| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 21:02:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 21:02:46 ![]() ![]() |
Verson-i3 |
Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 27-04-2011 à 21:32:05 |
Hankz |
|
Awaer |
|
karadeniz |
--------------- Mon topic achat/vente https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 22:16:24 ![]()
|
Zguvus | Grosse différence de débit là, je n'avais pas testé ma ligne depuis au moins un mois et je passe de 61-2,66 à 88-4,82 dès le premier test.
|
Jin75 | Je viens de changer les dns pour ceux de google, (j'ai suivi la procédure de ce tuto très clair) putain l'amélioration sur le surf est flagrante ! Message édité par Jin75 le 28-04-2011 à 04:48:38 |
trautman colonel de Rambo | a mon avis hier soir gros problème de DNS avec numericable ...
|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 10:57:31 ![]() ![]() |
kibidou |
Alors si je ne me trompe pas: Chez numéricable comme chez d'autres opérateurs (fibre ou coax) pas besoin de te brancher sur un port spécifique comme en ADSL (sur une réglette etc.. qui correspond à ton numéro de téléphone etc... bref..) Le câble va être tiré ou est déjà tiré jusqu'à ton appartement, un modem sera branché sur la prise et hop le net. Pourquoi? Internet, le téléphone, la vidéo à la demande, la TV DVB-C, la TV DVB-T (TNT) et la TV analogique. Cette nouvelle architecture a donné naissance à une technique de distribution qui combine la fibre optique et le coaxial déjà posé (d’où le nom de réseau hybride fibre coaxial, HFC). Voici le schéma type d'un réseau hybride fibre coaxial (HFC) Numericable 30 Mb/s : Message cité 1 fois Message édité par kibidou le 28-04-2011 à 11:13:42 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
atidirect | et bien voila une explication clair
|
Verson-i3 |
|
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Verson-i3 | C'est fou, quel interet pour numericable de ne pas le signaler dans une faq ou bien un mail à leurs clients en attendant de résoudre le problème ? |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 16:52:18 ![]()
|
Hankz |
|
lome_bbrr |
|
amdmanu I'm still alive |
Verson-i3 |
Message édité par Verson-i3 le 28-04-2011 à 22:22:25 |
Hankz |
|
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mealin le 05-08-2017 à 21:00:48 |
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mealin le 05-08-2017 à 21:00:39 |
tranlu | Bonjour,
|
kibidou |
N'importe qu'elle magasin de bricolage ( Leroy Merlin, Castorama etc...) Edit: @Mealin et kan77m3 Personnellement pas de soucis en Torrent, après je suis un des chanceux du forum je pense, Numéricable prêt de Lyon, je suis le seul câblé sur le sous répartiteur optique dans toute l'avenue.
Message cité 1 fois Message édité par kibidou le 29-04-2011 à 08:45:24 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Hankz | Quelqu'un a une idée pour le tarfi à 40,61€ ? (voir plus haut !) |
Hankz | Bon, modem installé, à priori 52M sur 100M. Un peu déçu quand même. J'ai mis une rallonge co-ax, ça fait de la perte ? |
Hankz |
kibidou |
Mekthoub |
De puisssance, oui. De débit, non. Enfin sauf si la rallonge ou ses connecteurs sont mal faits, ou si le signal était déjà limite trop faible avant la rallonge. |
khalis Stillness is the key ! | 42.99 = tarif avec appel sur les mobile en ilimité. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |