Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

neuf / wengo

n°229328
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-10-2005 à 09:33:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, les première box n'étaient pas prévue pour la TV et n'avaient donc qu'un seul port ETH

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 09:33:15  profilanswer

n°229329
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2005 à 13:32:24  answer

Dj YeLL a écrit :

Non, les première box n'étaient pas prévue pour la TV et n'avaient donc qu'un seul port ETH

ah, ok, donc ca veux dire que t'es obliger de passer en usb pr le pc je me trompe ?

n°229330
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-10-2005 à 14:57:39  profilanswer

Hmm possible, ça je sais pas, je n'ai pas la TV.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°229331
cyberslan
Posté le 28-10-2005 à 18:56:35  profilanswer

J'en ai marre là, 2 mois bientôt que j'attend une nouvelle neuf box pour pouvoir faire marcher la tv, heuresement que j'ai déjà un modem routeur netgear pour l'ADSL sans ça je l'aura dans l'os depuis tout ce temps.

Franchement c'est mon 3e FAI en ADSL et le plus mauvais pour l'instant question service client, Wanadoo était irréprochable mais trop cher, donc je suis allé chez TELE2 en 2003, des vrais professionnels qui rappelent quand il y a un problème et font même des ristournes, service impeccable et tarifs intéressants.
J'ai pris le neuf juste pour la TV (tele2 ne le proposant toujours pas), et bien je regrette vraiment mon ancien FAI, au moins j'avais l'impression d'être un vrai client considéré, par une vache à lait qu'on trait tout les 2 mois de son compte SANS MEME que j'ai signé quoique ce soit, j'ai même pas envoyé un RIB, déjà rien que pour ça je pourrai les attaquer, ils n'ont aucune preuve écrite de mon abonnement, aucune trace de mon écriture nulle part, pas de contrat écrit, un vrai scandale mais comme j'ai la connection, je ne dis rien POUR LE MOMENT.

Je sens que cette aventure va se terminer par une lettre de résiliation bien sentie et un blocage du prélevement automatique (qu'il n'ont d'ailleurs en théorie pas le droit de faire puisqu'il n'ont pas reçu de justificatif de ma part), et pour les frais de résiliation, ils pourront se toucher, ce n'est de toute façon pas légal, c'est quelqu'un de très bien renseigné qui me l'a dit. (et puis la justice française a mieux à faire que de courir après ce genre de futilités).
On me prend pour un pigeon, et bien ça marchera dans les 2 sens.

Message édité par cyberslan le 28-10-2005 à 18:56:51
n°229332
alex732
Posté le 30-10-2005 à 09:46:45  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai reçu mon courrier de confirmation connexion ADSL  neuf tel illimité en dégroupage partiel il y a 3semaines. La connexion n'a jamais marché.
Le problème: erreur 678 systématique en USB ou eth, en mode routé comme bridgé. A priori, la box (trio3d) est reliée au central (ils arrivent à la rebooter à distance). J'ai un ping parfait (<1ms, 5/5 reçus). J'ai essayé avec ubuntu live 5.10, ça marche pas plus.
Après de (longues) heures sur la hotline neuf, le technicien niv2, m'a dit qu'on me rappelerai "plus tard".
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème?

Installer une ubuntu "complète" peut il mieux marcher (je connais pas les différence packages TCP/IP entre live et install CD)?
Remerciements,

config
XP Pro sp1 (non 64bit)
Athlon 64 3000+
ram 1go
CM nForce 4. ForceWare6.66 /pare feu Nvidia non installé (ça plante), RAID non installé (1seul DD)
Neuf box connecté sur carte réseau Chipset Realtek
Pas d'antivirus /pare feu désactivé

Message édité par alex732 le 30-10-2005 à 11:25:45
n°229333
KriptiK
Posté le 02-11-2005 à 23:12:13  profilanswer

Bonjour à tous,
Quand vous dites que la neuf box ne fait pas forcément routeur est ce que  ca veut dire que si elle est branchée sur mon ordi je ne peux pas partager la connexion en wifi avec mon voisin en lui adjoignant la carte pcmcia wifi ( au modem neuf box ) ?

n°229334
diablose
The Angel come to hell
Posté le 05-11-2005 à 13:08:26  profilanswer

Je sais pas elle un mode routeur mais je connais pas sa competence.

n°229335
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-11-2005 à 18:44:24  profilanswer

d'après ce que j'ai pu lire ici et là (je n'en possède pas, et me tâte justement pour prendre un futur accès NeufTelecom), seules les dernières versions peuvent être "débridées" en routeur (car en mode bridge à la livraison)...

pour les fonctionnalités il semble qu'il y ait FW, NAT mais pas grand chose de plus (et après tout c'est suffisant pour l'internaute de base qui souhaite partager simplement sa connexion)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°229336
francois9
Posté le 15-11-2005 à 04:16:43  profilanswer

KriptiK t'as été voir sur http://www.justneuf.com ?

:ange:

Message édité par francois9 le 15-11-2005 à 04:17:06
n°229337
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 16-11-2005 à 22:08:20  profilanswer

coucou !
une amie en détresse m'appelle pour que je lui installe sa neuf box (je vous prie aidez moi :D :D .. enfin vous voyez ;) )

Mais elle est persuadée qu'on ne peux mettre qu'un seul PC en Wifi .. moi en bon samaritain je lui lance que ca me parrait étrange et que je regarderais ca, mais aprè sune rapide prospection, je ne trouve pas de réponse !

Peut on oui ou non mettre le wifi sur plus d'un PC avec la neuf box (la V3 je suppose étant donné qu'elle l'a recu aujourd'hui) ..  et si oui comment faire ?
je vous remercie grandement ...

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 22:08:20  profilanswer

n°229338
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-11-2005 à 11:55:36  profilanswer

le Wifi sur un seul PC ça me paraît aussi invraisemblable :ouch:

d'un autre côté peut-être que la 9Box est bridée sur ce point ; ça n'aurait aucun intérêt pour l'utilisateur (surtout en Wifi !) mais bon...

n°229339
diablose
The Angel come to hell
Posté le 17-11-2005 à 18:48:35  profilanswer

Petite question : Quand on est en dégrouper total neuf et qu'on appel une personne qui se trouve chez free avec un numero en 08..... est que ca passe en appel local aussi comme un numero FT ??

n°229340
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 06-12-2005 à 16:58:45  profilanswer

Des question sur la 9 Box.

1. Y a -t-il un mode routeur comme sur la Freebox?
1.1 Si oui est-il par défaut ou il faut l'activier?
1.1.1 Si par défaut Est-il gratuit?
1.1.2 Comment l'activer?
1.1.3 Peut-on faire des redirections de ports?
1.2 Même si ça fait hurler des puristes le firewall Freebox peut faire office de firewall simpliste avec des conditions de sécurité satisfaisantes pour une utilisation basique, même s'il n'y a pas de firewall directement sur l'ordinateur. En est-il de même pour la 9 Box?

n°229341
chrisming
une volonte de fer...!
Posté le 06-12-2005 à 17:58:37  profilanswer

Bonjour,

Je me suis fais installé une ligne téléphonique pour internet. Je voudrais savoir si parmis vous, il y a des personnes qui sont abonnés chez le neuf? Et, je voudrais savoir si l'offre  du 512ko à 14.90€ tient la route ou pas ? Est ce c'est 14.90€ durant la 1ere année et + x euros  les autres années ? Aussi, si ces offres sont limités en Volume d'information ou pas(parce les FAI disent tous ILLIMITé MAIS pour la plupart, qd on dépasse 5Go en upload on est facturé à 0,20€/10Mo). Je suis allé sur le site de leneuf, et je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions. Et concernant la préselection, j'ai rien compris sur leur site.

Merci de me répondre.

chris

n°229342
Kornwall
Posté le 06-12-2005 à 19:14:48  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

1. Y a -t-il un mode routeur comme sur la Freebox? oui
1.1 Si oui est-il par défaut ou il faut l'activier? il faut l'activer... enfin jcrois ... la flemme de verifier
1.1.1 Si par défaut Est-il gratuit? kesako ? y'a rien a payer sauf le modem ou la location  :lol:
1.1.2 Comment l'activer? en passant en mode expert + bouquin cest tres facil ;)
1.1.3 Peut-on faire des redirections de ports? oui oui ... cf bouquin :sleep:  
1.2 Même si ça fait hurler des puristes le firewall Freebox peut faire office de firewall simpliste avec des conditions de sécurité satisfaisantes pour une utilisation basique, même s'il n'y a pas de firewall directement sur l'ordinateur. En est-il de même pour la 9 Box? jsais po  :sleep:

n°229343
Kornwall
Posté le 06-12-2005 à 19:16:39  profilanswer

chrisming a écrit :

Bonjour,
Je me suis fais installé une ligne téléphonique pour internet. Je voudrais savoir si parmis vous, il y a des personnes qui sont abonnés chez le neuf? Et, je voudrais savoir si l'offre  du 512ko à 14.90€ tient la route ou pas ? Est ce c'est 14.90€ durant la 1ere année et + x euros  les autres années ? Aussi, si ces offres sont limités en Volume d'information ou pas(parce les FAI disent tous ILLIMITé MAIS pour la plupart, qd on dépasse 5Go en upload on est facturé à 0,20€/10Mo). Je suis allé sur le site de leneuf, et je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions. Et concernant la préselection, j'ai rien compris sur leur site.
Merci de me répondre.
chris

?  :??:  
ben moi j'ai 9 degroupé pour 14.90 € + 3€ location modem ctout
pour un debit bennn ca ca depends de ta distance avec ton dslam
mais tres bon debit  :D  :D
et ya aucune limitation en koi ke ce soit
   [:alizean]

Message édité par Kornwall le 06-12-2005 à 19:17:20
n°229344
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 14-12-2005 à 10:02:39  profilanswer

:hello:  
Mon collègue de boulot est chez 9 n'arrive pas a utiliser Skype.
Les 2 premières fois il a reçu un message : "9telecom n'autorise pas l'utilisation de ce service", depuis plus de message mais ça ne marche pas. Pas de réponse de la hotline 9.
Ca marche chez vous ou vous avez le même problème ?
Vu qu'il est brésilien il a pris l'ADSL principalement pour utiliser skype et appeler chez lui, donc il est un peu dég là  :D  
Merci

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°229345
Largo
troubadour
Posté le 18-12-2005 à 01:41:06  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

1.2 Même si ça fait hurler des puristes le firewall Freebox peut faire office de firewall simpliste avec des conditions de sécurité satisfaisantes pour une utilisation basique, même s'il n'y a pas de firewall directement sur l'ordinateur. En est-il de même pour la 9 Box?

Oui, il faut passer la 9box en mode multiposte. (Par défaut la neufbox mode routeur est en mode monoposte, avec tous les flux redirigés vers le 192.168.1.2 (le pc).)

n°229346
Chips
Posté le 23-12-2005 à 20:50:50  profilanswer

pour ceux qui ont un pb d'ip qui apparait pas dans leur connection wifi (car en fait ils ont déja un pc en ethernet), ou qu'il ne puisse qu'avoir un PC en wifi la solution est simple !

PAR DEFAUT, LES 9BOX SONT EN MONOPOSTE !

allez dans l'interfaçe, login mot de passe

choisissez multiposte, faites ok et sauvegarder la configuration. et hop ça marche !
je crois que c'est assez recent qu'il ont intégré le mode routeur à toutes les 9box

n°229347
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 24-12-2005 à 18:26:36  profilanswer

[:drapal]  
Je viens de reçevoir ma 9box, me voilà donc sur ce topic  :sol:  

Par contre j'était tombé sur un pdf qui expliquer comment brancher 2 téléphones dans une maison fonctionnant avec la 9box mais impossible de remettre la main dessu (je trouve pas ce que j'avais tapper exactement dans google  :sweat: ), ça vous dis quelque chose ?
ça m'avait étonné car je croyais que c'était impossible  :??:  

Merci et Joyeux Noel à tous  :bounce:

n°229348
fils_de_la​_lumiere
Posté le 25-12-2005 à 21:59:45  profilanswer

petit question : est ce qu'il faut modifier un parametre dans son routeur pour passer en adsl2+ (je ne sais pas si j'y suis actuellement) ou est ce que ca se fait tout seul à la syncro.

j'ai le dg834g flashé avec le bios adsl2+

n°229349
Sebou77
Posté le 26-12-2005 à 18:01:39  profilanswer

fils_de_la_lumiere a écrit :

petit question : est ce qu'il faut modifier un parametre dans son routeur pour passer en adsl2+ (je ne sais pas si j'y suis actuellement) ou est ce que ca se fait tout seul à la syncro.

j'ai le dg834g flashé avec le bios adsl2+

Bah c'est ton opérateur qui détermine si t'es en adsl2+ ou pas !
Et tu dois le savoir par rapport à ton abonnement  
Ensuite ton modem lui s'il est compatible il s'adapte  :D

n°229350
fils_de_la​_lumiere
Posté le 26-12-2005 à 22:16:20  profilanswer

http://www.degroupnews.com/reseau/dep80/AMQ80.html

apparement selon cette page c'est bon pour mon opérateur (neuf) mais je suis toujours en adsl 1 (8mega) avec un routeur compatible adsl2+

Message édité par fils_de_la_lumiere le 26-12-2005 à 22:18:17
n°229351
Sebou77
Posté le 26-12-2005 à 22:45:44  profilanswer

tu as fais le test sur www.degrouptest.com ?
Et peut être que quand tu t'es inscrits chez le neuf tu n'étais pas encore dégroupé, dans ce cas il faut que tu leur demande :)

n°229352
fils_de_la​_lumiere
Posté le 27-12-2005 à 05:09:22  profilanswer

je me suis inscrit il y a 1 an et demi, il font ça en combien de temps? sur simple appel?

n°229353
Sebou77
Posté le 27-12-2005 à 13:22:27  profilanswer

je me suis inscrit il y a 1 an et demi, il font ça en combien de temps? sur simple appel?

oui sur simple appel.
Au niveau du temps de mise en place je ne sais pas du tout

n°229354
Rebel
Posté le 28-12-2005 à 09:43:50  profilanswer

Tu peux aussi demander la migration directement sur leur site internet. Il te faut juste ton numéro de client et ton mot de passe. Le numéro de client est écrit sur les factures ! :)

n°229355
Chips
Posté le 28-12-2005 à 11:32:26  profilanswer

en mode multiposte, la 9box ne fait pas la redirection de packets :( (pas UPNP la 9xbox on dirait  :pfff: )

résultat, l'ane est aveugle, l'irc fonctionne mal etc....

y a t il une solution ?

n°229356
Chips
Posté le 28-12-2005 à 11:47:50  profilanswer

bon j'ai peut etre trouvé: il y a un menu nat
sinon apparement un nouveau firmware existe qui permet d'utiliser n'importe quelle carte pcmcia a chipset broadcom pour rajouter le wifi à la 9box

n°229357
Sebou77
Posté le 28-12-2005 à 13:22:33  profilanswer

Chips a écrit :

bon j'ai peut etre trouvé: il y a un menu nat
sinon apparement un nouveau firmware existe qui permet d'utiliser n'importe quelle carte pcmcia a chipset broadcom pour rajouter le wifi à la 9box

Ah ça c'est très intéressant ! Et ça date de quand ? :love:

n°229358
fils_de_la​_lumiere
Posté le 28-12-2005 à 17:09:49  profilanswer

Rebel a écrit :

Tu peux aussi demander la migration directement sur leur site internet. Il te faut juste ton numéro de client et ton mot de passe. Le numéro de client est écrit sur les factures ! :)

merci pour vos réponses :)

derniere question : en passant par leur site est ce que le passage ADSL1 >> ADSL2+ exisge une coupure du net?

n°229359
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-12-2005 à 16:54:21  profilanswer

Moi j'ai pas eu de  coupure personellement

n°229360
fils_de_la​_lumiere
Posté le 29-12-2005 à 21:04:49  profilanswer

il est ou le formulaire de leur site? je viens d'en faire le tour et j'ai rien vu?

n°229361
Sebou77
Posté le 30-12-2005 à 10:14:02  profilanswer

il est ou le formulaire de leur site? je viens d'en faire le tour et j'ai rien vu?

en passant par la rubrique mon compte tu dois pouvoir changer ton offre normalement :)

n°229362
fils_de_la​_lumiere
Posté le 30-12-2005 à 22:43:15  profilanswer

Sebou77 a écrit :

en passant par la rubrique mon compte tu dois pouvoir changer ton offre normalement :)

bah je dois pas avoir accés à l'adsl2+ alors car j'ai fait les 3 étapes et il me propose du 8mega, c'est bien dans ce formulaire en trois étapes?

