| |||||
| Auteur | Sujet : neuf / wengo |
|---|---|
sinclaire clear boobs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 15:59:27 ![]() ![]() |
wilka91 Murders and Executions |
sinclaire clear boobs | Levallois Perret dans le neuf-deux |
wilka91 Murders and Executions | OK merci pour toutes ces infos ... je vais donc m'abonner genre 1 mois et demi avant la fin de mon abonnement actuel! |
leon8121 LYON | Moi, j'aimerais savoir ou ils en sont de leur équipement de DSLAM de NeufTV --------------- Leon |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Et moi j'aimerais bien que tu edites ton 1er post ... pour la enième fois ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sinclaire clear boobs | et l'ADSL2 |
wilka91 Murders and Executions | je me suis inscrit au neuf le 16/5 et depuis j'ai aucune nouvelle d'eux, quand je veux verifier le suivi d'activation, ca ne reconnait jamais mon numero de tel
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 01:47:59 ![]() ![]() |
sinclaire clear boobs |
|
marko |
--------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
Shyamalan | Question un peu bateau je sais, mais la qualité du telephone en non dégroupé est bonne ? |
Gourbish | Slt à tous !
|
Rebel |
|
leon8121 LYON | Comment desactivé le mode routeur de la Trio3D ??? Message édité par leon8121 le 03-07-2005 à 02:55:39 --------------- Leon |
dafl |
|
leon8121 LYON | l'interface ? laquel comment y acceder car qd je met http://192.168.1.1 il en veut pas... et je met quel login et pass ??? --------------- Leon |
Rebel |
|
charask8 | salut all |
angefox Vivez la vie comme elle est! | Franchement je n'aime pas la tête de leurs N9ufBox ^^, la freebox elle est élégante Message édité par angefox le 09-07-2005 à 17:47:52 |
leon8121 LYON | ca c'est pas constructif !!! enfin, bon, moi j'm'en fou de sa tete du moment que ca marche !!! --------------- Leon |
dRfELL I want to believe. | aussi, un appel vers freebox est gratuit ? |
leon8121 LYON | +1 moi aussi j'aimerais savoir, perso je pense pas, sont qd meme concurrent !!! --------------- Leon |
dRfELL I want to believe. | par contre l'espace web est a chier |
charask8 |
charask8 |
|
dafl | tu as la synchro a combien ?
|
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : neuf / wengo |