| |||||
| Auteur | Sujet : neuf / wengo |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 12:03:43 ![]() ![]() |
leon8121 LYON | admin
--------------- Leon |
Chips | avec le neuf, il y a pas un numéro spécial pour la ligne illimité comme Free ?
|
Ecco Dolphin Spirit | Si, t'as un numéro attribué pour ton téléphone VOIP si tu as pris l'option modem --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Arrgghh | Sachant que la poste garde 15 jours un colis. Je peux m'abonner 3 semaines / un mois avant mon retour. Ca me semble bien non ? |
Ecco Dolphin Spirit | Oui, tu devrais avoir de la marge je pense... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 02:49:16 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Il me semble que wengoo c'est l'illimité entre les utilisateurs de wengoo seulement, non ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Arrgghh |
|
wti_996 |
Message édité par wti_996 le 05-09-2005 à 21:53:45 --------------- My feed back - breton inside :D |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
alaflamout |
Message édité par alaflamout le 06-09-2005 à 22:03:41 |
charask8 | pareil pour moi..... et en plus le patch ne veut plus se re-installer car il dit que ma neuf box n'est pas une trio 3c alors que oui... |
Miaouss27 |
|
charask8 |
|
wti_996 | --------------- My feed back - breton inside :D |
debriefing1 | j'ai le neuf avec le telephone , je voudrais savoir si les appels vers les freebox sont gratuits vu que le numero commence par 08........... ? |
diablose The Angel come to hell | normalement oui! |
Arrgghh |
|
Ecco Dolphin Spirit | En général tous les téléphones analogiques sont compatibles --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Les box livrées actuellement disposent de 2 ports eth. L'un à brancher sur le PC et l'autre sur le boitier TV. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2005 à 23:35:50 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Non, les première box n'étaient pas prévue pour la TV et n'avaient donc qu'un seul port ETH --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : neuf / wengo |