n°229363
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 27-03-2006 à 05:38:40  profilanswer

drapal

n°229364
thekiller
Posté le 01-04-2006 à 20:36:43  profilanswer

Bonjour,

Ayant acheté une trio2 d'occasion j'ai eu l'etonnante surprise d'avoir l'interface web et le mode routeur, le probleme que je rencontre est le suivant :

Cela a fonctionner pendant les 3h d'install que j'ai fait chez un membre de ma famille puis tout a coup la 9box c'est mise a clignoter et alarme en rouge aussi et d'un coup tout les lumieres se sont eteinte et maintenant je n'ai plus rien sauf la 1iere lumiere qui reste allumer !  
Alors mes questions sont :

-Est ce que 9telecom m'a balancer une MAJ a la noix a distance ?
-Est-ce qu'il y a la possibilité de faire un reset hard ?
-Est-ce que ma 9box est naze ? = la chance a pas de bolle ?

Aussi je l'ai ouverte par curiosité et j'ai les 4 leds de la droite qui se sont barré ! mais bon a mon avis cela ne l'empecherait pas de fonctionner!

Merci de votre aide !

---------------
Mon feedback
n°229365
loch_lomon​d
Posté le 01-04-2006 à 21:06:19  profilanswer

thekiller a écrit :

-Est ce que 9telecom m'a balancer une MAJ a la noix a distance ?
oui leur parc de modem se met à jour à distance

-Est-ce qu'il y a la possibilité de faire un reset hard ?
non la trio2 ne possède pas cette fonctionnalité (au contraire des trio3c/trio3d/ sagem 3302)

-Est-ce que ma 9box est naze ? = la chance a pas de bolle ?
si c'est que les leds qui sont cramés, ça pas de bol sinon il faudra appeler la hotline pour un sav

mais y'a un truc qui est bizarre, c'est que la trio2 ne possède pas de mode routeur, il n'existe aucun patch.
Je te conseille d'aller sur ce forum  ou des hotliners pourront mieux te guider : www.n9ws.com/forum

Message édité par loch_lomond le 01-04-2006 à 22:46:54
n°229366
thekiller
Posté le 01-04-2006 à 21:44:06  profilanswer

loch_lomond a écrit :

mais y'a un truc qui est bizarre, c'est que la trio2 ne possède pas de mode routeur, il n'existe aucun patch.
Je te conseille d'aller sur ce forum  ou des hotliners pourront mieux te guider : www.n9ws.com/forum

ben je viens de ressouder les leds sauf une mais elle marche plus la :(

je vais aller voir sur le forum ! merci de ton aide !

---------------
Mon feedback
n°229367
bobby001
Posté le 30-08-2006 à 18:52:34  profilanswer

j'ai un gros problème avec wengo : je vous mets le lien du post que j'ai créé sur leur forum :  

ici

si quelqu'un avait des suggestions pour régler ce problème

n°229368
diablose
The Angel come to hell
Posté le 04-09-2006 à 14:48:21  profilanswer

Bonjour,  

Je vais essayer de faire simple.  

J'ai une neufbox avec un routeur wifi dlink dessus. Le tout fonctionnant pas trop mal.  
J'ai récuperrer un routeur  netgear wifi en 108g que j'ai voulu installer en lieu et place du routeur dlink.  
J'ai parametré mon netgear sauf qu'au moment de le brancher à la neuf box, il ne trouvait pas de connexion internet.  

J'ai donc pensé que la neuf box avec en mémoire l'adresse mac de mon dlink et qu'il fallait donc faire un reset.  
Ce que j'ai fait mais cela na pas résolut le probleme. J'ai donc essayer de l'atteindre par le reseau mais rien ne fonctionnait.  

J'ai donc refait un reset et débranché le modem mais depuis j'ai rien. La diode de l'alim est alumé celle du Pc aussi mais plus les autres. Celle de l'adsl s'éteind et se rallume, celle du telephone ne s'allume emem pas.  

J'en conclu que je n'ai plus de net mais que puis je faire?  

D'autre test? Un reset peut etre correct (j'ai juste appuyé sur le bouton au dos du modem). Appelé neuf? Suicider mon modem neuf?  

Merci de votre aide.

---------------
Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : neuf / wengo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)