| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent :
Message édité par multivitamine le 19-02-2008 à 21:24:00 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 21:23:50 ![]() ![]() |
neigeastrale |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Message édité par Mad Pat le 19-02-2008 à 22:37:18 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 11:37:48 ![]() ![]() |
ViMx | Ca dérape |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Il utilise ce soft pour partager ces videos de vacances! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
bendu51 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Le mieux c'est d'avoir 2 pc! Message édité par the bulleur le 20-02-2008 à 15:42:28 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
bendu51 | c'est aussi une solution |
multivitamine Marchande avec cela. | J'ai pensé au route add, Mais c'est bon , on peut choisir son interface à utiliser dans.... cabal online --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilrulez PSN : laurent13z |
Message édité par evilrulez le 20-02-2008 à 20:37:02 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bonsoir, as-tu declaré ton modem à cette adresse http://signup.numericable.fr/ avec ton nom et ton identifiant? Cette adresse et la seule active tant que ton modem n'est pas declaré à Numericable. Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 20-02-2008 à 21:01:39 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
multivitamine Marchande avec cela. | Mio j'ai pas laissé partir le tech avant d'avoir google.fr --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bendu51 | une valeur sure google.fr |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Faut faire gaf avec google.fr, faut bien avoir vidé tout son cache, car des fois on a quand même l'image et la page d'accueil qui marche, mais on est pas connecté --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
multivitamine Marchande avec cela. | Ca fait longtemps que j'ai pas vu ça, ça devait même pas être sous XP... Message édité par multivitamine le 21-02-2008 à 12:46:06 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tahiki "SEEEGAAAAA" | combien elle coute l'installe clé en main ? avec le tech-qui-sen-va-pas-avant-davoir-google.fr ? --------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilrulez PSN : laurent13z | Bon ben j'ai toujours le même problème et les techniciens me disent que ma ligne est OK mais chez moi j'ai toujours le "i" qui clignote et impossible de me connecter aussi bien en Ethernet qu'en Wifi.
|
multivitamine Marchande avec cela. | Quel modem?
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilrulez PSN : laurent13z | Modem Netgear wifi A noter que j'ai déclaré le modem auprès des techniciens mais que je ne suis pas allé sur le site d'activation de numéricable, ca pourrait venir de là ou les techniciens au téléphone se chargent de tout quand on leur donne les infos qui figurent sur le modem? Message édité par evilrulez le 21-02-2008 à 14:11:05 |
pakman4 | vous etes allé voir ce lien ?? Message cité 1 fois Message édité par pakman4 le 21-02-2008 à 14:29:46 |
multivitamine Marchande avec cela. | Quand j'avais lancé firefox la première fois, ca m'affichait la page 'activation.
|
multivitamine Marchande avec cela. | Amha, il n'y a qu'un modem juste pour le 100Mb
evilrulez PSN : laurent13z | Maintenant j'ai tous mes téléchargements qui s'arrêtent en cours... Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 21-02-2008 à 16:55:07 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bendu51 | pas cool, le truc qui fout bien la haine ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |