Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Précédente
Auteur Sujet :

neuf / wengo

n°228849
leon8121
LYON
Posté le 20-12-2004 à 16:31:58  profilanswer
 

TOPIC UNIQUE N9UF TELECOM
 
Ce post a pour but de tenir de regrouper toutes les info concernant la 9BOX, et tous les autres services 9Telecom (tel. illimité, TV via ADSL)  
 
http://fsc.francis.free.fr/ftp/topicneuf/logo-n9uf.gif
 
 
> > > Testez l'éligibilité ADSL de votre ligne chez tous les FAI < < <
 
La politique chez 9 est différente de chez Free, chez FREE, tout est compris pour 29.99 €/mois meme les services dont vous n'avez pas besoin ou ne voulez pas, alors que chez 9, vous payer que les services que vous voulez.
 
Internet = 14.90 €
N9UFBOX +2 € (option wifi +3 €)
Téléphone = 9 €
TV = 6 €
------------------
TOTAL :  29.90 €

31.90 € avec la 9BOX
34.9 € avec la 9BOX WiFi

 
Par rapport à Free y'en a plein qui utilise que les services suivant :
 
Internet + 9BOX = 16.90 € si 9BOX en Wifi = 19.90 €
Internet + TV + 9BOX = 22.90 € si 9BOX en Wifi = 25.90 €
Internet + tel. ill. + 9Box = 25.90 € si 9BOX en Wifi = 28.90 €
 
Donc suivant chacun N9UF est souvent plus interessant que Free.
 
Depuis décembre 2004, il y a 45 € de Frais de Résiliation, si vous avez une offre qui est antérieur à cette date (comme moi le 28/11 trop de chance) vous n'avez pas de Frais de résiliation SAUF si vous avez changer offre (par exemple: migrer en 8Mega) car en changeant d'offre il est dit que vous accepter les nouvelles conditions...
 
[url=http://www.neuf.fr/offres/support/degroupage/deploiementADSL.swf]http://fsc.francis.free.fr/ftp/topicneuf/deg_c.gif
>>> Zone de couverture du dégroupage N9UF[/url]
 
 
FAQ :
 
Vous voulez vous abonner chez Neuf, mais vous avez pas de ligne fix ?
> Pour le moment, ce n'est pas possible, il faut d'abord avoir une ligne fix chez FT, meme si vous voulez le dégroupage total.
 
Vous avez des questions, et vous trouvez pas de réponse ?
> Envoyé moi un MP, ou poster un message sur ce topic, pour remplir cette FAQ.
 
http://www.neuf.fr/espaceabonnes/dynamic/ongletquestionsreponses/include/71e088320e5bbcd240b8bde5ba8eacc3.GIFBase de connaissance Neuf
 
 
 
Les Offres :
 
Internet :
 
http://fsc.francis.free.fr/ftp/topicneuf/hd_tarif8.gifhttp://fsc.francis.free.fr/ftp/topicneuf/hd_tarif8l.gif
 
neuf telecom vous installe le débit maximum supporté par votre ligne en zone dégroupée.
 
 Pas de frais d'accès  
 Pas d'engagement de durée  
 Anti-virus intégré  
 Adresses mail illimitées  
 Toutes vos communications téléphoniques automatiquement à prix canon. (cf. liens juste en dessous)
 
Les tarifs du service téléphonie :
 
Téléphone illimité partout en France pour 9€/mois (en + de l'internet)  
 
La téléphonie avec neuf telecom c'est simple  
Pas de préfixe à composer. Grâce au service gratuit de présélection vos appels locaux, nationaux, internationaux et vers les mobiles sont automatiquement acheminés par neuf telecom  
Pas d'abonnement supplémentaire à celui de France Télécom : pas de coût supplémentaire  
Pas d'engagement de durée : vous pouvez résilier quand vous le souhaitez  
Une facture détaillée gratuite  
Si vous utilisez déjà un autre opérateur pour vos appels téléphoniques, vous pouvez continuer en composant son préfixe  
 
Et c'est économique :  
   Local et national à partir de 0,9 cts €/min
   >>> cliquez ici  
   Vers les mobiles à partir de 5 cts €/min
   >>> cliquez ici  
   International à partir de 5 cts €/min
   >>> cliquez ici  
   Vers les numéros spéciaux et courts, en dégroupage total
   >>> cliquez ici  
 
> > > Messagerie Téléphonique (doc. PDF)
 
 
 
Services TV :
 
 
http://fsc.francis.free.fr/ftp/topicneuf/neuftvlogo.jpg
 
n9uf TV pour 6€/mois en + de l'internet
 
Décodeur neuf TV (STB)
marque : Netgem
http://fsc.francis.free.fr/ftp/topicneuf/TN_DSC06814.jpg http://fsc.francis.free.fr/ftp/topicneuf/TN_DSC06811.jpg http://fsc.francis.free.fr/ftp/topicneuf/TN_DSC06816.jpg
>>> Cliquer sur les photos pour agrandir
 
une sélection de chaînes TV en qualité numérique :
 
France 2  
France 3  
France 5  
Arte  
chaînes disponibles gratuitement en numérique pour tous les abonnés à n9uf TV
2M Maroc  
AB1  
Al Jazeera  
Arte De  
Canal Algérie  
CCTV  
CNBC  
CNN  
Deutsche Welle TV  
ESC1  
Euronews  
Fashion TV  
Festival  
Game One  
KTO  
L'Equipe TV  
LCP AN  
Mangas  
Motors TV  
MTV France  
Paris Première  
RFM  
RFO SAT  
RTL9  
RTM Maroc  
Sailing Channel  
Sky News  
TFJ  
TV5  
TVE International  
Zik  
 
 
Chaine en option payant MAIS offertes jusqu’au
31 janvier 2005
 
La prolongation de la gratuité de l'ensemble des chaînes va s'étendre de nouveau jusqu'à mi-mars (*)

 
AB Moteurs  
Action  
Animaux  
Boomerang  
Chasse & Pêche  
Ciné FX  
Ciné Polar  
Escales  
Encyclopédia  
ESPN
Classic Sport  
Musique Classique  
MTV2  
MTV Base  
MTV Hits  
Toute l'histoire  
VH 1  
VH Classique  
XXL
 
 
(*) Les bruits courent comme quoi il s'agirait plutôt d'un retard sur le lancement des chaînes payantes, qu'un cadeau.  
A moins qu'il ne s'agisse de le lancer en même temps que la TNT afin d'avoir une offre TV de CHOC ;-)  
A ce jour presque tous les URA seraient équipés d'un DSLAM Huawei (compatible TV).  
Cependant tous les clients dégroupés ne sont pas raccordés; sur ce type d'équipement.
Il paraîtrait qu'un projet serait en cours visant à apporter une solution à ce problème.
Malheureusement à ce jour, nous n'en savons pas plus (ni date, ni comment). Changement de DSLAM ? Compatibilité avec les Alcatel ? Sortie de l'ADSL 2+ ? ...  
Quoi qu'il en soit la télévision semble est un axe important pour neuf telecom en 2005.  
 
 
>>> Liste des chaines TV
 
Canal+ numérique par ADSL
CANALSATDSL
 
15 €/mois pendant 1 ans :
Frais d’accès à l’abonnement CANAL+ NUMERIQUE PAR ADSL de 40€ offerts  
 Modem n9uf Box mis à disposition(1)  
 Location de la ligne ADSL offerte pendant 3 mois(1)  
 Location du terminal numérique ADSL offerte pendant 3 mois(1)  
 FOOT+DSL offert pour la saison 2004/2005  
 OMTV offert jusqu’au 31/12/2004
 
Une animation en Flash présentant le fonctionnement et les possibilités offertes par Neuf TV a fait son apparition sur le site neuf.fr.
De plus, cette animation précise que le terminal Neuf TV est compatible avec la TNT (Télévision Numérique Terrestre).
Animation sur Neuf TV :Dispo. ici
 
La N9UF BOX :
 
http://fsc.francis.free.fr/ftp/topicneuf/box_dessus2_small.jpg
 
Firmware :
 
La version actuel utilisé par 9 est la V3
 
> > > Mettre le Firmware de la V2 à jour : firmware 1.53 < < <
 
 
 
Le WiFi :
 
Option Wifi (3 €/mois) grace à une carte PCMCIA à insérer dans la 9box.
 
 
Drivers cartes Wi-FiCertains d'entre vous ont émit la demande d'obtenir le driver afin d'utiliser la carte PCMCIA du pack Wi-Fi a d'autres fin que celui de l'utiliser dans la neuf box.  
Neuf Telecom a répondu positivement à notre demande et nous a les fait suivre.  
Pour les possesseurs du Trio 2, il faut utiliser : celui-ci (802.11B)  
Pour les possesseurs du Trio 3, il faut utiliser : celui-ci (802.11G)  
 
 
Liens du constructeur de la 9BOX avec les spécifications techniques :
http://www.ambitmicro.com/micro/In [...] LModem.htm
 
Son interface : http://www.n9ws.com/routeur.php
 
Son IP par defaut : 192.168.1.1
 
Pour le moment, officiellement, il n'y a pas de "mode routeur", cependant, sur certaine, neufbox v2, sont accessible via une interface graphique. Sur certaine 9BOX, on a directement acces, sur d'autre, faut un login/pass et d'autre elle réponde pas au port 80 mais au ping et au FTP (port 21) aussi. Enfin, voilà, y'a un peu de tout. Neuf, fait des testes pour sortir une 9box avec 2 port Ethernet et le mode routeur, à suivre...
 
Par defaut avec le firmware utilisé par 9, elle ne fait pas routeur, pourtand, elle est capable de l'etre, si vous arrivé à acceder à sa page de configuration, vous pourrez la modifier et ainsi la transformer en MODEM/ROUTEUR.
 
VOIR l'interieur de la 9BOX :
 
>>> Photo 1
>>> Photo 2
 
 
>>> TESTER VOTRE DEBIT <<<
 
 
Plein d'info concentré sur 9 :
 
www.n9ws.com
www.communaute9.com
www.justneuf.com
 
[ce POST est en construction, toutes les info seront regroupé ici]


Message édité par Krapaud le 28-12-2005 à 09:57:25

---------------
Leon
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 16:31:58  profilanswer
 

n°228850
sam69
va bien !
Posté le 20-12-2004 à 16:39:54  profilanswer
 

Tres bon topic ! Moi je trouve que c'est l'offre la plus interressante !
Sinon, lorsqu'on est dans une zone degroupe, faut-il encore payer les 13€/mois a FT ?
 
(dsl pour les accents, clavier qwerty :(

n°228851
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 20-12-2004 à 16:42:06  profilanswer
 
n°228852
leon8121
LYON
Posté le 20-12-2004 à 17:08:38  profilanswer
 

perso, je trouve qu'ils sont pas à jour, met je les rajoutes en annexe
 
SUITE DU TOPIC ICI POUR POUVOIR METTRE DES IMAGES
 
 
W9NGO :
 
http://www.wengo.fr/img/logo.gif
 
> > > http://www.wengo.fr < < <
 
Comme nous vous l'annoncions dans cette news Neuf Telecom devrait lancer le 13 janvier une offre de téléphonie par internet baptisée Wengo, reprenant le modèle inauguré par Skype.
 
Conçue en partenariat avec les fondateurs du fournisseur d'accès Oreka, l'offre Wengo s'appuie sur un logiciel pour PC, une "wenbox" optionnelle (30 €) pour connecter PC et combiné téléphonique et deux formules, l'une "à la carte" débutant à 0,01 € la minute et une "illimitée" à 6 € par mois. Dans tous les cas, les appels de PC à PC resteront totalement gratuits.
 
Article complet disponible sur :NetEconomie.fr
Article annexe disponible sur : Generation-NT
Article annexe disponible sur : 01net
Article annexe disponible sur :Zdnet
 
 
 
VoIP: Wengo compte sur l'open source pour évoluer rapidement :
 
La filiale de Neuf Télécom diffuse le code de son logiciel de voix sur IP en licence GPL. Elle veut ainsi créer une communauté de développeurs pour proposer de nouveaux services. Sont déjà prévues la visiophonie et le "chat".
 
Le logiciel de VoIP Wengo a d'abord été développé sous Linux, mais pour des raisons de marché, c'est sa version compatible Windows qui a été lancée en premier. Les versions Linux et Mac OS devraient être disponibles dans les mois à venir.
 
La filiale de Neuf Télécom précise qu'elle a placé le code source de son logiciel sous licence GPL (GNU General Public Licence). Il peut donc répondre à l'appellation "logiciel libre", car la licence GPL est celle mise en avant par la Free Software Foundation. «Actuellement, si un développeur vient nous demander le code source de notre logiciel, nous allons immédiatement lui fournir», garantit le directeur général de la société Wengo, David Bitton.
 
Article complet disponible sur ZDNet.fr


Message édité par leon8121 le 17-01-2005 à 14:21:11

---------------
Leon
n°228853
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 20-12-2004 à 17:42:09  profilanswer
 

bonne idée ce topic :)
peut-être faudrait-il préciser les frais de résiliation?

n°228854
leon8121
LYON
Posté le 20-12-2004 à 17:52:22  profilanswer
 

Ok, c notté !!!
là je me casse du taff, je rentre, et je m'occupe de ca...


Message édité par leon8121 le 20-12-2004 à 17:52:54

---------------
Leon
n°228855
sanpellegr​ino
Posté le 20-12-2004 à 18:00:45  profilanswer
 

leon-pctuning a écrit :

TOPIC UNIQUE N9UF TELECOM
http://membres.lycos.fr/cybear/Forum/topicR.gif  


Très bonne idée ce topic, surtout s'il s'améliore au fil de temps...
 
Mais pourquoi tu te mets à toi-même une note ? Faut demander avant sur le meta-topic...
 
En plus si on clique sur le logo on édite ton post :D, c'est un peu n'importe quoi :o


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°228856
sanpellegr​ino
Posté le 20-12-2004 à 18:02:32  profilanswer
 
n°228857
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 20-12-2004 à 18:03:23  profilanswer
 

sanpellegrino a écrit :

Il y a bien cinq topics Free pour le moment, avec un sixième en gestation :o


 
sauf que les topics free traitent de thèmes différents entre eux....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°228858
leon8121
LYON
Posté le 20-12-2004 à 19:32:29  profilanswer
 

bah, ceux de 9 aussi... et celui là, j'vais essayer de regroupé les + gros...
 
Ici, va essayer d'etre le général et les autres, les details...
 
Apres si ca convient pas, tanpis, j'aurais essayer...


---------------
Leon
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 19:32:29  profilanswer
 

n°228859
leon8121
LYON
Posté le 20-12-2004 à 19:33:09  profilanswer
 

sanpellegrino >>> en faite, j'ai rien compris à l'utilisation de c logo. LOL
 
enfin, voilà, pb reglé !


---------------
Leon
n°228860
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 19:55:43  answer
 

j ai été abonné chez 9telecom deux mois,ca m a couté des sous sans que je sois jamais connecté..
un fai qu il me serait difficile de conseiller..
http://plainte9.sosfai.com/

n°228861
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Posté le 20-12-2004 à 20:24:14  profilanswer
 

J'ai une neuf box et j'ai l'option téléphonie. Mes branchements sont corrects et j'ai des filtres à chaque prises. Pourtant quand on me téléphone sur le fixe, le téléphone connecté à la neuf box sonne aussi. Je ne comprend pas pourquoi, normalement il ne devrait sonner que pour les appels qui lui sont destinés. De plus j'ai souvent des deconnexion lorsqu'on m'appelle (toujours sur le fixe), j'aimerais savoir d'où ça vient.
 
Des idées?


Message édité par WarDrone le 20-12-2004 à 20:24:47
n°228862
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 20:26:47  answer
 

WarDrone a écrit :

De plus j'ai souvent des deconnexion lorsqu'on m'appelle (toujours sur le fixe), j'aimerais savoir d'où ça vient.
 
Des idées?


probleme de filtres,soit chez toi,soit au central telephonique

n°228863
mac fly
Posté le 20-12-2004 à 20:42:38  profilanswer
 

WarDrone a écrit :

J'ai une neuf box et j'ai l'option téléphonie. Mes branchements sont corrects et j'ai des filtres à chaque prises. Pourtant quand on me téléphone sur le fixe, le téléphone connecté à la neuf box sonne aussi. Je ne comprend pas pourquoi, normalement il ne devrait sonner que pour les appels qui lui sont destinés. De plus j'ai souvent des deconnexion lorsqu'on m'appelle (toujours sur le fixe), j'aimerais savoir d'où ça vient.
 
Des idées?


Tu t'es pas renseigné toi, bien sur que NON !
La neuf box reçoit les appels FT et ceux de ta "nvlle" ligne puisque de mémoire, tu es sensé à la base ne connecter ton phone que derrière la 9box ou utiliser un DECT si tu as plusieurs telephones chez toi

n°228864
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Posté le 20-12-2004 à 20:47:42  profilanswer
 

Ah c'est normal alors. On fait que me dire que ce n'est pas normal alors forcément je doute.

n°228865
mac fly
Posté le 20-12-2004 à 20:51:08  profilanswer
 

WarDrone a écrit :

Ah c'est normal alors. On fait que me dire que ce n'est pas normal alors forcément je doute.


Si je dis pas de conneries c'est la freebox qui fonctionne comme ça: à savoir qu'elle ne sonne que pour "son" numéro, à la différence de la 9box qui sonne aussi bien sur les appels de sa ligne (voie ip) que ceux de ta ligne FT ...
Je sais pas qui t'a dit ça pour la 9box mais c'est visiblement qq'un qui ne s'est pas renseigné et ne la possède surement pas lol


Message édité par mac fly le 20-12-2004 à 20:52:19
n°228866
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Posté le 20-12-2004 à 20:57:06  profilanswer
 

L'erreur vient de moi, j'avais demandé à un plusieurs personnes qui avaient la free boite. J'étais persuadé que ça fonctionnait pareil, mais en fait pas du tout.

n°228867
leon8121
LYON
Posté le 20-12-2004 à 21:30:41  profilanswer
 

WarDrone a écrit :

J'ai une neuf box et j'ai l'option téléphonie. Mes branchements sont corrects et j'ai des filtres à chaque prises. Pourtant quand on me téléphone sur le fixe, le téléphone connecté à la neuf box sonne aussi. Je ne comprend pas pourquoi, normalement il ne devrait sonner que pour les appels qui lui sont destinés. De plus j'ai souvent des deconnexion lorsqu'on m'appelle (toujours sur le fixe), j'aimerais savoir d'où ça vient.
 
Des idées?


 
Tout simplement parce que tu n'es pas en dégroupage total mais partiel...
 
Tu recois encore la facture de l'abonnement FT ??? normalement oui. mais toute tes communications sont prise en compte par 9. Moi du moin, c comme ca. la 9box n'a pas de n° de tel spécial, il garde celui de FT SAUF si tu es en dégroupage Total et là, y'a un pb...


---------------
Leon
n°228868
leon8121
LYON
Posté le 20-12-2004 à 21:31:58  profilanswer
 

Aussi, je tiens à préciser, que ce topic n'est pas là, pour déscendre 9télécom, mais pour informé de toutes les offres, des options de la N9UF BOX, etc...
 
Merci, de ne pas trop s'en écarter


---------------
Leon
n°228869
leon8121
LYON
Posté le 20-12-2004 à 21:52:22  profilanswer
 

J'aimerais bien savoir qui arrive à acceder à l'interface de la 9BOX sans modif du firmware ???
 
Qui a changer le firmware de sa 9BOX ???


---------------
Leon
n°228870
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 22:00:58  answer
 

leon-pctuning a écrit :

Aussi, je tiens à préciser, que ce topic n'est pas là, pour déscendre 9télécom, mais pour informé de toutes les offres, des options de la N9UF BOX, etc...
 
Merci, de ne pas trop s'en écarter


son but serait d en faire uniquement la promotion ??
c est curieux,sur les topics free ou wanadoo on est moins politiquement correcte.. http://sodorn.free.fr/smileys_fichiers/glaglas.gif

n°228871
leon8121
LYON
Posté le 20-12-2004 à 22:39:43  profilanswer
 

ah, nan pas juste la promotion, mais plutot d'essayer d'expliquer toute les subtilités, plutot que de dénié la qualité ou autre... car ca ne fait pas avancé les choses, et qd bien meme si vous voulez le faire, il y a d'autre TOPIC pour ca.


---------------
Leon
n°228872
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 23:03:30  answer
 

a partir du moment ou c est un topic unique 9 telecom,on doit pouvoir y trouver toutes les informations et experiences.
quel en serait l interet sinon?

n°228873
leon8121
LYON
Posté le 21-12-2004 à 00:25:24  profilanswer
 

oui tout à fait, mais ca sert à rien de dire, c'est nul, ca marche jamais etc... person y'a aucun interet, apres dire que t'as eu des pb au départ ou apres et que ca t'as donné la haine contre eux, là c different y'a une facon de dire les choses...


---------------
Leon
n°228874
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 00:40:57  answer
 

ou ai je dis/ecris cela ??  :??:

n°228875
mac fly
Posté le 21-12-2004 à 09:56:10  profilanswer
 

leon-pctuning a écrit :

J'aimerais bien savoir qui arrive à acceder à l'interface de la 9BOX sans modif du firmware ???
 
Qui a changer le firmware de sa 9BOX ???


Ben moi :D ma neufbox est meme configurée en routeur depuis maintenant 2 bonnes semaines.
Par contre dès qu'on active le mode routeur, la voix ip ne fonctionne plus (ma ligne FT est opérationnelle mais plus ma ligne sur voix ip) ... il faut désactiver le mode routeur pour que cela fonctionne de nouveau.Perso je m'en fiche je téléphone pas mais c'est bien domage, et pour l'instant d'après ce que j'ai pu lire sur les forums personne ne sait si une prochaine mise à jour du neuf résoudra ça, ou si il faut les dernières révision de la neuf box pour que cela fonctionne (ps: g la rev 2 de la 9 box) ...


Message édité par mac fly le 21-12-2004 à 09:57:16
n°228876
leon8121
LYON
Posté le 21-12-2004 à 11:24:48  profilanswer
 

Ta pas changé le Firmware de base ???
 
Moi perso, j'ai la V3, et j'aimerais bien acceder à l'interface voir les différentes options pour l'optimiser


---------------
Leon
n°228877
leon8121
LYON
Posté le 21-12-2004 à 15:21:55  profilanswer
 

Alors faudrait que qqn se renseigne car j'ai entendu dire que l'antivirus intégré (offert pendant 6 mois), devient payant ensuite si on envoie pas une lettre pour demander son annulation...
 
INFO A VERIFIER


Message édité par leon8121 le 21-12-2004 à 15:22:25

---------------
Leon
n°228878
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Posté le 21-12-2004 à 18:28:16  profilanswer
 

En fait je déco systématiquement quand je décroche sur le téléphone de la box et que ça sonne sur ma ligne FT.
 
Je sens que je vais encore devoir appeler le sercice technique...

n°228879
leon8121
LYON
Posté le 21-12-2004 à 18:48:56  profilanswer
 

effectivement là, c spécial... et est ce que ca te déco qd tu décroches un autre tel qd ca sonne sur la ligne FT ???


---------------
Leon
n°228880
toutsec
Posté le 21-12-2004 à 18:54:44  profilanswer
 

leon-pctuning a écrit :

Ta pas changé le Firmware de base ???
 
Moi perso, j'ai la V3, et j'aimerais bien acceder à l'interface voir les différentes options pour l'optimiser


moi jai la V2, comment fait on pour avoir la V3 :??:


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°228881
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Posté le 21-12-2004 à 20:10:20  profilanswer
 

leon-pctuning a écrit :

effectivement là, c spécial... et est ce que ca te déco qd tu décroches un autre tel qd ca sonne sur la ligne FT ???


 
Je vais faire des tests (probablement demain).

n°228882
mac fly
Posté le 21-12-2004 à 20:36:33  profilanswer
 

leon-pctuning a écrit :

Ta pas changé le Firmware de base ???
 
Moi perso, j'ai la V3, et j'aimerais bien acceder à l'interface voir les différentes options pour l'optimiser


Non, j'ai touché à rien du tout :D ça a marché impecc du permier coup.Il faut savoir que ceux qui ont la voie ip activée ont reçu automatiquement la mise à jour de 9online c'est pour ça que ça marche... pour les autres c'est de la bidouille.
Par contre il me semble pas dire de bétises mais ça ne marche pas "encore" sur les 9box v3 .... (j'ai vu un forum qui parlait de ça justement, et le mode routeur n'est "pas encore" exploitable sur les rev3 de la 9box, et à ma connaissance personne effectivement n'y est arrivé)


Message édité par mac fly le 21-12-2004 à 20:38:15
n°228883
leon8121
LYON
Posté le 22-12-2004 à 11:36:10  profilanswer
 

toutsec a écrit :

moi jai la V2, comment fait on pour avoir la V3 :??:


 
la différence entre V2 et V3 est le boutton RESET à l'arriere de la 9BOX, donc je vois pas pk tu veux changer le firmware ? le tien te suffit pas ? aucun interet de changer surtout que pour le moment la V2 est celle qu'on peut le + modifier et acceder à l'interface...


---------------
Leon
n°228884
toutsec
Posté le 22-12-2004 à 14:12:54  profilanswer
 

leon-pctuning a écrit :

la différence entre V2 et V3 est le boutton RESET à l'arriere de la 9BOX, donc je vois pas pk tu veux changer le firmware ? le tien te suffit pas ? aucun interet de changer surtout que pour le moment la V2 est celle qu'on peut le + modifier et acceder à l'interface...


dans ce cas, comment fait on pour la transformer en routeur et/ou accéder à l'interface comme tu dis?


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°228885
leon8121
LYON
Posté le 22-12-2004 à 16:25:59  profilanswer
 

Pour la transformer en routeur faut acceder à l'interface et pour acceder à l'interface faut rentrée son IP.
 
192.168.1.1 ou aussi 192.168.5.1
 
Je suppose que tu as pas lu les autres topics et liens qui sont sur celui là, car c ecrit partout !!!
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8#t1853268


Message édité par leon8121 le 22-12-2004 à 16:27:27

---------------
Leon
n°228886
toutsec
Posté le 22-12-2004 à 19:20:22  profilanswer
 

bah il faut la rentrer ou cette adresse ip? avec telnet?
car je ne comprends pas le langage de telnet :( jai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé...
 
alors moi je suis en wifi, jai affecté une adresse à ma carte (192.168.0.4 et un sous réseau 255.255.255.0)
 
donc, il faut que j'essai de la contatcter avec 192.168.1.1 ou 192.168.5.1?
 
edit : pour telnet :
il faut faire o (entrer) puis l'adresse?


Message édité par toutsec le 22-12-2004 à 19:22:07

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°228887
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 22-12-2004 à 19:21:31  profilanswer
 

deja si l'ip est 192.168.1.1  il faut changer l'ip de ton pc en une ip en 192.168.1.X  (par exemple 192.168.1.2)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°228888
fatquick
Posté le 23-12-2004 à 06:37:22  profilanswer
 

Salut,
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le mdp pour le firmware 1.5.34 ?
Ca fait un moment que je cherche, impossible de le trouver...
Merci.
 
fatquick à hotmail point com

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : neuf / wengo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR