| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
2244 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 20:26:01 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Qui n'a pas de pb avec sa cable box HD ? La mienne fait un blackout suivi d'une initialisation au moins une fois par jour. Pas grave, elle ne me coute que 10€/mois et qq remarques désobligeantes sur cette box qui marche moins bien que la TnT gratuite. Même pas mal Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 10-03-2009 à 22:31:12 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
douwai id PSN : douwai |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi ca me fait ca quant elle passe sur une piste defectueuse du disque dur, mais j'ai noter qu'au dessus de 64% d'espace libre j'ai jamais de plantage --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
amdmanu I'm still alive | Autrement dit, on ne peut utiliser que les 2/3 du disque. Pourquoi ne pas payer que les 2/3 du prix --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Hela dans mon cas c'est plutot 1/3 vu qu'en dessous de 64% de libres j'ai des merdes, ca doit etre le hazard apres s'ils ne testent pas le matos ou si le postier shoot dans les cartons. Ca me fait penser a l'atari ST avec le systeme de dockage des tetes de lectures avant de deplacer l'ordi et le disque Message édité par starmindfr le 13-03-2009 à 10:37:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | une petite astuce marrante sur la box HD c'est qu'elle enregistre en permanence tout ce que l'on regarde, donc suffit d'appuyer sur la touche "retour arriere" quant on regarde la tv pour revoir un truc qu'on a louper sans avoir a declencher l'enregistrement Message édité par starmindfr le 13-03-2009 à 11:24:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
amdmanu I'm still alive | Tu paies pour du 100Mb MAX ... Si ton micro-onde pose vraiment un pb, enmène le dans un centre de recyclage, car si les cables sont blindés, toi tu ne l'es pas --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
iron60 | tu la bien dit |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 20:46:51 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY | NC 100 méga: 6-8méga en dl, 500ko/s en up et 35 de ping.
|
amdmanu I'm still alive | TV : hier soir je n'avais que 6 chaines ... il a fallu un "reset/init" de la cable box pour retrouver toutes les chaines Message édité par amdmanu le 14-03-2009 à 12:49:04 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
roc0 |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 14-03-2009 à 14:58:41 |
amdmanu I'm still alive | Deux petits tests rapides :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | elle fait radiateur, suffit de poser la main dessus c'est limite brulant en veille Message édité par starmindfr le 16-03-2009 à 10:28:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Changement de sujet, ya 1 semaine mon IP a changé et, avec mon IP precedente lors d'une localisation ca me donnais à 4 km prés mon adresse physique personelle , là avec la new IP j'ai eu via plusieurs site de localisation 500 km soit sur la region parisienne. J'ai ete intrigué lors d'un test ce qui me fait m'interroger... Message édité par the bulleur le 16-03-2009 à 10:51:40 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
FRACTAL | ça donne la bonne localisation pour moi
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non apparament le seul moyen de vraiement l'arreter c'est de couper et remetre le courrant Message édité par starmindfr le 16-03-2009 à 14:37:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jicenice | bonjour à tous , qu'en est t-il du modem qu'en est t-il de NC ,
qu'en est t-il de cette pratique ??? ,un topic la dessus ? et je ne voie plus là limitation de transfère de donner comme il existait fut un temps (je commence a lire le topic ...) merci d'éditer mon post ci nécessaire Frais de mise en service : Frais d’ouverture de service : 40€ -> je suis déjà câble ,il n'ont rien à faire !! Message cité 1 fois Message édité par jicenice le 17-03-2009 à 12:46:16 |
roc0 |
|
amdmanu I'm still alive |
jicenice | oui je sait ,
Message édité par jicenice le 17-03-2009 à 13:44:59 |
iron60 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
kobaia |
|
cara45 | ben...quasiment le double de débit ! |
jicenice |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
moyen_moins chat réincarné |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |