Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

neuf / wengo

n°229128
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-02-2005 à 15:12:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question con mais je galère :D

Je cherche à prendre contact avec le neuf pour discuter d'un abonnement. Il n'y a AUCUN lien ou numéro de téléphone sur leur site qui permettent de les joindre quand on est pas abonné ou pour leur poser n'importe quelle question :/
(enfin j'ai pas vu).
Je précise aussi que j'ai pas de téléphone fixe pour appeler les 10 machin là.

Sinon, peut-être que vous avez la réponse à ma question : je n'ai pas de téléphone fixe. Je suis dans un zone dégroupé et j'ai accès à l'offre très haut débit (testé avec le numéro de mon voisin :D). Est-ce que c'est possible de s'abonner chez eux sans avoir de ligne fixe chez FT ?

Je veux m'abonner mais c'est pas possible sans préciser de numéro de téléphone (ligne FT). Je pas peux les contacter non plus.

Comment on fait :whistle:

Message édité par Ernestor le 01-02-2005 à 15:15:40

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 15:12:29  profilanswer

n°229129
sinclaire
clear boobs
Posté le 01-02-2005 à 15:19:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Question con mais je galère :D

Je cherche à prendre contact avec le neuf pour discuter d'un abonnement. Il n'y a AUCUN lien ou numéro de téléphone sur leur site qui permettent de les joindre quand on est pas abonné ou pour leur poser n'importe quelle question :/
(enfin j'ai pas vu).
Je précise aussi que j'ai pas de téléphone fixe pour appeler les 10 machin là.

Sinon, peut-être que vous avez la réponse à ma question : je n'ai pas de téléphone fixe. Je suis dans un zone dégroupé et j'ai accès à l'offre très haut débit (testé avec le numéro de mon voisin :D). Est-ce que c'est possible de s'abonner chez eux sans avoir de ligne fixe chez FT ?

Je veux m'abonner mais c'est pas possible sans préciser de numéro de téléphone (ligne FT). Je pas peux les contacter non plus.

Comment on fait :whistle:

fo ouvrir une ligne chez FT quand même

n°229130
Ernestor
Posté le 01-02-2005 à 15:22:49  profilanswer

C'est con ça :/

On ouvre une ligne pour la fermer juste ensuite :D

Et vu le prix que ça coute [:mouais]

L'intérêt du dégroupé total est de plus avoir besoin de ligne chez FT donc bon ...

Y a vraiment pas moyen  :sweat:

Message édité par Ernestor le 01-02-2005 à 15:23:22

---------------
n°229131
sinclaire
clear boobs
Posté le 01-02-2005 à 16:44:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est con ça :/

On ouvre une ligne pour la fermer juste ensuite :D

Et vu le prix que ça coute [:mouais]

L'intérêt du dégroupé total est de plus avoir besoin de ligne chez FT donc bon ...

Y a vraiment pas moyen  :sweat:

si mais fo attendre un peu
c'est prévu  ;)  

n°229132
Ernestor
Posté le 01-02-2005 à 17:07:09  profilanswer

ah :)

Et on connait la date où ça sera possible ?

---------------
n°229133
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-02-2005 à 20:04:20  profilanswer

Pfiou... C'est de l'ordre de l'idée de projet :p

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°229134
leon8121
LYON
Posté le 01-02-2005 à 23:23:06  profilanswer

Sans ligne de tel, comment tu veux avoir le net ???
IMPOSSIBLE, abonne toi d'abord chez FT pour avoir une ligne tel, ensuite va chez eux, et fait la demande pour etre en dégroupage total...

Neuf, n'install pas de ligne, il rachete les ligne à FT, seul FT peuvent te mettre une ligne tel...

---------------
Leon
n°229135
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-02-2005 à 23:52:19  profilanswer

leon-pctuning a écrit :

IMPOSSIBLE, abonne toi d'abord chez FT pour avoir une ligne tel, ensuite va chez eux, et fait la demande pour etre en dégroupage total...

Neuf, n'install pas de ligne, il rachete les ligne à FT, seul FT peuvent te mettre une ligne tel...

On l'a déjà dit, et expliqué que bientot ca sera possible ;) faut suivre un peu ! :o

---------------
n°229136
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-02-2005 à 08:26:48  profilanswer

Bonjour à tous,

Ca aurait été sympatique de nous informer que vous utilisez quelques unes de nos images ;)

Surtout que vous pointez directement vers elles, ce qui fait augmenter notre BP, et par conséquent notre tarif. Surtout que HFR n'est pas un petit forum visité par 3 clanpins :lol:

Voilà, c'était juste pour dire quoi ... :D

++

Message édité par Dj YeLL le 02-02-2005 à 08:27:11

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°229137
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 02-02-2005 à 08:53:45  profilanswer

Bjour les gens ! :)

Je viens de tester ma ligne sur http://www.degrouptest.com et j'obtiens :

Longueur de ligne :  2805 mètres
Affaiblissement :  36.08 dB

Comme ça, ça me parle pas trop, ça vous semble comment ? (j'y changerai rien mais c'est juste pour info :) )

Merci d'avance !

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 08:53:45  profilanswer

n°229138
leon8121
LYON
Posté le 02-02-2005 à 11:50:27  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bonjour à tous,

Ca aurait été sympatique de nous informer que vous utilisez quelques unes de nos images ;)

Surtout que vous pointez directement vers elles, ce qui fait augmenter notre BP, et par conséquent notre tarif. Surtout que HFR n'est pas un petit forum visité par 3 clanpins :lol:

Voilà, c'était juste pour dire quoi ... :D

++

Bonjour,
Dsl, que ce post vous pose probleme. En meme temps, cela permet au client N9UF de connaitre votre site, qui, je trouve, est un des plus complet et le plus à jour... je ne sais pas comment vous avez toutes ses infos (vous travailler chez neuf directement ou koi ?! lol) mais vraiment félicitation... et d'ailleur, je pense que tout le monde le pense...  :jap:  

---------------
Leon
n°229139
Dj YeLL
Posté le 02-02-2005 à 12:56:13  profilanswer

Merci, ravi qu'il vous plaise ... quant aux infos, chuuut c'est secret lol. Mais non, nous ne travaillons pas avec N9uf Telecom :)

Comme je le disais, celà ne me gène pas en soit que vous utilisiez nos images (bien qu'il serait interessant d'en indiquer la provenance, d'autant plus qu'elles ont été prises par un membre d notre équipe directement), le plus embêtant est que pour l'affichage des images, vous pointez directement sur l'image du site, et non pas une page internet avec ces images. Cela veut dire qu'a chaque affichage de ce topic, de notre côté ça consomme de la bande passante, alors que le visiteur n'est même pas présent.

Je me permets ces remarques pour la simple raison que notre hebergeur avait déjà fermé cette partie du site à cause de sa "consommation" de ressources.

Nous sommes totalement indépendant de N9uf Telecom et comme vous pouvez le constater, pour le moment il n'y a pas de publicité sur notre site. Nous n'avons aucune rentrée d'argent.

C'est pourquoi il serait peut-être plus interessant de faire heberger ces images chez ImageShack et d'en indiquer la provenance de N9ws.com par exemple :)

Enfin, je ne peux que vous féliciter pour ce topik enrichissant :)

Bonne continuation.

P.S. : Je vous vouvoie bien que le tutoiement soit de rigueur sur HFR ;)

++

Message édité par Dj YeLL le 02-02-2005 à 12:59:25

---------------
n°229140
Dj YeLL
Posté le 02-02-2005 à 13:04:48  profilanswer

Re-P.S. : Si je peux me permettre, tu peux également ajouter un lien vers Justneuf.com avec qui nous avons un partenariat et qui est le 1er forum consacré exclusivement à N9uf Telecom.

---------------
n°229141
Ernestor
Posté le 02-02-2005 à 15:15:15  profilanswer

leon-pctuning a écrit :

Euh ... tu connais le prix de l'installation d'une ligne FT, le prix de l'abonnement à payer pour une durée d'un an ? :D
Moi je veux juste un accès internet.

Alors vu le prix total, le cable à 35€ / mois c'est largement plus avantageux  :whistle:  

Et ça n'a rien d'impossible. C'est pas possible pour le moment comme on me l'a expliqué (merci pour les réponses :jap:), mais techniquement il n'y a aucune raison que ça soit pas possible.

Personne sait à partir de quand ça sera possible de se passer totalement d'une ligne FT ?
Et personne sait comment joindre le 9 quand on a pas de ligne fixe ?

Bon, ben, je vais aller voir chez Cegetel maintenant  [:tinostar]

Message édité par Ernestor le 02-02-2005 à 15:18:56

---------------
n°229142
slk
Posté le 03-02-2005 à 04:21:58  profilanswer

Questions :  

- Si j'ai bien compris, quand on demande le dégroupage total, on économise 13e à FT, mais il y a un surcout de 7e c ca? On peut donc ajouter 7e dans les comparatifs Neuf vs Free en dégroupé total non? A moins qu'il y a un surcout comparable pour Free? Bref soyons précis svp dans vos comparatifs, l'idée est bonne. Apparemment il faut le tél illimité à 9e en plus, ca fait donc 16e contre 0 chez Free.

Bref Neuf + Wifi + plus de FT = 14.9 + 5 + 16 = 35.9 contre 30 pour Free? (sachant que le wifi chez free est un coût fixe).

- quelle différence entre le wifi en g ou b?

Citation :

3) Tarif de l’option ligne. Disponible sur les zones éligibles au dégroupage total neuf telecom. Modem n9uf Box obligatoire (location 2€/mois ou disponible à la vente). Tarif sous réserve d’inscription à l’option téléphone illimité, sinon 16€/mois.

Vu sur le site de Neuf. J'adore le "sinon 16e" autrement dit, pour bénéficier du dégroupage total et économiser 13e, sans souscrire à la téléphonie illimitée (de 9e), vous ne payez non pas 7 mais 16e le forfait. Donc en gros on paie 16 pour soit ne plus payer 13e, donc on donne 3e à Neuf qui nous prend pour des c..., soit on paie 16e on économise 13e et on a la téléphonie illimitée, en somme on paie la téléphonie illimitée 3e. CL : si on ne veut téléphoner pour moins de 3e par mois, la téléphonie illimitée et le dégroupage total ne servent à rien chez NT.

Chez Free j'ai regardé c'est gratuit, mais on paie 90 le dégroupage et la résiliation est de 96e - 3e par mois en dégroupé, mais à quoi sert de résilier le dégroupage total? Celà concerne t il la résiliation de Free? Est ce payant chez Neuf (pas trouvé?)?  

Sans compter que si on est < 12 mois chez FT, on paie 13* le nombre de mois restants (vous confirmez? ou c'est à la tete parce que ce n'est pas écrit de manière certaine sur les deux sites?).

- Autre question, je crois que chez Free, Csat pack minimum est à 11e la 1e année, chez Neuf aussi mais j'ai cru comprendre qu'il fallait rajouter 8e pour la location du terminal, est ce le cas chez Free?

Thanks.

Message édité par slk le 03-02-2005 à 05:42:18
n°229143
leon8121
LYON
Posté le 03-02-2005 à 11:01:48  profilanswer

Alors, je vais essayer de réponse à toutes tes questions, mais ca va pas etre facile...

Pour la remarque des 16€ t'as raison...
Pour Free t'as raison aussi, pour les frais de résiliation chez Neuf, ils sont de 45 € sans réduction possible...sauf négociation avec le service commercial.

Pour payer les mois restant si ca fait moin d'un an chez FT, je confirme !

Chez Free, t'as le terminal TV qui est dans la FreeBox, alors que chez 9 le terminal TV est indépendant...mais je pige pas ton histoire de 8€ car c'est 6€ pour la TV...

Voilà, j'sais pas si j'ai répondu à tes attentes...

---------------
Leon
n°229144
MirabelleB​enou
Posté le 03-02-2005 à 11:19:27  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Bjour les gens ! :)

Je viens de tester ma ligne sur http://www.degrouptest.com et j'obtiens :

Longueur de ligne :  2805 mètres
Affaiblissement :  36.08 dB

Comme ça, ça me parle pas trop, ça vous semble comment ? (j'y changerai rien mais c'est juste pour info :) )

Merci d'avance !

Alors ? personne n'a d'idée ? :)

Merci d'avance !

---------------
n°229145
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 03-02-2005 à 13:09:56  profilanswer

Correct, sans être extraordinaire ;)

---------------
n°229146
MirabelleB​enou
Posté le 03-02-2005 à 13:35:53  profilanswer

c'est tjrs ça :)

Merci :)

Vous avez une échelle de valeur + ou - ?

---------------
n°229147
slk
Posté le 03-02-2005 à 15:38:20  profilanswer

Leon je parle pas du bouquet TV du Neuf qui comme celui de Free ne vaut pas la peine, mais de canal sat dsl et de la location du terminal...

Sinon pour le wifi t'as pas précisé la différence (et chez Free je crois que la norme est g contre b pour neuf mais après les différences...).

n°229148
leon8121
LYON
Posté le 03-02-2005 à 16:01:48  profilanswer

slk a écrit :

Leon je parle pas du bouquet TV du Neuf qui comme celui de Free ne vaut pas la peine, mais de canal sat dsl et de la location du terminal...

Sinon pour le wifi t'as pas précisé la différence (et chez Free je crois que la norme est g contre b pour neuf mais après les différences...).

Chez 9, tu est en Wifi b si tu as la 9box V2 et en Wifi G si tu as la 9box V3.
Qqn confirme ???

Pour CanalSatDsl, j'en sais rien, dsl...

---------------
Leon
n°229149
leon8121
LYON
Posté le 03-02-2005 à 16:04:03  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

c'est tjrs ça :)

Merci :)

Vous avez une échelle de valeur + ou - ?

Bah, c simple, plus tu es proche et mieux c'est !
Aussi, en dessous de 2000 mètres tu peux avoir la TV au dessus c plus possible... enfin, peut etre que now c + que 2000 Mètre et qu'ils ont augmenter le signal... à voir... moi j'ai de la chance, j'suis à :

Longueur de ligne :  1979 mètres  
Affaiblissement :  25.62 dB  
[Estimation] Débit descendant ADSL :  7301 kbps (913 ko/s)  
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  17586 kbps (2198 ko/s)  

---------------
Leon
n°229150
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 03-02-2005 à 19:03:44  profilanswer

leon-pctuning a écrit :

Chez 9, tu est en Wifi b si tu as la 9box V2 et en Wifi G si tu as la 9box V3.
Qqn confirme ???

Pour CanalSatDsl, j'en sais rien, dsl...

Je confirme ;)

---------------
n°229151
slk
Posté le 03-02-2005 à 20:23:35  profilanswer

Oui mais vous me dites pas c'est quoi la différence entre les deux lol!

n°229152
Dj YeLL
Posté le 03-02-2005 à 20:36:12  profilanswer

Pour infos, les inscriptions au beta-test du modem-routeur 9Box Trio3d sont toujours ouvertes.

Ce modem aura 2 ports ethernet.

++

---------------
n°229153
sinclaire
clear boobs
Posté le 04-02-2005 à 00:01:45  profilanswer

slk a écrit :

Oui mais vous me dites pas c'est quoi la différence entre les deux lol!

Wifi 802.11b: débit théorique maxi de 11Mb/s
Wifi 802.11g: débit théorique maxi de 54Mb/s

n°229154
leon8121
LYON
Posté le 04-02-2005 à 10:29:32  profilanswer

Nan, je crois qu'il veut les différences entre la 9Box V2 et la V3 c ca ???

Si c le cas, bah, juste le WiFi et un bouton RESET derriere la V3

---------------
Leon
n°229155
slk
Posté le 04-02-2005 à 12:29:36  profilanswer

Non non je voulais entre le g et le b arf....

Merci sinclaire.

n°229156
parappa
taliblanc
Posté le 06-02-2005 à 13:59:55  profilanswer

Bonjour,  

Je vais emménager dans un nouvel appartement. Cet appartement ne dispose pas d'une ligne téléphonique France Télécom.  

Je souhaiterais souscrire à l'offre adsl+tél illimité, mais je me demande si c'est possible lorsqu'on a pas de ligne. Le contraire serait aberrant, mais je ne trouve rien à ce sujet sur le site. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cette situation ?

(Et s'il y a des abonnés leneuf sur la région lilloise, qu'ils se fassent connaître. :D)

Merci. :)

n°229157
leon8121
LYON
Posté le 06-02-2005 à 14:08:11  profilanswer

parappa a écrit :

Bonjour,  

Je vais emménager dans un nouvel appartement. Cet appartement ne dispose pas d'une ligne téléphonique France Télécom.  

