| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
o'gure Multi grognon de B_L | Reprise du message précédent :
C'est deux choses totalement différentes si on essaye de le traduire en technique. Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 24-12-2011 à 14:03:58 |
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 14:03:15 ![]() ![]() |
CanardLaquay | C'est tout à fait normal, le débit varie en fonction de la température extérieure |
o'gure Multi grognon de B_L |
|
amphor |
|
amdmanu I'm still alive | Salut,
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Wep, le wifi est activé, le signal est excellent sur cette machine (72 Mb/s), mais impossible d'ouvrir la moidre page web ... à moins de brancher un joli RJ45 Ipv4 activé, ipv6 désactivé Pas de pb détécté par le diagnostique réseau ... j'ai dû rater un truc Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 25-12-2011 à 20:10:02 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
CanardLaquay |
|
amdmanu I'm still alive | Le mot de passe a été rentré ... (clé de sécurité) ... il manque quoi ?? Message édité par amdmanu le 25-12-2011 à 20:19:34 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
CanardLaquay | Que tu cliques sur Google Chrome/Firefox pour surfer. |
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 20:23:37 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Un reset du modem et tout fonctionne Les miracles de l'informatique ... Message édité par amdmanu le 25-12-2011 à 20:32:11 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
khalis Stillness is the key ! | Le service client aurait dû te le faire faire dés le départ. --------------- - Life's short, I choose peace. |
amdmanu I'm still alive | Je me demande si je n'avais pas activé le WPS par inadvertance ... Message édité par amdmanu le 26-12-2011 à 21:52:24 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
sachant que je suis abonné depuis 10 ans c'est ridicule d'autant plus que je bénéficie pas d'offre nouvel abonné, donc c'est uniquement les inconvénients
oui le 30meg et la tv fonctionnent sans probleme, sur ce cable coaxial de faible qualité, mais pour tout ce qui est offre fibre optique avec arrivée coaxiale, difficile de savoir si ça va le faire j'envisage aussi de passer sur bouygues, car je suis abonné téléphone mobile chez eux, et ça réduirait pas mal les couts en offre fibre optique est ce que numericable transmet la TNT en hertzien par le coaxial ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-12-2011 à 12:12:39 |
Mekthoub |
Ça n'a pas de rapport: Un changement d'offre réengage pour un an. Point. Que tu ais 1 ou 15 ans d'ancienneté n'entre pas en compte. De plus le réengagement est totalement indolore, sauf si tu as l'intention de changer de FAI dans l'année. Et si tu as cette intention, alors change de FAI tout de suite, sans changer d'offre NC d'abord. Ça va te simplifier les choses.
Il me semble que tu raisonnes dans un schéma erroné: Le segment final de coaxial n'est pas le facteur limitant du débit. Si ce coax est de qualité suffisante pour passer 30 Mégas et la télé dans de bonnes conditions, alors très probablement il transportera 100 Mégas sans soucis non plus. Rappelons que la modulation et le bitrate brut d'un canal de données sont identiques en zone 30 et en zone 100 (toujours 55,616 Mbits/s bruts par canal). C'est le nombre de canaux utilisés en aggregation qui fait la différence. Et le coax ne limite ni le débit d'un canal, ni le nombre de canaux. Enfin sauf si il est défecteux, mais le tien ne semble pas l'être, vu qu'au moins un canal data et tout les canaux TV passent bien.
Aucun rapport: La fibre FTTH est carrément autre chose, un autre réseau, distinct. Qui passera ailleurs, ni à la place du coax, ni dans la gaine écrasée. Et qui n'aboutira pas aux mêmes prises murales. Il faudra de lourds travaux pour la passer partout dans l'immeuble, un vote en AG pour choisir l'opérateur d'immeuble, tout ça...
Aucun soucis: Leur modem est compatible, leur offre aussi, ton coax itou. Seule la zone 30 ou 100 determinera ton débit max théorique. |
le rapport c'est que sans cette clause je serais allez voir ailleurs plus tard
je ne savais pas si le signal porteur en 30 mégas ou en fibre 100 mégas était le même en fait je ne savais pas jusqu'a quel niveau numericable conservait son infrastructure existante pour le FTTLA
ce n'est pas parceque c'est un autre réseau que ça ne pourrait pas passer par les mêmes gaines
impecable, je pourrais donc continuer à recevoir la TNT directement sur ma TV et utiliser mes cartes DVB-C, même si bon ça aura moins d'intérêt apparement je suis éligible au 100 Message édité par basketor63 le 27-12-2011 à 17:33:02 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
edit edit 2 Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 27-12-2011 à 19:25:51 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jin75 | au niveau des chaines c'est comment bouygues ? Message cité 1 fois Message édité par Jin75 le 27-12-2011 à 22:21:44 |
Mekthoub |
Quel genre d'IP? Publique, ou 192.168.100.10? Quel statut modem (menu diagnostic)? Quel statut de connexion (http://192.168.100.1 login <vide> passe aDm1n$TR8r)? |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
test fini Message édité par arkrom le 28-12-2011 à 20:33:20 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkromette | bon ... alors une fois le modem coupé la box TV se connecte comme par miracle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |