| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
axl the mux | Reprise du message précédent : --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 11:39:49 ![]() ![]() |
zoulou33 |
|
zoulou33 |
|
dolphinius |
|
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 26-09-2006 à 22:30:49 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 26-09-2006 à 22:16:38 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
com21 real men don't click | Kbytes/s = Ko/s pour info.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 09:10:43 ![]() ![]() |
eric-v | Je fais quelques tests assez réguliers vers 18h et hier le dowload oscillait entre 4080 et 25500kbit/s et le upload de 500 à 1025kbit/s. ça me semble raisonnable. |
amdmanu I'm still alive | Un petit test rapide :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
SaT- | C'est possible de faire 357Ko/s en Up ? c''est pas 1024 la Limite c'est un pote qui m'a dit fesais sa serait pas mal. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ptain le max du up c'est 1024 Kbit/s soit 128 Ko/s! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
minours666 | En tant qu'abonné depuis 6 mois, suis-je passé au 30 méga automatiquement ? --------------- ... |
com21 real men don't click | Non tu dois le demander. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
minours666 | et ca oblige a ce réengager ? --------------- ... |
com21 real men don't click | bah 1 an.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
minours666 | ok merci com21 --------------- ... |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bah ya plus de forfait moins chére que le 30 Mégas chez NC... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
eric-v |
|
eric-v |
|
eric-v |
|
eric-v |
|
com21 real men don't click | A priori tu as juste à prendre le modem et le mettre chez toi.
com21 real men don't click | il n'y a rien à configurer sur le modem.
Message édité par amdmanu le 29-09-2006 à 18:12:04 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | Est-il possible de parainer une personne chez numéricçable?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |