Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante
Auteur Sujet :

neuf / wengo

n°229368
diablose
The Angel come to hell
Posté le 04-09-2006 à 14:48:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,  
 
Je vais essayer de faire simple.  
 
J'ai une neufbox avec un routeur wifi dlink dessus. Le tout fonctionnant pas trop mal.  
J'ai récuperrer un routeur  netgear wifi en 108g que j'ai voulu installer en lieu et place du routeur dlink.  
J'ai parametré mon netgear sauf qu'au moment de le brancher à la neuf box, il ne trouvait pas de connexion internet.  
 
J'ai donc pensé que la neuf box avec en mémoire l'adresse mac de mon dlink et qu'il fallait donc faire un reset.  
Ce que j'ai fait mais cela na pas résolut le probleme. J'ai donc essayer de l'atteindre par le reseau mais rien ne fonctionnait.  
 
J'ai donc refait un reset et débranché le modem mais depuis j'ai rien. La diode de l'alim est alumé celle du Pc aussi mais plus les autres. Celle de l'adsl s'éteind et se rallume, celle du telephone ne s'allume emem pas.  
 
J'en conclu que je n'ai plus de net mais que puis je faire?  
 
D'autre test? Un reset peut etre correct (j'ai juste appuyé sur le bouton au dos du modem). Appelé neuf? Suicider mon modem neuf?  
 
Merci de votre aide.
 


---------------
Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage
mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 14:48:21  profilanswer
 

n°229369
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 07-11-2006 à 22:30:49  profilanswer
 

bonsoir
 
j'ai un abbonnement a wengo, ça ne marche pas du tout, avant de degager l'abbonnement j'ai vu que ils proposent une wenbox, ça marche bien ou bien c'est pourri comme leur logiciel?


---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
n°229370
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 20-12-2006 à 10:26:50  profilanswer
 

hello
 
ça marche du tout chez moi leur truc wengo
je vx resilier
je viens de voir que en bas de la lettre de resilition y a ecrit que faut attendre 3 mois pour que ça soit effectivement resilié
 
je trouve pas ça tres juste de payer trois mois pour un service que ils me rendent pas etant donné que ça ne marche pas leur truc, j'ai quoi comme autre solution que phoner ma banque pour bloquer les virements?

n°229371
Bowie
Rien ne sert de...
Posté le 20-12-2006 à 18:59:03  profilanswer
 

hello
 
tu paies pas 3 mois tu envoies juste ta lettre de résiliation 20 jours avant la date de ton prélèvement pour stopper l'abonnement et renvoyer la wenbox si tu en avais une.
 
Sinon wengo marche aussi bien que les autres opérateurs selon la qualité de la ligne.
 
Un peu plus d'un an chez eux et pas de problèmes.....  :na:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : neuf / wengo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR