| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengis | Reprise du message précédent :
edit il est possible d'avoir deux décodeurs avec deux cartes chez NC j'ai testé la modification d'abonnement et il me mets ça Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 04-09-2011 à 11:41:33 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 11:09:59 ![]() ![]() |
CharLee | Hello les cableux
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Mekthoub |
C'est la cause du problème: Les prises TV/FM sont obsolètes, et doivent être changées pour des prises doubles type F vissantes. Ce changement (mise aux normes) est gratuit dans le cadre du raccordement initial. Mais j'imagine que tu vas sans doute devoir le payer, surtout qu'il s'agit d'une 2ème prise murale. Hum... à moins peut être de pretexter une panne de VOD: Ça peut marcher.
Non: Tu ne viens de découvrir rien du tout. Ni ça ni son contraire. Le modem n'indique rien sur la zone, rien n'indique rien sur la zone, et il n'y a pas de moyen de savoir.
Tu peux sans problème monter en gamme et prendre des options supplémentaires en période d'engagement. C'est descendre en gamme ou résilier que tu ne peux pas. C'est assez logique d'ailleurs, pas vrai? |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Mekthoub |
Il vont te le louer ou te le vendre, si tu prends une option multi-TV.
|
saxou :o | Question, si je prend canal+ il serra dispo sur tous mes decodeur ou un seul? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 10:03:08 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
saxou :o | Donc si je met la carte sur l'autre décodeur cest bon? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
kibidou | Oui ça marche parfaitement, comme pour les carte Canal + (abonnement foot+) etc.. --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bon, vais voir pour changer de déco, le vieux philps (ptit gris) deconne là... Message édité par the bulleur le 05-09-2011 à 12:05:08 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
khalis Stillness is the key ! | Dès le 19, pour le forfait mobile, l'international illimité pour 10€/mois.
Message édité par khalis le 05-09-2011 à 14:57:23 --------------- - Life's short, I choose peace. |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! | Tu as rebooté ton modem NC ?
Fast Gamertag : Shuuichi |
|
falcon78 |
|
Zguvus | Je vais me désengager de chez NC pour passer chez Darty, vous me conseillez de faire quoi pour éviter d'être privé de net trop longtemps: résilier d'abord, ou m'abonner chez Darty en premier? |
Zguvus |
|
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 07-09-2011 à 17:52:35 |
tymv |
rendez vous le 19... c'est long, mais plus c'est long plus c'est... reste plus qu'a mettre l'HTPC en wifi sur le reseau interne, en même temps qu'en fibre sur la 2ème ligne, sans conflit entre les 2 réseaux Message édité par tymv le 07-09-2011 à 21:20:28 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Mekthoub |
Peut être parce que les sorties sont filtrées en fréquences, ou elles comportent un filtre anti-retour, ou elles ne sont pas du bon type F vissantes. Ces prises triples même récentes sont souvent peu adaptées au câble. |
Berceker United PSN : berceker_united | Ok merci pour l'information. |
khalis Stillness is the key ! |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 08-09-2011 à 14:27:17 |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Zguvus | Je crois que j'avais jamais utilisé la command windows depuis que je suis sous 7 |
nykouze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |