Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

NoosNet - tenons nous au courant...

n°230765
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 08-09-2005 à 06:40:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour le fax il faut demander mais le téléphone n'est pas encore sur Paris.
Concernant la connexion pour ma part c'est quasi pareille voir plus lineaire.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 06:40:24  profilanswer

n°230766
Berceker U​nited
Posté le 18-09-2005 à 18:56:50  profilanswer

Certain n'ont pas des problemes d'acces avec certain site?

n°230767
-MD-
Posté le 02-10-2005 à 15:16:43  profilanswer

Bonjour. Je suis sur Lyon le week end, sur Paris la semaine. J'ai du wanadoo 512k à Lyon. Je vais être amené à rester de plus en plus sur Paris dans les mois a venir, et souhaite donc m'abonner au net.  Mon appart n'a pas de ligne téléphonique, il est simplement raccordé à noos (16e). Je n'ai donc malheureusement pas le choix... Noos semble assez perfectible (j'ai parcouru un peu le topic, il en ressort des pb de deco, de grosses chutes de débit aux heures de pointe, et une hotline de ####) Ca me fait un peu peur car wanadoo a beau être cher, j'ai pratiquement jamais eu aucun problème. Mais comme je l'ai dit, à moins de déménager, noos est ma seule alternative. J'ai regardé leurs offres, je pense m'orienter sur le 4mega. Par contre j'ai lu "qu’un technicien procède à la connexion entre votre prise de câble et votre PC. Il branche le modem-câble, teste le système, crée votre première adresse e-mail Noos et vous fait une démonstration concise des services NOOS NET" et que "Lors de l’installation, nous vous recommandons d’avoir le CD-ROM de votre Système d’exploitation (Mac ou Windows)". Comme beaucoup, je n'ai pas la license de mon OS... Je me demandais si ça craignait. La perspective de voir un gars trifouiller sur mon ordi ne m'enchante pas non plus... Pour wanadoo, une fois la ligne activée, on se démerdait tout seul. Et sinon au niveau des prélèvements, ça ce règle avec lui ou sur le net? Voilà, si certains se sont retrouvés dans ma situation, merci de me dire comment ça s'est déroulé.    

n°230768
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 02-10-2005 à 17:24:06  profilanswer

-MD- a écrit :

Bonjour. Je suis sur Lyon le week end, sur Paris la semaine. J'ai du wanadoo 512k à Lyon. Je vais être amené à rester de plus en plus sur Paris dans les mois a venir, et souhaite donc m'abonner au net.  Mon appart n'a pas de ligne téléphonique, il est simplement raccordé à noos (16e). Je n'ai donc malheureusement pas le choix... Noos semble assez perfectible (j'ai parcouru un peu le topic, il en ressort des pb de deco, de grosses chutes de débit aux heures de pointe, et une hotline de ####) Ca me fait un peu peur car wanadoo a beau être cher, j'ai pratiquement jamais eu aucun problème. Mais comme je l'ai dit, à moins de déménager, noos est ma seule alternative. J'ai regardé leurs offres, je pense m'orienter sur le 4mega. Par contre j'ai lu "qu’un technicien procède à la connexion entre votre prise de câble et votre PC. Il branche le modem-câble, teste le système, crée votre première adresse e-mail Noos et vous fait une démonstration concise des services NOOS NET" et que "Lors de l’installation, nous vous recommandons d’avoir le CD-ROM de votre Système d’exploitation (Mac ou Windows)". Comme beaucoup, je n'ai pas la license de mon OS... Je me demandais si ça craignait. La perspective de voir un gars trifouiller sur mon ordi ne m'enchante pas non plus... Pour wanadoo, une fois la ligne activée, on se démerdait tout seul. Et sinon au niveau des prélèvements, ça ce règle avec lui ou sur le net? Voilà, si certains se sont retrouvés dans ma situation, merci de me dire comment ça s'est déroulé.

Pb de déco : c'est plutôt avec l'ADSL que tu risques d'avoir des déconnections. A l'exception de quelques coupures par an pour travaux, Noos est très stable, et l'adresse IP quasi permanente si tu est connecté 24/7

Chute de débit : plus depuis longtemps. Le débit est stable, et pas partagé entre les utilisateurs d'un même immeuble comme la rumeur persiste à le dire...

Le technicos se fout pas mal de savoir si tu as la licence de ton OS, et il ne "trifouille" pas, il n'installe que ce qu'il a à installer.
Il est employé par une société sous-traitant pour Noos. Le règlement des factures n'a donc rien a voir avec lui ; ça se règle par chèque ou prélèvement. Vois ça avec Noos.

---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°230769
-MD-
Posté le 03-10-2005 à 11:19:16  profilanswer

merci pour ces réponses.

n°230770
Berceker U​nited
Posté le 03-10-2005 à 19:28:23  profilanswer

Personnellement, je conseil a personne de prendre noos tel! c'est trop de la merde sur Paris du moin. mais j'ai tous le temps des problemes, j'ai l'ais fais installer mercredi 28/09/2005 nous somme le 03/10/2005 et je regrete bien comme il faut :fou:
Mais comme je peux pas tel le service technique puisque le téléphone ne fonctionne pas, je suis donc obligé de prendre le portable.  
Et là je soupçonne une arnarque. Pour qu'il puisse vous identifier vous devez composer votre numéro de téléphone. comme par hasard elle n'est jamais identifié du premier coup mais au second, en gros sa vous fait perdre du temps. si vous avez un conseiller, qu'est ce qu'il vous demande ? Je vous dit rien parce que sa m'énerve énormément. :fou:

n°230771
Onesque
Derelict Otter
Posté le 04-10-2005 à 09:54:53  profilanswer

Pas testé noos mais leur hotline c'est effectivement pas brillant... Ca ajamis marché le tél, ou c'est par intermittance?

Sinon moi je viens pour un autre pb (décidemment :o), y'a eu un dégat des eaux hier chez moi, une canalisation bouchée quelque part ds l'immeuble et du coup de la flotte chez plein de gens, mais surtout chez moi :D

Accessoirement, ca a foutu le cable en l'air. Je l'utilise que pour Internet, et quand je regarde mon modem (un modèle thomson), je n'ai que le voyant tout à droite qui clignote, et les deux voyants les plus à droite si je relie mon ordi. Ca a arrêté de fonctionner après que j'ai constaté la flotte, donc je pense que c'est lié. Mais dans ces cas là, qui doit appeler, qui doit payer? Parce que moi je vx mon cable, mais j'ai pas envie de risquer de payer je sais pas combien :/

n°230772
Berceker U​nited
Posté le 04-10-2005 à 11:09:51  profilanswer

Onesque a écrit :

Pas testé noos mais leur hotline c'est effectivement pas brillant... Ca ajamis marché le tél, ou c'est par intermittance?

Sinon moi je viens pour un autre pb (décidemment :o), y'a eu un dégat des eaux hier chez moi, une canalisation bouchée quelque part ds l'immeuble et du coup de la flotte chez plein de gens, mais surtout chez moi :D

Accessoirement, ca a foutu le cable en l'air. Je l'utilise que pour Internet, et quand je regarde mon modem (un modèle thomson), je n'ai que le voyant tout à droite qui clignote, et les deux voyants les plus à droite si je relie mon ordi. Ca a arrêté de fonctionner après que j'ai constaté la flotte, donc je pense que c'est lié. Mais dans ces cas là, qui doit appeler, qui doit payer? Parce que moi je vx mon cable, mais j'ai pas envie de risquer de payer je sais pas combien :/

normalement tu n'as rien a payer, noos passe constate que sa marche pas et change le modem. Sinon c'est l'assurance quoi doit prendre en charge vu qu'il y a eu dégat des eau.
Pour mon téléphone la panne est partielle maintenant sa fonctionne ... pour l'instant.

n°230773
Onesque
Derelict Otter
Posté le 04-10-2005 à 12:20:50  profilanswer

Pourvu que ca dure, comme dirait je sais plus qui (Moustique, ds Groland, non? :D)

Je verrai ca avec l'assurance, merci ;) Heureusement que je capte un réseau wifi, ca tombe pile poil le jour où je dois bosser de chez moi cette merdouille...

n°230774
fofoul
Posté le 04-10-2005 à 13:26:41  profilanswer

ula c pas terrible tout ça  :ouch:

Je viens de m'inscrire sur le site pour me faire installer la complete jambon Net 10 Meg + tel. J'ai un pote qui a NoosNet 4 Meg et a priori pas de souci. Je suis du coté de montparnasse je sais pas si ça joue.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 13:26:41  profilanswer

n°230775
Berceker U​nited
Posté le 04-10-2005 à 13:48:01  profilanswer

Je pense qu'il ne faut pas se presser et leur laisser faire leurs preuve. Par exemple il y a une chose qui me parait important mais qu'il n'y ont pas pensé. J'était obligé de téléphoner pour savoir comment activer le répondeur pour faire les renvoys d'appelle, ...  
aucune mode d'emplois de leurs service.

n°230776
fofoul
Posté le 04-10-2005 à 14:00:05  profilanswer

mouais. En même temps j'ai besoin d'un accès a internet sous moins de 2 mois et je veux pas de wanadoo. En plus payer des frais d'install de ligne telephone ça me gonfle.

Tant que j'y pense, les modems wifi ils font du wpa ou ils font que du wep ?

Message édité par fofoul le 04-10-2005 à 14:03:47
n°230777
Berceker U​nited
Posté le 04-10-2005 à 15:07:47  profilanswer

Au mieu du wpa + protection via adresse mac + cacher son ssid

n°230778
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 04-10-2005 à 19:14:40  profilanswer

Berceker United a écrit :

c'est trop de la merde sur Paris chez berceker united du moins.

Chez moi ça marche très bien. :o

Message édité par NINOH le 04-10-2005 à 19:15:50

---------------
n°230779
Berceker U​nited
Posté le 04-10-2005 à 19:22:53  profilanswer

NINOH a écrit :

Chez moi ça marche très bien. :o

Ben tu as de la chance ! pour l'instant sa marche depuis hier

n°230780
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 25-10-2005 à 14:12:10  profilanswer

A part quelques ralentissements de temps en temps, pas de pb majeur depuis un moment (1 an)...

n°230781
captainneu​neu
Posté le 25-10-2005 à 14:57:42  profilanswer

pareil pour moi

je suis vraiment content du service pour lequel je paie

n°230782
Berceker U​nited
Posté le 25-10-2005 à 16:05:44  profilanswer

Depuis un certain temps j'ai plus de problème. Seul petit point noir dans le bol de lait c'est le prix par rapport à la concurance.

n°230783
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 25-10-2005 à 17:04:02  profilanswer

salut j'aurais voulu prendre la télé chez noos, mais j'ai deja un ancien demodilateur sagem, vous savez si je peux l'utiliser sans payer de frais de location pour un autre (j'ai peur ki m'impose le thomson gris que j'aime pas et dont je ne me servirais pas d'ailleur).http://us.f1.yahoofs.com/groups/g_10007074/Yahoo!+Album+Photo+/dekosagen.gif?grVv5XDBd8JyUrUT
Je crois que noos facture kan meme 10€/mois cette location ...
possible ou non a votre avis ?

Message édité par peace_angelh le 25-10-2005 à 17:08:32
n°230784
Berceker U​nited
Posté le 25-10-2005 à 17:56:07  profilanswer

peace_angelh a écrit :

salut j'aurais voulu prendre la télé chez noos, mais j'ai deja un ancien demodilateur sagem, vous savez si je peux l'utiliser sans payer de frais de location pour un autre (j'ai peur ki m'impose le thomson gris que j'aime pas et dont je ne me servirais pas d'ailleur).http://us.f1.yahoofs.com/groups/g_ [...] DBd8JyUrUT
Je crois que noos facture kan meme 10€/mois cette location ...
possible ou non a votre avis ?

Je pense que sa peut passer mais le mieu c'est de leur en parler. je ne crois pas qu'il facture 10€ la location.

Message édité par Berceker United le 25-10-2005 à 17:56:27
n°230785
fofoul
Posté le 31-10-2005 à 17:46:07  profilanswer

bon alors méga pas content que je suis.

J'ai choisi Noos parce que au moins je suis sûr d'avoir le net rapidos sans avoir à ouvrir de ligne de tél. C'est ce que je croyais...

Samedi matin, le technicien passe pour m'installer mon accès 10 Mo + telephonie, ça fait un mois que j'attends avec impatience. Le gars fait son truc, trou dans le mur etc etc... tout se passe bien sauf que au moment ou il branche le routeur, pas de synchro. Il se dit que ça doit etre une aggraffe dans le cable. C'est pas ça.

Au bout d'un peu plus d'une heure, explication : "la desserte internet doit pas être en place, y'a juste la TV dans votre immeuble". Moi : "ok, c'est qui qu'il faut appeller pour faire avancer les choses ?" Ben euh... c'est à dire que ça risque de prendre 15j...
Moi j'ai besoin IMPERATIVEMENT du net pour la semaine prochaine. J'appelle la hot-line à 0,34 cts la min, pareil on peut pas vous donner plus d'infos, faut patienter. Je tente l'assistance par le chat, la même galère, c'est même presque pire puisque la téléconseillère m'a presque jeté du chat !

Bref, je suis pas encore connecté que je trouve que c'est pas très sérieux. Ok avec l'arrivée de la téléphonie c'est le bordel mais quand même, ça me fout un peu les boulasses. Je sais pas quoi faire pour faire avancer plus vite les choses.

GRRRRRRRR :fou:

n°230786
eric011
et vive la galère
Posté le 31-10-2005 à 20:09:21  profilanswer

tu n'as pas de chance fofoul ,car si il est vrai que la mise en place du telephone ne sait pas fait avec quelques deconnexions ,l'avantage de noos s'est bien d'avoir un technicien qui passe,bosse 30 mn et quand il repart,il y a la télé,le net et le tel...sans les histoires de degroupages ,de délais d'attente etc..
j'ai le forfait tv,net 4 mega et tel depuis aout,et j'ai eu en effet quelques perte du net en fin de journée,perte de telephone egalement..mais ça ne dure jamais trop longtemps.
je pense que noos procede a beaucoup de reglages sur son reseau,mai maintenant c'est assez fiable et quel economie de telephone!!

n°230787
Berceker U​nited
Posté le 01-11-2005 à 22:30:48  profilanswer

+1
cela me parait bizarre car ils interviennent assez rapidement sauf pour le téléphone ou il faut attendre 2 semaines environs mais pour le reste, limite le lendemain ils peuvent être là.

n°230788
thomyorke1
Posté le 02-11-2005 à 16:33:10  profilanswer

Salut tout le monde, je suis sur Noos par le biais de mon père depuis un ou deux ans et ça fait 6 mois qu'on a pris la wifi pour partager la connection avec mon père.
Théoriquement on a 10 megas mais bon ça s'est jamais vu ça encore ça peut aller-_-V

Mais récemment et plus violemment ces derniers jours je subis des déconnexions intempestives à répétitions et là ça devient plus qu'agaçant que ce soit pour les jeux online (genre sur warcraft 3 loses sur loses  ) ou les download avec file d'attente.
En effet le temps entre les décos varient entre 45 min et 3 heures et arrivent à toutes heures .

Pour ceux qui seraient capables de peut-être m'aider voici la config:
J'ai un modem sans fil TCW690 avec un D link 120+ et SP2 est installé sur les deux machines.

n°230789
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 02-11-2005 à 19:53:14  profilanswer

http://www.noos.fr/cgi-bin/info-re [...] fusion=PAR

---------------
n°230790
fofoul
Posté le 08-11-2005 à 00:02:44  profilanswer

suite de mes mésaventures, la synchro se fait enfin mais les login d'activation de l'accès internet que j'ai arraché au techos ne fontionnent plus... Quoi de plus rageant !

Bref j'ai harcelé pas mal la hot-line au tél et par tchat, heureusement que c'est la boite qui paye les 0,34 cts d'€ la min pour le tél.

Aujourd'hui, je remets un petit coup à la hot-line histoire de leur répeter qu'ils peuvent me communiquer les logins d'activations puisqu'il ne reste que ça a faire, pas besoin de prendre RDV pour faire déplacer un gars. En plus je bosse dans l'informatique, je devrais m'en sortir si y'a 3 cases de logins à remplir... Et là "miracle" on me dit que la cellule d'expertise va me recontacter pour ENFIN me communiquer mes logins d'activation. Pour eux c'est entre 48h & 78h d'attente.

On se fout vraiment de la gueule du monde dans cte boite, y'a interet a ce que ça booste une fois en place cet accès

n°230791
Berceker U​nited
Posté le 13-11-2005 à 14:46:45  profilanswer

Quelqu'un connait il la procédure pour ce faire rembourser les coût téléphonique à noos ?  
Pour la bonne et simple raison c'est que il y a eu un problème et j'ai dù leur téléphoner pour qu'il y a un probleme sur leur boitier le cable a été arraché  et ce conn*rd me dit quand meme d'allumer ma télé +deco pour bien constater qu'il y a pas de signal :fou: au total le cout téléphonique est de 11.xx€  ben oui puisque j'ai pris noos tel donc forcement plus de moyen de téléphoner autre que le portable.

n°230792
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 13-11-2005 à 14:47:54  profilanswer

Demande un "geste commercial"

---------------
n°230793
Berceker U​nited
Posté le 13-11-2005 à 15:01:26  profilanswer

Ils ont interet sinon je leur ferais un geste clientel :o

n°230794
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 13-11-2005 à 15:08:51  profilanswer

Berceker United a écrit :

Ils ont interet sinon je leur ferais un geste clientel :o

:D

---------------
n°230795
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 14-11-2005 à 14:50:38  profilanswer

J'ai toujours réussi à avoir un geste commercial, mais faut insister...
Remboursement des frais de téléphone et indemnisation des jours sans net

n°230796
fofoul
Posté le 16-11-2005 à 13:06:59  profilanswer

Suite mais pas fin de ma série : toujours pas de net à la maison... J'ai fais ma demande à Noos début octobre, le tech est passé y'a 2 3 semaines et toujours aucune news. Je les rappelle réguilèrement pour leur demander des news mais àa chaque fois une réponse différente : on vous rappelle, vous allez recevoir un courrier avec les logins, un technicien va passer, un technicien va vous recontacter... Je frole la crise de nerf. Et evidemment pas moyen d'avoir en direct les tech... Y'a interet a ce qu'ils me fassent un geste commercial quand tout ça sera reglé.

n°230797
Submerge
Posté le 16-11-2005 à 13:45:32  profilanswer

Hello, j'ai un problème; je n'arrive pas à m'abonner à noos net. Et apparemment je suis le seul con auquel ça arrive - ça fait plusieurs semaines que j'essaye, sur différents pécés et mac, et au moment de valider l'adresse d'installation ça foire :  

Authorization Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.

J'ai essayé de changer les paramètres de sécurité mais ça ne fait rien. Si vous avez une idée  :??:

n°230798
Berceker U​nited
Posté le 16-11-2005 à 16:42:36  profilanswer

pourquoi tu ne leur téléphone pas? :??:

n°230799
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2005 à 20:16:51  answer

Moi je dis Noos quand ça marche c'est parfait mais quand ya des problemes alors la ça se complique.
Moi je n'est eu qu'un seul probleme avec  noos mais qui a ete rapidement régler et depuis plus aucun probleme.  
Noostv parfait et le net aucune micro coupure et noostel qualité tres bien aucune difference constatée par rapport a FT et en plus un numéro en 01 donc j'ai résilier FT.
Je suis situé dans une ville ou le réseau noos date de 5 ans donc tres récent et pour ceux qui ont des problemes dans certains quartier de paris c'est que leur réseau date depuis quelques années et pour que se soit parfait il faudrai refaire tout le réseau parisien. Avec l'arrivé du 100mbits la je crois que sa va tout changé. Pas mal de gens dise que le 100Mbtis est inutile mais moi je dis non a condition qu'on est l'utilisation et le pc adapté.  
Plein de gens dise que Free est soit disant super , le meilleur mais faut comparer se qui est comparable. Le cable et L'ADSL c'est pas la meme chose. Free c'est 24mbits atm mais pour le tel la tv et le net alors que noos c'est tv séparée net séparé et tel prioritaire sur le net.

Donc moi je soutiens le cable meme si c'est pas encore au point mais l'adsl aussi ne l'est pas.  
Le probleme c'est que pour s'abonner ils répondent tous en moins de 2 minutes au tel et que l'apppel est souvent gratuit alors que la hotline est payant et ils mettent plus de 15Min à décrocher

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2005 à 20:18:26
n°230800
Berceker U​nited
Posté le 17-11-2005 à 01:00:59  profilanswer

Je dirais +1 . Effectivement, quand tu as un probleme c'est la merde mais elle est moin importante que du coté adsl sauf chez wanadoo. Noos à l'avantage de depanner plus rapidement que du coté adsl. Sauf pour mon cas ou ils vont mettre deux semaines pour intervenir. noos tel, tv, net est fluide.

n°230801
fofoul
Posté le 21-11-2005 à 15:09:27  profilanswer

Aller suite et fin, enfin !

J'en étais au stade juste avant de m'ouvrir les veines a force d'entendre 15 sons de cloches différents, j'ai donc appelé en disant que je voulais résilier. Déjà on s'affole un peu plus dans ces cas-là, on fait des updates de ticket d'incidents dans tous les sens, on arrive à joindre l'équipe technique pour leur mettre la pression... bizarrement avant c'était pas possible de les joindre...
au bout du compte on me dit que malheureusement ça peut pas aller plus vite et que c'est vrai que c'est un peu incroyable que ce soit pas déjà réglé... J'ai pas été jusqu'a demander qu'on me rembourse mon abonnement vu que j'ai jamais rien payé mais heureusement que le fait d'appeler de mon boulot m'a economiser la LOOOOOOOONGUE hot-line.
Au final, comme j'ai des contraintes de temps, j'ai été obligé de souscrire un abo FT (55€ glurps), fait en ligne, actif dans la journée. J'ai plus qu'a prendre un abo ADSL à 10€ sans engagement chez Wanagro voire faire du RTC pendant un mois, dès que j'ai ma facture FT je me casse chez Free.

Ça fait chier de donner des thunes à FT, mais aujourd'hui c'est le seul moyen d'avoir le net rapidos. C'est con à admettre mais eux au moins, ils sont rapides.

A noter : quand j'ai ouvert ma ligne, on a bien essayé de me vendre un ligne un de ces packs Livebox (pouah !) en insistant bien. D'ailleurs, c'est bon à savoir :
- L'offre ADSL à 10€, limité à 1h de connexion, au delà c'est 1€ de l'heure jusqu'a 39,9€. AU dela de 30h supp, c'est plus facturé donc pour dépanner sur un mois ou deux ça peut valoir le coup ;)
- La 2ème offre qu'on m'a proposé qui a priori ne serait valable que sur l'agence On-line (:lol:), c'est l'ADSL 8 Mo satisfait ou remboursé à 24,9€... à étudier.

Pour conclure, Noos c'est bien quand tout marche du premier coup (et j'en connais a qui ça arrive), sinon dès que les galères commencent, c'est l'avalanche... dommage.

Message édité par fofoul le 21-11-2005 à 15:09:44
n°230802
Berceker U​nited
Posté le 21-11-2005 à 17:08:59  profilanswer

De toute façon quelque soit la FAI dès qu'il y a un problème c'est le début des galères :/

Message édité par Berceker United le 21-11-2005 à 17:09:19
n°230803
Lord Sylve​r
Posté le 05-12-2005 à 08:39:24  profilanswer

Bonjour je profite de ce sujet pour demander un petit renseignement
je suis chez noos et j'ai un modem Motorola SB4200 (que je dois avoir depuis 2001/2002 quelque chose comme ca)
est-il possible de le connecter à un routeur wifi ou noos a t-il bloqué des trucs et foutu sa m**** dans cette histoire pour qu'on soit obligés de prendre  leur truc.

merci d'avance de vos réponses et bonne journée

n°230804
Berceker U​nited
Posté le 05-12-2005 à 10:13:51  profilanswer

Lord Sylver a écrit :

Bonjour je profite de ce sujet pour demander un petit renseignement
je suis chez noos et j'ai un modem Motorola SB4200 (que je dois avoir depuis 2001/2002 quelque chose comme ca)
est-il possible de le connecter à un routeur wifi ou noos a t-il bloqué des trucs et foutu sa m**** dans cette histoire pour qu'on soit obligés de prendre  leur truc.

merci d'avance de vos réponses et bonne journée

Tu veux utiliser un routeur wifi derriere le modem ? Moi j'ai un routeur  wifi derriere le modem et il y a pas de probleme.
Si tu parles d'un routeur modem cable/adsl sans utiliser leur modeme sa doit fonctionner mais à verifier selon les model.

n°230805
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 05-12-2005 à 19:49:59  profilanswer

Bonsoir.

Bon , en fait un pote a moi m'a demandé d'installer un réseau chez lui.

Donc j'achète routeur , cable RJ45, j'ai tout le matos , tout est bon.

J'installe en suivant le manuel , tout les diodes sont ok , pas de problèmes.

Mais j'arrive pas a acceder a internet depuis le pc ! ( j'ai pourtant bien branche modem=>routeur , puis routeur=>pc ).

Donc j'apelle noos , y'a t-il une config a faire pour faire marcher ca , blabla.

Et cette conne-frustée-d'avoir-fini-sa-vie-hotlineuse me dit "Dans le contrat , vous ne pouvez utiliser votre connexion que sur un pc , donc j'ai pas été formée pour ca , et je ne peux pas vous aider ".

Bien sur ,je sais que toi , tu es fort en réseau ( et en noos ).

Alors dis moi , que dois-je faire ? Ais-je oublié quelque chose ?

Partage avec moi ton savoir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
panne 9box après réseau courant porteur[9tel] Démenagement et problème de numero de téléphone...pas courant
Plus de sujets relatifs à : NoosNet - tenons nous au courant...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)