| |||||
| Auteur | Sujet : neuf / wengo |
|---|---|
Caylayron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 18:38:58 ![]() ![]() |
CliMz | Hmm oué
|
BitedOeuf | ça change koi de la passer en routeur ? de pouvoir partager la connexion en mettant la neuf box sur un hub ou un switch? |
mac fly |
|
BitedOeuf | Je pensais qu'elle le fesais d'origine |
hide | marrant, sur la carte de 9telecom je suis censé etre dégroupé
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mac fly |
Message édité par mac fly le 27-12-2004 à 22:45:31 |
com21 Modérateurreal men don't click | c'est surement marqué sur la 9box --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 23:18:46 ![]() ![]() |
BitedOeuf | Dessous ya marquer trio3c |
mac fly | Yep rev 3 c'est en générale celle ci qui est fournie aux nvx abonnés, et pour l'instant on ne peut pas activer la fonction routeur sur cette version... |
com21 Modérateurreal men don't click | je pense plutot que tu est en 512kbits/s et qu'il te passerons peut entre en 1mbits/s
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BitedOeuf | Est ce qu'on peut utiliser la neuf box pour un autre fai que le neuf ? |
lolos83 | tout est bon je suis a 1Mo
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lolos83 |
com21 Modérateurreal men don't click | 15Mo ? 15mbits/s plutot...
mac fly |
|
Spud | deja en 2048 kb/s (dégroupage partiel) chez 9telecom
Message édité par Spud le 28-12-2004 à 23:28:06 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Luke_fr |
Message édité par Luke_fr le 29-12-2004 à 16:16:45 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Message édité par Lancelot** le 29-12-2004 à 16:44:25 |
|
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Lancelot** All I do is kiteboarding | ouai mais bon, résilier n'est jamais un long fleuve tranquille... |
sourix |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 29-12-2004 à 20:21:21 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 29-12-2004 à 22:48:37 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Je témoignais de mon passage chez 9online. Mais apparemment tu n'y as vu que ce que tu voulais voir: de la provoc'. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : neuf / wengo |