| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 18:06:19 ![]() ![]() |
vincelens |
|
Tounet I love apples | J'ai lu les premiers retours des utilisateurs de La Box sur le forum generationcable (qui ont été livrée avec 2 mois de retard) ... Et franchement, je suis explosé de rire Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 27-03-2012 à 19:36:14 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Verson-i3 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
c'est a se demander si ils ont envie d'avoir des "anciens" clients, ce genre de probleme on en remonte des milliers depuis pas mal d'années, ils sont forcement au courrant que pas mal de leurs materiels sont buggés jusqua l'os, alors recommencer a sortir un truc non testé et instable c'est vraiment vouloir penaliser le client, probablement pour avoir un prix bas en tant que beta testeur du truc ... comme si le test ce résume a en filer une boite a un pote qui a brancher et vu les diodes clignoter, puis rendu le truc juste après pour pas que ca fasse une tache a coté de son home ciné a 40 000 euros Message édité par starmindfr le 28-03-2012 à 10:38:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
FRACTAL |
|
vincelens |
|
FRACTAL | vaut mieux attendre (mais moi j'avais entendu fin 2012 pour le déploiement)
|
cartemere | Hello ! Je viens de voir que ma résidence est éligible à l'offre de Numericable... et j'avoue que l'idée de troquer mon ADSL (Freebox V5 Adsl) pour de la fibre me tente bien pour pouvoir mieux exploiter mon NAS de l'extérieur.
[2] L'offre sur la NCBOX HD est intéressante ? [3] niveau services annexes, il y a quoi ? (*)
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 29-03-2012 à 12:26:35 |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 12:58:00 ![]() ![]() |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Mekthoub | Et il faut payer 99€ en supplément pour avoir le d. Par contre, le a est possible aussi: Il suffit de brancher son fax ou modem-fax sur la ligne VoIP, ça fonctionne. |
cartemere | OK, donc aucun intérêt pour moi
juste l'interface de Free qui propose de base en standard pour chaque abonné freebox un numéro de fax dédié : Message édité par cartemere le 29-03-2012 à 13:55:26 |
FRACTAL | hélas NC ne le propose pas |
cartemere | tu peux souscrire chez un autre FAI, qui prendra en charge les frais de résiliation, non ? |
nic011 |
FRACTAL | en général les frais d'arrivés sont offerts (promo quasi permanente) vous avez payé sur ce topic les gens? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non moi NC m'a offert les 50 euros, et le modem wifi aussi il me semble devait couter quelque chose et j'ai rien vu passer sauf l'activation du disque de la box Message édité par starmindfr le 29-03-2012 à 15:10:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
clasni |
|
Mekthoub |
Et un an d'engagement! La trilogie est complète: Je crois que c'est un cas unique chez les FAI, non? Ceci dit c'est vrai que je n'ai pas payé les 50€ d'entrée non plus (offerts). Et que les frais de résiliation sont assez largement virtuels, vu que les concurrents les remboursent souvent (dans tout les sens: NC aussi les rembourse). De toutes façons: Déménager vers une zone non-couverte NC est une raison valable pour résilier sans frais, à condition de bien préciser cette raison, et de prouver le déménagement.
|
macphistoo | Mekthoub, tu à l'air en général bien renseigné sur NC. J'ai (et mes voisins aussi) de tres gros soucis de debit en heures de pointes depuis environ 6 mois. J'ai contacte la cellule experte un nombre incalculable de fois et cela reste très très lent le soir (2Mb) avec un ping horrible (170ms).
Message cité 1 fois Message édité par macphistoo le 29-03-2012 à 22:48:46 |
nic011 | C'est pareil chez moi, le soir je passe de 30mb à 1 ou 2 mb |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
moi bizarrement j'ai des coupures tres longues du net en semaine genre 5 a 6 heures sans rien du tout (mais la tv fonctionne meme en HD) alors que soit disant tout fonctionne parfaitement meme chez mes voisins ... donc j'ai l'impression que leurs systèmes ont du mal a gérer tout le monde, ca a l'air de saturer quelque part. Message édité par starmindfr le 30-03-2012 à 10:34:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mekthoub | La saturation ne provoque jamais de coupure. Si les voisins ne sont vraiment pas coupés, alors le problème est chez toi ou dans le Point de Branchement. |
Awaer | Nouvelles offres:
Message édité par Awaer le 30-03-2012 à 13:57:14 |
nic011 | L'offre iTNT disparaît ... pour être renommé en iSmart en fait |
macphistoo |
|
macphistoo | Ah non ca y est, 4 Mb max. Le ping reste correcte ce soir. |
macphistoo |
Message cité 1 fois Message édité par macphistoo le 30-03-2012 à 21:58:21 |
VIckado |
Salut oh dieu de numéricable ! De quelle carte parles-tu? J'habite a Ostwald a coté de strasbourg et je me suis basé sur la carte ici : Par ailleurs je vois que je suis en zone verte à Ostwald mais en essayant de m'inscrire sur leur site il ne me propose que TV-3DHD + 30Mo, comme si je n'étais pas éligible a l'offre THD 100 Mo.
Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 30-03-2012 à 22:04:56 |
Awaer |
|
VIckado | est qu'on peut prendre l'abonnement NCBox Power HD même si on est éligible qu'a du 30mo via cable coax (et donc pas fibre)?
|
macphistoo | Je dirai bien que le ip-217.net-80-236-0.static.numericable.fr [80.236.0.217] et son pote au dessus sont à la rue non ? Message édité par macphistoo le 30-03-2012 à 22:26:08 |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 30-03-2012 à 22:43:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |