| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
kibidou | Reprise du message précédent :
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 15:49:26 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
butindeouf |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 16:57:10 ![]() |
bountard Bounty pour les intimes |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 21:21:34 ![]() ![]() |
CanardLaquay | Ca fait et ça va faire grand bruit : http://www.lesechos.fr/entreprises [...] r=RSS-2059 |
Jin75 | Et c'est web, mail, sms, mms et 3G illimités aussi ? |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 09:49:54 ![]()
|
xcluzif Alea jacta est | Salut à tous,
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Awaer |
|
xcluzif Alea jacta est | Je suis du 78 à St Quentin en Yvelines |
Mekthoub | Le réseau câblé de SQY a mauvaise réputation. Donc méfiance: Renseigne toi auprès de tes futurs voisins proches avant de prendre une quelconque décision. |
dugachi |
Message édité par dugachi le 10-05-2011 à 20:22:29 |
khalis Stillness is the key ! | Fausse joie pour ma part. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 21:04:05 ![]() |
CanardLaquay | On peut pas le savoir. Le passage en DOCSIS 3 se passe seulement sur l'infra. de NC, il y a une meilleure gestion des débits (ou des canaux je sais pas/plus) dans les différents Message édité par CanardLaquay le 08-05-2011 à 22:08:08 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Awaer | Calendrier du déploiement sur le réseau du DOCSIS 3.0:
Message cité 2 fois Message édité par Awaer le 09-05-2011 à 09:39:44 |
khalis Stillness is the key ! | Oui j'ai lu cette information, en cherchant sur le net. --------------- - Life's short, I choose peace. |
xcluzif Alea jacta est |
Message édité par xcluzif le 09-05-2011 à 10:42:09 |
Mekthoub |
Note que ça parle seulement du modem. Ça n'indique pas si tu es en zone 2 ou en zone 3.
Ça n'a pas augmenté: Ce sont juste deux choses différentes. Le 250 est la probable future vitesse commerciale. Du jusqu'à 250 théorique, comme le jusqu'à 100 d'aujourd'hui, vitesse limitée par fichier de config. Le 400/108 est la capacité technique de certains modems de prochaine génération. Un peu comme le 150/27 de nos CastleGearUbee actuels: Le modem en est capable, mais personne ne va à ces vitesses, vu que les vitesses commerciales sont à 100/5 ou 30/1 Mégas. Aucun de ces chiffres n'est le maximum de la norme DOCSIS 3.0 elle-même, qui peut aller au-delà de 8/4 canaux.
|
Awaer |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
M600 ShitOps Engineer | Comment fonctionne internet (et plus particulièrement sur Numericable): http://matthieublanco.fr/la-revue- [...] e-internet On voit aussi comment font NC pour traiter une panne Message cité 1 fois Message édité par M600 le 09-05-2011 à 15:02:38 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
suttercane | J'ai regarder un peu les test de débit plus haut et je remarque que dernièrement tout le monde est dans les 3,4 / 3,7
Message édité par suttercane le 09-05-2011 à 15:12:57 |
CanardLaquay |
|
M600 ShitOps Engineer | ahma il est pas du tout dans ce versant --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
CanardLaquay |
|
M600 ShitOps Engineer | Ça n’empêche que le sujet n'est pas la qualité de l'intervention du technicien --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
CanardLaquay | Ouais, enfin, j'ai presque rien appris de plus avec ça ... Alors qu'il y avait matière à travailler. |
M600 ShitOps Engineer | Ben toi non, mais peut être que d'autre en sauront d'avantage? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |