| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

NUMERICABLE : Forfait "ISMART" - Mensonge sur le modem !| Auteur | Sujet : NUMERICABLE : Forfait "ISMART" - Mensonge sur le modem ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 08:37:50 ![]() ![]() |
Kan3 | C'est quelle version ? Moi j'ai eu le "nouveau" Netgear et j'en suis plutôt satisfait pour le moment |
Bobox Yuri Orlov :) | Le castlenet est bien faut arrêter de juger à la marque |
Je@nb Kindly give dime | Marche très bien chez moi |
isok |
isok | Oui c'est vrai, mais bon le wifi de la time capsule est meilleur --------------- Feed Back - Isok |
Babouchka You're no fun anymore | Bon peut être rien à voir avec le modem en fait, juste une coincidence avec une maj moisie récente
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Je@nb Kindly give dime | Non ça doit être bon pour toi |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 14:12:05 ![]() ![]() |
professeur83 | oui dans le descriptif il est bien stipulé wifi n et port gigabit
|
Je@nb Kindly give dime | oh les cons |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non pas vraiment vu que dans le contrat il parle bien de wifi G maintenant je suppose. J'ai eu chaud, autant je m'en fou des capa réseau vu que j'ai mon routeur mais par contre utiliser le netgear en wifi G qui surchauffe et plante en été, non Message édité par Big Blue le 07-01-2013 à 16:46:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mekthoub | La FIS iStart dit G. Mais ce n'est pas nouveau, ça: C'est depuis 6 mois ou plus. Peut être même depuis toujours? |
Siddhartha |
Dans les conditions générales de vente, il est précisé à la page 13 (annexe VII) que les caractéristiques techniques pour l'offre iStart supposent un routeur Wi-Fi 802.11N intégré". Apparemment le mec super sympa et compétent que certains d'entre vous ont eu au tel après leur message sur Twitter devrait m'appeler demain (étant donné que celui qui m'a appelé aujourd'hui était du service commercial). J'espère que j'aurai droit non pas à l'échange puisque le technicien doit revenir mercredi pour l'installation (il était venu une première fois avec un routeur wifi de norme G) mais à un routeur wifi de norme N directement. Message édité par Siddhartha le 24-01-2013 à 21:25:14 |
eric_c | Je suis aussi intéressé par cette offre, mais assez inquiet de cette discussion.
|
Mekthoub | Oui: Tout les deux modems N ont le Gigabit et un interrupteur.
|
eric_c | Merci Mekthoub.
Message édité par eric_c le 30-01-2013 à 14:05:53 |
Mekthoub | Je confirme: La zone n'a aucun rapport dans l'histoire. |
jagnoir lefu ? | Même problème pour moi.
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0895_1.htm |
colorabo90 | Lettre au service réclamation (pas le service client) et envoi direct par la poste du bon modem |
Furax_08 J'aime le veau | J'ai aussi reçu le mauvais modem
Message édité par Furax_08 le 06-02-2013 à 17:41:49 |
Siddhartha | Perso j'ai gueulé en amont, j'ai réclamé mon wifi N sur le tchat officiel ainsi que sur Twitter (deux fois) et finalement le tech est quand même venu avec un modem wifi G alors même que j'avais eu un coup de fil deux jours avant pour me dire que j'allais bien avoir un modem wifi N. Finalement, j'ai d'entrée dit au tech que c'était pas le bon modem et lui ai demandé d'aller en chercher un autre sans sa camionnette. En gros tu insistes et tu ne laisses rien passer. Message édité par Siddhartha le 09-02-2013 à 19:41:16 |
kraken28 | je suis allé voir numericable mais je suis perdu
Message édité par kraken28 le 18-02-2013 à 23:33:50 --------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Mekthoub | Ta question serait plus en thème dans le topic Numéricâble. Et encore une fois, ce ne sont pas de "mo"! |
thyld | Salutations,
Message édité par thyld le 26-02-2013 à 18:41:55 |
Mekthoub | Rien n'a changé. Tu as lu le fil? Si oui, alors tu as droit à du N. Si non, tu as le droit de lire le fil. |
thyld | Salutations,
Message édité par thyld le 26-02-2013 à 22:16:24 |
tibolafaute | Bonjour,
|
fl33k Requiescat in pace | Petit retour d'expérience perso:
|
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai enfin reçu l'étiquette de retour du modem wifi G |
fl33k Requiescat in pace | Et modem reçu cet aprem! Pour l'instant ils ne me demandent pas de renvoyer l'ancien... |
thyld | Salutations,
Message édité par thyld le 19-03-2013 à 15:51:31 |
spiderben25 | Salut,
|
pinguland | Salut à tous
Message édité par pinguland le 12-05-2013 à 21:03:48 |
spiderben25 | J'étais dans le même cas et j'ai reçu un modem wifi g, mais en harcelant le service client j'ai eu un Netgear CG3700B sans frais. Il faut juste persévérer. J'ai remarqué que ça touchait plus ceux qui sont en zone 30M (j'en fais partie). |
pinguland | ok merci pour tes réponses , je pense me laisser tenter malgré les mises en garde , ce sont les seuls à proposer cette offre donc..
|
Je@nb Kindly give dime | Au pire qd le techos vient t'installer et te filer la box, tu t'assures que c'est le bon en lui montrant les FIS marqué wifi n et GB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

NUMERICABLE : Forfait "ISMART" - Mensonge sur le modem !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment transformer son modem routeur wifi en carte wifi | [NUMERICABLE] TORCY reccordement cable ?? |
| utilisation modem routeur TRENDNEt TEW-625 | Supprimer adresse mail Numéricable |
| [Topic] Numéricâble ou Miséricâble ? Vos avis sont les bienvenus ! | soucis numericable , bas débit+coupure+ping bas |
| routeur smc 2404wbr derrière modem ethernet heiway mt882 | Numericable micro-coupure non stop.. |
| Modem Fax | Modem pour remplacer AuchanBox fibre |
| Plus de sujets relatifs à : NUMERICABLE : Forfait "ISMART" - Mensonge sur le modem ! | |