| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
amdmanu I'm still alive | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 13:33:31 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
com21 real men don't click | ça n'a rien avoir. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
wateryam |
|
wateryam |
|
wateryam |
|
lolo92 |
|
wateryam | 8 heures que je peux pas me connecter.... quelqu'un peux me dire si ca lui est déja arrivé ? Hotline + 10mn d'attente... |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 20:10:01 ![]() ![]() |
wateryam | ok merci grand est, meme la tv ce soir c'est cata... super les week-end NC... |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ne met pas tes adresses email dans ton post malheureux! Tu vas te faire remplir ta boite email!!! Enléves les adresses et donnes les uniquement en MP si un posteur a le CD que tu recherche. --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par com21 le 17-09-2006 à 18:46:11 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wateryam | hello, oui com21 modem rebooter (débrancher puis rebrancher) meme avec attente (genre 12 heures), le reset derriere c'est la meme chose que rebouter ? |
com21 real men don't click | Oui vaut mieux que tu utilise le deuxieme.
wateryam | ok merci com21, je sais pas si je fais ca ce soir 0H36
|
wateryam | oH50 je viens juste de rebrancher le modem (extinction de 3H environ) et
|
amdmanu I'm still alive | blob> NC : je pense avoir résumé pas trop mal la situtaion en page 1. Le forfait 30 mega est enfin là, avec un prix plus raisonnable. En général le download est bon, le ping excellent et le up très variable. La téléphonie fonctionne mieux. La hot-line et le service client sont médiocres pour le moins. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
wateryam | merci, et y'a rien a faire ?
|
romain05 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | J'ai eu ce genre de truc ya un moment quand j'ais installé le sp2 et j'ais decouvert l'astuce: attendre au moins 15mn avec le pc et le modem en route. --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 18-09-2006 à 15:06:23 |
dolphinius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |