Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5540 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°556448
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 24-12-2011 à 14:03:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

amphor a écrit :

J'appelle NCBox mon modem Numericable (offre ITNT).
En théorie, je suis d'accord avec toi le "réseau est accroché en permanence par le modem". Mais le fait est qu'au démarrage de mon PC, mon accès Internet mouline pendant quelques minutes avant d'être au max de ma bande passante.

Tu n'es pas franchement précis dans tes propos.
  1. tu parles "d'accrochage du réseau"
  2. tu parles "d'être au max de la bande passante"

C'est deux choses totalement différentes si on essaye de le traduire en technique.
Le premier c'est la configuration du réseau, c'est binaire : ça marche ou pas. Le DHCP pouvant mettre quelques secondes par exemple.
Le deuxième c'est un téléchargement dont la vitesse de download augmenterait au fur et à mesure du temps.

Message cité 1 fois
Message édité par o'gure le 24-12-2011 à 14:03:58
mood
Publicité
Posté le 24-12-2011 à 14:03:15  profilanswer

n°556451
CanardLaqu​ay
Posté le 24-12-2011 à 14:21:07  profilanswer

C'est tout à fait normal, le débit varie en fonction de la température extérieure  [:raph0ux]

n°556455
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 24-12-2011 à 14:48:43  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

C'est tout à fait normal, le débit varie en fonction de la température extérieure  [:raph0ux]

La vitesse de téléchargement (sur TCP) varie pour des problématiques de conception du protocole. Mais généralement c'est l'inverse : vitesse élevée au départ puis ajustement. Après les variations sont moins visibles.

n°556476
amphor
Posté le 24-12-2011 à 18:36:16  profilanswer

o'gure a écrit :

Tu n'es pas franchement précis dans tes propos.
  1. tu parles "d'accrochage du réseau"
  2. tu parles "d'être au max de la bande passante"

C'est deux choses totalement différentes si on essaye de le traduire en technique.
Le premier c'est la configuration du réseau, c'est binaire : ça marche ou pas. Le DHCP pouvant mettre quelques secondes par exemple.
Le deuxième c'est un téléchargement dont la vitesse de download augmenterait au fur et à mesure du temps.

Alors en des termes profanes (que je suis) : "quand mon ordi démarre, Internet est très lent (voire inaccessible) l'espace des 2 aux 3ères min" ;)

n°556497
amdmanu
I'm still alive
Posté le 25-12-2011 à 17:29:06  profilanswer

Salut,

je viens d'installer mon nouveau modem castlenet wifi. Le routeur (RJ45) fonctionne très bien.

- que doit on faire pour connecter correctement una autre machine en WiFi ?
- Peut on faire du réseau domestique via le routeur (partage de fichiers, imprimante, ...) ?

Merci pour votre aide :jap:

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°556505
CanardLaqu​ay
Posté le 25-12-2011 à 18:54:44  profilanswer

Connecter une autre machine en wifi ? Bah activer le wifi de la dite machine et se connecter au routeur ... WTF ?! J'ai sûrement du mal comprendre la question.

Pour la deuxième question, pareil, pas du comprendre. Oui, on peut faire du réseau domestique, pourquoi ça ne serait pas le cas ?

n°556507
amdmanu
I'm still alive
Posté le 25-12-2011 à 20:07:53  profilanswer

Wep, le wifi est activé, le signal est excellent sur cette machine (72 Mb/s), mais impossible d'ouvrir la moidre page web ... à moins de brancher un joli RJ45 :/

Ipv4 activé, ipv6 désactivé :??:

Pas de pb détécté par le diagnostique réseau ... j'ai dû rater un truc :crazy:

Message cité 1 fois
Message édité par amdmanu le 25-12-2011 à 20:10:02

---------------
n°556508
CanardLaqu​ay
Posté le 25-12-2011 à 20:09:50  profilanswer

amdmanu a écrit :

Wep, le wifi est activé, le signal est excellent sur cette machine (72 Mb/s), mais impossible d'ouvrir la moidre page web ... à moins de brancher un joli RJ45 :/

Bah faudrait peut être rentrer le mot de passe du wifi pour s'y connecter et surfer sur le net.

amdmanu a écrit :

Ipv4 activé, ipv6 désactivé :??:

Hum ? Oui, et donc ?

n°556509
amdmanu
I'm still alive
Posté le 25-12-2011 à 20:10:36  profilanswer

Le mot de passe a été rentré ... (clé de sécurité) ... il manque quoi ??

Message édité par amdmanu le 25-12-2011 à 20:19:34

---------------
n°556510
CanardLaqu​ay
Posté le 25-12-2011 à 20:23:37  profilanswer

Que tu cliques sur Google Chrome/Firefox pour surfer.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2011 à 20:23:37  profilanswer

n°556511
EtilaS
Posté le 25-12-2011 à 20:26:20  profilanswer

Pour ma part, résiliation envoyée en LRAR jeudi soir pour NC.
Dès le lendemain, lettre reçue, et 4 appels dans la journée du SC....  [:emmett8]
Je n'ai pas répondu...

Mais de toute façon j'ai déjà souscrit à BBOX fibre....

Message édité par EtilaS le 25-12-2011 à 20:26:54
n°556512
amdmanu
I'm still alive
Posté le 25-12-2011 à 20:31:18  profilanswer

Un reset du modem et tout fonctionne :crazy:

Les miracles de l'informatique ...

Message édité par amdmanu le 25-12-2011 à 20:32:11

---------------
n°556519
khalis
Stillness is the key !
Posté le 25-12-2011 à 22:55:52  profilanswer

Le service client aurait dû te le faire faire dés le départ. :/

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°556520
amdmanu
I'm still alive
Posté le 25-12-2011 à 23:21:17  profilanswer

Je me demande si je n'avais pas activé le WPS par inadvertance ...

Message édité par amdmanu le 26-12-2011 à 21:52:24

---------------
n°556660
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-12-2011 à 11:35:41  profilanswer

salut

j'ai une offre magic a 53,90€

je voudrais revenir à une offre moins cher sans les chaines télé payantes
et j'aurai d'ailleurs voulu supprimer le téléphone qui me sert à rien, mais on ne peut pas

je suis interessé par l'offre NC Box à 32€ mais je suis sois disant obligé de me réengager sur 1 an !!

C'est normal ça ?
je comprends pas pourquoi supprimer des options impliquerait forcément un réangagement

Message édité par basketor63 le 27-12-2011 à 11:36:09
n°556661
Mekthoub
Posté le 27-12-2011 à 11:47:38  profilanswer

Ce n'est pas une suppression d'option. C'est un changement d'offre, avec nouvelles conditions, nouveau contrat, et probablement nouvelles boxes si les tiennes sont incompatibles avec la nouvelle offre. Donc oui, ça réengage un an, systématiquement.

Tu sais que l'offre ncBox est pleine de chaînes payantes, environ 60 sur 80 chaînes au total? Et qu'elle est limitée à 30 Mégas même en zone verte?

n°556665
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-12-2011 à 12:06:47  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Ce n'est pas une suppression d'option. C'est un changement d'offre, avec nouvelles conditions, nouveau contrat, et probablement nouvelles boxes si les tiennes sont incompatibles avec la nouvelle offre. Donc oui, ça réengage un an, systématiquement.

sachant que je suis abonné depuis 10 ans c'est ridicule :o

d'autant plus que je bénéficie pas d'offre nouvel abonné, donc c'est uniquement les inconvénients

Mekthoub a écrit :

Tu sais que l'offre ncBox est pleine de chaînes payantes, environ 60 sur 80 chaînes au total? Et qu'elle est limitée à 30 Mégas même en zone verte?

oui
dans l'immeuble ou je suis il y a eu un affaissement, et les cables d'antenne collective sont coincés dans les gaines
j'étais là quand l'installeur cable est passé, il a voulu en mettre un neuf, mais impossible de retirer l'ancien qui n'est probablement pas "aux normes"
donc je lui ai suggéré de couper le cable dans la colonne sèche pour débrancher de l'antenne du toi et brancher le cable numericable dessus

le 30meg et la tv fonctionnent sans probleme, sur ce cable coaxial de faible qualité, mais pour tout ce qui est offre fibre optique avec arrivée coaxiale, difficile de savoir si ça va le faire
et bien sur fibre optique jusque dans l'appart si ça existe c'est mort :o

j'envisage aussi de passer sur bouygues, car je suis abonné téléphone mobile chez eux, et ça réduirait pas mal les couts
mais en fibre optique c'est du coaxial, donc le probleme risque de se présenter

en offre fibre optique est ce que numericable transmet la TNT en hertzien par le coaxial ?

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-12-2011 à 12:12:39
n°556684
Mekthoub
Posté le 27-12-2011 à 14:25:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

sachant que je suis abonné depuis 10 ans c'est ridicule :o

Ça n'a pas de rapport: Un changement d'offre réengage pour un an. Point. Que tu ais 1 ou 15 ans d'ancienneté n'entre pas en compte. De plus le réengagement est totalement indolore, sauf si tu as l'intention de changer de FAI dans l'année. Et si tu as cette intention, alors change de FAI tout de suite, sans changer d'offre NC d'abord. Ça va te simplifier les choses.

basketor63 a écrit :

le 30meg et la tv fonctionnent sans probleme, sur ce cable coaxial de faible qualité, mais pour tout ce qui est offre fibre optique avec arrivée coaxiale, difficile de savoir si ça va le faire

Il me semble que tu raisonnes dans un schéma erroné: Le segment final de coaxial n'est pas le facteur limitant du débit. Si ce coax est de qualité suffisante pour passer 30 Mégas et la télé dans de bonnes conditions, alors très probablement il transportera 100 Mégas sans soucis non plus. Rappelons que la modulation et le bitrate brut d'un canal de données sont identiques en zone 30 et en zone 100 (toujours 55,616 Mbits/s bruts par canal). C'est le nombre de canaux utilisés en aggregation qui fait la différence. Et le coax ne limite ni le débit d'un canal, ni le nombre de canaux. Enfin sauf si il est défecteux, mais le tien ne semble pas l'être, vu qu'au moins un canal data et tout les canaux TV passent bien.

Ce qu'il faut pour avoir 100 Mégas, c'est un modem compatible, une offre compatible, et habiter en zone éligible à 100 Mégas. Il n'y a rien à changer dans l'immeuble. Ni la prise murale, ni le coax.

basketor63 a écrit :

et bien sur fibre optique jusque dans l'appart si ça existe c'est mort :o

Aucun rapport: La fibre FTTH est carrément autre chose, un autre réseau, distinct. Qui passera ailleurs, ni à la place du coax, ni dans la gaine écrasée. Et qui n'aboutira pas aux mêmes prises murales. Il faudra de lourds travaux pour la passer partout dans l'immeuble, un vote en AG pour choisir l'opérateur d'immeuble, tout ça...

basketor63 a écrit :

j'envisage aussi de passer sur bouygues

Aucun soucis: Leur modem est compatible, leur offre aussi, ton coax itou. Seule la zone 30 ou 100 determinera ton débit max théorique.

n°556696
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-12-2011 à 15:11:08  profilanswer

bon ... ca y est me voila abonné en cable dans une zone theoriquement en 100mb  

question con je peut chainer le modem sur la boxtv par la prise "RF OUT" ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°556701
Mekthoub
Posté le 27-12-2011 à 15:30:32  profilanswer

Je ne crois pas: Il y a une histoire de filtre anti-retour qui pourrait empêcher le modem de se synchroniser, si mes souvenirs sont bons. Fais plutôt poser une prise murale vissante double aux normes kivonbien, c'est gratos pour les nouveaux souscripteurs.

n°556705
arkrom
Posté le 27-12-2011 à 15:35:59  profilanswer

elle y est deja :jap: seulement j'ai un cable qui reste dans le salon ( TV + PC ) et sur l'autre j'ai un cable qui file a travers le mur vers la chambre ou j'ai la seconde TV ( merci la prise cable au cul :sol: )  

donc je baladerai la carte d'une piece a l'autre en cas de besoin et au moins j'ai la TNT le reste du temps  
/my life  

a choisir il faut plutot que je mette un splitter 2 prises pour avoir une sorti en plus  

j'en ai un identique a ceux qui sont fourni chez eux dans les prises murals (il proviens vraiment de chez NC :lol: je l'ai récupéré sur un appart ou il avais ete arraché du mur pendant des travaux :ange:  )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°556747
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-12-2011 à 17:31:53  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Ça n'a pas de rapport: Un changement d'offre réengage pour un an. Point. Que tu ais 1 ou 15 ans d'ancienneté n'entre pas en compte. De plus le réengagement est totalement indolore, sauf si tu as l'intention de changer de FAI dans l'année. Et si tu as cette intention, alors change de FAI tout de suite, sans changer d'offre NC d'abord. Ça va te simplifier les choses.

le rapport c'est que sans cette clause je serais allez voir ailleurs plus tard
alors que là je me casse tout de suite chez bouygues, donc c'est tampis pour eux, et ça illustre bien le ridicule de leur offre concernant les abonnés de longue date

Mekthoub a écrit :

Il me semble que tu raisonnes dans un schéma erroné: Le segment final de coaxial n'est pas le facteur limitant du débit. Si ce coax est de qualité suffisante pour passer 30 Mégas et la télé dans de bonnes conditions, alors très probablement il transportera 100 Mégas sans soucis non plus. Rappelons que la modulation et le bitrate brut d'un canal de données sont identiques en zone 30 et en zone 100 (toujours 55,616 Mbits/s bruts par canal). C'est le nombre de canaux utilisés en aggregation qui fait la différence. Et le coax ne limite ni le débit d'un canal, ni le nombre de canaux. Enfin sauf si il est défecteux, mais le tien ne semble pas l'être, vu qu'au moins un canal data et tout les canaux TV passent bien.

Ce qu'il faut pour avoir 100 Mégas, c'est un modem compatible, une offre compatible, et habiter en zone éligible à 100 Mégas. Il n'y a rien à changer dans l'immeuble. Ni la prise murale, ni le coax.

je ne savais pas si le signal porteur en 30 mégas ou en fibre 100 mégas était le même
mon raisonnement n'est pas mauvais, au contraire vu que je pose la question :D
et ta réponse répond entièrement à ma question :jap:

en fait je ne savais pas jusqu'a quel niveau numericable conservait son infrastructure existante pour le FTTLA

Mekthoub a écrit :

Aucun rapport: La fibre FTTH est carrément autre chose, un autre réseau, distinct. Qui passera ailleurs, ni à la place du coax, ni dans la gaine écrasée. Et qui n'aboutira pas aux mêmes prises murales. Il faudra de lourds travaux pour la passer partout dans l'immeuble, un vote en AG pour choisir l'opérateur d'immeuble, tout ça...

ce n'est pas parceque c'est un autre réseau que ça ne pourrait pas passer par les mêmes gaines
si c'est possible ça n'a pas de sens de passer un cable fibre ailleurs

Mekthoub a écrit :

Aucun soucis: Leur modem est compatible, leur offre aussi, ton coax itou. Seule la zone 30 ou 100 determinera ton débit max théorique.

impecable, je pourrais donc continuer à recevoir la TNT directement sur ma TV et utiliser mes cartes DVB-C, même si bon ça aura moins d'intérêt :o

apparement je suis éligible au 100
je vais donc comme dit plus haut dès ce soir chez bouygues :D

Message édité par basketor63 le 27-12-2011 à 17:33:02
n°556779
arkrom
Posté le 27-12-2011 à 19:09:39  profilanswer

http://www.speedtest.net/result/1671678301.png
pas fabuleux comme connexio pour une zone sensé etre en 100 :sweat:

edit
http://www.speedtest.net/result/1671694565.png
mieux ..... ca progresse  
je retesterai de nuit savoir ce que ca a VRAIMENT dans le ventre et on avisera
, la c'est l'heure de pointe

edit 2
http://www.speedtest.net/result/1671707694.png
soit le reseau a compris que je debarque :o
soit le changement du cable pourri qui allais a la TV a fait du bien :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 27-12-2011 à 19:25:51

---------------
n°556790
arkrom
Posté le 27-12-2011 à 20:47:26  profilanswer

question con ... comment je fait pour activer la connexion au cul de la box HD ?? elle m'attribu une IP mais j'arrive pas a avoir la page "activation.numericable.fr" comme dit dans le manuel

---------------
n°556791
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-12-2011 à 20:53:28  profilanswer

bon ça y est j'ai souscrit j'ai bouygues
j'ai déjà la box, plus qu'une semaine de numericable
C'est vraiment surtout tarrifaire, je suis engagé chez bouygues en mobile et plus chez NC en tv, donc il y a pas trop à réfléchir avec les offre quadruple play
sinon j'ai pas grand chose à dire de négatif, ça a toujours fonctionné.

n°556798
Jin75
Posté le 27-12-2011 à 22:20:26  profilanswer

au niveau des chaines c'est comment bouygues ?
Jveux dire par là que Numéricable n'hésite pas à fidéliser/faire des gestes commerciaux en offrant des bouquets. Par ex, je suis client NC, je paye le plus petit bouquet et j'ai le plus gros depuis 4-5 mois...
En est-il de même pour bouygues ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jin75 le 27-12-2011 à 22:21:44
n°556805
Mekthoub
Posté le 27-12-2011 à 23:02:29  profilanswer

arkrom a écrit :

comment je fait pour activer la connexion au cul de la box HD ?? elle m'attribu une IP

Quel genre d'IP? Publique, ou 192.168.100.10? Quel statut modem (menu diagnostic)? Quel statut de connexion (http://192.168.100.1 login <vide> passe aDm1n$TR8r)?

n°556822
arkrom
Posté le 28-12-2011 à 09:15:09  profilanswer

j'ai pas verfié :sweat: j'ai vu le voyant passé en "connecté" et j'ai pas cherché plus  

je test tout ca ce soir :jap: le coup de l'ip local il est pas documenté dans la notice :o

---------------
n°556840
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-12-2011 à 11:27:26  profilanswer

Jin75 a écrit :

au niveau des chaines c'est comment bouygues ?  
Jveux dire par là que Numéricable n'hésite pas à fidéliser/faire des gestes commerciaux en offrant des bouquets. Par ex, je suis client NC, je paye le plus petit bouquet et j'ai le plus gros depuis 4-5 mois...  
En est-il de même pour bouygues ?

j'ai jamais eu de geste de la part de NC

quelle arnaque les frais d'accès au HD Box memory

ils font tout pour pousser les gens chez bouygues on dirait

n°556842
EtilaS
Posté le 28-12-2011 à 11:32:27  profilanswer

Exact.. Moi je demenage, je vais dans un logement à 500 m, immeuble précablé mais l'appart il faut le tech..

Ben si je veux faire suivre l'abonnement NC, il faut payer le déplacement du tech, 50€/prise.

J'ai résilié (reçu d'ailleurs la confirmation) BT prend en charge les frais de résiliation et l'installation de la prise......

Et je gagne la box qui enregistre dans l'affaire...

n°556850
khalis
Stillness is the key !
Posté le 28-12-2011 à 12:11:36  profilanswer

arkrom a écrit :

http://www.speedtest.net/result/1671678301.png
pas fabuleux comme connexio pour une zone sensé etre en 100 :sweat:

edit  
http://www.speedtest.net/result/1671694565.png  
mieux ..... ca progresse  
je retesterai de nuit savoir ce que ca a VRAIMENT dans le ventre et on avisera  
, la c'est l'heure de pointe  

edit 2  
http://www.speedtest.net/result/1671707694.png
soit le reseau a compris que je debarque :o  
soit le changement du cable pourri qui allais a la TV a fait du bien :sol:

Toujours pas en 100Mb. :o
Télécharge ça stp et donne ton débit : http://test-debit.free.fr/image.iso

---------------
n°556913
arkrom
Posté le 28-12-2011 à 20:16:28  profilanswer

2.7 ~2.8 mo/s etablie  
3.3.~3.4 en pointe

bon le mec m'avais dit qu'il il avais des travaux dans le coin pour le 100mb  
 a priori ca devais etre fait deja, je vais attendre la fin de la tranche suivante prévu en janvier  pour voir

---------------
n°556916
arkrom
Posté le 28-12-2011 à 20:32:41  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Quel genre d'IP? Publique, ou 192.168.100.10? Quel statut modem (menu diagnostic)? Quel statut de connexion (http://192.168.100.1 login <vide> passe aDm1n$TR8r)?

test fini :jap:
la connexion avec tes identifiants passe
il me colle un 192.168.100.11
dans le statut le modem IP est en "acess denied" avec une ip  0.0.0.0  

Message édité par arkrom le 28-12-2011 à 20:33:20

---------------
n°556922
arkromette
Posté le 28-12-2011 à 20:53:26  profilanswer

bon ... alors une fois le modem coupé la box TV se connecte comme par miracle :sweat:  

http://www.speedtest.net/result/1673834256.png

n°556930
arkrom
Posté le 28-12-2011 à 21:16:07  profilanswer

et sitot le modem rallumé il repasse en "acces denied" :pt1cable: et il faut attendre 2 minutes pour que la connexion soit dispo reelement

---------------
n°556968
khalis
Stillness is the key !
Posté le 29-12-2011 à 11:03:35  profilanswer

arkrom a écrit :

2.7 ~2.8 mo/s etablie  
3.3.~3.4 en pointe

bon le mec m'avais dit qu'il il avais des travaux dans le coin pour le 100mb  
a priori ca devais etre fait deja, je vais attendre la fin de la tranche suivante prévu en janvier pour voir

T'es pas encore en 100Mb. :)
Faut attendre, mais bon déjà avec 30Mb c'est amplement suffisant. ;)

---------------
n°556970
arkrom
Posté le 29-12-2011 à 11:16:14  profilanswer

j'ai bien vu :spamafote:

reste a attendre vu que la commune est censé etre passé en full 100 avant fin janvier

le debit actuelle me vas tres bien , meme si le 30 me crache plutot 18~20 reel , juste que le mec me dit que c'estdu 100 alors que ca l'est pas et ca me fait chier quand c'est pas vrai

Message édité par arkrom le 29-12-2011 à 11:19:55

---------------
n°556973
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2011 à 12:19:05  answer

LOL  [:zaib3k]  Je vois que le commercial de daube a encore frappé. Il a fait le même coup à un collègue sur la cub.  :D Il lui avait dis "oui oui 100méga Missieu" résultat un 30 de merde  :sarcastic:

n°556976
khalis
Stillness is the key !
Posté le 29-12-2011 à 12:41:40  profilanswer

[:rotflmao] et tellement veridic!!!!

---------------
n°556988
arkrom
Posté le 29-12-2011 à 14:48:12  profilanswer

:o  
le mien est un bon francais ... un jambon pur sucre bien de chez nous :lol:

---------------
n°556990
golumest
Posté le 29-12-2011 à 14:56:45  profilanswer

bon, viens d'installer mon modem :
http://www.speedtest.net/result/1675133681.png

obtenu à 14h50 sur le quartier des longs champs à RENNES

je retesterai à 20h, pour l'instant tres satisfait!

par contre je n'ai rien signé du tout...pas de contrat, pas d'autorisation de prelevement pour ma banque...c'est simple, en dehors du modem et de mes paramètres d'activation, je n'ai rien reçu d'autre...
J'espere que ça ne va pas coincer à la premiere echéance de paiement!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)