez aucun fournisseur, et surtout pas chez Numéricâble (qui sont capables de faire 8 erreurs de facturation sur une seule année, ça m'est arrivé). Par chèque ou CB, on contrôle ce que l'on paye, et quand on le paye. Les chèques amènent des frais de 2€ par facture, donc la CB est probablement le mieux.

n°573044
macphistoo
Posté le 12-04-2012 à 20:22:06  profilanswer

Debit toujours pourris le soir : http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2012-04-01
(hier était pire)
"Non monsieur je ne vois pas de saturation le soir". Soit ils ne monitor pas tous leurs equipements, c'est grave, soit ils ont des consignes...

Sinon, dans le genre bizarrerie, je viens de voir que mon DOCSIS 3.0 n'a pas toujours le même nombre de caneaux descendants. La en ce moment j'en ai 4 mais des fois c'est 3....

Message cité 2 fois
Message édité par macphistoo le 12-04-2012 à 20:23:44
n°573075
flit
modo des ups
Posté le 12-04-2012 à 22:51:13  profilanswer

FRACTAL a écrit :

ba c'est propre pour mon cas (enfin plusieurs) :  

1° fois en boutique, ils m'envoient au relais a coté... mais pas de souci
2° fois : en relais direct, aucun souci également

sinon procédure classique : LRAR, tu attend le bon de retour.
AH quand meme a noter pour la 1° fois : j'ai pas reçu le bon de retour et je suis allé me manifester en boutique tout seul. (mais c'était il y a longtemps maintenant)

question naive : on doit attendre le bon de retour apres la LRAR pour deposer le matos en agence/relais? :??:  

EtilaS a écrit :

Je vous entends bien les gars, bloquer les prélèvements, etc, etc.. OK..

Ca n'enlève en rien que ce sont de gros enfoirés chez NC, point barre... Débiter quelqu'un sans même une facture, ni même le prévenir, ne jamais justifier quoi que ce soit, c'est juste inacceptable....

+1 :jap:  

Mekthoub a écrit :

Ce n'est pas nouveau: Je conseille toujours de ne jamais payer par prélèvement automatique, chez aucun fournisseur, et surtout pas chez Numéricâble (qui sont capables de faire 8 erreurs de facturation sur une seule année, ça m'est arrivé). Par chèque ou CB, on contrôle ce que l'on paye, et quand on le paye. Les chèques amènent des frais de 2€ par facture, donc la CB est probablement le mieux.

çà fait 20ans que je suis chez nc et tjrs par prelevement, mais c'est vrai que j'ai pas verifie :whistle:  

macphistoo a écrit :

Debit toujours pourris le soir : http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2012-04-01
(hier était pire)
"Non monsieur je ne vois pas de saturation le soir". Soit ils ne monitor pas tous leurs equipements, c'est grave, soit ils ont des consignes...

Sinon, dans le genre bizarrerie, je viens de voir que mon DOCSIS 3.0 n'a pas toujours le même nombre de caneaux descendants. La en ce moment j'en ai 4 mais des fois c'est 3....

pour info :

http://www.speedtest.net/result/1890956026.png

---------------
n°573085
HJ
Posté le 13-04-2012 à 00:04:40  profilanswer

batcha a écrit :

La révocation de prélèvement n'est valable qu'une année.

Non.
Une révocation est définitive et illimitée dans le temps. C'est l'opposition qui a une durée limitée dans le temps.

n°573091
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-04-2012 à 00:33:00  profilanswer

macphistoo a écrit :

(hier était pire)

Je vote 2 :D

---------------
 - Toujours plus -
n°573207
super_skun​k
Apple is bad !
Posté le 13-04-2012 à 21:45:28  profilanswer

je confirme le carton rouge donné a NC par Titilassalle...

j ai résilié mon abonnement il y a 3mois, et quelques jours après j ai eu un conseillé au téléphone qui m a dit qu ils m enverraient un bon de retour par la poste que je recevrais sous 72h...

plusieurs jours après, toujours rien... j appel donc le service client pour leur dire, et même histoire, j en recevrai un dans les 3jours...

j ai répété cet appel régulièrement, et PAF débit de ces fils de ***** de 248€ après les avoir appelé ils m ont dis que c était pour matériel non rendu !!!

j avais résilié pour déménagement dans une zone non éligible (et heureusement car j en avais marre de leur incompétence) et la première boutique numericable se trouve a plus de 50km.

j ai donc du envoyer une LRAR il y a une semaine et j attends toujours leur bon de retour...

j ai fais le compte entre les appels passés et le courrier en AR j en ai eu pour plus de 25€...

avant hier le service client m a appelé pour me dire qu ils avaient bien recus ma lettre mais qu il ne remboursé ni le coup des appels passés ni l envoi de la lettre...

j ai lu le lien suivant : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Le-prelevement-SEPA

gentillement donné par threesixmafia

donc je voulais savoir s il était encore possible de faire opposition sur le prélèvement (effectué le 05/03/2012)

si quelqu un peut m aider ce serait vraiment sympa ^^

aller a tt, ++, :D  :D

---------------
mon feed
n°573257
spider gal​axy
Posté le 14-04-2012 à 17:12:19  profilanswer

Bonjour,

Moi depuis que je suis chez NC (11/2011), je n'ai que des soucis. Surtout internet : déconnexions, ralentissements, téléphone qui ne marche pas.  
Je suis obligé à chaque fois de redémarrer le modem.

Leur service client est vraiment nul de chez nul.

J'étais chez free durant 6 ans et j'ai eu très rarement des soucis, mais chez NC on a l'impression que leur réseau est à l'abandon : de temps en temps, ils viennent mettre une rustine pour que ça marche et c'est tout.

J'avais pris NC car j'ai déménagé en novembre dernier dans une zone qui est loin du nra dont elle dépend.

n°573262
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 14-04-2012 à 17:28:05  profilanswer

super_skunk a écrit :

je confirme le carton rouge donné a NC par Titilassalle...

j ai résilié mon abonnement il y a 3mois, et quelques jours après j ai eu un conseillé au téléphone qui m a dit qu ils m enverraient un bon de retour par la poste que je recevrais sous 72h...

plusieurs jours après, toujours rien... j appel donc le service client pour leur dire, et même histoire, j en recevrai un dans les 3jours...

j ai répété cet appel régulièrement, et PAF débit de ces fils de ***** de 248€ après les avoir appelé ils m ont dis que c était pour matériel non rendu !!!

j avais résilié pour déménagement dans une zone non éligible (et heureusement car j en avais marre de leur incompétence) et la première boutique numericable se trouve a plus de 50km.

j ai donc du envoyer une LRAR il y a une semaine et j attends toujours leur bon de retour...

j ai fais le compte entre les appels passés et le courrier en AR j en ai eu pour plus de 25€...

avant hier le service client m a appelé pour me dire qu ils avaient bien recus ma lettre mais qu il ne remboursé ni le coup des appels passés ni l envoi de la lettre...

j ai lu le lien suivant : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Le-prelevement-SEPA

gentillement donné par threesixmafia

donc je voulais savoir s il était encore possible de faire opposition sur le prélèvement (effectué le 05/03/2012)

si quelqu un peut m aider ce serait vraiment sympa ^^

aller a tt, ++, :D  :D

Citation :

Délai de contestation d’un prélèvement. Après l’exécution du prélèvement, le client peut :
dans un délai de 8 semaines à compter de la date du débit en compte, contester le prélèvement et en demander le remboursement, quel que soit le motif de sa contestation,

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°573264
Tael
Posté le 14-04-2012 à 17:29:52  profilanswer

ça fait peur vos retours. :/

Je viens de changer de logement et globalement j'ai le choix entre NC et la bbox, je sais pas trop quoi choisir. (Juste pour le net, pas de tv, tel...)
Les deux sont en docsys 3.0 avec des modems qui gèrent 8/4 canaux.

A la base j'avais un bon souvenir de NC qui j'avais eut il y a quelques années, avec un Netgear qui s'occupait que de la connexion et qui le faisait bien. (Pas de reboot et compagnie pour avoir le dernier firmware pour la TV et ce genre de chose).

Message cité 2 fois
Message édité par Tael le 15-04-2012 à 00:18:59
n°573307
super_skun​k
Apple is bad !
Posté le 15-04-2012 à 01:31:17  profilanswer

Tael a écrit :

Je viens de changer de logement et globalement j'ai le choix entre NC et la bbox, je sais pas trop quoi choisir. (Juste pour le net, pas de tv, tel...)

A la base j'avais un bon souvenir de NC qui j'avais eut il y a quelques années, avec un Netgear qui s'occupait que de la connexion et qui le faisait bien. (Pas de reboot et compagnie pour avoir le dernier firmware pour la TV et ce genre de chose).

Si tu as le choix entre plusieurs ne prends surtout pas numericable... C est une bande d incompétent ! Leur réseau est vraiment bancale... Ce sont les anciennes lignes noos avec quelques modif je crois donc c est plus du rafistolage qu autre chose... En plus si tu es dans un immeuble avec une antenne télé commune il y a de forte chace pour qu il te deconnecte de l antenne et donc si leur réseau à un soucis (ce qui est très et trop fréquent) plus de télé...

Donc un conseil prends la bbox. Sinon j ai SFR fibre à mon deuxième logement et ça marche du feu de dieu ^^.

Merci threesixmafia pour la confirmation j avais vu ça mais je voulais savoir si quelqu un l avait déjà fait ^^ (ma question était mal tournée).

Aller à tt, ++, :D  :D

---------------
mon feed
n°573332
Awaer
Posté le 15-04-2012 à 10:38:23  profilanswer

Tael a écrit :

Où vas-tu emménager ?  

super_skunk a écrit :

Si tu as le choix entre plusieurs ne prends surtout pas numericable... C est une bande d incompétent ! Leur réseau est vraiment bancale... Ce sont les anciennes lignes noos avec quelques modif je crois donc c est plus du rafistolage qu autre chose... En plus si tu es dans un immeuble avec une antenne télé commune il y a de forte chace pour qu il te deconnecte de l antenne et donc si leur réseau à un soucis (ce qui est très et trop fréquent) plus de télé...

Donc un conseil prends la bbox. Sinon j ai SFR fibre à mon deuxième logement et ça marche du feu de dieu ^^.

Merci threesixmafia pour la confirmation j avais vu ça mais je voulais savoir si quelqu un l avait déjà fait ^^ (ma question était mal tournée).

Des problèmes, il y en a chez tous les FAI. Si tu fais de ton cas une généralité...

Message cité 1 fois
Message édité par Awaer le 15-04-2012 à 10:38:44
n°573333
macphistoo
Posté le 15-04-2012 à 10:39:49  profilanswer

La bbox tourne sur le réseau de numéricable, non ?

n°573334
Tael
Posté le 15-04-2012 à 10:40:19  profilanswer

super_skunk a écrit :

Je regarde pas la TV donc pas bien grave si j'ai pas d'antenne. :D
Si je pouvais avoir la FTTH, je me jetterai dessus...mais seul mon quartier est fibré, pas l'immeuble. (enfin j'arrive pas à savoir pour Free et SFR, leur test en ligne quand tu n'a pas de ligne de telephone ne marche pas chez moi).
Du coup me reste la FTTB, c'est à dire Bouygues et NC...qui utilisent le même réseau. :D Je ne sais juste pas quoi choisir entre les deux.

Awaer a écrit :

Où vas-tu emménager ?  

St mandé, la zone semble ok pour le 200Mbits d'après le test d'éligibilité de NC.

Message cité 1 fois
Message édité par Tael le 15-04-2012 à 10:42:23
n°573337
Awaer
Posté le 15-04-2012 à 11:01:18  profilanswer

Tael a écrit :

St mandé, la zone semble ok pour le 200Mbits d'après le test d'éligibilité de NC.

Pour bénéficier des 200 Mega, tu dois souscrire à l'offre LaBox.  

Chez Nc, les 100 Mega c'est uniquement à partir de l'offre Power. Chez Bouygues, tu auras au max 100 Mega ( pas de 200 Mega actuellement ).

Compare l'offre Bbox fibre ( actuellement à 31,90€/mois pdt 1 an ) et les offres de Nc: http://offres.numericable.fr/pack ( cliquer sur voir toutes les offres en bas de page ).

La commune de St mandé n'est pas à ma connaissance touchée par des problèmes de saturation.

n°573338
Awaer
Posté le 15-04-2012 à 11:04:32  profilanswer

macphistoo a écrit :

La bbox tourne sur le réseau de numéricable, non ?

Oui pour l'offre Bbox fibre.

n°573339
super_skun​k
Apple is bad !
Posté le 15-04-2012 à 12:06:37  profilanswer

Des problème il y en a effectivement chez tous les FAI mais numericable doit quand même détenir la palme d or... À chaque fois que j allais en boutique à Nîmes il y avait au moins 3 ou 4 clients non satisfaits...

Mais la ou numericable est champion c est pour l incompétences de leur hot line...

Et pour avoir un geste commercial de leur part faut le quémander alors que chez Bouygues quand ça marche pas ils t offrent dessuite 15jours...

---------------
mon feed
n°573359
spider gal​axy
Posté le 15-04-2012 à 15:15:00  profilanswer

mes débits de tout le week-end

http://speedtest.net/result/1895499232.png

pour du 100méga/5

et je suis d'accord avec super_skunk : la hot line et à chier.  

Par chez nous en boutique nc, il y a en plus du personnel, un vigile derrière le comptoir du sav... --> faut dire qu'ils ont mauvaise réputation par ici.  

n°573389
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 15-04-2012 à 18:12:13  profilanswer

30 ko/s depuis ce matin  :sweat:

---------------
Feedback achats et ventes
n°573391
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 15-04-2012 à 18:14:15  profilanswer

n°573393
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 15-04-2012 à 18:23:41  profilanswer

essaye avec le serveur de massy ou de paris, t'es en zone 30 ou 100?

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°573394
SnK41-35
Posté le 15-04-2012 à 18:23:50  profilanswer

Y a une carte des zones 200 méga ?

n°573395
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 15-04-2012 à 18:26:58  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

Y a une carte des zones 200 méga ?

pour l'instant c'est limité à Paris, mais apparement les zones 100 sont éligibles au 200.

---------------
n°573397
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 15-04-2012 à 19:16:18  profilanswer

Jankool a écrit :

essaye avec le serveur de massy ou de paris, t'es en zone 30 ou 100?

Zone 100, ça marche plutôt très bien la plupart du temps, mais aujourd'hui :/

Sur le serveur de Massy :  

http://www.speedtest.net/result/1895994715.png

---------------
n°573398
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 15-04-2012 à 19:25:36  profilanswer

nicogun a écrit :

Zone 100, ça marche plutôt très bien la plupart du temps, mais aujourd'hui :/

Sur le serveur de Massy :  

http://www.speedtest.net/result/1895994715.png

ça craint , t'es dans quel coin à lille?

---------------
n°573437
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 15-04-2012 à 22:14:39  profilanswer

V2.

Retour à la normale :

http://www.speedtest.net/result/1896260540.png

[:jules418]

Message édité par nicogun le 15-04-2012 à 22:15:10

---------------
n°573439
Berceker U​nited
Posté le 15-04-2012 à 22:40:09  profilanswer

Vous me confirmé que là ou il y a numéricable, il y a bouyg avec la même techno ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)