| |||||
| Auteur | Sujet : neuf / wengo |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 15:12:29 ![]() ![]() |
sinclaire clear boobs |
|
sinclaire clear boobs |
|
Ernestor modo-coco :o | ah --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ecco Dolphin Spirit | Pfiou... C'est de l'ordre de l'idée de projet --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bjour les gens ! --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 08:53:45 ![]() ![]() |
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 02-02-2005 à 15:18:56 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
leon8121 LYON | Alors, je vais essayer de réponse à toutes tes questions, mais ca va pas etre facile...
--------------- Leon |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Ecco Dolphin Spirit | Correct, sans être extraordinaire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | c'est tjrs ça --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
slk | Leon je parle pas du bouquet TV du Neuf qui comme celui de Free ne vaut pas la peine, mais de canal sat dsl et de la location du terminal...
|
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
slk | Oui mais vous me dites pas c'est quoi la différence entre les deux lol! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pour infos, les inscriptions au beta-test du modem-routeur 9Box Trio3d sont toujours ouvertes.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sinclaire clear boobs |
|
leon8121 LYON | Nan, je crois qu'il veut les différences entre la 9Box V2 et la V3 c ca ???
--------------- Leon |
slk | Non non je voulais entre le g et le b arf....
|
parappa taliblanc | Bonjour, |
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
parappa taliblanc | Désolé. J'ai lu le premier post, ce n'est pas dedans. |
Ecco Dolphin Spirit | Abonne toi au cable |
slk | Leon du calme, la moindre des choses quand on crée un topic unique c'est de reprendre chaque question posée dans le 1er poste, une sorte de FAQ quoi, ce que tu ne fais pas. Ce qui permet de débattre sans noyer l'info et évite aux nouveaux de setaper 50 pages. Et aussi ca rend possible les discussions par rapport à la concurrence (ce que tu réprimes, bravo). |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | est-ce que la 9box a des sorties audio et video autre que la péritel ?
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tu dois sans doute parler du boitier Netgem.
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Oui le boitier TV |
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
leon8121 LYON | Je viens de faire qq modif, à vous de me dire si j'ai oublié des trucs et si vous voulez que je rajoute autre chose... --------------- Leon |
Dao ... | salut tout le monde, j'aimerais savoir (question probablement déjà posé), ils sont lent niveau livraison? (du genre free) |
Ecco Dolphin Spirit | Tout dépend des régions, mais en général on a pas de témoignages de gens qui ont attendu plus de 2 a 3 semaines --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je viens de voir que tu as mis le 1er post à jour, et je vois aussi que tu heberges les images ailleurs.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : neuf / wengo |