Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

neuf / wengo

n°228968
jos71
Posté le 30-12-2004 à 18:37:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
le 31-01-05 c'est la fin de notre collaboration ,l'internet bas débit illimité c'est fini, donc pour moi qui fait 150 h/mois les 100h proposé son insuffisant .Voila la télephonie et l'internet c'est fini je rend mon tablier ,basta le 9 .
Le neuf un FAI a vite a oublier !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 18:37:39  profilanswer

n°228969
mac fly
Posté le 30-12-2004 à 20:39:02  profilanswer

jos71 a écrit :

le 31-01-05 c'est la fin de notre collaboration ,l'internet bas débit illimité c'est fini, donc pour moi qui fait 150 h/mois les 100h proposé son insuffisant .Voila la télephonie et l'internet c'est fini je rend mon tablier ,basta le 9 .
Le neuf un FAI a vite a oublier !!!!!!

Ben ouai hélas, ça fait un moment déja que la quasi totalité des FAI ne s'occupent plus du tout des connexions "bas débit" (rares sont les FAI a proposer des offres qui tiennent la route d'ailleurs.L'illimité en bas débit n'existe plus à ma connaissance ou alors on peut compter les offres sur les doigt d'une main... meme les forfaits 100h disparaissent petit à petit), sans aucun doute question de rentabilité: ils se sont tous cassés les dents et perdent de la tune dessus, les promesses ne sont pas arrivées mais l'adsl redonne un souffle et chacun veut sa part sur le marché de l'adsl... c'est très logique tout ça, il n'y a pas que le neuf qui abandonne le rtc (c'est meme parmi les derniers a proposer encore qques offres bas débit) :spamafote:
A lire certaines remarques on se croirait presque dans une cour d'école primaire...

Message édité par mac fly le 30-12-2004 à 20:45:17
n°228970
mac fly
Posté le 30-12-2004 à 21:09:25  profilanswer

algarvio_8400 a écrit :

ERREUR 775 :L'appel a été bloqué par l'ordinateur distant

Bonsoir a tous!!!

J'ai un probleme avec ma 9Box....elle est connecter sur mon pc en ethernet.....j'ai crée une connection large band en pppoE afin de me connecter mais lorsque je clic sur se connecter instantanément j'ai l'erreur suivante qui s'affiche: Erreur 775:L'appel a été bloqué par l'ordinateur distant!!!!!
Je suis sur XP SP2 et ma ligne a étai activer il y 5 jours et tjs le meme pb!!!
J'ai appeler la hotline et il m'on dit qu'il fallait rebooter mon pc et la neufBox de temp en temp car se serai les lignes qui serai surcharger!!!

Ca n'a jamais marché ou c'est un problème alléatoire ? car c'est très différent...
Quand tu as appellé la hotline ils t'on fait tester avec leurs compte et login de test ? ... as tu essayé d'installer ensuite ta 9box avec le cd fourni ? -> mine de rien avec ça t'es tout de suite fixé si le pb vient de "chez toi" ou pas car si ça passe avec l'utilitaire de diagnostique et bien ça signifie que c'est un pb sur ton compte et non pas une histoire de lignes saturées.

Moi il est vrai que les  2 fois dans l'année ou j'ai appellé la hot-line je leur ai maché le travail (j'avais déja tout testé, diagnostiqué, changé de modem etc...) afin qu'ils transmettent l'incident au niveau 2 et vérifient ma ligne car si ils ont un doute sur ta config l'incident est mis de coté en évoquant une raison lambda, et tu peux toujours courir pour que ça fonctionne si il y a réellement une anomalie avec ton compte/ta ligne c'est "niet" ...

n°228971
sourix
Posté le 31-12-2004 à 10:11:15  profilanswer

sourix a écrit :

oui Tout a fait 15Mbits/s,

Voila les caracteristiques que j ai releve importantes :

Longueur de ligne :  3154 mètres  
Affaiblissement :  47.17 dB  
[Estimation] Débit descendant ADSL :  2750 kbps (344 ko/s)  
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  3707 kbps (463 ko/s)  

Pour le Neuf
Dégroupage 1 à 2 Mbps/256k Possible  
Dégroupage 2 à 5 Mbps/512k Impossible  

La longueur de ligne me parait tres importante ainsi que l affaiblissement, pourquoi ne puis je pas avoir le max de la ligne a savoir 2Mbits/s? Est ce que ca risque de changer et que je puisse accede au 8Mbits/s ou pas?

Qu en pensez vous?  

Merci ;)

n°228972
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 31-12-2004 à 12:46:26  profilanswer

Comme tu as du le lire :  
[Estimation] Débit descendant ADSL :  2750 kbps (344 ko/s)  
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  3707 kbps (463 ko/s)

Sachant, que tu auras environ un peu moins de 4mbits/s comment  peut tu penser que tu pourrais avoir 8mbits/s ?

A part en déménageant ?  

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°228973
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Posté le 01-01-2005 à 18:26:23  profilanswer

J'ai fais quelques tests, je suis déconnecté systématiquement quand le téléphone sonne sur mon fixe. J'ai essayé mes anciens filtres adsl, ça fait la même chose...

n°228974
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 21:57:45  answer

Bon ben sayé. Je suis depuis ce maitn connecté au neuf offre 8 mégas  14.99 euros, 2mégas poru ma ligne, pas de modem, pas d option foireuse.

Des décos ce matin (bcp quand je pompe des zip sur html a bloc) mais sinon ca roule niveau débit.

n°228975
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-01-2005 à 09:07:12  profilanswer

Jetez un coup d'oeil a mon post ;)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] bcat=0#bas

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°228976
Minada
PSN : minada69
Posté le 02-01-2005 à 21:10:17  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis abonné en Free Dégroupé depuis bientôt 2 ans, et rien à redire.
Etant donné que le coût de Free est bien plus élevé que Neuf, je pensais migrer vers Neuf, ma ligne étant éligible en 8 Mb.

J'aimerais donc savoir si ça se passe bien, si il n'y a pas trop de déconnexions.

De plus, je voudrais connaître les délais pour recevoir la Neuf box et avoir la ligne activée.

Merci :)

n°228977
franck1135
Posté le 02-01-2005 à 21:39:08  profilanswer

Minada a écrit :

Bonjour à tous,

Etant donné que le coût de Free est bien plus élevé que Neuf, je pensais migrer vers Neuf, ma ligne étant éligible en 8 Mb.

J'aimerais donc savoir si ça se passe bien, si il n'y a pas trop de déconnexions.

De plus, je voudrais connaître les délais pour recevoir la Neuf box et avoir la ligne activée.

Perso je ne ferais pas ce changement de FAI  [:payzan] en plus si free marche bien sauf si tu n'est pas en zone dégroupé.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 21:39:08  profilanswer

n°228978
Minada
PSN : minada69
Posté le 03-01-2005 à 00:05:38  profilanswer

Ben Free marche bien et je suis en zone dégroupée, mais ça me revient cher et avec Neuf ça serait beaucoup moins cher :/

n°228979
leon8121
LYON
Posté le 03-01-2005 à 09:22:57  profilanswer

Minada a écrit :

Bonjour à tous,

Bon, je parle en connaissance de cause, j'suis rester 1 ans chez Free qui m'a fait tourner en bourique me disant sans cesse, vous allez etre dégroupé d'ici qq semaines... au final au bout de 10 mois, rien, donc j'suis partie pour prendre le 9, au total 3 semaine sans internet, le temps que Free résilie et que N9UF me connect...

Moi, je trouve que c plutot pas mal, ca pourrait etre pire... en tout cas, desque j'ai recu la 9BOX, ca à marcher nikel et c tjs le cas, j'suis en dégroupage partiel 2M + tel illimité, j'ai pas demander à passer en 8M car je ne veux pas avoir des frais de résiliation et puis de toute facon 2M ca me suffit pour le moment...

Message édité par leon8121 le 03-01-2005 à 09:43:36

---------------
Leon
n°228980
leon8121
LYON
Posté le 03-01-2005 à 09:26:03  profilanswer

Luke_fr a écrit :

L'option wifi c'est +5€

Et pour prendre le téléphone illimité il obligatoirement prendre la ligne en dégroupage total donc +7€!!  

Ce qui est pas génial c'est que l'option téléphone illimité est obligatoire pour le dégroupage total!! C'EST FAUX !!!!

Donc pour quelqu'un qui ne téléphone pas beaucoup ça revient plus cher que de gardé France Télécom :(

Donc le vrai total pour avoir comme Free:

Internet = 14.90 €
(option wifi +5 €)
Ligne Téléphone = 7 €
Téléphone illimité= 9 €
TV = 6 €
------------------
TOTAL :  41.90 €!!!

Au mieux on arrive à 38.90€ en prenant la 9box en filaire!

Je commence déjà à regretter d'ête passer à l'ADLS MAX :(

l'option Wifi c'est 3€ et la 9BOX c'est 2€ donc oui 5€ mais si tu achetes la 9BOX tu paye que l'option Wifi à 3€ et pas 5€ !!!!

J'suis en dégroupage partiel, et j'ai le tel illimité !!!

Donc évite de dire n'importe quoi...

Message édité par leon8121 le 03-01-2005 à 09:37:22

---------------
Leon
n°228981
Luke_fr
Posté le 03-01-2005 à 11:05:09  profilanswer

leon-pctuning a écrit :

l'option Wifi c'est 3€ et la 9BOX c'est 2€ donc oui 5€ mais si tu achetes la 9BOX tu paye que l'option Wifi à 3€ et pas 5€ !!!!

J'suis en dégroupage partiel, et j'ai le tel illimité !!!

Donc évite de dire n'importe quoi...

Evite se genre de remarque!  :o  

Je me suis trompé sur la première phrase ("pour prendre le téléphone illimité il faut obligatoirement prendre la ligne en dégroupage total" ) ... par contre le dégroupage total est obligatoire pour avoir l'illimité!!!  :kaola:  

Si tu veux le dégroupage total (7€) il te faut obligatoirement prendre le tel illimité (9€)!! :pfff:

Message édité par Luke_fr le 03-01-2005 à 11:07:19

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°228982
sinclaire
clear boobs
Posté le 03-01-2005 à 18:05:50  profilanswer

Luke_fr a écrit :

Evite se genre de remarque!  :o  

Je me suis trompé sur la première phrase ("pour prendre le téléphone illimité il faut obligatoirement prendre la ligne en dégroupage total" ) ... par contre le dégroupage total est obligatoire pour avoir l'illimité!!!  :kaola:  

Si tu veux le dégroupage total (7€) il te faut obligatoirement prendre le tel illimité (9€)!! :pfff:

nawak

je suis actuellement en 2Méga + tel illimité à 29,90€ en non dégroupé  :non:

n°228983
leon8121
LYON
Posté le 03-01-2005 à 18:39:13  profilanswer

exacte Sinclaire !!!
aussi, je te fais remarquer que pour le dégroupage total tu paye 7€ au lieu du double en étant chez FT... enfin bref...

---------------
Leon
n°228984
sinclaire
clear boobs
Posté le 03-01-2005 à 18:40:46  profilanswer

correct  :jap:  

@Luke_fr: renseigne toi avant de pourrir les posts inutilement  :sarcastic:  

n°228985
leon8121
LYON
Posté le 03-01-2005 à 23:45:00  profilanswer

Bon aller, je veux pas que ce post soit comme ca, je veux que ce soit un TOPIC constructif ou il y a des renseignements qui aide les gens qui sont chez neuf...

Donc Mr qui sont chez Free, plz, arreter de venir poster ici pour y vanter les mérites, si on est chez N9UF c'est parce qu'on l'a choisi et c'est en connaissance de cause...

---------------
Leon
n°228986
Luke_fr
Posté le 04-01-2005 à 01:02:43  profilanswer

Vous êtes tous énervé sur ce topic c pas possible! :fou:

Ok ... je me suis embrouiller sur les nouvelles offres! ... ça vous arrive pas de vous tromper??!! :p

Il fallait lire "pour avoir le dégroupage total (donc plus de FT) il faut obligatoirement prendre l'illimité!!"

En tout cas c'est ce que me dit le N9uf sur sa page de modification des options d'abonnement: on ne peut pas cocher juste la case 'option Ligne' ... il faut prendre obligatoirement l'option 'Téléphone illimité'.

Le message exact de N9uf est: Le forfait de téléphonie illimité en France est nécessaire avec l'option ligne

PS: je suis chez N9UF depuis plus d'un an (en ADSL Max récemment) et j'en suis très content! :p

Vous inquiétez pas je posterais plus sur votre cher topic!  [:fuck_scott]

Message édité par Luke_fr le 04-01-2005 à 01:17:02

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°228987
maxxximato​ze
Posté le 04-01-2005 à 12:14:18  profilanswer

Perso j'ai une ligne dont voici les caractéristiques de degrouptest.com:

Code Commutateur Local :  BAS16 [Couverture]  
Nom Commutateur Local :  ANGOULEME BASSEAU  
Longueur de ligne :  3989 mètres  
Affaiblissement :  48.95 dB  
[Estimation] Débit descendant ADSL :  2375 kbps (297 ko/s)  
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  2982 kbps (373 ko/s)  

Caractéristiques IP/ADSL :

Plaque ADSL :  POIT-1  
Type de DSLAM :  ECI  
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non  

En plus j'ai la saloperie de condo sur ma ligne mais il est dans un plafond donc peut pas l'enlever pour le moment ( faut ke je demande l'autorisation de peter le plafond...) et j'obtient une synchro entre 4500 et 5000k atm en down (maxi 5024k) et 672k atm en up, ping 23ms avec un DG834 v1.

Je voudrais savoir dans quelle mesure le debit peut augmenter sans cette merde de condo ?

n°228988
Drwily
Mad Doctor !
Posté le 04-01-2005 à 14:47:42  profilanswer

Bon on ne sait toujours pas comment accéder aux fonction routeur sur certain modèle de 9Box V2. Apparament elle répond sur l'IP 192.168.1.1 Mais il est impossible d'accéder a l'interface. Que faire ?

n°228989
plshlp
Posté le 04-01-2005 à 16:58:52  profilanswer

Bonjour,

J'ai achete la neuf box il y a bientot 2 mois, ma ligne adsl est active mais je n'ai toujours pas reussi a installer ma neufbox correctement...

Je suis sous Win98 SE.
Pas moyen d'installer la neuf box sur le port USB (mon PC est vieux, pas de carte ethernet), Windows ne trouve pas les drivers sur le CD.
J'ai passe 30min avec l'assistance technique pour qu'ils m'apprennent que le CD n'est pas bon, qu'il faut que je passe sous XP. Je n'avais pas envie de passer sous XP, donc il devaient m'envoyer un CD contenant les drivers pour 98 SE sous 48h.
Le CD tardant a arriver, j'ai fini par migrer sous XP. L'install ne fonctionne pas mieux.
Au bout d'un mois (cette semaine, apres de multiples appels a l'assistance commerciale/technique), j'ai recu un nouveau CD mais je n'arrive pas mieux a installer ma neufbox sous XP.
Sous XP, le voyant USB de la neufbox ne s'allume plus.
D'apres l'assistance technique (30 min plus tard), j'ai un probleme avec les drivers de ma carte USB alors que tous les autres peripheriques que je branche dessus fonctionnent parfaitement...
Quelqu'un a-t-il entendu parler de ce probleme?
Quelqu'un arrive-t-il a faire fonctionner sa neufbox sous Win98 SE sur un port USB?

Merci beaucoup pour votre aide...

n°228990
kobalt
Bulletproof heart
Posté le 04-01-2005 à 19:16:12  profilanswer

plshlp a écrit :

Bonjour,

J'ai achete la neuf box il y a bientot 2 mois, ma ligne adsl est active mais je n'ai toujours pas reussi a installer ma neufbox correctement...

Je suis sous Win98 SE.
Pas moyen d'installer la neuf box sur le port USB (mon PC est vieux, pas de carte ethernet), Windows ne trouve pas les drivers sur le CD.
J'ai passe 30min avec l'assistance technique pour qu'ils m'apprennent que le CD n'est pas bon, qu'il faut que je passe sous XP. Je n'avais pas envie de passer sous XP, donc il devaient m'envoyer un CD contenant les drivers pour 98 SE sous 48h.
Le CD tardant a arriver, j'ai fini par migrer sous XP. L'install ne fonctionne pas mieux.
Au bout d'un mois (cette semaine, apres de multiples appels a l'assistance commerciale/technique), j'ai recu un nouveau CD mais je n'arrive pas mieux a installer ma neufbox sous XP.
D'apres l'assistance technique (30 min plus tard), j'ai un probleme avec les drivers de ma carte USB alors que tous les autres peripheriques que je branche dessus fonctionnent parfaitement...
Quelqu'un arrive-t-il a faire fonctionner sa neufbox sous Win98 SE sur un port USB?

Il parait que win xp gére très mal l'usb sans la mise à jour (sp1 ou sp2)

n°228991
leon8121
LYON
Posté le 05-01-2005 à 02:13:21  profilanswer

DrWily a écrit :

Bon on ne sait toujours pas comment accéder aux fonction routeur sur certain modèle de 9Box V2. Apparament elle répond sur l'IP 192.168.1.1 Mais il est impossible d'accéder a l'interface. Que faire ?

Si comme dis dans plusieurs message tu n'as pas l'interface qui apparait qd tu met http://192.168.1.1 dans internet explorer bah, y'a rien n'a faire... de toute facon, Neuf developpe tjs l'interface des neuf et les met à jour à distance...

---------------
Leon
n°228992
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-01-2005 à 03:38:59  profilanswer

plshlp a écrit :

Bonjour,

Je suis sous Win98 SE.

Achete une carte réseau, ca coute pas cher, et ca sera beaucoup plus simple ;)

---------------
n°228993
quanteus
Posté le 05-01-2005 à 08:55:48  profilanswer

Salut à tous,
Je dois prendre une connexion adsl assez vite et une question se pose.... freebox ou neufbox ???
Impossible de trouver un comparatif digne de ce nom sur internet hors mis comparaison de prix ou de choses superficielles.... (impossible de trouver qqch sur les performances rendues ou sur la qualité TV ou telephone)
Tout d'abord peut on acheter la neufbox dans le commerce (je crois avoir vu un pack chez Auchan)? Si non quels sont les délais de livraison de la box?
La qualité de la TV est elle au rdv... on parle de son-image décalé !!!
J'ai aussi entendu dire que la qulité des communications téléphoniques étaient moins bonne que la bonne vieille ligne FT.
s'il vous plait donnez moi votre avis éclairé !!!
merci à tous :bounce:

n°228994
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 05-01-2005 à 08:59:04  profilanswer

la qualité tv (free ou 9) dépend de la ligne telephonique

idem pour la téléphonie sur ip

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°228995
kizin
Posté le 05-01-2005 à 11:49:15  profilanswer

Juste pour signaler que les frais de résiliation sont maintenant de 45€... :fou:  pour les inscriptions posterieures au 9/11/2004.

et franchement si qqn peut me trouver la ligne qui explicite ce point dans les conditions generales d'inscription, je le félicite. :o  :jap:  

Message édité par kizin le 05-01-2005 à 13:35:21
n°228996
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 05-01-2005 à 13:59:17  profilanswer

kizin a écrit :

Juste pour signaler que les frais de résiliation sont maintenant de 45€... :fou:  pour les inscriptions posterieures au 9/11/2004.

et franchement si qqn peut me trouver la ligne qui explicite ce point dans les conditions generales d'inscription, je le félicite. :o  :jap:

c'est pareil, c'est clairement écrit sur les affiches publicitaires, mais dans les cgv, j'ai pas trouvé l'article correspondant :/

n°228997
quanteus
Posté le 05-01-2005 à 14:25:48  profilanswer

com21 a écrit :

la qualité tv (free ou 9) dépend de la ligne telephonique

idem pour la téléphonie sur ip

et faut il changer de numero de telephone comme chez free??? :bounce:

n°228998
OriOn_86
Posté le 05-01-2005 à 14:30:21  profilanswer

c'est indiqué dans le bas de la pages pour tous ceux qui sont déjà abonné et qui veulent modifier leur abonnements...
en tout petit biensur  :sarcastic:  

autrement moi je suis en 2 méga dans une zone totalement dégroupé... (je me suis abonné une semaine avant le 8Méga au meme prix pas de chance)

je souhaiterai ne plus avoir a payer l'abonnement france telecom sans que ca me coute plus chere biensur et j'aimerais garder un numero de fixe (pas forcement le meme, ca je m'en moque) et pouvoir appeler un minimum serai appréciable.  

en gros, garder les avantages d'avoir une ligne telephonique mais payer moins chère... en zone totalement dégroupée ça doit etre possible non ?

si vous avez des infos la dessus merci de repondre. :)

n°228999
leon8121
LYON
Posté le 05-01-2005 à 14:48:31  profilanswer

les frais de résilitions je pense qu'il sont négociable enfin...

Aussi, j'voulais avoir confirmation qu'il fallait bien leur spécifié qu'on ne veut pas de leur antivirus sous peine de le payer au bout de 6 mois ???!!!!

---------------
Leon
n°229000
leon8121
LYON
Posté le 05-01-2005 à 14:49:45  profilanswer

quanteus a écrit :

Salut à tous,
Je dois prendre une connexion adsl assez vite et une question se pose.... freebox ou neufbox ???
Impossible de trouver un comparatif digne de ce nom sur internet hors mis comparaison de prix ou de choses superficielles.... (impossible de trouver qqch sur les performances rendues ou sur la qualité TV ou telephone)
Tout d'abord peut on acheter la neufbox dans le commerce (je crois avoir vu un pack chez Auchan)? Si non quels sont les délais de livraison de la box?
La qualité de la TV est elle au rdv... on parle de son-image décalé !!!
J'ai aussi entendu dire que la qulité des communications téléphoniques étaient moins bonne que la bonne vieille ligne FT.
s'il vous plait donnez moi votre avis éclairé !!!
merci à tous :bounce:

Tout dépend de l'endroit ou tu te trouves !!!!!

Donc va sur DégroupTest (lien disponible en bah du 1er post de ce Topic) et donne les info de ta ligne....

---------------
Leon
n°229001
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-01-2005 à 18:58:57  profilanswer

leon-pctuning a écrit :

les frais de résilitions je pense qu'il sont négociable enfin...

Aussi, j'voulais avoir confirmation qu'il fallait bien leur spécifié qu'on ne veut pas de leur antivirus sous peine de le payer au bout de 6 mois ???!!!!

L'antivirus gratuit pendant 6 mois, c'est juste le n° de série fournit qui est valide 6 mois :) Après ca il te faut faire la demande pour avoir un nouveau n° de série pour 2€ par mois ;)

---------------
n°229002
leon8121
LYON
Posté le 05-01-2005 à 19:24:37  profilanswer

ah ok cool

---------------
Leon
n°229003
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Posté le 05-01-2005 à 19:41:03  profilanswer

J'ai reçu une confirmation par mail hier soir pour mon changement d'offre (2mbits/8mbits).

Enfin bon, ils me préviennent juste qu'ils s'occuppent de moi.

n°229004
mac fly
Posté le 05-01-2005 à 20:20:48  profilanswer

Kobalt a écrit :

Il parait que win xp gére très mal l'usb sans la mise à jour (sp1 ou sp2)

Légende urbaine :D sans sp1 comment on faisait pour faire fonctionner nos périphériques usb ? ....

n°229005
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-01-2005 à 21:03:19  profilanswer

mac fly a écrit :

Légende urbaine :D sans sp1 comment on faisait pour faire fonctionner nos périphériques usb ? ....

C'est l'usb 2 qui ne fonctionne pas sans le SP1 ;)

---------------
n°229006
leon8121
LYON
Posté le 05-01-2005 à 21:06:18  profilanswer

Voilà...

---------------
Leon
n°229007
freudon
Posté le 05-01-2005 à 23:07:03  profilanswer

Quels sont les differences entre la V2 et V3 sur le plan technique, et commnt les reconnaitre ,
C'est pour en acheter une d'ocaz pour une amie.
merci

n°229008
mac fly
Posté le 06-01-2005 à 00:13:38  profilanswer

Ecco a écrit :

C'est l'usb 2 qui ne fonctionne pas sans le SP1 ;)

C pas qu'il fonctionnait pas, il fallait mettre ses drivers alors que dans le sp2 ils ont été rajouté direct dans l'o/s ;)
Xp est plus évolué que tous les autres o/s coté drivers c pour ça que la remarque + haut n'avait pas de sens :)

Message édité par mac fly le 06-01-2005 à 00:14:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : neuf / wengo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)