Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°407324
2244
Posté le 10-03-2009 à 20:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maug_suz a écrit :

Je viens aux nouvelles, si ca peut servir à d' autres.
Après une rude bataille contre Numéricâble, j' ai enfin eu gain de cause, et ils ne me font rien payer pour ma résiliation suite au changement de CGV de janvier 2009.
Et oui après avoir décortiqué ce que j' ai signé (CGV septembre 2008), et ce qu' il y a dans les CGV de janvier 2009, ils y a pas mal de changements, donc des frais d' envoi de matériel plus importants (de 10 à 15 euros), et des frais de changement de RIB et de duplicata de facture/contrat qui n' existait pas dans ce que j' ai signé.
Donc voilà, c' est réglé, mais honteux de devoir se battre quand on essait de vous extorquer plus de 200 euros contre la loi.

donc pour les CGV de Janvier 2009 on peut résilier sans frais jusqu'a Avril 2009 ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 20:26:01  profilanswer

n°407339
amdmanu
I'm still alive
Posté le 10-03-2009 à 22:27:06  profilanswer

Qui n'a pas de pb avec sa cable box HD ? La mienne fait un blackout suivi d'une initialisation au moins une fois par jour. Pas grave, elle ne me coute que 10€/mois et qq remarques désobligeantes sur cette box qui marche moins bien que la TnT gratuite. Même pas mal :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par amdmanu le 10-03-2009 à 22:31:12

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°407394
douwai
id PSN : douwai
Posté le 11-03-2009 à 12:12:43  profilanswer

amdmanu a écrit :

Qui n'a pas de pb avec sa cable box HD ? La mienne fait un blackout suivi d'une initialisation au moins une fois par jour.

idem ... et en plus ça se passe généralement en plein match de PES online (PS3 raccordée en Ethernet à la cablebox)  :cry:  

n°407403
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 11-03-2009 à 13:16:34  profilanswer

moi ca me fait ca quant elle passe sur une piste defectueuse du disque dur, mais j'ai noter qu'au dessus de 64% d'espace libre j'ai jamais de plantage

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°407668
amdmanu
I'm still alive
Posté le 13-03-2009 à 10:22:15  profilanswer

Autrement dit, on ne peut utiliser que les 2/3 du disque. Pourquoi ne pas payer que les 2/3 du prix :??:

Le métier premier de NC reste de fournir de la TV de qualité. Il semble que les Box HD ne soient pas sans défaut.

Qui a testé la VOD ?

---------------
n°407670
starmindfr
Posté le 13-03-2009 à 10:33:39  profilanswer

Hela dans mon cas c'est plutot 1/3 vu qu'en dessous de 64% de libres j'ai des merdes, ca doit etre le hazard apres s'ils ne testent pas le matos ou si le postier shoot dans les cartons. Ca me fait penser a l'atari ST avec le systeme de dockage des tetes de lectures avant de deplacer l'ordi et le disque :p ici c'est pas prevu.

j'ai essayer c'est pas mal ca fonctionne tout de suite. C'est un peut comme une chaine privée, on click sur le film on valide le paiment et ca commence tout de suite a s'afficher sans DL.

par contre les menus pour chercher des films sont un peut lents et enervants, bon c'est vrai qu'on utilise une telecommande donc ca limite les possibilités de faire un truc bien.

Par contre coté tarif je trouve ca chere, on retrouve les films qu'on vois sur les chaines cinema, et si on veut un film en HD le prix explose O.o c'est limité aussi a 24h la visiualisation du film, qui reste en libre acces pendant toute la durée.

Message édité par starmindfr le 13-03-2009 à 10:37:10

---------------
n°407681
starmindfr
Posté le 13-03-2009 à 11:24:19  profilanswer

une petite astuce marrante sur la box HD c'est qu'elle enregistre en permanence tout ce que l'on regarde, donc suffit d'appuyer sur la touche "retour arriere" quant on regarde la tv pour revoir un truc qu'on a louper sans avoir a declencher l'enregistrement :p

le defaut par contre c'est que si l'on a un probleme de HD ou memoire du coup ca plante :p

Message édité par starmindfr le 13-03-2009 à 11:24:56

---------------
n°407690
iron60
Posté le 13-03-2009 à 13:06:30  profilanswer

salut :)

suite a la question du cpl et du cable rj45e l'autre fois, j'ai pris 30M.
samedi, je pose le cable.
Mais avant ça, ce matin, j'ai fait une simulation en laissant trainer le cable par terre sur une distance de 17m, j'ai retiré le cpl 200.
sans surprise, le câble c'est la meilleur solution, je passe de 22000/30000 ça depends l'heure de la journée, car ça fluctue, a presque 40000 aujourd'hui, teste effectuer a speedtest.net.
Le cpl c'est une bonne chose, mais il faut pas qu'il soit trop éloigner, des perturbations doivent se creer, mon installation électrique passe par la cuisine, surement qu'au moment d'allumer le micro onde, ça rompt le réseau le temps de la cuisson, enfin, sincèrement j'en sais rien, je dis pas de connerie j'espère, sur cette avis :D
mon histoire peut servir qui sait ?

J'espère que mon message sera lu et que vous allez me donner un coup de pouce pour ce qui concerne l'arrivée du câble coaxiale dans mon palier.
Voilà, je vais essayer d'etre le plus clair.
L'arrivée du câble coaxiale passe par une goulotte, puis ensuite ce câble est brancher sur un splitter une entrée et deux sorties (c'est celui d'origine qui doit dater des année 1998) qui fait passer 2 cables coaxiale.
un qui part a la chambre.
un autre qui part au salon.
j'ai repris toute l'installation par un câble blinder le même que NC sinon mieux,  qui alimente le Sagem cableboxHD et le modem Castlenet 100 Méga WIFI CBV734EW, pas de prise mural, le cable arrive direct est branchait sur splitter qui alimente les 2 appareils, j'espère que j'ai été clair.

Est ce que vous pensez que le probleme peut venir du premier raccord se trouvant a la cage d'escalier et qui empeche le  modem Castlenet de ne pas avoir les 4 voyant vert allumer?

Lundi, un technicien passe pour vérifié s'il y a pas quelque chose qui perturbe, car normalement le 4 èmes voyant doit etre allumer logiquement.
D'après NC ma ligne est bonne est je suis éligible a 100Mb et que chez eux le modem en question a été tester y a une semaine avec tout les voyant allumer ?

a part ça, ça marche bien, mais c'est psychologique, je demande pas les 100, mais au moins d'avoir 50/60 tant qu'a faire, je paie pour ça, donc c'est mon droit d'insister :lol:

merci et @+

n°407708
amdmanu
I'm still alive
Posté le 13-03-2009 à 17:34:31  profilanswer

Tu paies pour du 100Mb MAX ... Si ton micro-onde pose vraiment un pb, enmène le dans un centre de recyclage, car si les cables sont blindés, toi tu ne l'es pas :sol:
(faché avec l'aurtograffe le garçon!)

---------------
n°407724
iron60
Posté le 13-03-2009 à 20:46:51  profilanswer

tu la bien dit :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 20:46:51  profilanswer

n°407725
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 13-03-2009 à 20:50:00  profilanswer

NC 100 méga: 6-8méga en dl, 500ko/s en up et 35 de ping.

n°407755
amdmanu
I'm still alive
Posté le 14-03-2009 à 12:27:53  profilanswer

TV : hier soir je n'avais que 6 chaines ... il a fallu un "reset/init" de la cable box pour retrouver toutes les chaines :/

En cherchant la doc complète de la Box HD Sagem je suis tombé sur ce lien, où il est question d'une sortie "OPTIQUE" en H :??:

http://assistance.numericable.fr/IMG/gif/Back.gif

http://assistance.numericable.fr/a [...] ry%20sagem

Message édité par amdmanu le 14-03-2009 à 12:49:04

---------------
n°407759
roc0
Posté le 14-03-2009 à 13:35:25  profilanswer

lol75 a écrit :

Ca a déjà été dit, mais quel fai ne fait pas cette même pub quelque peu tendancieuse ?
Genre free avec ses 28MB quand on est à 3,4 ou 5km du dslam.

Et pourtant il y a des freenautes qui ont du quasi 28mb et des numéricabliens qui ont presque 100Mb. D'ailleurs certains pourront même ici nous le prouver.
Bref, ce n'est même pas mensongé puisque c'est annoncé "jusqu'à" tel débit.

Perso, on m'a annoncé du 30mb chez numéricable et c'est bien ce que j'ai, donc l'inverse est effectivement possible. On m'a annoncé un basculement prochain au 100mb et je l'attends toujours. Mais je n'ai pas à me plaindre.

La différence étant que techniquement l'adsl est limité par l'atténuation de ligne ... contrairement au câble, ou la seule limite technique est le partage de l'accès avec les autres personnes de l'immeuble.

n°407767
kobaia
Posté le 14-03-2009 à 14:55:35  profilanswer

roc0 a écrit :

La différence étant que techniquement l'adsl est limité par l'atténuation de ligne ... contrairement au câble, ou la seule limite technique est le partage de l'accès avec les autres personnes de l'immeuble.

pas si simple ...

de toute façon ça reste une liaison cuivrée soumise aussi à un facteur d'atténuation selon la distance; du reste ça se voit tres bien quand on regarde un peu les valeurs modem de divers péquins , via la 'faille sécuritaire'  :whistle:  

bref récupérer (selon ce que te file NC comme porteuse ) un signal à >400Mhz si tu es à 4km par ex , n'est pas non plus du tout équivalent à récupérer un signal à 500m qui te serait attribué vers 200MHz ...

meme si tout celà se veut 'équilibré' via des amplis de remise à niveau ; reste que les valeurs modem constatées parlent un tout autre langage alors (!?) , et finalement y'a que ça qui compte !

>>techniquement l'adsl est limité par l'atténuation de ligne ... contrairement au câble

bref, le cable tout autant dans une certaine mesure

Message édité par kobaia le 14-03-2009 à 14:58:41
n°407864
amdmanu
I'm still alive
Posté le 15-03-2009 à 17:55:16  profilanswer

Deux petits tests rapides :
- mon petit modem Thomson consomme 7W 24/24,
- la Cable Box HD Memory Sagem consomme +20W en veille :(

---------------
n°407920
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-03-2009 à 01:04:53  profilanswer

amdmanu a écrit :

Deux petits tests rapides :
- mon petit modem Thomson consomme 7W 24/24,
- la Cable Box HD Memory Sagem consomme +20W en veille :(

en veille??? Mais qu'est ce qu'elle fout??

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°407942
starmindfr
Posté le 16-03-2009 à 10:26:47  profilanswer

elle fait radiateur, suffit de poser la main dessus c'est limite brulant en veille :p j'ai remarquer aussi le probleme et je coupe le courrant a chaque fois pour eviter que ca crame... je pense pas que ce soit un probleme d'alim mais plutot un des 2 tuners qui ne ce coupe pas quant on met en veille.

Message édité par starmindfr le 16-03-2009 à 10:28:41

---------------
n°407946
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 16-03-2009 à 10:49:53  profilanswer

Changement de sujet, ya 1 semaine mon IP a changé et, avec mon IP precedente lors d'une localisation ca me donnais à 4 km prés mon adresse physique personelle , là avec la new IP j'ai eu via plusieurs site de localisation 500 km soit sur la region parisienne. J'ai ete intrigué lors d'un test ce qui me fait m'interroger...
Que donne en localisation IP http://www.ip-adress.com/ votre adresse IP?

Message édité par the bulleur le 16-03-2009 à 10:51:40

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°407949
FRACTAL
Posté le 16-03-2009 à 10:57:37  profilanswer

ça donne la bonne localisation pour moi

fais un traceroute pour ton ip tu verra par ou ça passe

n°407951
starmindfr
Posté le 16-03-2009 à 11:00:45  profilanswer

sous traitance au maroc :p

---------------
n°407986
amdmanu
I'm still alive
Posté le 16-03-2009 à 14:26:01  profilanswer

LeKeiser a écrit :

en veille??? Mais qu'est ce qu'elle fout??

Plus de 20W en veille, ça explique effectivement que cette box soit chaude, même en veille ... Est il possible de la couper avec un bouton en facade ?Existe t il une doc complète de la box sagem :??:

---------------
n°407988
starmindfr
Posté le 16-03-2009 à 14:36:17  profilanswer

non apparament le seul moyen de vraiement l'arreter c'est de couper et remetre le courrant :p mais par contre si elle fait une update du reseau je suis pas sur qu'elle s'eteigne bien de nouveau.

Message édité par starmindfr le 16-03-2009 à 14:37:00

---------------
n°408078
jicenice
Posté le 17-03-2009 à 11:36:10  profilanswer

bonjour à tous ,
je suis actuellement abonne à darty THD (câble ,via fibre optique)
et je viens de résilier (vendu du 100mega alors qu'il me fournissent du 30...)

qu'en est t-il du modem
(même modem que darty : netgear cbvg834g ?)

qu'en est t-il de NC ,
leur offre 30M est t-il bride à 30M ou vous dispose de plus si la BP le permet ?

kobaia a écrit :

>>Supprimer purement et simplement la connexion serait disproportionné. Numericable propose plutôt de limiter les débits des abonnés trop amateurs du P2P à 2 Mbps.   :lol:

qu'en est t-il du "bridage P²P" ,limite t-il le débit ?

qu'en est t-il de cette pratique ??? ,un topic la dessus ?

et je ne voie plus là limitation de transfère de donner comme il existait fut un temps
est t-elle cacher quelque part ou c'est réellement de l'illimitée ?

(je commence a lire le topic ...)

merci d'éditer mon post ci nécessaire
je cherche juste à savoir la valeur de ce FAI
en aucun cas j'incite à quoi que se soit.
merci de bien comprendre mes propos :)

Frais de mise en service :

Frais d’ouverture de service : 40€  -> je suis déjà câble ,il n'ont rien à faire !!
Frais de port (pour envoi d’équipement) : 15€/envoi  faut etre motive pour s'abonne chez eu !

Message cité 1 fois
Message édité par jicenice le 17-03-2009 à 12:46:16
n°408085
roc0
Posté le 17-03-2009 à 12:41:43  profilanswer

jicenice a écrit :

bonjour à tous ,
je suis actuellement abonne à darty THD (câble ,via fibre optique)
et je viens de résilier (vendu du 100mega alors qu'il me fournissent du 30...)

qu'en est t-il du modem  
(même modem que darty : netgear cbvg834g ?)

qu'en est t-il de NC ,
leur offre 30M est t-il bride à 30M ou vous dispose de plus si la BP le permet ?
qu'en est t-il du "bridage P²P" ,limite t-il le débit ?

et je ne voie plus là limitation de transfère de donner comme il existait fut un temps
est t-elle cacher quelque part ou c'est réellement de l'illimitée ?

(je commence a lire le topic ...)

merci d'éditer mon post ci nécessaire  
je cherche juste à savoir la valeur de ce FAI
en aucun cas j'incite à quoi que se soit.
merci de bien comprendre mes propos :)

* 40€ de frais d'ouverture de service -> lol

je suis déjà câble ,il n'ont rien à faire !!

Ils te vendent une connec jusqu'à 100 mega ;)

Comme déjà expliqué, la ligne est partagée entre les personnes de ton immeuble.

n°408093
amdmanu
I'm still alive
Posté le 17-03-2009 à 13:29:17  profilanswer

n°408095
jicenice
Posté le 17-03-2009 à 13:37:41  profilanswer

oui je sait ,
c'est pour cela que je passe à NC ,
niveau ABO il sont moins cher.

25 contre 32 ...

par contre 40€ de frais d'ouvertures ....
alors qu'il non absolument rien a faire ...

roc0 a écrit :

en pratique oui  ,

lis bien ton contrat de chez darty :

je souscrit a l'offre internet et téléphone très haut débit au tarif 29.90

DÉBIT MAXIMAL THÉORIQUE : JUSQU'À 30 MÉGA
DURE D'ENGAGEMENT 12 MOIS.

cad que le jour ou il veulent te faire ch....
bah ta même pas tes 30 méga ....

alors qu'il marque bien 100 méga en gros partout
aucune mention minimum garanti 30 méga et débit j'usqu'a 100 méga ...

Message édité par jicenice le 17-03-2009 à 13:44:59
n°408108
iron60
Posté le 17-03-2009 à 15:44:05  profilanswer

c'est vraiment la jungle avec les FAI, haut débit100mb.
moi, ce que je trouve flippant, c'est pourquoi Nc n'a pas le tel comme ça on discute tranquillement avec les commerciaux pour débloqué un sujet, les commerciaux de paris on le mérite d'au moins écouter et de débloqué la situation.
Par contre, ils vous appelle pourquoi vous nous quitté si vous menacez de quitter, je vais arranger le truc pour que vous restiez chez nous, vous êtes un ancien client, blabla...  
Epuis une fois le contrat fait, y a plus personne, faut écrire une lettre avec ar, et c'est pas sur que la requête soit lu, par ce que j'en ai gros sur la patate.  
Je suis soit disant en zone 100, et pourtant je suis en 30mb, qui dit vrai, le magasin ou je me rendu plusieurs fois ou a la hotline 3990 a tunis, personne peu donner une réponse fiable.
je voudrais connaitre le numéro du portable du président pour le remercier, et peut etre éviter que ma lettre de 2 pages ne soit lu par personne.
j'ai grand peur que si ça continu comme ça, on va vivre prochainement le cauchemard de noos, retour en enfer.
j'ai préparé une lettre qui fait 2 pages ou je raconte mon aventure depuis que j'ai rajouté le net+tel a mon bouquet TV depuis 1996, et quitté free, les allez retour au magasin, la hotline, puis 50€ pour le technicien qui na rien constaté d'anormale chez moi, que je n'aurais du jamais payé, puisque c'est un sav, et ben non, il fallait casquer.
Le patron du technicien, au bout du fil, c'est fait passer pour un commerciale de paris, mais alors quel vulgarité dans ces propos, le sous-traitant de numéricable, c'est eux en partie qui donne une mauvaise image de NC, pour savoir pourquoi je suis pas a 100Mb.

Message édité par iron60 le 17-03-2009 à 16:04:00
n°408109
FRACTAL
Posté le 17-03-2009 à 15:55:06  profilanswer

en fait faut relativiser

deja c'est 100mega max et 30 bien sur non garanti (tout les monde est a 22 on va dire, ce qui est deja cool)

ensuite la fibre a du mal a se mettre en place (NC qui stoppe le deploiement) bref faut se faire une raison je crois

puis faut pas non prendre de trop bonnes habitudes, la quand je reviens chez mes parents en 1mega j'ai l'impression que ça rame, pour l'instant le 22mega me va bien (du moment que c'est stable) je suis eligible a la fibre mais meme pas envie d'y passer quand je vois ce qui se passe pour les gens qui veulent :d

n°408110
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Posté le 17-03-2009 à 16:00:21  profilanswer

Ce qui est honteux chez Numéricâble (et je parle de vécu) c' est pas trop qu' ils ne fournissent pas les 100 mbs, ou même les 30 mbs quand on a un contrat jusqu' à 30.
C' est surtout que leur infastructure est totalement à la ramasse, et que suivant les horaires, la connexion passe du simple au décuple.
La fibre c' est bien, mais ca sert à rien si derrière ca suit pas.

n°408111
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-03-2009 à 16:01:09  profilanswer

Oui c'est clairement des réactions d'enfant gaté.

On a jamais ralé pendant toutes ses années quand FREE vantait du 28 Mo à la télé alors que ça ne concernait personne :D

Là on a des débit très correct, et dont la télé ne change rien du débit, donc moi ça me va tout à fait :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°408112
iron60
Posté le 17-03-2009 à 16:03:22  profilanswer

je viens de voir mon grand frere, qui lui est plus costaud que moi dans les dialogues, dommage qu'il était pas là hier, il vient de me dire que mon affaire ne restera pas sans lendemain, tu signes pour du 100Mb, alors tu a tout les voyants du modem qui doivent s'allumer c'est tout, je suis quand meme pas bete, je sais bien que je n'aurais jamais 100Mb, mais au moins du 40/50mb, en plus c'est dans le contrat.
je dois effacer les quelques lignes de la lettre que je vais envoyer.
c'est un conseil de prudence.

bon courage a vous tous, NC sont pas fautive a 100% je l'accorde :)

n°408113
iron60
Posté le 17-03-2009 à 16:08:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

On a jamais ralé pendant toutes ses années quand FREE vantait du 28 Mo à la télé alors que ça ne concernait personne :D

Là on a des débit très correct, et dont la télé ne change rien du débit, donc moi ça me va tout à fait :D

j'ai pas tres bien compris cette phrase:

n°408115
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 17-03-2009 à 16:10:18  profilanswer

Et sur les tests de connexion tu as combien ?

---------------
Tar | Librarything
n°408116
iron60
Posté le 17-03-2009 à 16:13:14  profilanswer

ça varie entre 22 et 30mb plus ou moins, par contre le up ça va jusqu'a 4mb.
a ce propos, j'ai quand meme des deconnexion intempestives, la tv qui freeze et le net qui bloque, c'est pas tout a fait parfait, mais je suis pas trop exigeant, sauf quand on promet, je lache pas le morceau ;)

n°408118
kobaia
Posté le 17-03-2009 à 16:37:20  profilanswer

roc0 a écrit :

>> partagée entre les personnes de ton immeuble.

nan pour la deuxieme fois....  

la mutualisation de la BP est partagée bien plus en amont , au niveau du "CD" (centre de distribution) , voire au NRO pour les plus chanceux

dans ton immeuble y'a juste des 'splitters' ("separateurs" si tu préferes)  qui te raccordent au reseau coax de NC  , et sur ce reseau va t'attribuer une connexion sur une porteuse  

>>Ils te vendent une connec jusqu'à 100 mega ;)

oui et il y en a qui ont ces 100 Mbits ; perso en zone 30Mbits , je suis >90% du temps à ce 'débit' ; ma zone désservie n'est donc pas trop pourrave, surchargée

ensuite avoir 100Mbits ou 60 , mouai bon , ça te changerait quoi *réellement* !?

n°408119
cara45
Posté le 17-03-2009 à 17:03:06  profilanswer

ben...quasiment le double de débit ! :D

n°408120
jicenice
Posté le 17-03-2009 à 17:05:53  profilanswer

surtout sur ma consommation d'électricité ,
mon pc qui ne tourne pas H24 pour récupéré 3 4 documents txt  :whistle:  ....

n°408126
Plam
Bear Metal
Posté le 17-03-2009 à 18:17:47  profilanswer

Pour avoir presque les 100 méga c'est un vrai plaisir : le nombre de distrib Linux que j'installe pour moi et pour des gens, ou même des update, je peux vous dire que ça fait bien plaisir d'être à balle ;D

---------------
Spécialiste du bear metal
n°408130
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-03-2009 à 19:29:34  profilanswer

Plam a écrit :

Pour avoir presque les 100 méga c'est un vrai plaisir : le nombre de distrib Linux que j'installe pour moi et pour des gens, ou même des update, je peux vous dire que ça fait bien plaisir d'être à balle ;D

Personnelement ayant aussi le 100 Mo (mais chez Darty), ce n'est pas tant la vitesse qui me plait (vitesse réelle entre 35 et 70 Mo) mais plutôt le confort que cela apporte dans le cadre du branchement de plusieurs pc/consoles/etc.

Personnelement, j'ai mon pc, celui à mon amie, ma xbox360, mon iphone, et tout çà peut prendre du débit en même temps de manière quasi transparente, ce qui n'est jamais le cas pour une liaison ADSL classique.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°408135
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-03-2009 à 20:17:21  profilanswer

Dites, le modem chez NC, pour le wifi, il crypte qu'en WEP :??:

n°408152
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-03-2009 à 21:35:28  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Dites, le modem chez NC, pour le wifi, il crypte qu'en WEP :??:

WEP, WPA-PSK, WPA2.

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)