Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

neuf / wengo

n°228928
Caylayron
Posté le 27-12-2004 à 18:38:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par telnet

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 18:38:58  profilanswer

n°228929
CliMz
Posté le 27-12-2004 à 19:20:01  profilanswer

Hmm oué
Et comment on fait g essayé telnet dans le pseudo dos d'Xp mais je sais pas trop comment ca marche ?

n°228930
mac fly
Posté le 27-12-2004 à 20:06:08  profilanswer

J'ai des news interessantes...
Vendredi en début de soirée ma connexion adsl a été coupée (erreur 678, l'ordinateur distant ne répond pas)
Du coup j'ai désactivé le mode routeur et fait mes propres tests avant d'appeler la hot-line.
La nenette fort charmante m'a fait refaire des tests (inutile car je suis tech micro et j'avais déja tout testé, changé de modem et que d'alle) pour finalement me dire que c'est sans aucun doute lié à ma demande de migration en 8mb.
Je rentre ce soir et sans trop y croire j'essaie de me connecter et.... je suis bien en adslmax ! (en 5mb vu mon atténuation de ligne, ça confirme l'approximation de vitesse en passant par le site degroutest :love: )

Le seul point noir, mais pas bien génant puisque je v me récupérer un routeur gratos, c'est qu'il m'est maintenant impossible d'accéder à l'interface de la 9box pour la repasser en routeur (alors que je ping toujours l'ip 192.168.1.1 -> j'ai branché en direct la 9box tte seule, sans la ligne telephonique bien sur et rien n'y change: ça ne marche plus)

Message édité par mac fly le 27-12-2004 à 20:07:17
n°228931
BitedOeuf
Posté le 27-12-2004 à 20:52:32  profilanswer

ça change koi de la passer en routeur ? de pouvoir partager la connexion en mettant la neuf box sur un hub ou un switch?

n°228932
mac fly
Posté le 27-12-2004 à 22:18:42  profilanswer

BitedOeuf a écrit :

ça change koi de la passer en routeur ? de pouvoir partager la connexion en mettant la neuf box sur un hub ou un switch?

Exactement, c'est la neufbox, une fois en mode routeur, qui gère le partage de connexion internet, pas besoin d'un pc tt le temps allumé pour partager la connexion...

n°228933
BitedOeuf
Posté le 27-12-2004 à 22:38:06  profilanswer

Je pensais qu'elle le fesais d'origine  :(

n°228934
hide
Posté le 27-12-2004 à 22:40:54  profilanswer

marrant, sur la carte de 9telecom je suis censé etre dégroupé
en fait je le suis pas [:dark]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°228935
mac fly
Posté le 27-12-2004 à 22:44:33  profilanswer

BitedOeuf a écrit :

Je pensais qu'elle le fesais d'origine  :(

Ben non il n'y a que "récemment" qu'ils on envoyé automatiquement (on ne s'en rend meme pas compte la 9box se flash tte seule...) des mises à jours chez certains clients permettant officieusement d'accéder à l'interface de configuration de la 9 box et de la passer en routeur (visiblement ceux qui ont la voix ip activée et une rev 2 de la 9box...)
Mais il faut savoir que en la mettant en routeur la ligne sur voie ip est alors inutilisable, c'est un pure BUG, c'est sans doute la raison pour laquelle ils ne parlent pas officiellement du mode routeur de la 9box, et les updates qu'ils nous envoient sont faite sans que nous en soyons avertit...

Message édité par mac fly le 27-12-2004 à 22:45:31
n°228936
BitedOeuf
Posté le 27-12-2004 à 23:13:50  profilanswer

Aaa ok merci, comment on fait pour savoir quelle revison on a ? Pcq mon frere vien de prendre l'adsl chez neuf telecom et il a des pb de connexion . Je suis allez chez lui pour tester et quand je me ser du logiciel neuf telecom ça bloque au mode connexion. J'ai testé avec un autre modem et quand c'est sur verif du login et mot de passe > reset. La j'ai ramené la neufbox chez moi, mais j'ai cegetel. Puis je me connecter à cegetel de chez moi avec la neufbox ? Sinon puisje me connecter à son compte neuf telecom avec la neufbox de chez moi ?

n°228937
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 27-12-2004 à 23:18:46  profilanswer

c'est surement marqué sur la 9box ;)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 23:18:46  profilanswer

n°228938
BitedOeuf
Posté le 27-12-2004 à 23:20:13  profilanswer

Dessous ya marquer trio3c  :??:  rev 3?  :??:

n°228939
mac fly
Posté le 28-12-2004 à 00:27:38  profilanswer

Yep rev 3 c'est en générale celle ci qui est fournie aux nvx abonnés, et pour l'instant on ne peut pas activer la fonction routeur sur cette version...

n°228940
lolos83
Posté le 28-12-2004 à 11:58:37  profilanswer

moi j'ai un souci
depuis ce matin
j'ai juste le voyant power sur ma neufbox
j'ai tout rebouté ,recablé mais idem rien.... :cry:  

je suis en 512Ko
vous pensez qu'il vont me passé a 1 Mo ou alors il faut que je tel au support tech ?

n°228941
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-12-2004 à 12:10:24  profilanswer

je pense plutot que tu est en 512kbits/s  et qu'il te passerons peut entre en 1mbits/s

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°228942
BitedOeuf
Posté le 28-12-2004 à 14:19:26  profilanswer

Est ce qu'on peut utiliser la neuf box pour un autre fai que le neuf ?

n°228943
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 28-12-2004 à 14:24:49  profilanswer

Je suis passé chez Free depuis peu. Je peux vous dire que ce n'est pas comparable en terme de qualité:
- débits bcp plus importants chez Free (en dégroupé)
- le surf est bcp plus rapide (je ne suis pas le seul à avoir constater les lenteurs du surf chez le 9)
- un ping divisé par 3.

Pi là au moins je suis en adsl 2 alors que le 9 n'arrive même pas à fournir son fameux 8 méga...

Quand à la téléphonie, j'ai constaté que les tarifs vers l'étranger sont minimum 2x plus avantageux chez Free que chez le 9  
ex:  
Free : Italie 3cent, Etats-Unis 3cent  
Neuf : Italie 8cent, Etats-Unis 5cent
(tarif à la min)

Bref, le 9 est peut-être intéressant pour les non-dégroupés (et encore), mais pour les autres Free est bcp mieux.

n°228944
lolos83
Posté le 28-12-2004 à 19:14:43  profilanswer

tout est bon je suis a 1Mo
nickel chrome

n°228945
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-12-2004 à 19:20:29  profilanswer

com21 a écrit :

je pense plutot que tu est en 512kbits/s  et qu'il te passerons peut entre en 1mbits/s

je réitère ma remarque

---------------
n°228946
lolos83
Posté le 28-12-2004 à 19:30:44  profilanswer

com21 a écrit :

je réitère ma remarque

oui pardon
1 mbits/s

n°228947
sourix
Posté le 28-12-2004 à 20:56:07  profilanswer

Hello a tous,

je suis chez 9tel depuis qq mois et je suis passe de 512 au 1.2M sans problemes.

J ai actuellement l offre internet = 14.90 €, ma ligne est en Zone degroupee totalement (Antibes - 06) et je ne comprends pas pourquoi d apres le site du 9tel en me connectant sur mon compte ma ligne n est pas eligible pour le 8M et que le debit max soit disant supporte est de 1M.

En faisant le meme test sur free je me suis apercu que je pouvais avoir l ADSL 2 a 15Mo....

Qu en pensez vous? Au fait y a t il des frais de resiliation chez 9? en fct de la formule?

merci :)

n°228948
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-12-2004 à 22:14:45  profilanswer

15Mo ?  15mbits/s plutot...

et puis c'est pas plutot élligible pour l'adsl2+, ce qui est différent.

sur http://www.degrouptest.com/   tu as quoi comme caracctérique ?

---------------
n°228949
mac fly
Posté le 28-12-2004 à 23:10:13  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Je suis passé chez Free depuis peu. Je peux vous dire que ce n'est pas comparable en terme de qualité:
- le surf est bcp plus rapide (je ne suis pas le seul à avoir constater les lenteurs du surf chez le 9)
- un ping divisé par 3.

Pi là au moins je suis en adsl 2 alors que le 9 n'arrive même pas à fournir son fameux 8 méga...

Quand à la téléphonie, j'ai constaté que les tarifs vers l'étranger sont minimum 2x plus avantageux chez Free que chez le 9  
ex:  
(tarif à la min)

Bref, le 9 est peut-être intéressant pour les non-dégroupés (et encore), mais pour les autres Free est bcp mieux.

J'ose esperer que c'est un troll tout ça !
J'ai d'excellents pings je télécharge à 520ko/s sur les serveurs microsof  (upload dans les 60ko/s).J'ai des collègues de boulot qui galèrent lamentablement avec free et d'autres ca tourne bien.Faut arreter les salades et généraliser son expérience perso hein... ca fait 1an que je suis chez le neuf et g rien a envier a free  !

n°228950
Spud
Posté le 28-12-2004 à 23:23:52  profilanswer

deja en 2048 kb/s (dégroupage partiel) chez 9telecom
j'ai demandé ma migration vers le 8 mega le 17/12
aujourd'hui je suis à 5900 kb/s en donwload et 655 kb/s en up
avec un ping sur www.free.fr de 30 ms

donc voilà, y a aussi des clients satisfait chez 9 telecom :)

ps: je n'ai tjs pas recu le mail de confirmation :)

Message édité par Spud le 28-12-2004 à 23:28:06
n°228951
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 29-12-2004 à 02:04:14  profilanswer

mac fly a écrit :

J'ose esperer que c'est un troll tout ça !
J'ai d'excellents pings je télécharge à 520ko/s sur les serveurs microsof  (upload dans les 60ko/s).J'ai des collègues de boulot qui galèrent lamentablement avec free et d'autres ca tourne bien.Faut arreter les salades et généraliser son expérience perso hein... ca fait 1an que je suis chez le neuf et g rien a envier a free  !

Je dis pas que chez Free c'est tout rose... Mais je trouve que 9T a bcp trop de défauts (tiens, j'ai oublié de citer leur système de facturation opaque systématique).  
Et puis, je ne généralise rien! Vas faire un tour ici : http://www.communaute9.com/forum/ et tu verras!

Dans 1 an je pourrai vraiment comparer avec Free. Mais pour l'instant y'a pas photo! En partant sur la base que tu n'as aucun pb chez Free ou chez Neuf, tu verras que chez le 9 y'a tjrs pas la tv, tjrs pas l'adsl2,  à peine le 8méga, que de nbreux dslam sont saturés, qu'il n'y a tjrs pas de fastpath, pas de newsgroups... Il y a de nouveau des frais de résiliation, le tel est plus cher (de meilleure qualité??? peut-être!) etc...  
Au final ca fait qd même bcp :o

n°228952
mac fly
Posté le 29-12-2004 à 02:46:00  profilanswer

l'adsl2 on s'en fiche royalement seul une minorité proche des répartiteurs peut en bénéficier ! (t'as pas encore compri l'inutilité des vitesses inatteignables en utilisation normale !!)
Ensuite passer des heures pour espérer avoir la hotline free ça je trouve que c du foutage de gueule ! (pas de pb de ce type chez le neuf) un de mes amis a quitté free pour le neuf ! il a eu un pb free a continué a le facturer et il lui a fallut passer des heures au phone pour enfin se faire entendre lol
Le 8mb fonctionne et coute seulement 14,90€ ... arrete de precher pour ta paroisse c ridicule lis les topicS ca t'instruira un peu plus.Et le tel si j'en ai besoin je prend le national illimité mais comme beaucoup je suis pas un accroc et c +interessant de payer seulement 14,90€ sans supplément tel...
ps: tu veux qu'on les sorte aussi les topics des pb free et tout le rafu derrière pour rigoler un coup  (t'as oublié d'en parler comme par hasard).Les discours subjectifs comme les tiens n'ont pas lieu d'etre ici !

Message édité par mac fly le 29-12-2004 à 02:52:30
n°228953
mac fly
Posté le 29-12-2004 à 02:55:12  profilanswer

l'adsl2 on s'en fiche royalement seul une minorité proche descrépartiteurs peut en bénéficier !
Ensuite passer des heures pour espérer avoir la hotline free ça je trouve que c du foutage de gueule ! (pas de pb de ce type chez le neuf) un de mes amis a quitté free pour le neuf !  
Le 8mb fonctionne et coute seulement 14,90€ ... arrete de precher pour ta paroisse c ridicule.Et le tel si j'en ai besoin je prend le national illimité mais comme beaucoup je suis pas un accroc et c +interessant de payer seulement 14,90€ .
ps: tu veux qu'on les sorte aussi les topics des pb free et tout le rafu derrière pour rigoler un coup  (t'as oublié d'en parler comme par hasard).Les discours subjectifs comme les tiens n'ont pas lieu d'etre ici !

n°228954
kobalt
Bulletproof heart
Posté le 29-12-2004 à 15:09:11  profilanswer

Demande de passage au 8M le 22/12 (pas de mail de confirmation reçu), migration effectuée aujourd'hui après une perte de synchro pendant 1h30.
Débit: 6.1M selon mire.ip.adsl
       5,7M en down et 680 en up selon le testeur de 60 millions de consommateurs.
Du très bon pour seulement 14.90 euros.
Du bonheur, jamais eu à me plaindre du neuf (annonce un délai de 6 semaines et migration effectué en une semaine).  

Pour info j'ai le bewan ethernet st (celui de télé2)et c'est compatible.
Caractéristiques de la ligne : 900m du dslam, et 12 db.

n°228955
Luke_fr
Posté le 29-12-2004 à 16:15:27  profilanswer

leon-pctuning a écrit :

TOPIC UNIQUE N9UF TELECOM

Internet = 14.90 €
(option wifi +3 €)
Téléphone = 9 €
TV = 6 €
------------------
TOTAL :  29.90 €

L'option wifi c'est +5€

Et pour prendre le téléphone illimité il obligatoirement prendre la ligne en dégroupage total donc +7€!!

Ce qui est pas génial c'est que l'option téléphone illimité est obligatoire pour le dégroupage total!!

Donc pour quelqu'un qui ne téléphone pas beaucoup ça revient plus cher que de gardé France Télécom :(

Donc le vrai total pour avoir comme Free:

Internet = 14.90 €
(option wifi +5 €)
Ligne Téléphone = 7 €
Téléphone illimité= 9 €
TV = 6 €
------------------
TOTAL :  41.90 €!!!

Au mieux on arrive à 38.90€ en prenant la 9box en filaire!

Je commence déjà à regretter d'ête passer à l'ADLS MAX :(

Message édité par Luke_fr le 29-12-2004 à 16:16:45

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°228956
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 29-12-2004 à 16:40:23  profilanswer

mac fly a écrit :

l'adsl2 on s'en fiche royalement seul une minorité proche descrépartiteurs peut en bénéficier !

Tous les dégroupés en bénéficient...

mac fly a écrit :

Ensuite passer des heures pour espérer avoir la hotline free ça je trouve que c du foutage de gueule ! (pas de pb de ce type chez le neuf)

:sarcastic:  
Tu parles en connaissance de cause?

mac fly a écrit :

un de mes amis a quitté free pour le neuf !  
Le 8mb fonctionne et coute seulement 14,90€ ...

Ca commence tout juste à fonctionner (pour les anciens abonnés).

mac fly a écrit :

arrete de precher pour ta paroisse c ridicule.
[...]

:sarcastic:  :o  
Au lieu de dire des bêtises, donne des arguments plus constructifs que ca. J'ai cité plus haut les vrais avantages de Free (en partant sur l'hypothèse que tout fonctionne normalement).
PS: évidemment si la téléphonie et/ou la tv ne t'intéressent pas, il est sûr que Free n'est pas pour toi. Mais je ne parlais pas de ce cas là (apprends à lire)

Message édité par Lancelot** le 29-12-2004 à 16:44:25
n°228957
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 29-12-2004 à 16:47:04  profilanswer

Luke_fr a écrit :

Donc le vrai total pour avoir comme Free:

Internet = 14.90 €
(option wifi +5 €)
Ligne Téléphone = 7 €
Téléphone illimité= 9 €
TV = 6 €
------------------
TOTAL :  41.90 €!!!

Au mieux on arrive à 38.90€ en prenant la 9box en filaire!

Je commence déjà à regretter d'ête passer à l'ADLS MAX :(

Tu oublies de rajouter les 5€/mois supplémentaires au bout d'1 an (sauf si tu changes d'offre avant la date anniversaire)

n°228958
Luke_fr
Posté le 29-12-2004 à 16:51:13  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Tu oublies de rajouter les 5€/mois supplémentaires au bout d'1 an (sauf si tu changes d'offre avant la date anniversaire)

Mouais ... encore ça j'y crois pas trop .... d'ici un an y'a tellement de truc qui peuvent changer ... ya qu'a voir ... en un an j'ai changé 3 fois d'offres chez eux! :lol:

Et je les vois mal mettre 5€ de plus ... ça vaudrait plus le coup de rester!!

Petit calcul en admettant que les offres ne changent pas:

Internet dans 1 an chez 9: 19,90 pour du 8 Mega

Si tu résilie et tu pars chez Cegetel (14,90 également) par exemple tu paye 45€ de frais de résiliation ... en 10 mois tu récupére ton argent ...

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°228959
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 29-12-2004 à 16:57:01  profilanswer

ouai mais bon, résilier n'est jamais un long fleuve tranquille...

n°228960
sourix
Posté le 29-12-2004 à 19:46:13  profilanswer

com21 a écrit :

15Mo ?  15mbits/s plutot...

et puis c'est pas plutot élligible pour l'adsl2+, ce qui est différent.

sur http://www.degrouptest.com/   tu as quoi comme caracctérique ?

oui Tout a fait 15Mbits/s,

Voila les caracteristiques que j ai releve importantes :

Longueur de ligne :  3154 mètres  
Affaiblissement :  47.17 dB  
[Estimation] Débit descendant ADSL :  2750 kbps (344 ko/s)  
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  3707 kbps (463 ko/s)  

Pour le Neuf
Dégroupage 1 à 2 Mbps/256k Possible  
Dégroupage 2 à 5 Mbps/512k Impossible  

La longueur de ligne me parait tres importante ainsi que l affaiblissement, pourquoi ne puis je pas avoir le max de la ligne a savoir 2Mbits/s? Est ce que ca risque de changer et que je puisse accede au 8Mbits/s ou pas?

n°228961
mac fly
Posté le 29-12-2004 à 20:12:01  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Tous les dégroupés en bénéficient...

:sarcastic:  
Tu parles en connaissance de cause?

Ca commence tout juste à fonctionner (pour les anciens abonnés).

:sarcastic:  :o  
Au lieu de dire des bêtises, donne des arguments plus constructifs que ca. J'ai cité plus haut les vrais avantages de Free (en partant sur l'hypothèse que tout fonctionne normalement).
PS: évidemment si la téléphonie et/ou la tv ne t'intéressent pas, il est sûr que Free n'est pas pour toi. Mais je ne parlais pas de ce cas là (apprends à lire)

1)je te le redis que l'adsl 2+ je m'en fiche royalement :D c quoi l'interet concrètement ? tu télécharges souvent à 1.8 mo/s !! faut arreter de dire du n'importe quoi... ma connexion perso est aussi rapide que celle que g à ma boite !!, tu montes une entreprise chez toi ? je connais et g vu plein de gens au final que le haut débit c'est surtout pour avoir l'internet illimité.D'ailleurs mon 2mb me suffisais, mais vu que la formule adslmax coute moins cher et comme bonus je gagne en bande passante: je m'en prive pas

2)Ben oui justement, non seulement j'ai plein d'amis qui en on eu l'expérience mais avec une petite recherche des topic de gueulante free ce fait se confirme, et là pour le coup le neuf a l'avantage sur ce plan.Contrairement à toi je ne dénigre pas Free, mais ça ne m'apporte RIEN de plus, je préfère ma connexion adslmax à pas cher (et figure toi qu'il y a bcp de gens qui partent ds cette optique !)

3)Mieux vaut ne pas se presser et avoir un truc qui tourne nickel (au final, je suis ravi ils m'ont coupé le jour des fetes à savoir vendredi -> statistiquement je suppose qu'il y a bcp moins de connectés ça me parait très logique !, et lundi tout était ok) dès la 1ère fois, si t'avais lu les topics concernant le neuf, c'est pour éviter justement d'etre surchargé et d'avoir des connexion foireuses chez trop de gens vu le tabac qu'ils font sur cette offre (car là ça devient la misère si il faut se tapper les mécontents en hotline)... un minimum de bon sens est le bienvenu

4)Je t'ai donné des arguments et des exemples TRES précis, toi tu me dis le neuf c'est pourri allez chez Free vous ne le regretterez pas !, t'as pas un peu l'impression de te fou*** du monde là, surtout sur ce topic tu cherches le baton pour te frapper toi ! :sleep:

ps: apprends a avoir un discour rationnel, et la provocation stupide comme ton post n'est pas à ton honneur :sarcastic:

Message édité par mac fly le 29-12-2004 à 20:21:21
n°228962
akila
Salut ô Salut!
Posté le 29-12-2004 à 21:30:39  profilanswer

juste pouir vous dire que je suis passer en 8 mega la donc en 10 jours commandé le 22 activé ce matin.
Pas de neuf box par contre j en aurai pas l'utilité pas je garde mon modem classique.
upload a 512 down a 65000 voila ++

n°228963
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 29-12-2004 à 21:39:35  profilanswer

c'est ça laisse tomber. Apprends à lire et arrête de troller...

Quant à tes exemples TRES précis, on les cherche toujours... Et apparemment tu es le seul à avoir vu de la provoc là où je n'énumère que des faits (et non des sentiments à 2 balles comme tu le fais si bien).

n°228964
mac fly
Posté le 29-12-2004 à 22:40:55  profilanswer

Lancelot** a écrit :

c'est ça laisse tomber. Apprends à lire et arrête de troller...

Quant à tes exemples TRES précis, on les cherche toujours... Et apparemment tu es le seul à avoir vu de la provoc là où je n'énumère que des faits (et non des sentiments à 2 balles comme tu le fais si bien).

- un ping divisé par 3.  

ex:  
(tarif à la min)  

Bref, le 9 est peut-être intéressant pour les non-dégroupés (et encore), mais pour les autres Free est bcp mieux

C'est ce que tu as écri je te rappelle t'es trop un winner et fier de l'etre :lol: ... arrete de prendre les gens pour des cons, et faire de la pub pour ton Free si génial sur un topic sensé parler de 9online, tu polues et t'en est fier bravo c'est une belle mentalité.
Sur ce je ne te réponds meme plus ça n'en vaut meme pas la peine, je discute pas avec des gens qui ont ça comme argumentation: tu nous saoule avec ton "bienfaiteur" free incomparable au neuf -> c toi qui le dit si ça c pas du troll en puissance :lol: ..... :o
Si t'es pas fichu de comprendre ce que je t'explique c'est ton problème: apprend à lire (je te renvois la balle avec tes phrases tellement gentille...)  mais ne vient pas jouer l'abruti avec moi et dire que je n'ai pas été précis dans mes propos, c très clair, il n'y a que toi qui comprends pas ou plutot qui fait semblant !!

Message édité par mac fly le 29-12-2004 à 22:48:37
n°228965
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 29-12-2004 à 23:00:19  profilanswer

Je témoignais de mon passage chez 9online. Mais apparemment tu n'y as vu que ce que tu voulais voir: de la provoc'.

n°228966
mac fly
Posté le 29-12-2004 à 23:47:43  profilanswer

non j'appelle pas du tout ça un témoignage... relis tes propos
Il est clair que l'infrastructure Free est supérieure, mais de là à dire comme tu l'as fait sur CE topic: "quittez le 9, Free c'est beaucoup mieux" t'appelle ça comment ?, et bien je trouve pas ça "normal" sur ce topic d'une part, et très subjectif.Je suis en dégroupé partiel, mes besoins sont tels que je préfère de loin l'offre 9online pour les raisons que j'ai cité + haut qui sont pourtant claires, on ne peut pas faire plus simple.
Chacun choisi son offre en fonction de ce qu'il cherche.Moi je cherche une connexion fiable (ce qui est le cas ça fait 1 an que je suis chez le 9), quand on a des soucis une hotline dispo et réactive (les 2 fois ou g eu une déconnexion un appel à la hot-line en étant précis sur mon diag, et c'était réglé rapidement au plus tard ds les 2 jours...)
Chez Free comme chez le 9 il y a des très heureux et des mécontents.Mais de là à dire que Free c'est mieux que le neuf (ou l'inverse), je trouve que c'est abuser car le neuf n'a pas l'infrastructure de free mais il y a d'autres atouts qui correspondent exactement à ma vision des choses.Pour rien au monde je ne passerais chez Free (je n'ai pas + de reproches à leur faire mais le 9 cible bien mes besoins pour un prix mini tout simplement -> à savoir je veux une connexion illimitée au prix le + bas possible, et qui ne bride pas mes téléchargements et mon surf et pour ça l'adslmax fait largement l'affaire (meme mon 2mb me suffisait avec un partage adsl avec 2 autres machines ).A par pour une boite je vois pas l'interet de l'adsl2 chez un particulier...

Conclusion: il ne faut jamais etre aussi subjectif dans ses propos comme tu l'as été dès ton 1er post ... si une offre attire l'oeil et fait parler d'elle c'est que forcément les gens y voient de l'interet dedans.Il n'y a pas un FAI mieux que l'autre, mais des points forts et points faibles, ensuite chacun est libre de choisir.

Message édité par mac fly le 29-12-2004 à 23:54:13
n°228967
algarvio_8​400
Posté le 30-12-2004 à 18:03:38  profilanswer

ERREUR 775 :L'appel a été bloqué par l'ordinateur distant

Bonsoir a tous!!!

J'ai un probleme avec ma 9Box....elle est connecter sur mon pc en ethernet.....j'ai crée une connection large band en pppoE afin de me connecter mais lorsque je clic sur se connecter instantanément j'ai l'erreur suivante qui s'affiche: Erreur 775:L'appel a été bloqué par l'ordinateur distant!!!!!
Je suis sur XP SP2 et ma ligne a étai activer il y 5 jours et tjs le meme pb!!!
J'ai appeler la hotline et il m'on dit qu'il fallait rebooter mon pc et la neufBox de temp en temp car se serai les lignes qui serai surcharger!!!

n°228968
jos71
Posté le 30-12-2004 à 18:37:39  profilanswer

le 31-01-05 c'est la fin de notre collaboration ,l'internet bas débit illimité c'est fini, donc pour moi qui fait 150 h/mois les 100h proposé son insuffisant .Voila la télephonie et l'internet c'est fini je rend mon tablier ,basta le 9 .
Le neuf un FAI a vite a oublier !!!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : neuf / wengo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)