| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
amdmanu I'm still alive | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 14:36:44 ![]() ![]() |
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 04-12-2008 à 16:58:33 |
kobaia | pour le net , meme 5 ou 10Mbits ça suffit le plus souvent , si ça marche bien
|
amdmanu I'm still alive | Quelqu'un connait les tarifs de la hot-line au 3990
- 4 minute d'attente et un interlocuteur cordial me demande d'appeler un autre numero afin de me renseigner sur la dispo des cable Box HD (0800116882).
Message édité par amdmanu le 05-12-2008 à 16:43:28 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha moi quant je fait ca j'ai une petite page avec des zones a remplir, tu aurais pas un anti popup ou un antivirus aggressif ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 10:59:17 ![]() ![]() |
jeff82 | a priori non, jai antivir.
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
kobaia |
|
Jrl85 | yep c'est aussi mon cas, sauf que j'ai pris l'offre à 19,90 € avec uniquement le net, j'aurai aimé le tél aussi, rien que pour avoir une ligne fixe au cas ou
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
amdmanu I'm still alive | Pierre2312> Merci pour ton feedback. Tient nous au courant !
Message cité 2 fois Message édité par amdmanu le 08-12-2008 à 14:29:37 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
buck94 | Bonjour
--------------- mon feedback |
FRACTAL | il y a combien de temps?
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | La fréquence et le réseau c'est uniquement pour la TV non ? Le net devrait fonctionner même sans ces réglages si la ligne est active. --------------- Tar | Librarything |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | de ce que j'ai compris les personnes qui prennent les appels ne font que tu tel, et transmettent pas "email" les demandes aux services techs Message édité par starmindfr le 09-12-2008 à 13:09:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
buck94 |
--------------- mon feedback |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 20:26:38 ![]()
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
FRACTAL |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 10-12-2008 à 11:48:24 |