| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 12:15:07 ![]() ![]() |
Bocal83 | J'essayerais ce weekend, je te tiens au courant |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 12:50:47 ![]() ![]() |
grotius | Alors autant arrêter le cable et rester a la tnt et ne pas perdre tes yeux, c est simple et gratuit, en plus ta tv de 2007 doit bouffer 150wh, tu payes ta nouvelle tv en electricité. |
Andorria | 200 / 50 => SFR FTTH |
Andorria | C'est pas possible d'être en coax avec un tel débit, coax c'est du 100/10,200/20,400/40,1000/60 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
opteron144 | Panne de TV (Box et TNT) chez moi (Rennes) et d'après les retours sur downdetector c'est quasiment national.
Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 08-10-2017 à 18:39:38 |
CharLee |
Message édité par CharLee le 08-10-2017 à 18:55:48 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
opteron144 | Attention car visiblement ceux qui redémarrent leur box perde la connexion au Net. Si elle reste connectée c'est bon. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
opteron144 | De retour chez moi à l'instant. |
Grubnatz me name is potato | chez moi ça remarche |
freejuga |
|
Andorria |
Ce smiley putain jétais pas prêt |
opteron144 | Ils sont quand même balaises à la com chez SFR :
|
F117 |
Message édité par F117 le 08-10-2017 à 23:05:13 |
xplo |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Andorria |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
grotius | 2h sans tv un dimanche et c est un drame, c est peut être là le problème. |
stardrawer Jaronaute | suite à ma résiliation j'ai eu la surprise de bien avoir le virement qu'on m'avait annoncé par téléphone (entre temps c'était indiqué que j'étais débiteur de cette somme Message édité par stardrawer le 11-10-2017 à 19:38:02 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 13:33:58 ![]() |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 12-10-2017 à 16:29:14 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |