| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
ti_ben974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 09:56:52 ![]() ![]() |
ti_ben974 | Salut,
|
newbee Alias : 0liveO1 |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
ti_ben974 |
Message édité par ti_ben974 le 10-09-2008 à 13:01:28 |
|
Jrl85 |
Message édité par Jrl85 le 10-09-2008 à 18:13:09 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 18:11:10 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens Internetus | En lançant plusieurs DL sur un "vrai" site vous n'avez pas plus que ça en débit ? --------------- Feedback achats et ventes |
ti_ben974 | J'adore ton "que" ça lol. Télécharger à 6-7 mo/s je trouve ça plutot sympa. |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
ti_ben974 | 450ko/s |
|
ti_ben974 | Faut se faire une raison XD (c'est la même chose chez moi) |
newbee Alias : 0liveO1 | sauf que je suis sûr que c'est ce qui fait déconner mon modem et ce serait con que cela vienne effectivement du modem et pas du réseau.. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Live de NC ce matin là: http://www.generationcable.net/live.php --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
kobaia | >>Nouvelle offre Numericable dès le 15 Septembre 19.90€ Net+Tel |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Le facteur vient de me réposer le matériel NC, modem et câblebox, alors que j'ai rdv avec le technicien pour l'installation lundi prochain. --------------- Feedback achats et ventes |
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'ai tout de même branché le modem voir ce qu'il se passait --------------- Feedback achats et ventes |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | En effet pour obtenir l'ip c'est assez long parfois
Message édité par Rapido le 11-09-2008 à 13:23:07 |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Le modem a fini par trouver l'IP, premier test :
Message cité 1 fois Message édité par nicogun le 11-09-2008 à 13:29:21 --------------- Feedback achats et ventes |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 13:35:03 ![]()
|
kobaia | de nouveau, avant de faire la moue dubitative, verifie ta pile tcpip...
|
moystard | Bon je vais déménager en fin de semaine. J'ai maté le site de numéricable et apparement mon nouveau logement n'est pas couvert (d'après leur site web) malgré que les logements voisins le soient. Je décide donc d'appeler le service client. Le mec me dit que quelqu'un a déjà eut Numericable dans mon bâtiment donc que c'est possible. J'ai un technicien qui passe chez moi lundi. Ca vous paraît crédible à vous ou pas? Sachant que l'immeuble est récent (2004) et que j'ai peur que ce soit le logement précédent qui était cablé, sauf que le conseiller n'a pas été capable de me dire la date de résiliation de la personne en question.. |
Jrl85 | bon j'ai appelé le SC pour ces problèmes de facturation, au final :
Message édité par Jrl85 le 11-09-2008 à 19:15:02 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Quand on s'abonne en boutique, c'est pas le tech qui apporte le matériel normalement ?
--------------- Feedback achats et ventes |
ti_ben974 |
|
Jrl85 |
Message édité par Jrl85 le 11-09-2008 à 21:44:43 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Je sens que je vais me faire facturer les 10€ de frais d'envoi du matos...
--------------- Feedback achats et ventes |
Jrl85 | ah mais si tu l'a reçu par la poste, il est pret activé tu peux normalement le brancher,
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Vini Vini - Le vrai | Plus de Net, Tél, TV dans mon coin depuis Mardi
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
the_fireball I have fucking failed | Pour la procédure de déménagement, il faut passer le courrier ou un peu passer dans une boutique ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Jrl85 | grosse chute de débit je telecharge a peine 500 ko/s en ce moment, vendredi 12 a 19h30...
Message cité 2 fois Message édité par Jrl85 le 12-09-2008 à 19:31:37 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 19:35:14 ![]()
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 19:38:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |