| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

NUMERICABLE : Forfait "ISMART" - Mensonge sur le modem !| Auteur | Sujet : NUMERICABLE : Forfait "ISMART" - Mensonge sur le modem ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 09:28:08 ![]() ![]() |
Sam35700 |
|
zapoutix | Pour ce qui on recu le nouveau modem, comment avez vous restitué l'ancien ?(agence numericable, relais colis, ...) --------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
fivedays |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
|
zapoutix |
--------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 10:57:32 ![]() ![]() |
|
fivedays |
Je@nb Kindly give dime | Pour ceux qui ont réussi vous avez fait comment parce que là ya rien à faire j'arrive pas.
|
Je@nb Kindly give dime | J'ai pas réussi sur twitter non plus, aucune réponse à mes tweets. Tu avais mis quoi ? |
N'hésites pas à insister car en ce moment par exemple pour qu'ils me contactent je suis obligé de le demander à deux reprises ... Message édité par Bobox le 21-11-2012 à 18:14:59 |
Je@nb Kindly give dime |
Message édité par Bobox le 21-11-2012 à 19:25:16 |
Je@nb Kindly give dime | Je retente demain mais j'y crois pas, en plus maintenant je dois être tagué dans leur base pour ma demande |
Je@nb Kindly give dime |
Kan3 |
Message édité par Kan3 le 27-11-2012 à 10:21:44 |
Je@nb Kindly give dime | Reçu le modem aujourd'hui (appel vendredi dernier 17h30...) enfin en wifi N c'est la fête |
isok | Faut pas lacher l'affaire pour le modem, si tu peut meme précisé le netgear pour le wifi n ca sera meme mieux amha. --------------- Feed Back - Isok |
|
isok |
Babouchka You're no fun anymore | Echange d'ici max 1 semaine après réclamation sur twitter --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
isok | Faut que je leur renvoie le modem 100m .... Quelqu'un a du renvoyer l'ancien modem aussi ? --------------- Feed Back - Isok |
|
Babouchka You're no fun anymore | Moi on m'a dit qu'il y aurait un truc pour le renvoyer quand je recevrai le nouveau modem --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
isok | Il m'ont envoyé une lettre pour que je leur renvoit, tan pis je comptais le gardé --------------- Feed Back - Isok |
|
Je@nb Kindly give dime | Renvoyé aujourd'hui suite à leur courrier et les infos Mondial Relay |
Babouchka You're no fun anymore | Ptet pas envie de renvoyer l'ancien, le nouveau qu'ils m'ont filé est tout moisi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

NUMERICABLE : Forfait "ISMART" - Mensonge sur le modem !