Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3984 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°366448
FRACTAL
Posté le 30-06-2008 à 23:56:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai reçu un chèque de 120€ de numéricable aujourd'hui :)

en plus jles ai bluffé en disant que l'audience serait le 1° juillet alors que en fait... non (vive la réactivité, ils m'ont appelé aujourd'hui...)

et en plus deux minutes après, un second message répondeur genre "ahhhh mais vous résiliez mince, vous voulez en parler?"

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 23:56:05  profilanswer

n°366451
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 00:16:49  answer

Goranak a écrit :

T'as bien raison. Tiens nous au courant de la procédure stp.

J'espère qu'ils vont me contacter pour essayer de me rattraper.
Si tel est le cas ils vont m'entendre.

J'ai désormais la quasi certitude que la mise à jour du modem (Netgear CVG834G) est la cause de mes soucis.
Vous savez cette fameuse maj qui enlève la possibilité d'utiliser la configuration avancée (MSO).

Depuis cette maj j'ai des problèmes d'accès à certains sites sauf si je passe par un proxy  [:ripper et bullit]  

Pire j'ai des problèmes de connexion sur un jeu en réseau (City Of Heroes). La hotline du jeu vient de me confirmer que mon port tcp 6994 est bloqué. Et là il va falloir que Numéricable m'explique pourquoi depuis cette maj le port 6994 est bloqué alors que l'option firewall du modem est désactivé par défaut. [:makokotte]

De toute façon même si Numéricable rêgle le problème je retournerais pas chez eux. Avoir 12ms de ping en journée c'est bien, le problème c'est qu'en soirée le compte y ait pas. Chez Neuf j'avais du 50ms mais c'était STABLE et sans packet loss.  

Et puis je pourrais toujours passer à la fibre chez Neuf ou Orange quand çà sera dispo dans mon immeuble, me suffit d'être patient (suis dans le 13 ème à Paris)  [:snorkydu29]

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2008 à 00:25:07
n°366495
camuss
Posté le 01-07-2008 à 12:06:39  profilanswer

J'ai lu plusieurs post quand à l'accès impossible à l'interface avancée du CVG534G ,personnellement je n'ai eu jusqu'à ce jour aucun soucis pour y accéder avec MSO et changeme.

Par contre j'ai ouvert quelques port dans les transferts de port et ces derniers ne reste jamais ouvert très longtemps :s de même que le pare-feu que j'ouvre et toutes les modifs que je fais sur le routeur.

Il y a quelquechose à faire en particulier (sauvegarder la machine ou autre ? ) bref si quelqu'un sait je suis preneur ;)

n°366527
Mistershad​y
Posté le 01-07-2008 à 14:15:24  profilanswer

Moi aussi j'arrive à entrée avec MSO et changeme, mais quoi changer pour pouvoir de nouveaux jouer en résaux à COD 4... J'avais cru lire quelque pars que NC chercherais à bloquer les P2P, ça serais pas liée à ça leur maj?

n°366539
camuss
Posté le 01-07-2008 à 15:03:18  profilanswer

Pour cod4 tu peux toujours essayer de modifier quelques trucs dans ta cfg pour améliorer ta connexion (maxpackets, snaps, rate ...) c'est ce que j'ai fais et depuis ça va mieux ceci dit le jeux plante toujours avec des connexions interrompus toutes les 15/20 minutes en moyenne du coup pour faire des matchs ben la classe... :/

n°366541
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-07-2008 à 15:05:37  profilanswer

Bordel, mon modem ne reste pas synchro plus de quelques heures :fou:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°366542
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 01-07-2008 à 15:06:45  profilanswer

Je fais des war cod4 quasi tous les soirs et j'ai souvent le meilleur ping.  [:apophys]

---------------
Tar | Librarything
n°366544
camuss
Posté le 01-07-2008 à 15:07:48  profilanswer

idem que toi vini01

http://www.speedtest.net/result/290652032.png

Si c'était régulier et sans coupure je serais aux anges, mais vu que c'est jamais le cas...

Message cité 1 fois
Message édité par camuss le 01-07-2008 à 15:12:07
n°366548
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-07-2008 à 15:24:28  profilanswer

camuss a écrit :

idem que toi vini01

http://www.speedtest.net/result/290652032.png

Si c'était régulier et sans coupure je serais aux anges, mais vu que c'est jamais le cas...

Bordel :o

Après l'incendie à Caudéran et au Bouscat, voila qu'on peut pas rester connecté plus d'une journée :sarcastic:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°366698
camuss
Posté le 02-07-2008 à 12:58:16  profilanswer

FRACTAL a écrit :

j'ai reçu un chèque de 120€ de numéricable aujourd'hui :)

en plus jles ai bluffé en disant que l'audience serait le 1° juillet alors que en fait... non (vive la réactivité, ils m'ont appelé aujourd'hui...)

et en plus deux minutes après, un second message répondeur genre "ahhhh mais vous résiliez mince, vous voulez en parler?"

Salut aurais tu l'amabilité d'expliquer ce qui s'est passé pour que ça en arrive là (l'envoie du chèque) car ça m'intéresse pas mal :p

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 12:58:16  profilanswer

n°366717
FRACTAL
Posté le 02-07-2008 à 14:41:49  profilanswer

ok alors je vais essayer de résumer au max :

je décide de m'abonner :

- en grande surface en septembre dernier je signe la promesse de contrat pour NC (en choisissant tel et net)
- 10 jours après le commercial me relance au tel, me propose l'offre promo premium (4mois au prix de prima) et m'assurant que je pourrais repasser a prima au bout de 4 mois. Moi je sais pas ce qui m'a pris j'ai dit "ok"  :whistle:  (winner style), peut etre parce que je me suis dit que j'allais avoir une tv finalement...
- entre temps (quand je me suis reveillé quoi) je vois que c'est clair que changer d'offre fait tomber la promo, avec frais de modif etc etc...

le truc en ma faveur : tout ça s'est fait sur un accord oral au téléphone = aucune signature pour cette offre premium.

1° jour de mon abonnement : je conteste

j'appelle alors NC dès le 1° jour de mon abo pour changer. (1 ou 2 lrar aussi)
un commercial me rappelle ensuite : ok ok pas de pb pour le changement, le seul truc que vous allez payer c seulement le mois de premium consommé.  
Bon sur le principe je suis d'accord.

après le pseudo arrangement du commercial

Ce qui se passe en réalité :  
- facturation du 1° mois premium, comme prévu
- facturation du 2° mois premium aussi
- frais de modification de contrat : 30€
- re-facturation des frais d'install (30 ou 60€, j'ai jamais compris leur système de remises)

en gros la claque c'est en décembre, j'ai reçu une facture de 110€ pour tout ça...

c'est à ce moment la que je décide de faire une ptite déclaration au greffe du TI de mon arrondissement...
convocation pour l'audience du 1° avril.

réaction de NC :

Numéricable ne réagit pas, je décide de les appeler pour demander que le service juridique négocie avec moi. Ils me rappellent la veille (30 mars)
je leur explique que ramener qqun de leur service ou un avocat juste pour ça, ça leur coutera bien plus que ce que je demande, la personne que j'ai au tel est d'accord avec moi.

ils m'envoient alors une sorte de promesse de désistement  

au programme :  
- je renonce à toute action future contre NC (ce qui inclus résiliation, en cours d'abonnement etc)
au passage c'est pas très légal, on ne peut pas renoncer à un droit qui n'est pas encore né (je me souviens pas de la formule exacte mais c'est le concept) (ici : le droit d'agir en justice)
- clause de confidentialité (pour pas ébruiter ça sur les forums hihi)
- engagement unilatéral de ma part (donc bon valeur juridique c'est pas fou)

je réécrit alors ce pseudo contrat d'entente amiable en enlevant tout ce qui me plait pas (et en précisant que je renonce pour ce litige uniquement et cet abonnement uniquement)... je l'envoie au service juridique, la personne qui s'occupe de moi me rappelle ensuite et me dit que c'est ok, je recevrai le chèque sous 30 jours.

je précise que j'ai quand meme tenu à me rendre à l'audience et j'ai demandé un renvoi, au cas ou justement je ne recevrai pas le chèque, vu que l'engagement de numéricable dans ma promesse signée ne les engageait que vaguement.
(en gros je fais un peu comme eux avec leurs méthodes a deux balles)

30 jours après... rien : je sors du mode Bisounours : appliquer leurs méthodes

c'est à ce moment la que je leur dit par LRAR " vous savez j'ai pas reçu le chèque et au fait j'ai fait un renvoi  :D. ps: le cout de cette LRAR ainsi que le cout de mes appels sera incluse dans mes demandes (je mettais ce p.s dans chaque lettre)

2° réaction de NC après renvoi de l'affaire

Ensuite pas de nouvelles jusqu'au 30 juin, date théorique de l'audience.  
je n'ai pas reçu de recommandé pour me convoquer, mais ça je leur ai pas dit. Ils sont tellement bien organisé qu'ils m'ont fait confiance la dessus

coup de chance, le 30 juin j'avais plus de batterie, je reçois 1 message me disant "ahhhh mais nan on a tout fait pour vous envoyer le chèque, on comprend pas".
j'ai reçu le chèque ce jour la, enfin...

truc marrant : le lendemain, voyant que je répondais pas, ils me rappellent pour revoir leur proposition et me donner 120€ + 2 mois d'abonnement gratuits

La fin :  [:acherpy]  
et enfin le 1° juillet j'ai un appel, je leur dit que j'ai reçu le chèque et je demande la résiliation au passage, qui me semble en bonne voie.

quelques remarques :

- le coup du renvoi, à prévoir, dans le sens jamais faire confiance. (ni signer leur promesse type)

- j'ai vu a quel point on pouvait les bidonner niveau information (la seconde convocation, ils n'ont pas vérifié s'ils l'ont reçue ou non), bref il faut se caler sur leur niveau d'honnêteté.

- mon contrat a été "archivé" quand je leur ai demandé une copie du contrat qui m'engageait a l'offre.

- j'ai explosé mon quota d'appel et "remontées" au service juridique selon les hotliners, super pratique quand tu négocie

- j'ai gueulé pour 2 jours d'interruption de service, bilan 1 mois gratos. (en gros je suis catalogué client chiant)

- avec cet exemple vous voyez que le seul truc qui marche un peu c'est l'action en justice

désolé pour le pavé mais il y a eu tellement de rebondissements que c'est long...
j'espère en tout cas que ça aidera quelques personnes

Message cité 2 fois
Message édité par FRACTAL le 02-07-2008 à 16:03:19
n°366721
anonyme150​0
Posté le 02-07-2008 à 15:10:38  profilanswer

J'ai un problème avec numéricable.

Je veux l'offre a 29.9€ par mois.

Sur leur site ils disent "promo frais installation offert"
J'essai de souscrire en mettant mon adresse mais je tombe sur cette page : https://ecommerce.numericable.fr/pages/coordinates.aspx

La je rempli le formulaire et grosse erreur T_T savent pas faire un site web...

Code :
  1. Une exception de type 'Nc.Framework.DatabaseException' a été levée.

Je suis allé en boutique, ils étaient pas au courant de cette offre internet...donc pas 60€ de remise mais 6€ de reduc car mon immeuble est précablé ou je sais plus quoi.

J'ai appelé et peuvent pas faire non plus les 60€.

Je tourne en rond ça me gonffleeeeeeeeeeeeee

J'ai essayer de trouver un mail pour contacter qq1 mais impossible, faut qu'ils réparent leur erreur la !!

Message cité 1 fois
Message édité par anonyme1500 le 02-07-2008 à 15:11:37
n°366722
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-07-2008 à 15:12:22  profilanswer

FRACTAL a écrit :

[...]

Ca fait peur :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 02-07-2008 à 15:13:28

---------------
n°366727
FRACTAL
Posté le 02-07-2008 à 16:00:09  profilanswer

Vini a écrit :

Ca fait peur :ouch:

j'édite pour que ce soit plus lisible...

n°366728
FRACTAL
Posté le 02-07-2008 à 16:05:01  profilanswer

anonyme1500 a écrit :

J'ai un problème avec numéricable.

Je veux l'offre a 29.9€ par mois.

Sur leur site ils disent "promo frais installation offert"
J'essai de souscrire en mettant mon adresse mais je tombe sur cette page : https://ecommerce.numericable.fr/pages/coordinates.aspx

La je rempli le formulaire et grosse erreur T_T savent pas faire un site web...

Code :
  1. Une exception de type 'Nc.Framework.DatabaseException' a été levée.

Je suis allé en boutique, ils étaient pas au courant de cette offre internet...donc pas 60€ de remise mais 6€ de reduc car mon immeuble est précablé ou je sais plus quoi.

J'ai appelé et peuvent pas faire non plus les 60€.

Je tourne en rond ça me gonffleeeeeeeeeeeeee

J'ai essayer de trouver un mail pour contacter qq1 mais impossible, faut qu'ils réparent leur erreur la !!

le fais pas trop de fois : je recevais pas les étapes de confirmation, et en fait ça a validé le contrat 3 fois... le pire c'est que le système de gestion trouve pas ça étrange que tu souscrive 3 contrats a 5 minutes d'intervalles... (d'ou le fait que j'ai reçu 2 modems je pense)
ça fait combien de jour que tu as tenté en ligne?

n°366729
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-07-2008 à 16:17:50  profilanswer

le pauvre facteur vu le poid des decodeurs :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°366731
anonyme150​0
Posté le 02-07-2008 à 16:23:17  profilanswer

En faite j'ai essayé avec le numéro 23 rue de la Traquette ça passe ça me propose la tv, le net et tout j'ai plus qu'a cocher les cases qui vont bien et continuer.

La ca bloque juste après l'étape ou je met mon numéro de rue donc y'a encore rien de confirmé

Ca fait 2 jours que j'essaie sans succès.

J'ai envoyé un mail au owner du nom de domaine numericable.fr même si je doute que ça serve a quelque chose T_T

C'est quand même dingue qu'il n'y ait pas un putain de mail pour les contacter. Genre contact the webmaster >_>

n°366734
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-07-2008 à 16:25:09  profilanswer

webhamster@numericable.fr ? :p

edit : le code source est rigolo, ils ont laisser des lignes de commentaire genre "ne rien modifier apres cette ligne" :o

Message édité par starmindfr le 02-07-2008 à 16:34:51

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°366736
anonyme150​0
Posté le 02-07-2008 à 16:44:08  profilanswer

lol j'vais testay XD

This is an automatically generated Delivery Status Notification

Delivery to the following recipient failed permanently:

webmaster@numericable.fr

Message édité par anonyme1500 le 02-07-2008 à 16:46:57
n°366740
camuss
Posté le 02-07-2008 à 17:21:06  profilanswer

FRACTAL a écrit :

(...)

Merci de ton résumé fractal  :jap:
Mais je vois qu'en gros il faut rien lâcher pour tenter quoique ce soit contre eux j'avoue j'avais pas suivit toutes ton histoire et je pensais pas qu'elle était aussi complexe.
Sinon pas mal le fait de te demander de pas les pourrir sur des forums ou autre  :lol: eh oui c'est à double tranchant la pub sur internet .
Pour ma part j'ai demandé un remboursement en boutique il y a 15 jours et je leur ai rappelé aujourd'hui dû à une "dépollution" du réseau où j'habite en gros du 30 mai au 23 juin(fin des travaux) on verra si ça aura suffit ...
Le pire c'est que pendant et après les travaux la connexion est la même à quelques déconnexions prêt mais avant les travaux ça faisait plusieurs mois que tout allais bien :/
Du coup il m'ont donné un nouveau modem et si le problème est toujours pas résolu un technicien passera mardi et si il doit passer j'espère qu'il reconnaîtra l'erreur pour eux :pas envie de payer moi ! :cry:

Message édité par camuss le 02-07-2008 à 17:21:54
n°366767
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 19:11:37  answer

Mes problèmes de connexion à certains sites et à mon jeu online préféré sont résolus sans que j'intervienne auprès de la hotline. Pour rappel ces problèmes sont survenus après la maj foireuse du modem.

Par contre j'attends toujours des nouvelles après ma demande de résiliation du CGV :/

n°366780
Goranak
Posté le 02-07-2008 à 20:01:15  profilanswer

A quelle date a été signée l'A.R. par NC ?

n°366791
yllaw
Posté le 02-07-2008 à 21:00:33  profilanswer

http://www.speedtest.net/result/291251976.png ...
que c'est bon d'avoir quitter le malheureux 1.5 m de chez free..!

Message cité 1 fois
Message édité par yllaw le 02-07-2008 à 21:02:27

---------------
mon 1er PC...ZX spectrum
n°366793
FRACTAL
Posté le 02-07-2008 à 21:11:03  profilanswer

pour connaitre les cgv quasi par coeur je pense que ça va passer :)

n°366795
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 21:23:31  answer

FRACTAL a écrit :

pour connaitre les cgv quasi par coeur je pense que ça va passer :)

J'espère surtout qu'ils vont m'appeler avant de tout résilier :/

n°366797
Goranak
Posté le 02-07-2008 à 22:25:00  profilanswer

yllaw a écrit :

http://www.speedtest.net/result/291251976.png ...
que c'est bon d'avoir quitter le malheureux 1.5 m de chez free..!

Enjoy :)
Tant que ça marche  :pt1cable:

un jour ça marche,
http://www.speedtest.net/result/291298256.png

et le lendemain ca marche pas. 12 mois comme ça, c'est relou.

Message cité 1 fois
Message édité par Goranak le 02-07-2008 à 22:50:29
n°366809
w0opi
Posté le 03-07-2008 à 00:26:57  profilanswer

Goranak a écrit :

Enjoy :)
Tant que ça marche  :pt1cable:  

un jour ça marche,
http://www.speedtest.net/result/291298256.png

et le lendemain ca marche pas. 12 mois comme ça, c'est relou.

t'as la fibre optique?

n°366811
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-07-2008 à 00:28:09  profilanswer

Toujours content :  
http://www.speedtest.net/result/291334921.png

meme si ce matin, encore une coupure :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°366812
kobaia
Posté le 03-07-2008 à 00:55:26  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Toujours content :  
http://www.speedtest.net/result/291334921.png

meme si ce matin, encore une coupure :O

ça marche ou ça marche pas , ce NC ?

on dirait que tes débits sont toujours en yoyo  :??:  

un jour 28Mbits, le lendemain 4Mbits , (au hasard) ; et tu mentionnes quand meme assez souvent des coupures :/

elles durent combien de temps , lorsque ça se produit ? 5 minutes ou 1 plombe ?

1 an d'engagement , c'est argh aussi  :(  

la télé j'en ai rien à foutre , donc Net + téléfon , c'est combien chez eux ( pas le 1er , ou les 3 premiers mois, nan leprix définitif ), il me semble que en ce moment ils filent un modem routeur ouifi Netgear et l'install' , si j'ai capish (pas sur :D)

Message cité 3 fois
Message édité par kobaia le 03-07-2008 à 00:56:24
n°366819
Goranak
Posté le 03-07-2008 à 06:15:31  profilanswer

ouep j'ai la fibre, et quand ca merde ca peut durer 10 minutes comme 2H. C'est totalement aléatoire.
Et un upload de 0 pendant 1H t'empeche totalement de surfer.
Et un upload à 0 ne se voit pas chez NC. La hotline doit te croire sur parole. Eux ils ont ton modem et le signal OK, mais aucune mesure de débit. D'ailleurs ils te demandent d'aller sur speedtest.net et de leur donner ton résultat... vaste blague.

n°366826
FRACTAL
Posté le 03-07-2008 à 09:30:05  profilanswer

kobaia a écrit :

la télé j'en ai rien à foutre , donc Net + téléfon , c'est combien chez eux ( pas le 1er , ou les 3 premiers mois, nan leprix définitif ), il me semble que en ce moment ils filent un modem routeur ouifi Netgear et l'install' , si j'ai capish (pas sur :D)

chezmoiçamarche.com (stable, aucunes coupures...)
Dans mon ancien appart j'ai eu 2 jours de coupures sur 10 mois, c'est honnete je trouve.
par contre je suis pas en fibre, c'est peut etre pour ça que ça marche bien:)

Sinon net et tel c'est 30€ (autant dire que pour 3€ de loc du décodeur tv tu auras la tv, c'est tout)
et en ce moment c'est 60€ de réduc sur l'install (en gros tu la paye pas) si tu souscrit sur le net

n°366834
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-07-2008 à 10:39:10  profilanswer

kobaia a écrit :

tout a fait, aussi bien que pas mal de FAI :)

kobaia a écrit :

pas chez moi, ils sont relativement stables. Toujours dans les 21Mb pour 640Kb en up.

kobaia a écrit :

un jour 28Mbits, le lendemain 4Mbits , (au hasard) ; et tu mentionnes quand meme assez souvent des coupures :/

c'est vrai que la, j'en suis a 3 ou 4 decos en 1 mois et demi, elles commencent vers 6h00, et dure 2 ou 3h. Bon c'est le matin, je bosse, le truc chiant c'est de ne pas avoir non plus de tele, dur pour me reveiller le matin :D

kobaia a écrit :

2 ou 3h, faudra que je regarde de plus pres

kobaia a écrit :

comme pas mal de FAI, meme si c'est presente autrement. Free par ex, faut payer pour partir  

kobaia a écrit :

perso, j'ai pas paye le modem routeur

Message édité par LeKeiser le 03-07-2008 à 11:45:33

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°366836
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 03-07-2008 à 11:04:06  profilanswer

En un an d'engagement j'ai du recevoir deux lettres du genre "CGV modifiées, vous pouvez résilier dans les 4 mois si vous êtes pas d'accord", ça laisse des portes de sorties. :o

---------------
Tar | Librarything
n°366837
Sbartacus
Posté le 03-07-2008 à 11:27:55  profilanswer

Bonjour

Je voudrais savoir si Numericable a ou non un moteur de recherche ?
Merci pour vos réponses. :)

n°366838
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 03-07-2008 à 11:30:55  profilanswer

Sbartacus a écrit :

Bonjour

Chais pas, demande sur google...  [:itm]  

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°366840
Sbartacus
Posté le 03-07-2008 à 11:34:51  profilanswer

Justement, je ne trouve pas de trace de moteur de recherche de Numericable sur Google, je voulais juste en avoir le coeur net en questionnant les abonnés de Numericable. :(

n°366841
starduck
Posté le 03-07-2008 à 11:37:30  profilanswer

Sbartacus a écrit :

Bonjour

google? :D

Plus sérieusement je comprends pas la question...

edit: grilled :)

Message cité 1 fois
Message édité par starduck le 03-07-2008 à 11:38:03
n°366843
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 03-07-2008 à 11:40:27  profilanswer

Je viens de regarder ils utilisent Yahoo search (en haut à droite)

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°366844
Sbartacus
Posté le 03-07-2008 à 11:40:29  profilanswer

starduck a écrit :

Plus sérieusement je comprends pas la question...

En fait je veux savoir si Numericable dispose de son propre moteur de recherche. Y a Google, Yahoo, je voulais savoir si Numericable avait le sien.

n°366845
Sbartacus
Posté le 03-07-2008 à 11:41:04  profilanswer

the bulleur a écrit :

Je viens de regarder ils utilisent Yahoo search (en haut à droite)

Ah merci, donc pas de moteur spécifique au FAI. C'est tout ce que je voulais savoir, merci. :)

n°366864
camuss
Posté le 03-07-2008 à 13:32:45  profilanswer

kobaia a écrit :

C'est comme tout les F.A.I c'est un bon à partir du moment ou il fonctionne (performance , régularité ect... ) et quand tu le tiens ben le lâche pas^^
Tout dépends où tu te situe géographiquement de ton utilisation ... : y'en a chez qui ça fonctionne sans problème et d'autre qui ont plein de petite couille  .
Personnellement j'habite chez mon frère en ce moment depuis un peu plus d'un mois et tout les jours c'est coupures intempestives, chute de débit et ce à n'importe quel moment de la journée ... avant j'étais chez orange pendant plus d'un an et chez eux c'était très régulier :aucun problème quand j'étais chez eux mais néanmoins pour les jeux en réseau c'était beaucoup moins performant que numéricable y'a pas photo: les pings sont meilleur sur tout les serveurs fr ou étranger et surtout ça touche beaucoup mieux mais quand t'arrive à rester pas plus de 20 minutes sur un serveur parceque tu perds ta connexion ben à la longue c'est lourd.
Et en revanche mon frère est chez eux depuis plus d'un an et il avait jusqu'a ce que j'arrive chez lui aucun problème donc faudrait m'expliquer :/ et je serais pas surpris qu'un voisin qui habites à 50 m de chez moi serait chez numéricable et chez qui tout fonctionne sans soucis...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)