Je souhaiterais souscrire à l'offre adsl+tél illimité, mais je me demande si c'est possible lorsqu'on a pas de ligne. Le contraire serait aberrant, mais je ne trouve rien à ce sujet sur le site. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cette situation ?

(Et s'il y a des abonnés leneuf sur la région lilloise, qu'ils se fassent connaître. :D)

Merci. :)

Tu fais expret c pas possible !!! t'as rien lu du post !!!!!!!  :pfff:  
C écrit juste au dessus, y'a un mec qui vient de demander la meme chose et on lui a répondu !!!!  
Ah koi ca sert de poster si tu lis pas !!!!  :fou:  :kaola:  

---------------
Leon
n°229158
parappa
taliblanc
Posté le 06-02-2005 à 14:13:13  profilanswer

Désolé. J'ai lu le premier post, ce n'est pas dedans.  
Bon beh tant pis alors, l'abo FT c'est 1 an minimum, donc je l'ai dans le cul.

n°229159
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-02-2005 à 16:13:01  profilanswer

Abonne toi au cable ;)

n°229160
slk
Posté le 06-02-2005 à 19:02:37  profilanswer

Leon du calme, la moindre des choses quand on crée un topic unique c'est de reprendre chaque question posée dans le 1er poste, une sorte de FAQ quoi, ce que tu ne fais pas. Ce qui permet de débattre sans noyer l'info et évite aux nouveaux de setaper 50 pages. Et aussi ca rend possible les discussions par rapport à la concurrence (ce que tu réprimes, bravo).

n°229161
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 06-02-2005 à 19:50:46  profilanswer

est-ce que la 9box a des sorties audio et video autre que la péritel ?
Je chercherais à regarder la TV sur mon PC (écran LCD 17" entrée VGA).
Merci pour toute réponse :jap:

n°229162
Dj YeLL
Posté le 06-02-2005 à 20:45:02  profilanswer

Tu dois sans doute parler du boitier Netgem.

Il y a une sortie audio Optique, ainsi qu'un port jack 3.5

Pas d'autres sorties audio.

Bonne soirée.

---------------
n°229163
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 07-02-2005 à 01:26:11  profilanswer

Oui le boitier TV :)
Optique ça me servira pas trop et le port jack je sais pas ça fera un bon 2.1 derrière.

Je viens de trouver un adaptateur péritel->vga, je sais pas ce que ça peut donner....

n°229164
leon8121
LYON
Posté le 07-02-2005 à 08:52:24  profilanswer

slk a écrit :

Leon du calme, la moindre des choses quand on crée un topic unique c'est de reprendre chaque question posée dans le 1er poste, une sorte de FAQ quoi, ce que tu ne fais pas. Ce qui permet de débattre sans noyer l'info et évite aux nouveaux de setaper 50 pages. Et aussi ca rend possible les discussions par rapport à la concurrence (ce que tu réprimes, bravo).

Bah, voilà, ca permet de faire avancer les choses !!!
Et puis s'il manque des trucs, c bien de m'en faire part... je peux pas tout pensé à tout et tout faire !!!

---------------
Leon
n°229165
leon8121
LYON
Posté le 07-02-2005 à 10:40:39  profilanswer

Je viens de faire qq modif, à vous de me dire si j'ai oublié des trucs et si vous voulez que je rajoute autre chose...

---------------
Leon
n°229166
Dao
...
Posté le 07-02-2005 à 18:29:06  profilanswer

salut tout le monde, j'aimerais savoir (question probablement déjà posé), ils sont lent niveau livraison? (du genre free)

n°229167
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 07-02-2005 à 20:03:13  profilanswer

Tout dépend des régions, mais en général on a pas de témoignages de gens qui ont attendu plus de 2 a 3 semaines ;)

---------------
n°229168
Dj YeLL
Posté le 07-02-2005 à 20:11:21  profilanswer

Je viens de voir que tu as mis le 1er post à jour, et je vois aussi que tu heberges les images ailleurs.

Par contre tu as omis de notifier qu'elles viennent de notre site internet.

Merci de le préciser.

++

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : neuf / wengo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)