| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 09:18:47 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Tain mais «ma ligne est foireuse, je pourrais economiser 360e ailleurs sur un an,mais j'hésite», ils mettent quoi free dans leur box pour rendre les gens aussi accros et passifs, du orozac? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 08-09-2013 à 19:28:16 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 08-09-2013 à 12:45:16 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ouais j'allais le dire, c'est super cool ces logiciels, mais pouvoir les telecharger serait au moins aussi cool |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
BenFromLA |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
kourou3 | |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 14:05:30 ![]() ![]() |
timofort |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
timofort | Vous débloquez que maintenant ? Ca fait une semaine que je la traine --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
bitubo GT Turbo Addict | la plupart du temps je suis sur HFR4droid --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Daedelus | C'est les lycéens dans les CDI qui pompent la BP pour leurs clips de keen'v ... Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 08-09-2013 à 18:43:43 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tetedechat A demain, peut être... | Go SFR,
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Tu vois les signatures de tous le monde toi ? /HS --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mr oizo bis Don't feed the troll | ce soir CAPITAL sur M6 : la face cachée des produits discount
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
rootdown Don't be croul | Hello,
|
manu | oui la portabilité est possible.
|
rootdown Don't be croul | Merci,
|
bqron We become what we think about. |
|
bitubo GT Turbo Addict |
latoucheF7duclavier |
|
scorbutic | Plus chez Free depuis Janvier 2013, pas un regret, et c'est vraiment incomparable (malgré quelques déboires au début suite à saturation des équipements dans le quartier - BT victime de son succès suite à l'offre 3 + 1 mois offert Bon courage à ceux qui sont restés chez Free, et amusez vous bien - le 240p ca passe bien à ce qu'il parait Message cité 1 fois Message édité par scorbutic le 09-09-2013 à 09:01:34 |
timofort |
Message édité par timofort le 09-09-2013 à 09:37:12 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
zefrancal |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
g-Like NVzr | hmm j'ai entendu parler de ces bridages free il y a quelques années, je pensais que cela était réglé, mais visiblement non...
Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 09-09-2013 à 11:05:41 --------------- I was here |
mr oizo bis Don't feed the troll | il y a ceux qui se rendent compte du bridage (élite HFRienne entre autre |
Hansaplast Hello. | Pour les gens, c'est Youtube qui rame, pas free. Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 09-09-2013 à 11:09:03 |
majuto Agadou Clan Fondator | Et en IP fixe ? Message édité par majuto le 09-09-2013 à 11:11:01 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |